rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:27

Juste un mot pour remercier la section lexovienne de son accueil.
Un président formidable qui ne s'embarrasse pas des conventions, qui parle simple et sait recevoir....Jéjé, Youness, Julien, FX, trop heureux d'avoir son bout de bois (et je le comprends, il le mérite le gaillard) Monsieur et Madame Guéret et bien d'autres, qui, je l'espère, se reconnaîtont.
J'espère que ma cravate n'aura pas servi de serpillère.....
Cette année encore, j'ai dû faire don de ma personne en m'attardant qq peu....Ben oui, dernier arrivée, Cool dernier parti, c bien normal, ce pour mon plus grand plaisir.....Retour sans encombre après un petit tour sur les routes augeronne....(en gros, un détour de 20km pour retrouver la route.... study pis un peu drunken , il faut bien l'avouer....Mais tout en restant très courtois....Le savoir vivre, on l'a ....Ou pas....) Félicitations aux vainqueurs et bonne chance pour les "France"

Je pose d'ores et déjà date pour l'année prochaine....mais on se reverra avant, j'en suis sûr..... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:53

Waouh ça c'est un bel hommage ou je ne m'y connais !!!
Thank you Teigneux pour ce post. Un grand merci à tous nos bénévols et en particulier à la Dream Team de la buvette pour l'énorme boulot abattu tout au long de la journée !!!!
Je pense que ce fut une belle journée avec ses joies, ses peines, ses larmes et bien évidemment ses moments d'échanges entre tous une fois la sueur et parfois le sang versés !!

Ah.............. les routes augeronnes et tous leurs mystères !!! Very Happy Very Happy Very Happy
En tout cas pas de cravate qui trainait par terre hier soir donc la personne à qui tu la cédée a dû en faire bon usage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser