rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pronos 6èmeJ 1et2 serie

Aller en bas 
+2
la teigne eudoise
l\'irish
6 participants
AuteurMessage
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

pronos 6èmeJ  1et2 serie Empty
MessageSujet: pronos 6èmeJ 1et2 serie   pronos 6èmeJ  1et2 serie EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11

eu- rcph : eu pour confirmé leur 1 ere place ,bd pr le rcph
thuit signol- coutance: coutance pour l'experience avec bo
forges-cote de nacre : cote de nacre avec le drop de la gagne de grillon:lol:  bd pr forge
gisor-honfleur: deplacement difficile pour la bande a l'artiste ,je dirais gisor mais bd pour le rach ( pr avoir 1 point au classement)
Alençon- Lisieux:ça va etre tres difficile de gagner chez eux ,bd pr Alençon ,comme ça on pourra s'en mettre plein le cornet au frais de notre prez:tongue:

bon pronos
Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

pronos 6èmeJ  1et2 serie Empty
MessageSujet: Re: pronos 6èmeJ 1et2 serie   pronos 6èmeJ  1et2 serie EmptyJeu 7 Nov 2013 - 9:39

Décidemment la 1ère/2ème série n'attire pas les foules, déjà rien la semaine dernière...soutenons-nous club de 1ère/2ème série, pronostiquons !!! bon je me lance et j'arrête de m'enflammer...

Thuit Signol - Coutances : je vois bien le gros coup de la journée, Coutances qui se déplace mal suite à sa défaite, Thuit Signol qui se rattrappe de la défaite de la semaine passée, Bd pour Coutances

Forges - Cote de nacre : Match serré, mais victoire des locaux

Gisors - Honfleur : Avantage à Honfleur qui a des arguments à faire valoir, les 3 premiers matchs vont être oublié s'ils gagnent

Alençon - Lisieux : Le gros match du week, je pense avantage aux locaux bien que ne connaissant pas les 2 équipes, allez victoire d'un point donc Bd pour Lisieux

Eu (nous) - RCPH : essayons de continuer, on a tellement galéré l'an dernier qu'on prend match après match, donc on verra...mais j'espère victoire de nous, enfin de Eu scratch cheers 

Allez bon dimanche pluvieux à vous en espérant que tous les matchs se jouent pig
Revenir en haut Aller en bas
l'asrucois (un autre)
habitué
l'asrucois (un autre)


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : quand ce n'est pas sur le terrain c'est à la buvette
Date d'inscription : 25/09/2013

pronos 6èmeJ  1et2 serie Empty
MessageSujet: Re: pronos 6èmeJ 1et2 serie   pronos 6èmeJ  1et2 serie EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:08

Je ne connais pas beaucoup les équipes alors ca sera au feeling et pour soutenir la 1ere 2eme série Wink
Thuit signol - coutance : thuit signol
Forges - cote de nacre: ... allez forges parce que à la maison
Gisors - honfleur: ... gisors parce qu'ils sont sympa
Alençon - lisieux: allez je penche pour les locaux encore
Eu (eux) - rcph: et bah pour finir encore les locaux donc eux enfin eu Wink
Bons matchs et que les moins mauvais (faute du temps humide) gagnent.
Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

pronos 6èmeJ  1et2 serie Empty
MessageSujet: Re: pronos 6èmeJ 1et2 serie   pronos 6èmeJ  1et2 serie EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:27

l'asrucois (un autre) a écrit:
Bons matchs et que les moins mauvais (faute du temps humide) gagnent.
Et puis c'est que de la 1ère série! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
l'asrucois (un autre)
habitué
l'asrucois (un autre)


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : quand ce n'est pas sur le terrain c'est à la buvette
Date d'inscription : 25/09/2013

pronos 6èmeJ  1et2 serie Empty
MessageSujet: Re: pronos 6èmeJ 1et2 serie   pronos 6èmeJ  1et2 serie EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:43

On est passé par la l'année dernière je ne crache pas sur le rugby des divisions inférieures et je connais un peu thuit signol ce n'est pas dégueulasse. Après niveau inférieur ne veut pas dire que c'est nul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'artiste
habitué



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2012

pronos 6èmeJ  1et2 serie Empty
MessageSujet: Re: pronos 6èmeJ 1et2 serie   pronos 6èmeJ  1et2 serie EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:26

Pour revenir aux matchs du week-end

eu- rcph : eu avec bo
thuit signol- coutance: coutance a ma faveur ... mais c'est un très long déplacement alors match nul
forges-cote de nacre : forges sur sa lancée
gisors-honfleur: bis repetita de l'an dernier, victore Honfleuraise par temps de chien...Quoiqu'il neigeait l'an passé!
Alençon- Lisieux: SLR si l'équipe reste concentrée sur son match.
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

pronos 6èmeJ  1et2 serie Empty
MessageSujet: Re: pronos 6èmeJ 1et2 serie   pronos 6èmeJ  1et2 serie EmptySam 9 Nov 2013 - 9:23

Thuit Signol - Coutances : terrain interdit ce week-end  mais victoire de Coutances le 24/11, Bd pour Le Thuit Signol

Forges - Cote de nacre : Match serré, mais victoire des visiteurs (Allez JC), bd pour les locaux

Gisors - Honfleur : les Eurois à la taule (besoin de points) mais BD honfleurais (besoin de points)

Alençon - Lisieux : Le gros match du week, Ste Thérèse for ever, Bd pour Alençon

Eu (eux) - RCPH : pas de match trop d'eau mais le 24/11 jour du report, Eu l'emportera pour quoi pas 24 à 11.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronos 6èmeJ  1et2 serie Empty
MessageSujet: Re: pronos 6èmeJ 1et2 serie   pronos 6èmeJ  1et2 serie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronos 6èmeJ 1et2 serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser