rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 prono honneur r6

Aller en bas 
+2
boitos
la greme du duc
6 participants
AuteurMessage
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

prono honneur r6 Empty
MessageSujet: prono honneur r6   prono honneur r6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:03

Allez plus on se rapproche de la fin plus il y a de suspense personne est mort et personne est qualifié mathématiquement tout reste possible pour tout le monde alors a vos prono:

CSG RCPA: ponto vont il réussir a se maintenir ça passe par une victoire chez les petroliers victoire des visiteurs en a bd pour csg en b victoire du csg sans bonus

SCB SCRC: pareil pour bernay ça passe par une victoire a la maison mais je pense pas que caen aille perdre la bas dimanche victoire caennaise sans bonus pareil en b

VIRE HRC: le hrc tres bien en ce moment va vouloir consolidé leur maintient dans la lancée de leur victoire dans le derby havrais vire moins bien en ce moment victoire du hrc bd pour vire et en b un match nul laisserai une possibilité a notre réserve de se qualifié donc match nul..

HAC ALCL: le hac ne voudra pas faire deux défaite d'affilé ils auront aucune pitié pour quevilly qui semble également moins bien en ce moment victoire aec bo pour le hac en a et pareil un bon match nul en b pour laissé une chance a notre réserve Very Happy

DUC ST LO: content de recevoir la surprise de la poule cette année je n'aurais pas mis une piece sur st lo 4 eme on s'attend a un gros match a la maison a dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boitos
habitué



Nombre de messages : 78
Localisation : dans le meilleur club!!!!!!!
Date d'inscription : 16/02/2011

prono honneur r6 Empty
MessageSujet: Re: prono honneur r6   prono honneur r6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:48


CSG RCPA: Match toujours compliqué à Gravenchon. A dimanche.

SCB SCRC: victoire caennaise sans bonus pareil en b

VIRE HRC: Victoire de VIRE

HAC ALCL: HAC avec BO. En B, ALCL avec BO

DUC ST LO: DUC en A bd pour les visiteurs. En B, DUC
Revenir en haut Aller en bas
jeremy n 5
débutant



Nombre de messages : 43
Localisation : bernay
Date d'inscription : 27/09/2013

prono honneur r6 Empty
MessageSujet: Re: prono honneur r6   prono honneur r6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:00

CSG RCPA : victoire de du CSG avec bo en a et b

Scb scrc : Bernay en a et b match compliqué mais c est notre dernière chance pour le maintien

Vire hrc : allez vire en a BD pour hrc

Hac alcl : le hac bo se qui nous arrangerais hac en b

Duc stlo : je dirais st lo en a je pense plus fort devant et en confiance même si Dieppe a très bonne ligne 3\4


Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

prono honneur r6 Empty
MessageSujet: Re: prono honneur r6   prono honneur r6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:58

C'est bien mon blanche toujours à fond pour le club !
Revenir en haut Aller en bas
yoyorcsl
habitué
yoyorcsl


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : marais du cotentin
Date d'inscription : 26/10/2010

prono honneur r6 Empty
MessageSujet: Re: prono honneur r6   prono honneur r6 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:42

CSG RCPA: Ponto réussira t'il a bouger le pack du csg pour les faire douter et gagner : donc une piéce sur ponto bd pour csg

SCB SCRC: attention car je pense pas que le terrain et récupérer depuis notre déplacement à Bernay donc match dans un bourbier mais caen avec bo

VIRE HRC: oui vire aurait il du mal a gérer l'hiver alors que le hrc lui gagne à l'extérieur qui est un peut sont domicile : Hrc et bd de vire

HAC ALCL: Quevilly a peiné la semaine dernière le hac aussi la quelle des deux équipe sera la plus revancharde : avantage au locaux

DUC ST LO: déplacement en terre diéppoise pour nous cela fessait fort fort longtemps mais pour nous envie de continuer sur le bon match de la semaine dernière. J’espère comme la greme un gros match de rugby ps: on veut bien voir le match de hand si la france est en final après le match
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

prono honneur r6 Empty
MessageSujet: Re: prono honneur r6   prono honneur r6 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:41

ben terrain impraticable a dieppe donc a la prochaine yoyorcs je ne sais pas quand est reporté le match
Revenir en haut Aller en bas
lempereur
grande star
lempereur


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Rôme
Date d'inscription : 01/04/2006

prono honneur r6 Empty
MessageSujet: Re: prono honneur r6   prono honneur r6 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:47

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
15 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prono honneur r6 Empty
MessageSujet: Re: prono honneur r6   prono honneur r6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prono honneur r6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser