rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PRONOS RETOUR 6

Aller en bas 
+4
Fischer
Cuculevautour
talon-asrucois
Timal
8 participants
AuteurMessage
Timal
débutant
Timal


Nombre de messages : 44
Localisation : Martinique Normande
Date d'inscription : 22/02/2014

PRONOS RETOUR 6 Empty
MessageSujet: PRONOS RETOUR 6   PRONOS RETOUR 6 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:09

DIEPPE-HEROUVILLE:
CSG-CAEN:
HAC-RCY:
ROC-VIRE:
QUEVILLY-BERNAY:

A vos pronos; cette fin de championnat devient tres interessante.... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
talon-asrucois
débutant
talon-asrucois


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : en haut de la colline
Date d'inscription : 30/01/2014

PRONOS RETOUR 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOUR 6   PRONOS RETOUR 6 EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:15

DIEPPE-HEROUVILLE: au dessus cette année victoire en A mais avec BD pour Dieppe (difficile à jouer chez eux), en B pas de bonus
CSG-CAEN: Avantage aux locaux BD pour Caen en A et BO pour CSG en B
HAC-RCY: Les Hacmens sont durs à jouer chez eux victoire en A & B sans bonus
ROC-VIRE: Pour un sursaut d'orgueil en A BD pour Vire, en B victoire des visiteurs
QUEVILLY-BERNAY: En A victoire de Bernay, en B victoire des locaux avec BO
Revenir en haut Aller en bas
Cuculevautour
débutant



Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Rch
Date d'inscription : 28/11/2013

PRONOS RETOUR 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOUR 6   PRONOS RETOUR 6 EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:06

DIEPPE-HEROUVILLE: herouville en a avec bo et pareil en b vu le match contre la b de Caen je pense que notre réserve vas pas se priver pour partir en championnats de France en tant que leader
CSG-CAEN: Malgres certains carton les pénalisant plus je suppose quelques joueurs au ski je laisse l'avantage au banlieusard d'herouville Wink sans bo la b de Caen s'étant étoffé de quelques bons joueurs je parie que une double victoire non bonifié pour eux
HAC-RCY: Les Hacmens sont quand même au dessus de plus trop de défaites en ce moment -> doublé du hac
ROC-VIRE: vire propose l'un des jeux les plus intéressant d'honneur pour moi pas l'ombre d'un doute c'est vire qui gagne en a et vu leur réserve face a la notre le roc sera pour eux une promenade de santé double gagnant avec bo pour vire
QUEVILLY-BERNAY: En A victoire de Bernay, en b victoire de quevilly ( par forfait ? Encore ? ...)
Revenir en haut Aller en bas
Fischer
habitué
Fischer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2009

PRONOS RETOUR 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOUR 6   PRONOS RETOUR 6 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:17

CSG-CAEN: Victoire du visiteur avec peut être un petit BD pour le CSG en A . Victoire de Caen en B sans bonus
HAC-RCY: Déplacement difficile pour le RCY , victoire du Hac avec Bd pour Yvetot . Victoire avec bonus en B pour les locaux .
ROC-VIRE:Victoire en A et B pour les visiteurs avec Bo en B
QUEVILLY-BERNAY: Match serré Courte Victoire en A de Bernay , Victoire en B de Quevilly .
DIEPPE-HEROUVILLE: En espérant voir des tribunes une belle victoire des copains Dieppois ... La Victoire en B pour Herouville


Hey Timal tu aurais pu pronostiquer !!!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
très habitué
Moussaillon


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 22/09/2013

PRONOS RETOUR 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOUR 6   PRONOS RETOUR 6 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:18

Dieppe-Hérouville victoire en A et B des visiteurs avec BO
Gravenchon-Caen victoire étriquée des locaux en A avec BD pour Caen, et en B victoire avec BO du CSG
Le Havre-Yvetot victoire du Havre sans bonus en A et avec BO en B
Quevilly-Bernay tout dépend si les skieurs de Quevilly sont de retours...

pour Vire c'est la CATASTROPHE puisque le début des vacances pour l'académie de Caen se profile, et notre équipe de skieurs ne sera sans doute pas en mesure de se déplacer à plus de 30 joueurs. Il va falloir faire les fonds de tiroirs en piochant chez les vétérans voir même les retraités...

Bon match à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Timal
débutant
Timal


Nombre de messages : 44
Localisation : Martinique Normande
Date d'inscription : 22/02/2014

PRONOS RETOUR 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOUR 6   PRONOS RETOUR 6 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:17

DUC-HEROUVILLE: Dieppe au complet est pour moi la seule equipe qui peut rivaliser avec l'ogre; match nul en A, victoire d'Herouville en B
CSG-CAEN: CAEN en A CSG en B
HAC-RCY: derniere chance pour Yvetot d'assurer le maintien... RCY en A, le HAC en B
ROC-VIRE: attention au reaction d'orgueil du bas de tableau, ROC en A, VIRE en B
QUEVILLY-BERNAY: Bernay en A, Quevilly en B

Et n'oubliez pas attention au reaction d'orgueil du bas de tableau!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Maegord
ridicule



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2013

PRONOS RETOUR 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOUR 6   PRONOS RETOUR 6 EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:01

DIEPPE-HEROUVILLE: Imbattable cette année, ils sont bien au dessus et roulent sur tout le monde donc victoire en A avec BO et en B sans BO.
CSG-CAEN: Victoire de Caen à l'extérieur avec BD pour le CSG et victoire du CSG en B sans bonus.
HAC-RCY: Les HAC à domicile, Yvetot ne pourra pas rivaliser. Donc BO pour le HAC en A et en B.
ROC-VIRE: Vire développe un beau jeu mais présentera une équipe diminuée avec pas mal de joueur qui préfèrent aller skier^^
De ce constat je dirais victoire du ROC (J’espère qu'ils vont savoir profiter de la faiblesse de l'équipe viroise) en A et en B sans Bonus.
QUEVILLY-BERNAY: Quevilly à domicile en A et en B.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy n 5
débutant



Nombre de messages : 43
Localisation : bernay
Date d'inscription : 27/09/2013

PRONOS RETOUR 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOUR 6   PRONOS RETOUR 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:24

DIEPPE-HEROUVILLE: hum Dieppe chez eux c costaud mais reste sur deux défaite assez large et comme on a prie 40 pions a hérouville  le week dernier je v dire hérouville  Very Happy  sans bo par contre en A et en B bo

CSG-CAEN: gros match pour les deux équipes mais je vois bien caen qui et en forme et n a pas joué le week dernier ! donc caen en A bd pour csg et csg en B bo

HAC-RCY: soit Yvetot a laché la saisons et se déplace pas en nombre et sa va donc etre compliqué ou soit il donne tous jusqu'au bout et pourrons inquiété le hac pas très bon c dernier temp ! donc pas facile je dirais le hac en A bd pour Yvetot en le hac en b bo  

ROC-VIRE: le roc avec un peu d orgueils en A bd pour vire et vire en B

QUEVILLY-BERNAY:  rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

PRONOS RETOUR 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOUR 6   PRONOS RETOUR 6 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:56

CSG CAEN: si caen est au complet ils gagneront je les trouve plus fort que les petroliers qui sont toutefois des clients victoire du csg en b sans bonus

HAC RCY: les hacmen vont certainement vouloir valider tout de suite leur maintien je dirais victoire avec bd du hac et victoire avec bo en b

ROC VIRE: un baroud d'honneur pour les chatelains qui nous quitteront certainement en fin de saison c'est possible victoire étriqué du roc en a et en b

QUEVILLY BERNAY: je vois bien les visiteurs gagner a quevilly bd et en b victoire avec bo de quevilly

DUC RCH: a dimanche  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

PRONOS RETOUR 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOUR 6   PRONOS RETOUR 6 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:58

sinon avec t  lol!   lol!  a tout bout de champ t'a l'air de bien t'amuser le martiniquais normand de la place st remy
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
très habitué
Moussaillon


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 22/09/2013

PRONOS RETOUR 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOUR 6   PRONOS RETOUR 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 9:03

Terrain interdit au ROC donc pas de match ce week-end ! En espérant qu'une date de libère pour le jouer !
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

PRONOS RETOUR 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOUR 6   PRONOS RETOUR 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 17:01

Nous c pareil on a appris en venant a l'entrainement qu'il n'y avait pas entrainement ni match dimanche car les terrains sont interdit......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOS RETOUR 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOUR 6   PRONOS RETOUR 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOS RETOUR 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRONOS RETOUR 7
» pronos retour 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser