rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Résultats honneur J7

Aller en bas 
+11
david
ceceduc
bogdan passemoilcail
l'asrucois (un autre)
le minot
Alex scrc
rafio
kozak
guigui1981
azzurri
Moussaillon
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moussaillon
très habitué
Moussaillon


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 22/09/2013

Résultats honneur J7 Empty
MessageSujet: Résultats honneur J7   Résultats honneur J7 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:54

Dieppe-Vire : 16-12 en A et 23-24 en B
Revenir en haut Aller en bas
azzurri
très habitué



Nombre de messages : 120
Localisation : Trevise
Date d'inscription : 19/03/2013

Résultats honneur J7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur J7   Résultats honneur J7 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:24

ROC 16 / SC BERNAY 24
Revenir en haut Aller en bas
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

Résultats honneur J7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur J7   Résultats honneur J7 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:34

Gravenchon - RCH 17 a 13 en B avec BD
Gravenchon - RCH 3 a 32 en A avec BO
Revenir en haut Aller en bas
kozak
très habitué
kozak


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 03/10/2010

Résultats honneur J7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur J7   Résultats honneur J7 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:17

réveille de quevilly face à Yvetot
victoire 49 -12 en A

et 105-5 en B
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Résultats honneur J7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur J7   Résultats honneur J7 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:28

PH : asruc 28(dont 15 made in Bulgarie) elbeuf 21. Match intéressant avec du jeu envoyé des 2 côtés
Revenir en haut Aller en bas
Alex scrc
débutant



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : stade caennais
Date d'inscription : 03/04/2013

Résultats honneur J7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur J7   Résultats honneur J7 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:10

Hac scrc : 13-16
Victoire du stade caennais avec les tripes,dommage que les locaux aient la defaite amère ,et ne soit meme pas capable de nous defier a la 3eme mi temps en mettant la musique a fond voyant qu'ils la perdaient aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
le minot
débutant
le minot


Nombre de messages : 12
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/04/2010

Résultats honneur J7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur J7   Résultats honneur J7 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:21

Toujours dans la provoc ce Alex mais j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
l'asrucois (un autre)
habitué
l'asrucois (un autre)


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : quand ce n'est pas sur le terrain c'est à la buvette
Date d'inscription : 25/09/2013

Résultats honneur J7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur J7   Résultats honneur J7 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:02

Made in bulgarie peut etre mais ils comptent quand meme Wink
Équipe elbeuvienne sympa qui s'est bien defendue mais les tripes l'ont emportées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bogdan passemoilcail
débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2012

Résultats honneur J7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur J7   Résultats honneur J7 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:33

pas de défaite amère ! nous on respect le rugby et vous votre équipe n'est en aucun cas une équipe de rugby ! ( ton numéro 10 avec son coup de pied au sol et après à la fin du match qui viens pleurer: j'ai honte d'avoir fait sa! mérite un vrais ballon d'or ! Et votre joueur qui viens chercher la merde dans le club house devant des gosses ! Une mentalité de footeux ! Vous avez gagnez , il y aura un match retour !
Revenir en haut Aller en bas
bogdan passemoilcail
débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2012

Résultats honneur J7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur J7   Résultats honneur J7 EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:47

à quoi sert un déléguer de match dans ces conditions ? On fini quand même avec notre capitaine traumatisme crânien direction les urgences ! Il prend son billet mais ne fait rien , c'est honteux, il faut que le joueur devienne tétraplégique il faut croire ! ...
Revenir en haut Aller en bas
ceceduc
très habitué
ceceduc


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 03/04/2006

Résultats honneur J7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur J7   Résultats honneur J7 EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:21

Vous aussi les mecs de Caen vous ont chaussé ??? Faut croire qu'ils ne font que ça....
Revenir en haut Aller en bas
bogdan passemoilcail
débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2012

Résultats honneur J7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur J7   Résultats honneur J7 EmptyLun 18 Nov 2013 - 1:07

oui je te rassure caen c'est joué avec ses pied mais pas avec leur mains par contre le directeur de macth voie bien le coup de pied volontaire en pleine tête mais ne veux pas pénalisé le joueur donc il ne dit rien et le confirme devant les entraineurs.....
mais surtout ils prenne leur chéques comme des voleur comme l'arbitre surtout en fin de match.
je pense que caen c'est trompé de sport et devrait remplacé l'équipe de france de foot Very Happy le ballons rond et peut etre mieux pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Alex scrc
débutant



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : stade caennais
Date d'inscription : 03/04/2013

Résultats honneur J7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur J7   Résultats honneur J7 EmptyLun 18 Nov 2013 - 7:49

La difference cest que notre 10 cest excusé de ce geste malgrer quil ai subit un plaquage cathedral bien retarde,pas comme la moitier de ton equipe qui ne sert pas la main et pour votre club house je ne voit pas de quoi tu parles ,personnelement je me suis fait emmerder par un mec en doudoune orange il est bien de chez vous lui !!
Ps : votre 4 a bien chaussé notre 5 quand il etait trois dessus et quil a vue la baguarre general partir,il y a eu des mauvais geste des deux coté alors arretons de qe plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
bogdan passemoilcail
débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2012

Résultats honneur J7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur J7   Résultats honneur J7 EmptyLun 18 Nov 2013 - 8:57

oui sa doit être sa je pense le superbe esprit rugby de fin de match d'aller chercher encore des problème devant des gosses tu pourra lui dire merci a ton 5 moi j'ai remercié mon 4 pour sa gentillesse sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Résultats honneur J7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur J7   Résultats honneur J7 EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:00

bogdan passemoilcail a écrit:
mais surtout ils prenne leur chéques comme des voleur comme l'arbitre surtout en fin de match.
je pense que caen c'est trompé de sport et devrait remplacé l'équipe de france de foot Very Happy le ballons rond et peut etre mieux pour eux
Avec un esprit comme ca, tu n'en est pas loin non plus! Mad 
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

Résultats honneur J7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur J7   Résultats honneur J7 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:13

Comme l'a dit moussaillon victoire 16 12 en premiere match que nous avons dominé mais nous sommes tombé sur une tres belle défense des virois je sais pas si on dit comme ça et d'ailleur un tres bon groupe que je ne connaissais pas avec de belles qualités un beau fond de jeu bref équipe tres simpa bonne route a eu et au match retour.
Au passage encore un excellent arbitrage de M CAPDEVIEL merci a lui .
Revenir en haut Aller en bas
L'apotre
débutant
L'apotre


Nombre de messages : 24
Localisation : stade caennais
Date d'inscription : 21/11/2012

Résultats honneur J7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur J7   Résultats honneur J7 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:33

[quote="bogdan passemoilcail"]pas de défaite amère ! nous on respect le rugby et vous votre équipe n'est en aucun cas une équipe de rugby ! ( ton numéro 10 avec son coup de pied au sol et après à la fin du match qui viens pleurer:  j'ai honte d'avoir fait sa! mérite un vrais ballon d'or ! Et votre joueur qui viens chercher la merde dans le club house devant des gosses ! Une mentalité de footeux !   Vous avez gagnez , il y aura un match retour !

Tu peux pas donner des leçons de respect et de valeur du rugby qand on entend des joueurs de ton club dire dans la haie donneur "c pas grave on a perdu le match mais on a gagné à la bagarre..". Je n'evoquerai pas les 4 joueurs du HAC en train de s'acharner sur un mec de chez nous au sol, ni l'interdiction de chanter dans votre club..
Concernant le match, quand ça joué c'était plutôt plaisant et le HAC envoie plus de jeux qu'avant. Notre victoire est il me semble largement mérité au vue des actions d'essais et des 3 pénalités loupées.
L'arbitre n'a pas su tenir le match c certain mais il n'a pas été plus mauvais dun côté ou de l'autre.

Venez au match retour pour jouer et on passera un bon moment.

P.S: CECEDUC t une pleureuse dautant plus que le match chez vous c bien passé. ...
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

Résultats honneur J7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur J7   Résultats honneur J7 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:24

l'apotre tu ne sais pas si bien dire en disant que c'est une pleureuse il est peut etre elle lol!  j'espere que tu m'en voudra pas ceceduc:rendeer: santa flower afro geek jocolor farao sunny 
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

Résultats honneur J7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur J7   Résultats honneur J7 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:25

En tout cas les résultats du week end sont interessant a part hérouville qui pour l'instant fait cavalier seul c serrer a tous les niveaux et ça c'est bien voir meme excellent
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Résultats honneur J7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur J7   Résultats honneur J7 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:56

je sais que les arbitres nous lisent, Mr Perrot (notre arbitre de dimanche) j'ai la vidéo si vous voulez du moment ou l'asruc joue vite alors que vous veniez de siffler un "arrêt du temps" pour un blessé à terre. Après vous nous dites que notre bléssé n'est pas premiere ligne donc le jeu pouvait reprendre ?? ok ; mais j'ai aussi la vidéo, ou l'on ne reprend pas le match parce que le demi de mélée (10 je crois) asruc est au sol, il était peut être remplacant 1ere ligne ???

Message à prendre plus sur le ton de l'interrogation que de la frustration, l'ASRUC meritait autant que nous de gagner je pense, donc vous nous avez pas volé le match sur cette decision. Je ramenerai les vidéos la prochaine fois que vous nous arbitrerai comme ça lorsque vous exposerez votre habituel discours de sous les douches avec les avants : "vous avez des questions ?". je pourrai répondre oui pour une fois Very Happy

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
ceceduc
très habitué
ceceduc


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 03/04/2006

Résultats honneur J7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur J7   Résultats honneur J7 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:20

Oui oui...
Revenir en haut Aller en bas
l'asrucois (un autre)
habitué
l'asrucois (un autre)


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : quand ce n'est pas sur le terrain c'est à la buvette
Date d'inscription : 25/09/2013

Résultats honneur J7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur J7   Résultats honneur J7 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:26

En tous cas match intense avec toujours quelques esprits chauds de chaque côté mais super intéressant a jouer. Je ne dirai rien sur l'arbitre (quand on gagne on n'a pas le droit de se plaindre) mais nos quelques défaites précédentes ne sont pas dues a l'adversaire... Very Happy
A bientôt gens d'elbeuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
bogdan passemoilcail
débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2012

Résultats honneur J7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur J7   Résultats honneur J7 EmptyMar 19 Nov 2013 - 0:41

ok pour le petit message mais ton pote qui pleure pour le coup de pompe en pleine tête désoler c mort faut pas rêvé et sa c'est pas du jeux maintenant on verra le match retour et oui au hac on et revanchard sur les putes au pieds moi le 18 du hac au moins tu serra qui siblé et ton 10 le sais bien a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Résultats honneur J7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur J7   Résultats honneur J7 EmptyMar 19 Nov 2013 - 9:40

Raf, z'êtes pas assez nombreux dans votre poule pour créer un post???

ASRUCOIS (l'autre.....enfin l'ancien Cool ) si vos défaites précédentes ne sont pas dues à l'adversaire (???) est-ce à dire que les erreurs d'arbitrage étaient toujours dans le même sens???study study study 
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Résultats honneur J7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur J7   Résultats honneur J7 EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:53

et le drop de l'asruc, il n'y a que l'arbitre qui le voit à coté... tant mieux pour nous:D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats honneur J7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats honneur J7   Résultats honneur J7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats honneur J7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser