rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 .

Aller en bas 
+2
la greme du duc
.
6 participants
AuteurMessage
.
star



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/08/2010

. Empty
MessageSujet: .   . EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:52

.


Dernière édition par AMATEUR DE RUGBY le Mer 17 Déc 2014 - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:10

je suis vraiment surpris des scores ça doit etre tres costaud en face je souhaites que les clubs normand reussissent a relever la tete et a gagner les matchs afin de ne pas vivre une saison galere allez les gars
Revenir en haut Aller en bas
Bolchou
débutant



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Herouville / Rouen
Date d'inscription : 05/05/2013

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:09

Lorsqu'on voit la poule 3 avec Versailles 2e et Chevreuse 4e (respectivement 6e et 8e de la poule 2 l'année dernière), on se dit que les clubs normands n'ont vraiment pas eu de chance dans la composition des poules.
Surtout que l'Aigle était prévu dans cette poule 3...
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:14

Il faut se méfier de ses raccourcis. EN effet, les turn-overs et les mutations sur les clubs parisiens sont extremement plus nombreux!

Un effectif peut sensiblement évoluer d'une année sur l'autre en région parisienne!
Revenir en haut Aller en bas
le 10, le sac à dos...
habitué
le 10, le sac à dos...


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : La bas
Date d'inscription : 28/09/2011

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:22

Pour avoir joué à Versailles pendant quelques années, je peux vous assurer leurs places n'étant pas la leur l'an passé!

2 entraineurs sont revenus après avoir cotoyé le stade français avec les espoirs! des joueurs sont aussi revenu, De nouveaux joueurs et surtout des juniors très intéressant!

Voilà pourquoi Versailles est 2ème à ce jour, et je pense que cela 'aurait rien changé au problème de l'Aigle! A mon humble avis on ne gère pas la situation en allant chercher des excuses hors de ses frontières!

Je sohaite tout de même le meilleur à L'Aigle car la Normandie pousse derrrière vous pour que vous vous en sortez!

Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo
très habitué
pizzaiolo


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Avec l'arbitre
Date d'inscription : 04/05/2011

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:17

Les classement de la dernière veule rien dire les effectif change dans certain club donc pas facile au début de trouver les repère et autre après pour le club de l'aigle début de saison difficile avec beaucoup de blesse dont 2 saison termine voir 3 après 6 joueurs partie ou arrêt donc effectif jeune mes avec du talent pour ce qui et de la suite nous allon nous maintenir en FED 3 car nous commençons avoir une équipe qui avance dans le bon sanse malgres notre 9ème place et les résultat vont revenir car impossible net pas Aiglon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laigle61rugby.fr
Contenu sponsorisé





. Empty
MessageSujet: Re: .   . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser