rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ère/2ème série R7

Aller en bas 
+3
talon-asrucois
roms
la teigne eudoise
7 participants
AuteurMessage
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

1ère/2ème série R7 Empty
MessageSujet: 1ère/2ème série R7   1ère/2ème série R7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:04

on approche de la fin et les places pour les phases finales commencent à être plus que chères... à vos pronos !!!

Alençon - Coutances : les ornais devraient prendre le BO car c'est solide à domicile mais attention à Coutances qui souhaitera certainement se rattraper...

Forges - Port du Havre : BO pour les forgions

Gisors - Côte de Nacre : match serré, attention à ne pas tomber dans un match des poètes oubliés  lol! courte victoire des locaux

Nous - Lisieux : pour une fois je ne me prononce pas trop, le gros match du weekend...à dimanche  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
roms
débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2013

1ère/2ème série R7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère/2ème série R7   1ère/2ème série R7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:42

oui la chaque point va compter malgres que les 6 premieres places sont presque deja acquise

pour moi

alencon- coutances : victoire d'alencon avec bo

forges - rcph: victoire de forges avec bo

gisors - cote de nacre : equipe dificile a battre sur ses terres , je vois bien gisors avec un bd de cote de nacre

eu - lisieux: gros match sa va envoyer du jeux , eu compliquer a la maison , mais attention belle equipe de lisieux qui je pense veux marquer les esprits avant une potentiel finale contre la meme equipe
match tres serré je mets une piece sur lisieux avec bd pour eu


allez bon match nous on reste au chaud ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
talon-asrucois
débutant
talon-asrucois


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : en haut de la colline
Date d'inscription : 30/01/2014

1ère/2ème série R7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère/2ème série R7   1ère/2ème série R7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:27

alencon- coutances : victoire d'alencon avec bo (très fort sur leur base)

Forges- rcph: je vois bien un match nul

gisors - cote de nacre : Gisors est une équipe difficile chez elle, mais je mets une pièce sur les bas-normands BD pour Gisors (avec un score serré de 10-07)

eu - lisieux: Eu car à domicile mais attention les Lexoviens se déplacent bien et sont bien partis donc BD pour les visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Léo 10
très habitué
Léo 10


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Franchet!
Date d'inscription : 10/12/2006

1ère/2ème série R7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère/2ème série R7   1ère/2ème série R7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:46

Alençon-Coutances: BO pour Alençon, Coutances semble en difficulté sur cette phase retour ce qui est étonnant au vu du jeu qu'ils proposaient avant la trève, il y aura forcément un réveil, en éspérant que ce ne soit pas contre nous la semaine d'après  Exclamation 

Forges-RCPH: si les Havrais mettent autant d'intensité que contre nous ce week-end le match sera serré, je vois quand même les Forgions sans bonus.

Gisors-Côte de Nacre: Gisors à domicile semble solide, la preuve en est leur courte défaite contre Alençon, bd pour côte de nacre!

Eu-Lisieux: ENFIN, le choc au sommet! On a espéré un faux pas du leader Lexovien sur cette phase retour pour nous faciliter la tâche mais il n'en est rien, BO sur BO même contre la redoutable équipe d'Alençon, Lisieux est très solide et il faudra sortir un gros gros match pour s'emparer de la première place! Rendez-vous Dimanche!!  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
TEquiLa
habitué
TEquiLa


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : eu
Date d'inscription : 21/09/2011

1ère/2ème série R7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère/2ème série R7   1ère/2ème série R7 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:17

alencon- coutances : victoire d'alencon ....

Forges- rcph: victoire du rcph ......

gisors - cote de nacre : victoire de cote de nacre

eu - lisieux: victoire d'Eu .....
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

1ère/2ème série R7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère/2ème série R7   1ère/2ème série R7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 8:49


Alençon- Coutances : victoire d’Alençon avec BO. Les manchois semblent patiner (dans le sable) ces derniers temps.

Forges- Port du havre: Forges à la maison.

Gisors - Cote de nacre : courte victoire de cote de nacre mais Bd pour Gisors

Eu - Lisieux: match intéressant mais score nul 22 à 22.
Revenir en haut Aller en bas
tranquilou84
ridicule



Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : GISORS
Date d'inscription : 28/01/2014

1ère/2ème série R7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère/2ème série R7   1ère/2ème série R7 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:40

Bonjour à tous

Alençon - Coutances: Victoire d'Alençon que j'ai trouvé pas mal contre nous ce week-end même si on aurait pu faire quelque chose. Dommage

Forges - Port du Havre: Victoire de mes amis de Forges qui éviteront une nouvelle bagarre je l'espère car deux bagarres en deux week-end ça fait mauvais genre. Very Happy 

Eu - Lisieux: Victoire de Eu que je trouve vraiment un cran au dessus

Gisors - Côte de Nacre: J'espère qu'on va les battre cette fois-ci car au match aller on perd 12-10 sans prendre un seul essai et avec un arbitrage "maison" on va dire. Mais bon on aurait dû gagner ce match alors on espère prendre notre revanche.

En tout cas bon match à tous. Profitons du beau temps même si moi je ne joue pas encore  Sad  suite à une blessure à l'épaule contre Eu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère/2ème série R7 Empty
MessageSujet: Re: 1ère/2ème série R7   1ère/2ème série R7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère/2ème série R7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finale 1ere serie et 2eme serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser