rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résultats 5eme journée honneur

Aller en bas 
+5
LaDufe
ceceduc
la greme du duc
Moussaillon
guigui1981
9 participants
AuteurMessage
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

Résultats 5eme journée honneur  Empty
MessageSujet: Résultats 5eme journée honneur    Résultats 5eme journée honneur  EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:34

ROC-RCH : victoire du RCH En B. Temps venteux et pluvieux. Grosse équipe du roc en B avec une mention à mon avis pour la première ligne. Score : 13-27 pas de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

Résultats 5eme journée honneur  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5eme journée honneur    Résultats 5eme journée honneur  EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:56

ROC-RCH: 10 a 22.... Victoire des visiteurs en A avec BO
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
très habitué
Moussaillon


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 22/09/2013

Résultats 5eme journée honneur  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5eme journée honneur    Résultats 5eme journée honneur  EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:36

Quevilly-Vire 20-16 avec un essai refusé sur la dernière action pour Vire...un en-avant imaginaire est malencontreusement venu se glisser devant les yeux de l'arbitre...pas de bol'
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

Résultats 5eme journée honneur  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5eme journée honneur    Résultats 5eme journée honneur  EmptyLun 4 Nov 2013 - 9:29

défaite pour nous face a caen 17 5 score a la pause 0 0 .
Comme partout hier je pense temps de merde terrain pourrit mais vraiment pourrit rien a dire sur ce match qui contrairement a l'année derniere a été propre les caennais l'ont remporter sur l'envie quand on joue a domicile c'est inadmissible mais bon c'est comme ça
A noter victoire de notre b mais je ne sais pas le score exacte.
Bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
ceceduc
très habitué
ceceduc


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 03/04/2006

Résultats 5eme journée honneur  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5eme journée honneur    Résultats 5eme journée honneur  EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:17

19-7 pour le DUC en B
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Résultats 5eme journée honneur  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5eme journée honneur    Résultats 5eme journée honneur  EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:55

Moussaillon a écrit:
Quevilly-Vire 20-16 avec un essai refusé sur la dernière action pour Vire...un en-avant imaginaire est malencontreusement  venu se glisser devant les yeux de l'arbitre...pas de bol'
Il a aplatit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex scrc
débutant



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : stade caennais
Date d'inscription : 03/04/2013

Résultats 5eme journée honneur  Empty
MessageSujet: Resultat FFR   Résultats 5eme journée honneur  EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:16


RUGBY OUEST COTENTIN 10-22 R C HEROUVILLAIS

DIEPPE UNIVERSITAIRE CLUB 5-20 STADE CAENNAIS RUGBY CLUB

C S GRAVENCHON 9-13 HAVRE A C

ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY 20-16 R C DU BOCAGE VIROIS

S C BERNAY 19-7 R C YVETOTAIS

Pour ma part ayant joué contre Dieppe à Dieppe , première mi-temps 0-0 match difficile dans la boue et le froid et 2 équipes qui ne lache rien , surtout devant .
On l'emporte en 2 eme mi-temps face à une belle équipe .

J'ai adoré le public qui s'est apparement bien amusé sur moi Very Happy (n°CoolTwisted Evil Twisted Evil cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Zigouilleu d'bet
très habitué



Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/11/2010

Résultats 5eme journée honneur  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5eme journée honneur    Résultats 5eme journée honneur  EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:13

Victoire de Bernay sur Yvetot 17 à 7 malgré une belle 1ère mi-temps des Cauchois. Mais on ne marque pas, Bernay revient à 7-5 juste à la mi-temps, et en seconde mi-temps, avec l'appui du vent et un 10 excellent, ils nous maintiennent chez nous et franchissent notre défense par 2 fois. Equipe solide de Bernay mais qui n'était pas imprenable si on avait mis au fond nos occasions en 1ère mi-temps (2 balles d'essai nettes et une pénalité assez facile manqués).
Bon rétablissement à l'ailier droit local qui semblait souffrir assez sévèrement de son genou. Espérons rien de trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Résultats 5eme journée honneur  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5eme journée honneur    Résultats 5eme journée honneur  EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:20

Zigouilleu d'bet a écrit:
Victoire de Bernay sur Yvetot 17 à 7 malgré une belle 1ère mi-temps des Cauchois. Mais on ne marque pas, Bernay revient à 7-5 juste à la mi-temps, et en seconde mi-temps, avec l'appui du vent et un 10 excellent, ils nous maintiennent chez nous et franchissent notre défense par 2 fois. Equipe solide de Bernay mais qui n'était pas imprenable si on avait mis au fond nos occasions en 1ère mi-temps (2 balles d'essai nettes et une pénalité assez facile manqués).
Bon rétablissement à l'ailier droit local qui semblait souffrir assez sévèrement de son genou. Espérons rien de trop grave.

Malheureusement, j'ai peur que si !
Voilà ce qu'il nous ecrit : "J'ai une luxation de la rotule, un arrachement, 2 épanchements, un ligament interne de touché et une grave entorse ! Et j'ai pas encore passé l'IRM donc il se peut que cela ne soit pas fini !" affraid 
Revenir en haut Aller en bas
passav
habitué
passav


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : a bernay maintenant
Date d'inscription : 24/04/2008

Résultats 5eme journée honneur  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5eme journée honneur    Résultats 5eme journée honneur  EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:58

Putain fait chier, bon courage bezot. Alain passe moi son tel stp par mail stp
Revenir en haut Aller en bas
Zigouilleu d'bet
très habitué



Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/11/2010

Résultats 5eme journée honneur  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5eme journée honneur    Résultats 5eme journée honneur  EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:51

Alors beaucoup de courage à lui et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 5eme journée honneur  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5eme journée honneur    Résultats 5eme journée honneur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 5eme journée honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser