rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .

Aller en bas 
+12
la greme du duc
azzurri
RANTAMPLAN RCPA
teigneux
ZieWildDuck
boutros
LPPduLH
fougueux
mac
L'ASRUCOIS
stephCNRC
.
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.
star



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/08/2010

. Empty
MessageSujet: .   . EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:58

.


Dernière édition par AMATEUR DE RUGBY le Jeu 18 Déc 2014 - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
star



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/08/2010

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:05

.


Dernière édition par AMATEUR DE RUGBY le Mer 17 Déc 2014 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephCNRC
très habitué
stephCNRC


Nombre de messages : 219
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 14/06/2011

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:38

forges vainqueur

lisieux vainqueur

asruc vainqueur


les score???? prout j etais pleins......lol

belle journee sous le soleil en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://CNRC.ORG
L'ASRUCOIS
débutant
L'ASRUCOIS


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/11/2012

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 29 Avr 2013 - 0:35

l'ASRUC CHAMPION DE NORMANDIE 1er SERIE C'EST QUI L'ASRUC C'EST NOUS :p 2 ANS DEUX FINAL DEUX MONTEE, ET LA CERISE SUR LE GATEAU MATCH GAGNE AVEC 23 A 0 :p
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 29 Avr 2013 - 8:55

pour la 4 serie Pont de l'Arche gagne contre Valognes
Pour la 3série Forges les eaux après prolongation contre Thuit Signol
pour la seconde série Lisieux sur ses terres (thérèse for ever) contre Coutances
Pour la 1ère Série Asruc domine Alençon
Pour les réserves Gravenchon gagne pour la 4ème fois de suite cette fois contre Quevilly (l'adversaire change pas le vainqueur)
En PH Vire a dominé Yvetôt
Pour le trophée des champions Pont Audemer a gagné la belle.
Bonne chance à tous les normands en CDF.
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:26

Je pense que Ponto a gagné il me semble ! Twisted Evil beau weekend de finale, ca faisait longtemps c'est toujours agreable ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:54

Gravenchon 29 Quevilly 15

A la mi-temps nous perdions 8 à 6

C'était une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
boutros
habitué



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2010

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:03

belle image du rugby normand ces finales....

Que de la viande saoule....des mecs trop bourrés pour tenir debout à 17h....un ramassis de bofs insultants...même le streaker lors de la final pin pin etait ridiculement bourré...

Bref super le rugby.....venez avec vos enfants ça va les faire rever...
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:20

toi tu n'as pas du gagner hier boutros ... d'où es tu? tu sais tres bien que c'est partout pareil ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZieWildDuck
habitué



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2013

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:09

fougueux a écrit:
Je pense que Ponto a gagné il me semble ! Twisted Evil beau weekend de finale, ca faisait longtemps c'est toujours agreable ! jocolor

Oui Pont-Audemer champion! Félicitations à eux pour cette saison! Bon courage pour la saison prochaine!
Gravenchon aussi, formidable parcours en réserve.
La formation du Havre aussi est intéressante car c'est une des équipe de cette division qui a réussi à emmener aussi loin deux équipes (deux demi-finales).

Sur le match (finale dont les trophées était déjà attribué) de ce dimanche Pont-Au a sans doute été un peu trop aidé par l'arbitre (trop influencé par ce que certains appellent des supporters( moi j'appelle ça des ivrognes frustrés par je ne sais quoi)?) !
Il reste vrai que Pont-Audemer était plus engagé que Caen sur cette finale, et qu'à Caen on a pas préparé cette finale car ce n'est pas ce qui nous fera monter.
Pont-Audemer a su bloquer les différents assauts des 3/4 là ou quelques semaines plus tôt ça passait à chaque fois. Ils ont montré un gros mental et une grosse envie arrivant à plaquer à deux tous nos 3/4 et à gratter les ballons au sol même lors des rucks. La victoire pour Pont-Audemer est logique, l'arbitrage moins.
Espérons qu'on se retrouve en 8° de finale.

Le beau temps était là au moins. Au début je trouvais ça dommage de ne pas avoir préparer des bus de supporters Caennais de l'école de rugby etc.
C'est sans doute mieux, je ne sais pas ce qu'il leur serait resté de cette journée.

Le rugby normand n'a pas une bonne image, vu de l'intérieur je comprends peut-être un peu mieux pourquoi et je ne cherche pas là à incriminer des équipes que j'ai trouvé dans l'ensemble plus que correctes!
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:14

Merci pour ce message mais je le trouve peu neutre.
Les finales sont les finales, il y en a partout des mecs bourrés pour ces evenements, le principal est d'en faire abstraction et vous n'etes pas resté longtemps donc vous avez evité le pire ! drunken l'arbitrage a été très correct et loin de nous avantager... l'arbitre de touche n'a pas été très reglo... nous non plus ce n'est pas cette finale qui nous fait monter mais on voulait la gagner, match agreable et je ne rentrerai pas plus dans le debat concernant les soit disant mauvais gestes de notre part, les mecs bourrés, et l'arbitrage ! c'était un match haché mais agreable !
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:15

boutros a écrit:
belle image du rugby normand ces finales....

Que de la viande saoule....des mecs trop bourrés pour tenir debout à 17h....un ramassis de bofs insultants...même le streaker lors de la final pin pin etait ridiculement bourré...

Bref super le rugby.....venez avec vos enfants ça va les faire rever...

Amertume, quand tu nous tiens....Euhhhh, tu veux nous faire croire que tu étais sobre à 20 ans......T'as la mémoire trop courte mon ami....Et bon courage pour la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
boutros
habitué



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2010

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:20

belle partie de pontau...qui a été très fort ds la jeu au sol...

Après finale ou pas le comportement d'ivrogne de certains fait peur...le rugby normand n'en sort pas grandi...le but c'est de donner envie aux jeunes de devenir des vrais joueur de rugby pas des poches...

Revenir en haut Aller en bas
ZieWildDuck
habitué



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2013

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:22

teigneux a écrit:
boutros a écrit:
belle image du rugby normand ces finales....

Que de la viande saoule....des mecs trop bourrés pour tenir debout à 17h....un ramassis de bofs insultants...même le streaker lors de la final pin pin etait ridiculement bourré...

Bref super le rugby.....venez avec vos enfants ça va les faire rever...

Amertume, quand tu nous tiens....Euhhhh, tu veux nous faire croire que tu étais sobre à 20 ans......T'as la mémoire trop courte mon ami....Et bon courage pour la suite.....

Tu peux être bourré et joyeux, t'es pas obligé d'insulter tous le monde ou de chercher la merde.
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:23

Ahhhh, là bien sûr, j'applaudis des deux mains (euhh, non, d'une seule, j'ai encore une bière dans l'autre!!! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
ZieWildDuck
habitué



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2013

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:28

fougueux a écrit:
Merci pour ce message mais je le trouve peu neutre.
Les finales sont les finales, il y en a partout des mecs bourrés pour ces evenements, le principal est d'en faire abstraction et vous n'etes pas resté longtemps donc vous avez evité le pire ! drunken l'arbitrage a été très correct et loin de nous avantager... l'arbitre de touche n'a pas été très reglo... nous non plus ce n'est pas cette finale qui nous fait monter mais on voulait la gagner, match agreable et je ne rentrerai pas plus dans le debat concernant les soit disant mauvais gestes de notre part, les mecs bourrés, et l'arbitrage ! c'était un match haché mais agreable !

Oui on est parti un peu vite. Il faut dire que ceux qui était venu supporter en voiture n'avait pas envie de rester bien longtemps après ça et ont ramené des joueurs qui étaient aussi un peu dégoutter sans doute plus par l'ambiance que par le fait de pas avoir eu les armes et la niaque pour gagner ce match.
C'est dommage il y avait de belles formations avec qui boire un coup ce dimanche. On se rattrapera plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:35

Mouai... l'ambiance n'était pas mauvaise, et chez vous vos supporters etaient a jeun il me semble, et ils etaient aussi particulièrement insultants ! quoi en conclure ?
Revenir en haut Aller en bas
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:53

on peut pas parler rugby?? yen a marre de ttes ces conneries de discours de café!
caen a tjrs une excuse de merde qd ils perdent! arbitre compo d'équipe... merde ...
caen champion et les autre sont des pelles a merde!
la picole en image du rugby normand il faut arreter yen a tjr sur des jrnées comme ça ou la buvette est ouverte et c'est l'ocaz de rencontrer du mde!
bref bravo a lisieux pour l'organisation de ces finales !
merci a remi l'arbitre de notre finale
et merde aux cons! j'en par dessus la tete des conneries qu'on entend!!
Revenir en haut Aller en bas
boutros
habitué



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2010

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:06


félicitation à pontau qui a été meilleur que Caen

Après vive la fête mais voir des mecs tellements bourrés ne plus arriver à tenir sur leurs guibolles ça fait pitie.

mais bon ça doit être l'esprit rugby...cool on s'est vomi dessus..
Revenir en haut Aller en bas
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:40

ça arrive partout c'est déplorable et je suis mal placé pour en parler!!
il faut retenir de cette journée le jeu le bon esprit sur et en dehors du terrain! il y avait du monde et tt le mde n'était pas torché!!
si tu veux interdir la buvette sur des évenement pareil plus personne ne voudra organiser les finales régionnal car c'est une source de revenu importante pour un club!!
et par ces chaleurs il faut s'hydrater!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
azzurri
très habitué



Nombre de messages : 120
Localisation : Trevise
Date d'inscription : 19/03/2013

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:46

Dans le rugby il n'y a pas que des cons.... mais tous les cons y sont
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:17

Félicitation aux vainqueurs des finales clein d'oeuil aux amis de ponto ils n'ont pas réitéré leur connerie de l'année derniere bien joué bonne route a ttes les équipes qui feront les championnats de france et nous hier a dieppe y avai un 16 eme de finale excellence b rouen evreux tres simpa a regarder av"ec un bo soleil de la biere et ouai désolez geek Very Happy drunken un score de 36 24 avec deux belles formations qui ont créées beaucoup de jeu.
BOUJOU
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:41

Ou peut on trouver un article sur ces finales svp messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:58

fougueux a écrit:
Ou peut on trouver un article sur ces finales svp messieurs ?

T'es en photo dans l'ouest ,mais elle ne te met pas en valeur geek
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:11

Bonsoir
bon bah pour ma part, j'ai passé une excellente journée !!!
et j'en ai vu du monde et du beau monde...........
Tout d'abord, merci à Denis et toute son équipe de bénévoles qui a encore donné
toute l'énergie pour la réussite de cette journée. Une équipe formidable et un accueil
trés sympathique.....Alors un grand bravo car relever le défis de jouer et aussi d'assurer
dérrière les fourneaux faut le faire et on a donné dans ce domaine.
Ensuite, j'ai vécu une journée trés rugbystique et trés conviviale pour ma part !!! le reste
je m'en cogne............
Je vais en oublier mais ils ne m'en voudront pas silent tout, le pot de l'amitié avec des amis Caennais
et oui j'en ai Arnaud, Vince, Pilou et son rejeton, Beubeu etc..... et on a pu boire une tite binouze en toute
sympathie NOUS..... bien avant, on croisé notre Gillou "Coiffeur" avec sa garde rapproché Steeve drunken Mac, les frangins Lebey et j'en profite pour adresser à Baptiste Bril tout mon réconfort suite à son accident lors du match amical face à nous, Courage mon lapin Wink et bise au padré.....
Encre avant, un bel apéro en commun avec les Pétroliers et quelques anciens, hou que ça fait bien cette ambiance alors cette année j'avais ramené l'apéro mais ils avaient déjà la charette chargée Laughing un grand merci à Franky, Mimi, René, Hervé, Cyril, Jimmy, Christophe, Mickael, Etc..... mais ça c'est bon à vivre et en plus j'ai une white card pour les papy's pour jouer avec eux et là ça va envoyer clown pas une équipe de perdreaux de l'année............Et puis j'ai croisé les potos d'Yvetot, les Eric, Séb le préz, Tony...........Mes amis de Quevilly: Néo, Vincent et son épouse, Vivis, Romain, Claude, Jérém et Jérém, Princesse et son chéri.... un peu plus loin je tombe sur Toshiro le coache de Thuit Signol !! qui est notre ancien talon avec se belle brochette de lascards qui a craqué aux prolongations et puis là y avait un client l'Enclume affraid Help me !!! je continue ma route et la hop je tombe sur cousin Hub et les Virois (superbe équipe) mais dimanche qui se finit avec le fillou à Hub aux urgences Tibia pété ouchhh!!! récupére bien mon lapin Wink et puis aprés bah, j'ai croisé le comité, quelques arbitres que je connais, aussi mon Teigneux, aprés sous la tente "Apéro" je recroise du furieux, You, fx, Calou, Peyo et sa douce, JP, l'Irish, François, Squelette, Jéjé l'ex coach....ha aussi une tite brochette d'Alençonnais cyclops ET JE DOIS EN OUBLIER SORRY................mais moi pour ma part cette journée a au contraire prouvé qu'il y avait un réel esprit Normand et que beaucoup étaient heureux de se retrouver I love you clown Laughing Donc j'arrête de raconter ma journée caar je vais me faire habiller mais ce fut trés bien.
Alors un boujou général à vous Tous et à trés vite, putain ça va me manquer tout cha............
Ha oui merci de m'avoir prêter leur vestiaire pour une commission urgente silent
On recommence quand vous voulez et aussi et enfin merci aux comité pour le récompenses !!!
voilà et puis je voulais aussi dire et féliciter nos adversaires du jour qui ont joué sur leurs valeurs mais aussi dans un esprit irréprochable alors qu'on pouvait s'attendre à un choc plus sévére........Il faut être deux pour un bon match et là ce fut le cas !!!bravo aux deux équipes
Bonne fin de semaine et à Tous de beaux parcours en Championnat de France cheers cheers cheers
Ho oui ça va me manquer vos trognes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Empty
MessageSujet: Re: .   . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser