rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ère/2ème série R6

Aller en bas 
+2
tranquilou84
la teigne eudoise
6 participants
AuteurMessage
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

1ère/2ème série R6 Empty
MessageSujet: 1ère/2ème série R6   1ère/2ème série R6 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:21

Cette semaine je ne met que les matches de ma division... à vos pronos les gars !!!

Lisieux - Alençon : la grosse affiche du weekend, score et match serré mais avantage aux locaux

Coutances - Thuit Signol : des visiteurs en confiance qui risquent de se faire un peu bousculer à Coutances qui est une bonne équipe

Cote de Nacre - Forges les eaux : les locaux vont vouloir se refaire une santé en gagnant à domicile

Port du Havre - Nous (Eu) : pas le droit de prendre cette équipe à la légère, surtout chez elle, un match compliqué nous attend, mais si on veut poursuivre notre saison, il faut gagner dimanche, donc match serré mais j'espère une victoire pour nous

bonne semaine à tous et à dimanche  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
tranquilou84
ridicule



Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : GISORS
Date d'inscription : 28/01/2014

1ère/2ème série R6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère/2ème série R6   1ère/2ème série R6 EmptyMar 25 Fév 2014 - 7:27

Lisieux - Alençon: pour moi Lisieux m'a fait meilleur impression qu'Alençon surtout chez eux.

Coutances - Thuit-Signol: je vois bien Thuit-Signol sur sa lancée

Côte de Nacre - Forges-les-Eaux: Pourquoi pas Côte de Nacre? Forges n'a pas l'air super en ce moment

Port de Havre - Eu le Tréport: sans aucun doute Eu que je trouve vraiment un cran au dessus de tout le monde. On en a fait les frais 60-0 dans la gueule je ne vous remercie pas. Wink Sympa comme cadeau d'anniversaire!!! 60-0 et en plus je me blesse à l'épaule après une mêlée écroulée bilan je n'ai pas rejoué depuis

Bon courage à Honfleur qui je l'espère vont retrouver quelques gars pour remettre ça l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
talon-asrucois
débutant
talon-asrucois


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : en haut de la colline
Date d'inscription : 30/01/2014

1ère/2ème série R6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère/2ème série R6   1ère/2ème série R6 EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:21

Lisieux - Alençon : Victoire des locaux très rugueux et difficiles à jouer chez eux, courte victoire avec BD pour les visiteurs

Coutances - Thuit Signol : Les manchois vont vouloir se refaire après le dernier match, de plus déplacement long pour les Thuit-Signolais. Pas de bonys

Cote de Nacre - Forges les eaux : Avantage aux locaux et ils ont une envie de revanche (je pense), BO pour les locaux

Port du Havre - Eu : Bien que le RCPH soit bon sur leur terre, Eu me semble au dessus cette année. Mais BD pour les locaux
Revenir en haut Aller en bas
Léo 10
très habitué
Léo 10


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Franchet!
Date d'inscription : 10/12/2006

1ère/2ème série R6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère/2ème série R6   1ère/2ème série R6 EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:46

Lisieux-Alençon: victoire de Lisieux sans bonus

Coutances-Thuit Signol: Je mettrais bien une pièce sur une victoire de Thuit sur leur lancée, mais Coutances a besoin de se refaire donc Coutances à la maison sans bonus et BD pour Thuit!

Côte de Nacre-Forges: pareil match qui sera serré à mon avis mais je vois bien les forgions se relancer à l'éxtérieur, BD pour Bernières.

RCPH-Eu: avant-dernier déplacement périlleux au havre où il ne faudra pas tomber dans le piège avant de recevoir l'ogre Lexovien!

Bon match à tous et bon repos aux gars de Gisors!

Revenir en haut Aller en bas
greg
débutant
greg


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 25/09/2011

1ère/2ème série R6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère/2ème série R6   1ère/2ème série R6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 0:15

allez prono tardif mais je me lance il y avais longtemps...

Lisieux - Alençon : au vue de nos résultat je dirais lisieux en plus a domicile mais alencon a l'air d'avoir un bon rythme en se moment attention!!!

Coutances - Thuit Signol : seul grand déplacement en bus pour nous donc un retour festif en perspective mais pour que la fête soit meilleurs un résultat dans la manche s'impose on diras un bon dimanche en perspective....

Cote de Nacre - Forges les eaux : je pense que forges aura a coeur de se remettre en route mais déplacement assez long pkoi pas un nul!!!

Port du Havre - Eu je pense logiquement eu avec bo...

en tout cas bon match a tous et bon dimanche avec des conditions qui redeviennent correct...
Revenir en haut Aller en bas
TEquiLa
habitué
TEquiLa


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : eu
Date d'inscription : 21/09/2011

1ère/2ème série R6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère/2ème série R6   1ère/2ème série R6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:26

Lisieux-Alençon: un match important pour deux équipes  mais victoire de lisieux bd alençon ...  

Coutances- Thuit Signol: une victoire de thuit signol pour bien fêter leur retour même si on sait que vous avais pas besoin de ça pour faire  un bon retour  Wink ...

Côte de Nacre-Forges: aller victoire de cotes de nacre , bd pour forges .

RCPH-Eu: ba victoire a l’extérieur pour rester au contact mais bon tjr compliquer les déplacement.....


voila sur ceux bon match a tous .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère/2ème série R6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère/2ème série R6   1ère/2ème série R6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère/2ème série R6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finale 1ere serie et 2eme serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser