rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 FINALES ACADEMIQUES BENJAMINS DE FLERS LE 17/05/2015.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LASULFATEUSE
ridicule



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2015

FINALES ACADEMIQUES BENJAMINS DE FLERS LE 17/05/2015. Empty
MessageSujet: FINALES ACADEMIQUES BENJAMINS DE FLERS LE 17/05/2015.   FINALES ACADEMIQUES BENJAMINS DE FLERS LE 17/05/2015. EmptyLun 18 Mai 2015 - 11:31

Ce Week-End du 17 Mai, ce sont jouées les finales Académiques benjamins à FLERS. Je tiens tout d'abord à féliciter les organisateurs et bénévoles qui ont assuré l'organisation de cette journée, ainsi que les jeunes arbitres des divers matchs qui ce sont déroulés.
Le ROC de FLAMANVILLE ou joue mon fils à terminé dernier, avec quatre victoires pour quatre matchs joués, 28 essais marqués pour 0 encaissé.
Alors pourquoi derniers me direz-vous ? Car ces enfants passionnés par ce sport merveilleux, ce sont retrouvés à 11, suite à un incident survenu la veille à un de leur coéquipiers. Le fait qu'ils ne soient pas 12, comme un règlement stupide, surement décidé par un grabataire à la cervelle aussi fraiche que les testicules d'un poilu de 14-18, l'impose à des clubs AMATEURS, ou des hommes et femmes bénévoles se battent au quotidien pour faire aimer ce sport à nos enfants !
Je suis un ancien joueur de première division du Sud-Ouest dans les années 80 à 90, et je trouve que notre sport, perd aujourd'hui, toutes les valeurs qui ont fait ce qu'il était !
Je me permettrais de mettre un carton rouge au délégué représentant de la FFR, présent hier à FLERS, au QI aussi développé qu'une huître de SAINT VAST, et à l'ouverture d'esprit aussi étroite que l'Anus de mon grand père sur le front de 39-45 !
Carton rouge aussi à la mentalité pitoyable des éducateurs de certains clubs rencontrés, HEROUVILLE en particulier, pour ne pas les nommer, et battus par nos enfants sur le rectangle vert, mais qui n'ont souhaité qu'une seule chose, "Faire appliquer le règlement à la lettre" ! De tels comportements, ne ce seraient jamais produits dans le SUD-OUEST, terre de rugby s'il en est, ou la seule vérité est celle du terrain ! Ces gens là devraient retourner au FOOT, leur état d'esprit y ferait merveille !
Alors me direz-vous, comme beaucoup nous l'ont dit hier, nous aurions dut venir avec un ou deux minimes première année, les faire jouer, et personne n'y aurait rien vu, puisque personne n'a contrôlé les licences. Oui, mais voilà, à FLAMANVILLE on a l'esprit rugby, le vrai, celui de l'honnêteté, de la fierté et du courage, celui que vos règles et vos mentalités de bureaucrates céniles vont faire mourir à petit feu.
Mes sincères et respectueuses condoléances.
Un père un peu en colère..................
Revenir en haut Aller en bas
Tophe B
habitué
Tophe B


Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 05/06/2012

FINALES ACADEMIQUES BENJAMINS DE FLERS LE 17/05/2015. Empty
MessageSujet: Re: FINALES ACADEMIQUES BENJAMINS DE FLERS LE 17/05/2015.   FINALES ACADEMIQUES BENJAMINS DE FLERS LE 17/05/2015. EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:08

Passée la déception, bien légitime, de ne pas finir officiellement en tête et de ne pas recevoir les breloques tant convoitées, ces valeureux Minots ne se rappelleront que d'une seule chose: avoir été les meilleurs sur le pré!

Et cela, aucun officiel cravaté ne pourra leur faire oublier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com/
Dadi
débutant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

FINALES ACADEMIQUES BENJAMINS DE FLERS LE 17/05/2015. Empty
MessageSujet: Re: FINALES ACADEMIQUES BENJAMINS DE FLERS LE 17/05/2015.   FINALES ACADEMIQUES BENJAMINS DE FLERS LE 17/05/2015. EmptyJeu 28 Mai 2015 - 12:06

LASULFATEUSE a écrit:
...Carton rouge aussi à la mentalité pitoyable des éducateurs de certains clubs rencontrés, HEROUVILLE en particulier, pour ne pas les nommer, et battus par nos enfants sur le rectangle vert, mais qui n'ont souhaité qu'une seule chose, "Faire appliquer le règlement à la lettre" ! De tels comportements, ne ce seraient jamais produits dans le SUD-OUEST, terre de rugby s'il en est, ou la seule vérité est celle du terrain ! Ces gens là devraient retourner au FOOT, leur état d'esprit y ferait merveille !
...

Je prends connaissance de ton message seulement aujourd'hui et je suis peiné de voir que notre club et éducateurs de celui-ci aient pu avoir des comportements ou attitudes anti-sportifs.
Ceci étant, sans connaître précisément ce qu'il s'est passé, je peux t'affirmer que l'ensemble du club d'Hérouville défend avant tout un état d'esprit et des valeurs. En témoigne notre 35ème Fête du Rugby du week-end dernier qui a rassemblé 1200 gamins venus de toute la France sur le pré et où ils auront passé de bons moments.
Tu peux me contacter via mp ou téléphone, je suis à ta disposition pour échanger.
@+
Fabrice
Président du Rugby Club Hérouvillais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALES ACADEMIQUES BENJAMINS DE FLERS LE 17/05/2015. Empty
MessageSujet: Re: FINALES ACADEMIQUES BENJAMINS DE FLERS LE 17/05/2015.   FINALES ACADEMIQUES BENJAMINS DE FLERS LE 17/05/2015. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALES ACADEMIQUES BENJAMINS DE FLERS LE 17/05/2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats 22avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: l'école de rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser