rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 réglement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scf76
débutant



Nombre de messages : 12
Localisation : sur tous les terrains ou il y a du rugby
Date d'inscription : 04/12/2012

réglement Empty
MessageSujet: réglement   réglement EmptyMar 23 Avr 2013 - 8:10

Bonjour
Je vois que tous les ans on se pose toujours les mèmes questions et les réponses ne sont jamais comprises.
Je pense par exemple au fait qu'une équipe perdant en quart de finale première série se trouve dans le championnat de france en première série alors que les vainqueurs des qurts se retrouvent en deuxime série.
Serait-il pas préférable de faire comme en honneur, le premier directement en finale faire des demies du 2 au 5 faire un match entre vainqueur et les mettre tous les trois en championnat de france première série et du coup mettre les deux perdants en finale deuxième série et qualifié le sixième pour le france.
deuxième question pourquoi que si un club refuse de monter ,on sauve les derniers de la poule du dessus ,alors afin de se facilité la tache et pour favoriser les clubs ayant fait un bon championnat de faire il serait préférable de faire montre le troisième
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

réglement Empty
MessageSujet: Re: réglement   réglement EmptyMar 23 Avr 2013 - 8:39

scf76 a écrit:
Bonjour
Je vois que tous les ans on se pose toujours les mèmes questions et les réponses ne sont jamais comprises.
Je pense par exemple au fait qu'une équipe perdant en quart de finale première série se trouve dans le championnat de france en première série alors que les vainqueurs des qurts se retrouvent en deuxime série.
Serait-il pas préférable de faire comme en honneur, le premier directement en finale faire des demies du 2 au 5 faire un match entre vainqueur et les mettre tous les trois en championnat de france première série et du coup mettre les deux perdants en finale deuxième série et qualifié le sixième pour le france.
deuxième question pourquoi que si un club refuse de monter ,on sauve les derniers de la poule du dessus ,alors afin de se facilité la tache et pour favoriser les clubs ayant fait un bon championnat de faire il serait préférable de faire montre le troisième
ça peut être une proposition.

Pour la montée, c'est plus compliqué. Il faut remplir les obligations et que les clubs acceptent ceci dans les 2 sens.
Revenir en haut Aller en bas
scf76
débutant



Nombre de messages : 12
Localisation : sur tous les terrains ou il y a du rugby
Date d'inscription : 04/12/2012

réglement Empty
MessageSujet: Re: réglement   réglement EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:53

je suis d'accortd avec toi sur le fait que les clubs soient ok mais je pense qu'il serit de demander en priorité au club de la poule inférieure s'il souhaite ou non la montée ou de garder un club qui a peiné toute la saison du point de vue résultat ou d'effectif pour les clubs ayant ou non des réserves.
Par exemple un club comme Elbeuf qui a fait forfait général en réserve pourrait par le biais des accessions en fed3 et des clubs ne voulant pas monter en dh se verrait par exemple la possibilité de se maintenir alors que le Hrc qui finit troisième a tout se qui faut pour jouer en dh.de mème pour couronne qui finit en effectif incomplet en réserve ou de eu qui fait forfait en réserve.
Je cite ces trois clubs mais ,avant d'avoir des critiques, je n'ai rien contre ces clubs bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

réglement Empty
MessageSujet: Re: réglement   réglement EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:13

Tu vois je suis de Eu, et pour le coup pas de critiques, je suis entièrement d'accord d'ailleurs je t'avouerais qu'à Eu nous sommes content de descendre car entretenir une réserve pour des petites structures (humainement parlant) comme nous est assez compliqué. Malgré nous 53 licences (je crois) seniors ben on finit forfait général en réserve et nous sommes imcapables de nous déplacer avec une seule équipe au Havre (je n'ai jamais eu aussi honte en 22 ans au club !!!!!). Donc effectivement il vaut mieux avoir des équipes compétitives en DH et PH plutot que des équipes à la ramasse toute une saison.....Ce qui a été notre cas cette année....
Revenir en haut Aller en bas
.
star



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/08/2010

réglement Empty
MessageSujet: Re: réglement   réglement EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:54

.


Dernière édition par AMATEUR DE RUGBY le Mer 17 Déc 2014 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

réglement Empty
MessageSujet: Re: réglement   réglement EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:25

AMATEUR DE RUGBY a écrit:
scf76 a écrit:


Serait-il pas préférable de faire comme en honneur, le premier directement en finale faire des demies du 2 au 5 faire un match entre vainqueur et les mettre tous les trois en championnat de france première série et du coup mettre les deux perdants en finale deuxième série et qualifié le sixième pour le france.

Solution évidente. Elle est équitable et juste sportivement.

Pas sur pour moi que ce soit évident, quand il y a 2 niveaux dans la meme poule, exe 1er et 2ème série. Calcul possible par certains club de finir à tel ou telle place pour mieux évoluer en championnat de Fance, Sachant qu'ils sauront qualifiés. Et d'aller le plus loin possible
Revenir en haut Aller en bas
.
star



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/08/2010

réglement Empty
MessageSujet: Re: réglement   réglement EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:58

.


Dernière édition par AMATEUR DE RUGBY le Mer 17 Déc 2014 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

réglement Empty
MessageSujet: Re: réglement   réglement EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:48

Sa c plus que sûr encore que pour moi qui est vécu quelques belles aventures en CdF....ben c quand même vachement badant même si le titre passe avant tou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglement Empty
MessageSujet: Re: réglement   réglement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser