rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prono j2 1ère série

Aller en bas 
+4
rapace
greg
mac
jean claude
8 participants
AuteurMessage
jean claude
habitué



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2011

Prono j2 1ère série Empty
MessageSujet: Prono j2 1ère série   Prono j2 1ère série EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:50

Allez, je me lance pour cette deuxième journée :

R C BRESLE (EU)  RUGBY CLUB UNION SPORTIVE FORGES LES EAUX : Une petite victoire de Forges les eaux  sur leur lancée (BD pour Eu) !
R C ALENCON  ENTENTE GISORSIENNE : ALENCON à la maison, pour se racheter du faux pas de dimanche dernier et je pense que ça va etre dur pour Gisors à l'exterieur (BO pour Alençon)
R C PAYS DE COUTANCE RUGBY ATHLETIC CLUB HONFLEURAIS : Victoire de Coutance à la maison après le bon résultat à l'extérieur surtout si Honfleur n'a pas réglé son problème d'effectif (BO pour Coutance)
SECTION LEXOVIENNE RUGBY  COTE DE NACRE RUGBY CLUB : Là je suis concerné donc je vais essayé d'être objectif : Belle victoire de mes gars contre le port du Havre qui n'a pas démérité, victoire de Lisieux contre Honfleurais dans les conditions que l'on connait. Bref, il est légitime de pouvoir prétendre rendre une feuille propre ce Week-end donc le match sera serré et je ne m'aventurerai pas donner mon prono sur ce match (je vous laisse le choix de le faire)  
ASS OMNISPORT DE THUIT SIGNOL RUGBY  RUGBY CLUB PORT DU HAVRE : je mise une pièce sur le port du Havre
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Prono j2 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Prono j2 1ère série   Prono j2 1ère série EmptyMer 25 Sep 2013 - 3:17

EU - FORGES : Les eudois pour reprendre gout à la victoire et avec BO !
ALENCON - GISORS: Alençon avec BO
COUTANCES - HONFLEUR : les manchois sans coup férir avec BO
THUIT SIGNOL - PORT DU HAVRE : victoire des voisins Eurois et retrouvailles de l'enclume avec des amis Havrais, la 3ème mi-temp sera sympathique. Bd pour les Portmen.
LISIEUX - COTE DE NACRE  : Dsl JC mais je penche pour Lisieux au nom de l'expérience. Mais BD pour tes boys, pour ancrer la saison et préparer la victoire au retour, (hope).
En bref cela donne : que des victoires à domicile ! cheers  Allez faites moi mentir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
greg
débutant
greg


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 25/09/2011

Prono j2 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Prono j2 1ère série   Prono j2 1ère série EmptyJeu 26 Sep 2013 - 0:31

EU - FORGES : pas évident eu qui vont vouloir se lancer et les copains de forges qui on fais un bon premier match.... allez eu a domicile mais bd pour forges
ALENCON - GISORS: Alençon chez eu
COUTANCES - HONFLEUR : en espérant que honfleur est l'éffectif mais victoire de coutance
THUIT SIGNOL - PORT DU HAVRE : alors la on part dans l'inconnu aprés un match qui nous à un peu situer sur notre forme il reste beaucoup de travail alors que le meilleur gagne on verra dimanche soir...
LISIEUX - COTE DE NACRE : connais pas vraiment les deux équipes alors avantage aux locaux....

bon match à tous...
Revenir en haut Aller en bas
rapace
débutant
rapace


Nombre de messages : 35
Age : 62
Date d'inscription : 14/10/2009

Prono j2 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Prono j2 1ère série   Prono j2 1ère série EmptyJeu 26 Sep 2013 - 1:41

EU - FORGES :euuuu.. bd pour forges
ALENCON - GISORS: les ornais avec bo
COUTANCES - HONFLEUR : coutance avec bo si match vu que les honfleurais ont deja du mal a trouvé des joueurs pour un derby ....
THUIT SIGNOL - PORT DU HAVRE : match nul
LISIEUX - COTE DE NACRE : cote de nacre avec bo sur une equipe de lisieux qui aparament a tout de meme malgres le manque de joueurs honfleurais ...
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Prono j2 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Prono j2 1ère série   Prono j2 1ère série EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:18

greg a écrit:

ALENCON - GISORS: Alençon chez eu
Ben non c'est Forges qui joue chez eu....scratchscratch 
Bon ok c'est par ici Arrow  la sortie !!! Trop tentant... No No No
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

Prono j2 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Prono j2 1ère série   Prono j2 1ère série EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:40

bonjour a tous,allez je me lance

eu-forge :forge mais bd pour EU
Alençon-gisor:alençon avec bo
thuit signol-rcph:rcph sans bonus
coutance-honfleur: bah je mettrai bien une tipiece sur le rach dc Honfleur
slr-cnrc: slr pour le premier match a domicile

Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Prono j2 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Prono j2 1ère série   Prono j2 1ère série EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:02

bon match a vous tous hé que les meilleurs du moment gagne:cheers: cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
TEquiLa
habitué
TEquiLa


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : eu
Date d'inscription : 21/09/2011

Prono j2 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Prono j2 1ère série   Prono j2 1ère série EmptySam 28 Sep 2013 - 7:56

EU - FORGES : chez nous pas droit a l'erreur donc victoire
ALENCON - GISORS: alencon a la maison pour lancer leur saison avec bo
COUTANCES - HONFLEUR : coutances en espérant que ca joue
THUIT SIGNOL - PORT DU HAVRE : thuit signol mais bd pour port du havre
LISIEUX - COTE DE NACRE : cote de nacre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono j2 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Prono j2 1ère série   Prono j2 1ère série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono j2 1ère série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser