rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prono 3ème journée 1ère série

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean claude
habitué



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2011

Prono 3ème journée 1ère série Empty
MessageSujet: Prono 3ème journée 1ère série   Prono 3ème journée 1ère série EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:13

ENTENTE GISORSIENNE R C BRESLE (EU) : si Eu se déplace bien ils devraient concrétiser leur bon résultat de dimanche dernier
RUGBY ATHLETIC CLUB HONFLEURAIS R C ALENCON : Malheureusement, je crois qu'il n'y aura pas de miracle pour Honfleur
COTE DE NACRE RUGBY CLUB R C PAYS DE COUTANCE: Mes gars sont prêts
RUGBY CLUB PORT DU HAVRE SECTION LEXOVIENNE RUGBY : pour une première victoire sur leur terre et un jeu lexovien qui conviendra au RCPH
RUGBY CLUB UNION SPORTIVE FORGES LES EAUX THUIT SIGNOL RUGBY : Sur la dynamique !


Bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Léo 10
très habitué
Léo 10


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Franchet!
Date d'inscription : 10/12/2006

Prono 3ème journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Prono 3ème journée 1ère série   Prono 3ème journée 1ère série EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:07

Côtes de Nacres-Coutances: le choc de la journée entre une equipe très solide à domicile et une très joueuse de ce que j'en connais, avantage Côtes de Nacres à domicile mais bd pour Coutances
RCPH-Lisieux: victoire des dockers à domicile, bd pour Lisieux
Forges les Eaux-Thuit Signol: difficile de pronostiquer sur ce match Forges va avoir à cœur de se relancer mais Thuit-Signol est sur une bonne dynamique, alors la bande à JC avec bd pour Forges! (2 équipes avec un très bon esprit, je tenais à le souligner Wink)
Honfleur-Alençon: j'espère avant tout que les Honfleurais seront assez pour défendre leurs chances après deux effectifs incomplets, si c'est le cas pourquoi pas une première victoire à domicile pour lancer leur saison, avec bd pour Alençon qui a bien réagi la semaine dernière
Gisors-Eu: les lendemains de victoire sont toujours les plus difficiles à Eu mais j'ose espérer que nous garderons la tête sur les épaules pour aller chercher une victoire chez une équipe de Gisors qui va surement avoir une grosse envie de victoire après leurs deux défaites en deux matchs
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Prono 3ème journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Prono 3ème journée 1ère série   Prono 3ème journée 1ère série EmptyJeu 3 Oct 2013 - 7:45

GISORS-EU : Eu, c'est fait la machine est relancée. Mais attention Bd pour Gisors
HONFLEUR- ALENCON : "Malheureusement, je crois qu'il n'y aura pas de miracle pour Honfleur", pareil pour moi.
COTE DE NACRE -COUTANCES: pronostic difficile, le score devrait être serré. Bon puisque JC dit qu'ils sont prêts alors CTNR pour la gagne et bd pour coutances  
PORT DU HAVRE -LISIEUX : j'aime bien SEB mais il n'aura que le Bd car victoire de Thérèse
FORGES LES EAUX-THUIT SIGNOL: la revanche de la finale de l'an passé, cette fois match nul pas de vainqueurs. Boujou à l'enclume.
Revenir en haut Aller en bas
L'artiste
habitué



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2012

Prono 3ème journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Prono 3ème journée 1ère série   Prono 3ème journée 1ère série EmptySam 5 Oct 2013 - 16:05

GISORS-EU : Eu avec bd Gisors
HONFLEUR- ALENCON : Alençon bd Honfleur
COTE DE NACRE -COUTANCES: Coutances bd Nacre
PORT DU HAVRE -LISIEUX : SLR bd Le Port
FORGES LES EAUX-THUIT SIGNOL: Thuit bd Forges

en synthèse victoires des visiteurs avec bd des locaux
Revenir en haut Aller en bas
TEquiLa
habitué
TEquiLa


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : eu
Date d'inscription : 21/09/2011

Prono 3ème journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Prono 3ème journée 1ère série   Prono 3ème journée 1ère série EmptySam 5 Oct 2013 - 18:17

GISORS-EU : Eu mais on es capable du meilleur comme le pire mais victoire tous dépendra de la manière apres.

HONFLEUR- ALENCON : une victoire d'alencon en esperant que honfleur.

COTE DE NACRE -COUTANCES: deux adversaires vu joué en ph il a quelque année cote de nacre très accrocheur a domicile donc victoire mais coutances repartira avec le bd.

PORT DU HAVRE -LISIEUX : victoire a domicile du port.

FORGES LES EAUX-THUIT SIGNOL:  bon deux equipe avec un jeu propre mais victoire de thuit signol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono 3ème journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Prono 3ème journée 1ère série   Prono 3ème journée 1ère série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono 3ème journée 1ère série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser