rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 résultats honneur r3

Aller en bas 
+7
brissouille76
Alex scrc
mac
la mouette baveuse
lempereur
Moussaillon
la greme du duc
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

résultats honneur r3 Empty
MessageSujet: résultats honneur r3   résultats honneur r3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:55

Bonjour à tous double victoire bonifié du DUC rugby à MERAULT ta vu moussaillon ta pas pris un seul poing
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
très habitué
Moussaillon


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 22/09/2013

résultats honneur r3 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur r3   résultats honneur r3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:05

Ahaha demande a ton 15 s'il n'a pas mis un seul poing...c'est bizarre mais au match aller c'est avec lui que c'était parti et contre Caen il me semble avoir vu son numéro revenir dans votre débat...
Mis a part ça match très propre Wink


Dernière édition par Moussaillon le Lun 12 Jan 2015 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
très habitué
Moussaillon


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 22/09/2013

résultats honneur r3 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur r3   résultats honneur r3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:06

Double victoire de Dieppe avec BO dans les 2 cas. Pas surprenant pour Vire sachant qu'on était 14 en B et 17 en A et bravo à Dieppe.
Pour revenir sur le match de la A, il a été assez propre dans son ensemble mis a part le 15 de Dieppe mais bon on a l'habitude. Par contre au niveau de l'arbitrage c'était une sacrée partie de rigolade (comme je l'avais prédit). Franchement je ne sais pas si une faute correcte a été sifflé des 2 côtes. On a même été obligé de rappeler a l'arbitre qu'un ballon rentrée dans l'en but pas un attaquant au pied et applati par la défense donnait renvoi aux 22 et pas mêlée a 5...Mais bon ça allait dans les deux sens donc que faire à part en rigoler...
Cependant la ou c'est moins drôle, c'est lorsque que notre 10 prend un plaquage cathédrale et retombe sur les cervicales. Ce genre de plaquage intentionnel c'est carton rouge direct et la l'arbiitre ne dit rien et évoque un plaquage offensif. J'espère que le joueur de Dieppe auteur du plaquage en est conscient et qu'il sera cité pour sa faute. Mais bon la aussi je dois rêver...
Revenir en haut Aller en bas
lempereur
grande star
lempereur


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Rôme
Date d'inscription : 01/04/2006

résultats honneur r3 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur r3   résultats honneur r3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:10

Very Happy :
Ahaha demande a ton 15 s'il n'a pas mis un seul poing...c'est bizarre mais au match allé c'est avec lui que c'était parti et contre Caen il me semble avoir vu son numéro revenir dans votre débat...
Mis a part ça match très propre



D Very Happy Very Happy Very Happy

il ya un "r" au mot aller  et non allé
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

résultats honneur r3 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur r3   résultats honneur r3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:17

Il faut aussi savoir perdre avec classe Moussaillon. Nous on avait su prendre 50 points chez vous avec distinction !!!

Faut voir ça comme un moyen de dégonfler les gros melons... c'est presque médical.

Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
très habitué
Moussaillon


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 22/09/2013

résultats honneur r3 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur r3   résultats honneur r3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:45

Encore une fois la mouette il va falloir que tu apprennes a lire. J'ai félicité Dieppe pour la victoire ce qui veut dire que j'accepte la défaite. Et puis en quoi on aurait le melon à Vire ?? On se marre sur ce forum c'est dingue. Si tu pouvais prendre le temps de relire ou bien de te faire lire mon post tu verrais qu'il n'y aucune marque de prise de melon...je critique l'arbitrage en disant qu'il a été mauvais des 2 côtés. Et je ne mets en avant qu'un plaquage cathédrale qui concerne la sécurité du joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
très habitué
Moussaillon


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 22/09/2013

résultats honneur r3 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur r3   résultats honneur r3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:48

lempereur a écrit:
Very Happy :
Ahaha demande a ton 15 s'il n'a pas mis un seul poing...c'est bizarre mais au match allé c'est avec lui que c'était parti et contre Caen il me semble avoir vu son numéro revenir dans votre débat...
Mis a part ça match très propre



D Very Happy Very Happy Very Happy

il ya un "r" au mot aller  et non allé
Bonne remarque Wink par contre quand c'est l'enclume qui écrit comme il parle, il faudrait faire les corrections mais là bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

résultats honneur r3 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur r3   résultats honneur r3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:55

Victoire de Gravenchon à Bernay 17 à 10 en A. Il me semble qu'ils en avaient perdu l'habitude ces derniers temps. Bravo à eux.
Belle victoire bonifiée de la B de Bernay (et là c'est nous qui n'en avions pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alex scrc
débutant



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : stade caennais
Date d'inscription : 03/04/2013

résultats honneur r3 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur r3   résultats honneur r3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:02

Victoire de Caen en A contre le HAC : 33 à 20
Defaite de Caen en B de 2 points il me semble que ça fait 39 à 41.

Bon match des deux équipes même si je pense que notre reserve aurais du et pu faire mieux...

Concernant le match de la première, match avec beaucoup d'engagement comme prévu, une équipe du havre costaud (sens figuré, sens propre) à mon avis il y a un abonnement de muscu pour le club Shocked !

Des actions moins abouti du coté du HAC, des points aux pieds laissé de notre coté, on se debrouille en touche et rien a dire sur notre mélée qui à été plus que correcte. En tout cas cela fait du bien de gagner contre une belle équipe comme la votre.

Seul "HIC" du match le numero 2 du havre.. Comme je l'ai dit plsu haut match avec de l'engagement comme toujours entre nos équipes, mais le talon du havre était réelement la uniquement pour poirer, quand il ne le faisait pas dans les regroupement il etait dans la ligne des 3/4.. Tout le match..

Forcement cela n'a pas plus à nos joueurs et on prend un jaune en debut de match. Je tiens quand même a le féliciter car il n'as pas pris un carton du match, mais c'est fait allegrement encourager par les ultras de CAEN Razz Razz jocolor lol!

Sinon préstation de l'arbitre comme d'hab Very Happy des erreurs d'arbitrage pour les deux équipes...

Bonne semaine à tous et vivement dimanche prochain ---> Vire
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

résultats honneur r3 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur r3   résultats honneur r3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:18

Mac tu va peut etre pouvoir m'aiguiller comment ça se fait que le hac soit pas devant nous alors que leur ga normale est supérieur au notre et le particulier aussi?
Probleme de carton?
Ou juste la ffr qui veut pas se casser les couilles?
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

résultats honneur r3 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur r3   résultats honneur r3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:14

Alex c'est quand même bizarre que tu ne parles pas de votre 4... Que je connais d'ailleurs très bien!!! Le premier mauvais geste c'est bien lui qui l'a mis, et je parle pas de tout ce qui a suivi. Bref je trouve ça malheureux de ta part de viser un joueur comme ça donc j'en fais de même, surtout notre 2 quoi. Tu ne dois pas me connaître pour dire des choses comme ça car ce n'est vraiment pas son genre et beaucoup de gens en Normandie te le diront. Cela dit vous avez une belle équipe je me doutais bien que votre défaite contre le HRC était qu'un " accident "... Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

résultats honneur r3 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur r3   résultats honneur r3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:15

C'est pas me c'est le* autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

résultats honneur r3 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur r3   résultats honneur r3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:14

1. Pas de match Pont Audemer / Quevilly ou j'ai loupé un truc ?

2. Pour le classement, le logiciel de la FFR classe les équipes / au nombre de points : il fait pas dans le détail (je pense que la commission des règlements fait le boulot en fin de saison si besoin de départager des équipes. Mac ?)

3. Après je crois qu'il faut aussi arrêter de pleurer après les matchs parce que tel ou tel joueur a mis un coup ou qu'il est moche... ça reste du rugby. Des moches il y en a dans chaque équipe et parfois ça rend bien service (même si c'est pas le meilleur côté du rugby; c'est tout de même un sport où on risque de prendre des tartes).

Et puis, le moche des autres il est toujours plus moche que son moche à soi !!! En plus, je crois qu'avant les moches étaient plus nombreux ... et plus moches. Alors il y a du progrès.
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

résultats honneur r3 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur r3   résultats honneur r3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:18

... Et puis les moches ils sont aussi là pour défendre les pas moches !!!

Moralité soit faut être copain avec des moches, soit faut arrêter de jouer au rugby parce que c'est pas terminé !

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

résultats honneur r3 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur r3   résultats honneur r3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:21

Mdr la mouette
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

résultats honneur r3 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur r3   résultats honneur r3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:23

Sinon oui ta louper terrain interdit à ponto
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

résultats honneur r3 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur r3   résultats honneur r3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:52

Bonjour messieurs
Entre le tableau des résultats et le classement, il y a la petite phrase suivante:

CLASSEMENT TEMPORAIRE DE LA POULE 1
Le classement temporaire est établi à partir des feuilles de match saisies par la FFR ou le Comité Territorial ou en ligne. Il est donné à titre indicatif, sans tenir compte d'autres éléments, notamment les décisions prises par la Commission de discipline et les différents règlements applicables en cas d'égalité.


Donc c'est temporaire, c'est pas officiel et c'est à la fin du bal qu'on compte les bouses ou à la fin de la foire qu'on paye les musiciens ... je ne sais plus trop... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Enzzo
très habitué
Enzzo


Nombre de messages : 212
Localisation : Sudoku Face au Nord
Date d'inscription : 29/09/2011

résultats honneur r3 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur r3   résultats honneur r3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:11

lempereur a écrit:
Very Happy :
il ya un "r" au mot aller  et non allé
lempereur qui corrige les fautes !!!
Tu cherches un boulot à plein temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzzo
très habitué
Enzzo


Nombre de messages : 212
Localisation : Sudoku Face au Nord
Date d'inscription : 29/09/2011

résultats honneur r3 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur r3   résultats honneur r3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:20

Moussaillon a écrit:
Double victoire de Dieppe avec BO dans les 2 cas. Pas surprenant pour Vire sachant qu'on était 14 en B et 17 en A et bravo à Dieppe.
14 en B ça s'appelle Effectif Incomplet . Dans ce cas , faut pas le dire et encore moins l'écrire .
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

résultats honneur r3 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur r3   résultats honneur r3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:35

ça se joue pas à 12 la réserve en honneur ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
Moussaillon
très habitué
Moussaillon


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 22/09/2013

résultats honneur r3 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur r3   résultats honneur r3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 9:51

Enzzo a écrit:
Moussaillon a écrit:
Double victoire de Dieppe avec BO dans les 2 cas. Pas surprenant pour Vire sachant qu'on était 14 en B et 17 en A et bravo à Dieppe.
14 en B ça s'appelle Effectif Incomplet . Dans ce cas , faut pas le dire et encore moins l'écrire .
Avant de dire et encore plus d'écrire des âneries, il faut réfléchir ça aide...
http://www.normandie-rugby.com/REGLEMENTS/PROJET_Reglement_territorial_2014_2015.pdf
Au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

résultats honneur r3 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur r3   résultats honneur r3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 10:12

Je connais et côtoie régulièrement Enzzo, il n'a pas trop le profil d'un âne.
Amicalement et sportivement votre
Revenir en haut Aller en bas
azzurri
très habitué



Nombre de messages : 120
Localisation : Trevise
Date d'inscription : 19/03/2013

résultats honneur r3 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur r3   résultats honneur r3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 10:18

Enzo!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

résultats honneur r3 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur r3   résultats honneur r3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 10:57

Je suis moi aussi un âne !!!! Je recopie ce que je lis.....j'suis un mouton en fait !!!
EnZZo, peux-tu te mettre d'accord avec Azzurri sur l'écriture de ton pseudo?
Ciao !!


Revenir en haut Aller en bas
Enzzo
très habitué
Enzzo


Nombre de messages : 212
Localisation : Sudoku Face au Nord
Date d'inscription : 29/09/2011

résultats honneur r3 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur r3   résultats honneur r3 EmptySam 17 Jan 2015 - 19:56

N'ayant pas de B  gérer cette saison , j'ai naïvement penser que le comité de Normandie avait suivi le reste du pays en revenant au rugby à 15 . Las ! La saison prochaine sans doute et une fois de plus j'aurais eu raison avant tout le monde !
aZZurri , tu vas pas me chipoter le nombre de Z dans mon pseudo . Je fais ce que je veux .
Plaza , merci pour ton soutien sans faille.
A plus et bon match à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats honneur r3 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur r3   résultats honneur r3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats honneur r3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser