rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 résultats 1 série

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

résultats 1 série Empty
MessageSujet: résultats 1 série   résultats 1 série EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:47

défaite de eu face à une très très belle équipe d'Alençon....25 à 16 et bonus pour alençon....Eu menait 16 à 15 à la 72e !!!!!! Dommage mais bravo à alençon....Très bon esprit

Maintenant repos bien mérité....et rdv l'année prochaine. bonne fêtes à tout le rugby normand

afro afro 
Revenir en haut Aller en bas
stephCNRC
très habitué
stephCNRC


Nombre de messages : 219
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 14/06/2011

résultats 1 série Empty
MessageSujet: Re: résultats 1 série   résultats 1 série EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:29

cote de nacre 19 / thuit 14 bd

beau match.....a l ancienne ( a toi , a moi ) , et bonne ambiance, par contre donnez des news du KO, meme avec le vin chaud il etais pas bien...biz
Revenir en haut Aller en bas
http://CNRC.ORG
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

résultats 1 série Empty
MessageSujet: Re: résultats 1 série   résultats 1 série EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:43

Victoire du RCPH 25-0 pour effectif imcomplet d'honfleur.
Match tout de même joué victoire du RCPH 66-7 bon courage aux gars d'honfleur , ce n'est jamais facile.Bonne esprit de part et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

résultats 1 série Empty
MessageSujet: Re: résultats 1 série   résultats 1 série EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:35

merci seb oui notre joueur a recupéré hé oui cetai un bo hé bon match quelque chicanne de vieux donc j en fait parti mes sa reste propre ..je vous remercie d avoir accepté cet minute de silence pour ma maman ..je remerci aussi hé surtoux mes amis thuisignolais cars vraiment ces une equipe jeunes mes de bon guerrier ces pour sa que je les aimes je supose que cetai toi mon vis a vis tes un un bon pilard soi en sur comme je tes dit jai juste 30 ans de rugby ton 1 aussi mes fo luis aprendre ok bonne continuation a vous les loupios
 santa santa santa 
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

résultats 1 série Empty
MessageSujet: Re: résultats 1 série   résultats 1 série EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:37

heuuu steff desolé
Revenir en haut Aller en bas
stephCNRC
très habitué
stephCNRC


Nombre de messages : 219
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 14/06/2011

résultats 1 série Empty
MessageSujet: Re: résultats 1 série   résultats 1 série EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:00

suis le talon, et ca fais que 25 ans MOI............lol, c etais sympas, juste les jeunes a gérer c est pas evident, ils en pas pris assez .....a leurs ages...lol

allez on se vois a la fin du championnat chez vous.....on viens en bus.....alors ben tant pis pour nous j espere

la biz les poulets affraid Twisted Evil bounce lol! afro Rolling Eyes Mad alien cheers pig 
Revenir en haut Aller en bas
http://CNRC.ORG
stephCNRC
très habitué
stephCNRC


Nombre de messages : 219
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 14/06/2011

résultats 1 série Empty
MessageSujet: Re: résultats 1 série   résultats 1 série EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:01

ils en ont pas pris assez
Revenir en haut Aller en bas
http://CNRC.ORG
Contenu sponsorisé





résultats 1 série Empty
MessageSujet: Re: résultats 1 série   résultats 1 série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats 1 série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser