rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 U15 Challenge à XV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZieWildDuck
habitué



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2013

U15 Challenge à XV  Empty
MessageSujet: U15 Challenge à XV    U15 Challenge à XV  EmptySam 14 Juin 2014 - 11:12

Bonjour à tous et j'espère plus particulièrement à des responsables du comité.

Mon post concerne le championnat U15 challenge de Basse Normandie même si il y aurait évidement énormément de chose à dire sur les premières phases de championnat et aussi sur la création des poules pour le challenge orange.

M'appuyant sur le tableau officiel:
http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=30100&NOM_COMPETITION=CL+-+U15.+CHALLENGE+A+XV+BN&ID_COMITE_T=2295&ID_LIB_PHASE=

Je ne comprends pas que le Stade Caennais soit 3° et non pas 2°. En effet le goal average est clairement en faveur de Caen qui lui a jouer tous ces match cette saison contrairement aux autres équipes de la poule. De plus sur la saison l'équipe du ROC enregistre plusieurs forfait (coupable) d'où ma surprise de les voir accéder à une phase finale (en désaccord avec les règlements du comité).

De plus je pris le comité de faire une formation envers ses arbitres. On en eu des très bien mais sur la dernière rencontre ROC-SCRC, l'équipe du ROC présente un effectif incomplet, 15 au lieu de 16, le 16° inscrit sur la feuille de match n'est pas présent au début du match et ne sera pas en mesure de rentrer sur le terrain car blessé une fois arrivé en retard. L'arbitre ne considère pas ça alors comme un forfait pour effectif incomplet mais explique alors aux jeunes qu'il n'y aura pas de suspension ou de carton car il doit avoir équité. Chose étrange alors de voir une équipe effectué un nombre incroyable de placage haut et de mauvais geste. Ne revenons donc pas sur cette double hérésie. Aussi si ce sont les valeur défendus aux comité de Normandie, j'invite les éducateurs U15 pour les finales de cette année et pour les futurs éducateur U14 à encourager leurs jeunes à effectuer des placages haut à marcher sur la tête des joueurs dans les rucks (etc) puisque c'est autoriser.

Messieurs du comité profitez bien de vos finales ce dimanche,
Ça fait plusieurs fois cette année que nos jeunes se sentent punis, on ne sait pas pourquoi et on vous en remercie...
Revenir en haut Aller en bas
.
star



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/08/2010

U15 Challenge à XV  Empty
MessageSujet: Re: U15 Challenge à XV    U15 Challenge à XV  EmptySam 14 Juin 2014 - 21:03

.


Dernière édition par AMATEUR DE RUGBY le Mer 17 Déc 2014 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
star



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/08/2010

U15 Challenge à XV  Empty
MessageSujet: Re: U15 Challenge à XV    U15 Challenge à XV  EmptySam 14 Juin 2014 - 22:06

.


Dernière édition par AMATEUR DE RUGBY le Mer 17 Déc 2014 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lanciendebutant
ridicule



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2014

U15 Challenge à XV  Empty
MessageSujet: Re: U15 Challenge à XV    U15 Challenge à XV  EmptySam 14 Juin 2014 - 22:11

Et l equite kilometrique dont parle le site du comite
Avranches et vire doivent etre content.
Revenir en haut Aller en bas
.
star



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/08/2010

U15 Challenge à XV  Empty
MessageSujet: Re: U15 Challenge à XV    U15 Challenge à XV  EmptySam 14 Juin 2014 - 22:28

.


Dernière édition par AMATEUR DE RUGBY le Mer 17 Déc 2014 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lanciendebutant
ridicule



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2014

U15 Challenge à XV  Empty
MessageSujet: Re: U15 Challenge à XV    U15 Challenge à XV  EmptySam 14 Juin 2014 - 22:32

Tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

U15 Challenge à XV  Empty
MessageSujet: Re: U15 Challenge à XV    U15 Challenge à XV  EmptyLun 16 Juin 2014 - 8:38

lanciendebutant a écrit:
Et l equite kilometrique dont parle le site du comite
Avranches et vire doivent etre content.
les finales de rugby à 7 cadets et juniors ont eu lieu à Vire et là c'est Evreux, Rouen, Pont Audemer qui n'étaient pas contents. La finale juniors grand ouest à) Caen ou à Hérouville.
Autrement amateur de rugby a raison sur la partie règlement (il est consultable sur le site FFR) page 135 art 343-2 alinéa 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U15 Challenge à XV  Empty
MessageSujet: Re: U15 Challenge à XV    U15 Challenge à XV  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U15 Challenge à XV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALE CHALLENGE SG
» FINALE SUPER CHALLENGE DE FRANCE ESPOIR
» SUPER CHALLENGE DE FRANCE MIDI OLYMPIQUE
» Challenge TEULIERE A NORD-EST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: l'école de rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser