rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cela bouge à Flers ?

Aller en bas 
+7
TCHOA
boxeur14
rafio
le 10, le sac à dos...
tonton14
nulpartetailleurs
plaza del mercado
11 participants
AuteurMessage
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Cela bouge à Flers ? Empty
MessageSujet: Cela bouge à Flers ?   Cela bouge à Flers ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:50

J'ai eu des news du bocage ornais et cela me fait vraiment plaisir !

Déjà une divine recrue en 1ère ligne ( titulaire en F3 à Flers il y une dizaine d'années et en F2/F3 il y a beaucoup moins....)
1 autre gros poisson en vue.....
2 autre arrivées déjà actées.....
10 juniors 1994 à venir (8 ont déjà confirmé)

25 cadets "théoriquement" en septembre prochain (sauf arrêts et/ou arrivées)
32 juniors "théoriquement" en septembre prochain (idem)
Parmi ces juniors 20 juniors 1995 attendus en équipes seniors en septembre 2014 ( pour certains, certainement avant !)
Que mes informateurs me donnent toujours de si bonnes nouvelles !!!!!! La formation, c'est manifestement payant !!!
Revenir en haut Aller en bas
nulpartetailleurs
débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2013

Cela bouge à Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge à Flers ?   Cela bouge à Flers ? EmptyVen 19 Avr 2013 - 1:44

Il ferait mieux de se taire car maintenant il faut confirmer leur saison l'an prochain et comme chaque année il annonce des choses et la plus part du temps la moitié sont faites
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Cela bouge à Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge à Flers ?   Cela bouge à Flers ? EmptyVen 19 Avr 2013 - 7:17

Peux-tu préciser ta pensée ? J'ai du mal à comprendre ta prose...........
Revenir en haut Aller en bas
tonton14
débutant



Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : de retour sur le pré
Date d'inscription : 20/10/2006

Cela bouge à Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge à Flers ?   Cela bouge à Flers ? EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:53

plaza del mercado a écrit:
J'ai eu des news du bocage ornais et cela me fait vraiment plaisir !

Déjà une divine recrue en 1ère ligne ( titulaire en F3 à Flers il y une dizaine d'années et en F2/F3 il y a beaucoup moins....)
1 autre gros poisson en vue.....
2 autre arrivées déjà actées.....
10 juniors 1994 à venir (8 ont déjà confirmé)

25 cadets "théoriquement" en septembre prochain (sauf arrêts et/ou arrivées)
32 juniors "théoriquement" en septembre prochain (idem)
Parmi ces juniors 20 juniors 1995 attendus en équipes seniors en septembre 2014 ( pour certains, certainement avant !)
Que mes informateurs me donnent toujours de si bonnes nouvelles !!!!!! La formation, c'est manifestement payant !!!

ce poisson ne sera jamais aussi gros que le divin 1ère ligne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Cela bouge à Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge à Flers ?   Cela bouge à Flers ? EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:42

Si ce n'est le gros poisson, ce sera un banc de poissons !!!
Revenir en haut Aller en bas
nulpartetailleurs
débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2013

Cela bouge à Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge à Flers ?   Cela bouge à Flers ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 0:26

A ce qu'il parait un nouvel entraîneur arriverait pour l'a saison prichaine
Revenir en haut Aller en bas
le 10, le sac à dos...
habitué
le 10, le sac à dos...


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : La bas
Date d'inscription : 28/09/2011

Cela bouge à Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge à Flers ?   Cela bouge à Flers ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:04

Pour etre de Flers!

Effectivement ca bouge! Plaza del mercado tes indics sont bons!

Quelques recrues, un groupe qui va continuer à 99% avec les mêmes joueurs!!

Pour te répondre Nulpartailleurs : le club avait annoncé un objectif de maintien pour la première maintien acquis et même plus avec la qualif!!! Pour la réserve, objectif être le plus suvent possible disponible pour jouer à XV, chose faite à plusieurs reprises! Et comme la première qualif en poche!! Donc on avait pas forcément annoncé grand chose mais les résultats sont là!! Et je ne parle que du groupe seniors!

Vivement la reprise de spetembre!!
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Cela bouge à Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge à Flers ?   Cela bouge à Flers ? EmptyMar 23 Avr 2013 - 6:56

sexton n'irait plus à quevilly comme l'avait annoncé le midol, mais resterait dans un club tango et noir ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boxeur14
très habitué
boxeur14


Nombre de messages : 147
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 05/02/2008

Cela bouge à Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge à Flers ?   Cela bouge à Flers ? EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:10

Le gros poison ne serai pas mon ancien camarade Arnaud Vivien a tout hasard
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Cela bouge à Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge à Flers ?   Cela bouge à Flers ? EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:22

C'est possible. Mais le club attend un autre joueur...
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Cela bouge à Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge à Flers ?   Cela bouge à Flers ? EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:09

il se passe quoi aujourd'hui à Flers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Cela bouge à Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge à Flers ?   Cela bouge à Flers ? EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:36

TCHOA a écrit:
il se passe quoi aujourd'hui à Flers?

Aujourd'hui il y a une réunion publique sur "Vivre en pays de Flers-Urbanisme".
Si ça interesse
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Cela bouge à Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge à Flers ?   Cela bouge à Flers ? EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:01

Je ne m'aventurerai pas sur le terrain économique et tant mieux si le Pays de Caux et du Nord Cotentin sont des ilôts de prospérité.....
Je préfère revenir au rugby, notre passion commune qui n'a pas de frontières et qui a donc droit de cité au coeur du Bocage ornais.
J'en profite pour souhaiter le meilleur au rugby cauchois et cherbourgeois.
Cela frémit de nouveau à Flers et cela fait notre bonheur.
Après de nombreuses années en F3 (ponctuées notamment par 2 16èmes de finales en A et un 8ème de finales en B au tout début des années 2000..... des 3èmes mi-temps mémorables dans le club house de Pont-Audemer lors de cette aventure de la réserve flérienne !!! ), le club a connu une sorte de descente vertigineuse et semble tout simplement renaître, revivre et espérer des jours encore meilleurs.
A se demander si descendre un pallier voire plusieurs n'est pas plutôt salvateur pour mieux rebondir.......
On tire forcément des leçons d'échecs ou de défaites.
Encore une fois, rien de révolutionnaire mais l'envie de construire un projet pérenne, réaliste, cohérent et compatible avec la réalité de l'environnement.
à bientôt peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

Cela bouge à Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge à Flers ?   Cela bouge à Flers ? EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:53

plaza del mercado a écrit:
Je ne m'aventurerai pas sur le terrain économique et tant mieux si le Pays de Caux et du Nord Cotentin sont des ilôts de prospérité.....
Je préfère revenir au rugby, notre passion commune qui n'a pas de frontières et qui a donc droit de cité au coeur du Bocage ornais.
J'en profite pour souhaiter le meilleur au rugby cauchois et cherbourgeois.
Cela frémit de nouveau à Flers et cela fait notre bonheur.
Après de nombreuses années en F3 (ponctuées notamment par 2 16èmes de finales en A et un 8ème de finales en B au tout début des années 2000..... des 3èmes mi-temps mémorables dans le club house de Pont-Audemer lors de cette aventure de la réserve flérienne !!! ), le club a connu une sorte de descente vertigineuse et semble tout simplement renaître, revivre et espérer des jours encore meilleurs.
A se demander si descendre un pallier voire plusieurs n'est pas plutôt salvateur pour mieux rebondir.......
On tire forcément des leçons d'échecs ou de défaites.
Encore une fois, rien de révolutionnaire mais l'envie de construire un projet pérenne, réaliste, cohérent et compatible avec la réalité de l'environnement.
à bientôt peut-être ?

salut a tous.

pour être flérien de cœur depuis 1998 (même si j'ai été formé a Évreux après des années cadets juniors et une année de national 2 et une de national 3 dans l'eure), je peux vous dire et vous certifier que le club de flers retrouve cette mentalité et ce bonheur de vivre ensemble que j'ai connu dans les saisons lointaines.

j'ai été acteurs de toutes ces années de F3 et ces saisons de désillusions ou malheureusement le club avait sombré dans les profondeurs des divisions régionales mais lorsque vous perdez quelques dizaines de joueurs (c'est véridique) et surtout tous ces joueurs qui faisaient le bonheur du jeu flérien, il est difficile de ne pas sombrer.

les 2 dernières saisons nous n'étions plus que 3 de cette époque de fédéral et la saison prochaine nous seront minimum 4 à désirer jouer en première et 2 ou 3 vont certainement renfiler le maillot pour prendre du plaisir et parmi eux (je l'espère) notre ancien capitaine venu, à l'époque, du pays du rugby. ajouté bien sur a ces autres joueurs déjà présent qui ont aussi connu des niveaux plus haut.

alors cette mixité entre les anciens fédéraux, les jeunes qui commencent à prendre leurs marque et tous ces plus jeunes qui nous arrivent (grâce à ce gros travail fourni par le club depuis des années), ne font que nous emmener vers des saisons avec des ambitions revues à la hausse.....

sur ce bonne finale a ceux qui jouent dimanche et merde a eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
boutros
habitué



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2010

Cela bouge à Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge à Flers ?   Cela bouge à Flers ? EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:16

hello seb...??
ça fait plaisir de lire tout ça...allez flers
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Cela bouge à Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge à Flers ?   Cela bouge à Flers ? EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:36

Merci Boutros ! Ah ce Canou ! Désolé mais je confirme, allez FLERS !!!!!
Flérien un jour, Flérien toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

Cela bouge à Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge à Flers ?   Cela bouge à Flers ? EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:56

plaza del mercado a écrit:
Merci Boutros ! Ah ce Canou ! Désolé mais je confirme, allez FLERS !!!!!
Flérien un jour, Flérien toujours !!!

le seul problème a flers c'est qu'ils ne vendent pas de cigarettes au club house!!!!
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Cela bouge à Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge à Flers ?   Cela bouge à Flers ? EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:19

Une activité et une dynamique certaines pour cette saison 2012/2013 !
Que dire des dernières semaines avec le Challenge Lloza, les 2 32èmes Balandrade, Caen/Lille en Top 10 ( plus de 500 spectateurs !) et les 3 championnats de France qui s'annoncent pour ce weekend !!!
Comme quoi à Flers, il n'y a pas que le salon de l'urbanisme !!!!!
Que cela continue !
Je comprends maintenant l'idée, la nécessité et le projet d'un 3ème terrain.
Que la Normandie brille ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Cela bouge à Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge à Flers ?   Cela bouge à Flers ? EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:29

plaza del mercado a écrit:
Comme quoi à Flers, il n'y a pas que le salon de l'urbanisme !!!!!
Que cela continue !

Je vois que ça bouge à Flers ce qui est très bien, mais manque un peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Cela bouge à Flers ? Empty
MessageSujet: 1ère recrue de choix   Cela bouge à Flers ? EmptyVen 17 Mai 2013 - 7:50

Le retour d'Arnaud VIVIEN à Flers est acté.
Un renfort de choix pour le rugby orange noir !
Arnaud, formé à Flers, a fait ses 1ères armes en Fédérale 3 dans l'Orne avant de rejoindre le Stade Caennais où il fut titulaire indiscutable à droite de la mêlée en Fédérale 2 et 3.
Ce retour génère de l'espoir et il faut bien l'avouer un peu d'émotion.......... le retour de l'un des siens au sein de la famille !

La confirmation du retour d'un autre excellent joueur expérimenté (aux accents du Sud Ouest) est attendue.
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Cela bouge à Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge à Flers ?   Cela bouge à Flers ? EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:25

plaza del mercado a écrit:
Le retour d'Arnaud VIVIEN à Flers est acté.
Un renfort de choix pour le rugby orange noir !

Un renfort de poids surtout ! Laughing
Bravo le toubib, tu reviens dans ton club de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela bouge à Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge à Flers ?   Cela bouge à Flers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela bouge à Flers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats 22avril
» voici le Harlem Shake rugby club de flers! postez le votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser