rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Rugby à 7

Aller en bas 
+12
neo
LE CUBE
romuche
Owt
teigneux
TCHOA
stadeharfleurais
Rominet
rodolphe
RANTAMPLAN RCPA
mac
LaDufe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moussaillon
très habitué
Moussaillon


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 22/09/2013

Rugby à 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 7   Rugby à 7 - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:14

TCHOA a écrit:
Moussaillon a écrit:
Je dois dire que du côté de Vire, personne n'a eu vent de cette inscription pour le rugby à 7. Si je n'avais pas parcouru ce forum ce serait encore le cas aujourd'hui. En attendant, j'espère que le comité accordera du temps supplémentaire pour les inscriptions étant donné que la faute ne vient pas des clubs. Serait-il possible de savoir qui est inscrit pour la poule Honneur ? Merci

 affraid affraid affraid problème de communication interne dans le bocage, car la finale a lieu chez vous le 04/05 study 

Pour résumé nous savions que la finale était à Vire  Razz , mais c'est plutôt la question des inscriptions qui posai problème.
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
très habitué
Moussaillon


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 22/09/2013

Rugby à 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 7   Rugby à 7 - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:15

LaDufe a écrit:
TCHOA a écrit:
 affraid affraid affraid problème de communication interne dans le bocage, car la finale a lieu chez vous le 04/05 study 

A vire ????

Apparemment, on est mal vu du côté de Vire... Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Rugby à 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 7   Rugby à 7 - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:21

Moussaillon a écrit:
LaDufe a écrit:
TCHOA a écrit:
 affraid affraid affraid problème de communication interne dans le bocage, car la finale a lieu chez vous le 04/05 study 

A vire ????

Apparemment, on est mal vu du côté de Vire... Arrow 

J'ai eu Lisieux comme info c'est tout.
Aucun problème avec Vire
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
très habitué
Moussaillon


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 22/09/2013

Rugby à 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 7   Rugby à 7 - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:26

LaDufe a écrit:
Moussaillon a écrit:
LaDufe a écrit:
TCHOA a écrit:
 affraid affraid affraid problème de communication interne dans le bocage, car la finale a lieu chez vous le 04/05 study 

A vire ????

Apparemment, on est mal vu du côté de Vire... Arrow 

J'ai eu Lisieux comme info c'est tout.
Aucun problème avec Vire

 Smile Encore une preuve que les informations concernant le 7 ne sont vraiment pas claires...
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Rugby à 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 7   Rugby à 7 - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:04

neo a écrit:
TCHOA a écrit:
tjrs dans la pondération, et après on m'accuse de gueuler sur la touche.

"toujours" je ne sais pas mais en tous cas sur le forum "souvent " et puis l'un n'empêche pas l'autre non?  scratch geek

On t'accuse pas on constate
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Rugby à 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 7   Rugby à 7 - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:05

Moussaillon a écrit:
LaDufe a écrit:
TCHOA a écrit:
 affraid affraid affraid problème de communication interne dans le bocage, car la finale a lieu chez vous le 04/05 study 

A vire ????

Apparemment, on est mal vu du côté de Vire... Arrow 

ça y est tu fais ton calimero
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
très habitué
Moussaillon


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 22/09/2013

Rugby à 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 7   Rugby à 7 - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:14

Le Papa Pingouin a écrit:
Moussaillon a écrit:
LaDufe a écrit:
TCHOA a écrit:
 affraid affraid affraid problème de communication interne dans le bocage, car la finale a lieu chez vous le 04/05 study 

A vire ????

Apparemment, on est mal vu du côté de Vire... Arrow 

ça y est tu fais ton calimero

Du tout, je cherchais juste à savoir l'origine de cette interrogation appuyée  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Rugby à 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 7   Rugby à 7 - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:58

oh j'crois qu'c'est juste parc'que LaDufe a jamais gagné à Vire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Rugby à 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 7   Rugby à 7 - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:45

100% de défaites... 1/1
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Rugby à 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 7   Rugby à 7 - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:57

LE CUBE a écrit:
Je suis fortement surpris d'apprendre que le courrier pour s'inscrire a été envoyé, je l'attends depuis le mois de Janvier , je ne l'ai toujours . Mac il va falloir assumer tes erreurs et dire à tous que personne n'a reçu le courrier , tu connais mes sources. Mais tu ne peux dire blanc dans les clubs et tenir un autre discours aux élus.
C'est se moqué des gens, car pour ceux qui ne vont pas sur le site du Comité il y avait 2 plateaux, ( d’où le billet d'humeur à Tchoat) ce dimanche dernier avec 6 équipes engagées 5 de PH et 1 de 3/4 ES. Il faut arrêter d'appliquer des méthodes politiques au rugby.  Car je te prouverai  que tu as menti as tous
 
Bien vous trouverez ci- dessous le mail reçu par les clubs du groupe B, C et D en date du 17/02 (mail de relance au vu du peu d'inscrits, je n'ai pas encore retrouvé l'initial mais bon est-ce si important...).

Bonjour à tous,
M. Alain Ply vous informe que les inscriptions pour la deuxième phase du championnat territorial de Rugby à 7 catégorie seniors composée des Groupe B, C et D sont ouvertes jusqu'au 17 février dernier délai.
Pour mémoire, la confirmation devra être confortée par la remise d'un chèque de caution de 250€
A toutes fins utiles, nous joignons à nouveau le règlement de cette compétition.
Bien cordialement,
Frédérique

Dès le 17/02, Flers, Pont de l'Arche et Cherbourg s'incrivaient, puis quelques jours après l'Asruc, Couronne et Bernay. Preuve s'il en est que le championnat est peut être nul mais il n'est pas tombé du ciel et que des clubs s'y sont inscrits !
Alors qu'est-il arrivé pour que le club du cube et pour que le cube en personne ne reçoivent pas ce mail le 17 et peut-être pas l'initial précédent.
Eh bien Granville ne fait pas partie du groupe B, C ou D puisqu'il n'est pas engagé à XV et l'erreur vient de là.
Peut être mais je ne veux accuser personne, ne l'a-t-il pas reçu aussi parce que le club ne dispose que de 3 licenciés +19 aujourd'hui (au 17/02, combien ?), certes il y a 9 U19 mais ont ils 18 ans pour participer ? Je n'ai pas vérifié.
Enfin puisqu'il parait qu'il parle avec des élus du comité (tes sources) pourquoi eux aussi lui ont-ils caché l'existence de ce championnat et mes craintes exposées devant le peu d'inscrits ? Eux aussi, ils en voudraient à Granville ou au cube en particulier pour l''empêcher d'avoir l'info et d'inscrire une équipe.
Je n'ose le croire et je poserais la question à ces élus en direct quand je les reverrais.


Revenir en haut Aller en bas
.
star



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/08/2010

Rugby à 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 7   Rugby à 7 - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:09

.


Dernière édition par AMATEUR DE RUGBY le Mer 17 Déc 2014 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Rugby à 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 7   Rugby à 7 - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:18

Pour mr i love rugby, même si je ne suis pas toujours d'accord avec vous , j’admets et reconnais le travail d'information que vous faites , mais restez dans ce cadre;
L'histoire du 7, ne vous regarde pas , par contre quand je vois les échanges des uns et des autres. Visiblement l'information a été "largement diffusée".
Mac tu peux écrire ce que tu veux, seulement hormis le club de Bernay le premier et sans doute le seul à disposer du règlement de la compétition avant Noel, c'est moi. Règlement dans lequel il y avait quelques zones d'ombres à mes yeux mais comme bon dirigeant j'ai appelé des gens responsables qui m'ont rassurés; Concernant vos propos sur le faite que le club de Granville n'existe pas et que selon votre règlement je ne disposerai pas de joueurs qualifiés, je pense que vous dépasser votre droit de réserve au quel vous êtes astreint. Vous prenez la liberté sans même en avoir avisé qui que se soit de votre position. Votre proposition de règlement faisait état d'inscription pour le 25 janvier 2014, il va de soit que vous êtes en mesure de montrer les feuilles dûment remplis par les clubs dans les délais impartis.
pour preuve vous proposez à certain d'avoir le passe droit de pouvoir encore s'inscrire ( voir quelques messages plus haut). Je déplore ces attitudes pourquoi pas nous, nous disposons de quoi satisfaire à vos exigences.
Vus pouvez continuer à parader mais vous êtes allé un peu trop loin pour les fonctions que vous avez.
pour ceux qui veulent m'insulter ou discuter de manière constructive, je suis joignable au 06 63 73 95 56, malheureusement je ne suis pas sûr d'être déborder téléphoniquement. Donc pas utile de m'injuriai où m’insultai sur le site, prenais votre courage à 2 mains et on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
.
star



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/08/2010

Rugby à 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 7   Rugby à 7 - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:51

.


Dernière édition par AMATEUR DE RUGBY le Mer 17 Déc 2014 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Rugby à 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 7   Rugby à 7 - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 0:11

LE CUBE a écrit:
.
Mac tu peux écrire ce que tu veux, seulement hormis le club de Bernay le premier et sans doute le seul à disposer du règlement de la compétition avant Noel, c'est moi.  
Avoir tous les éléments avant Noël, ne pas s'inscrire et ensuite le reprocher aux autres. démarche intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
rapace
débutant
rapace


Nombre de messages : 35
Age : 62
Date d'inscription : 14/10/2009

Rugby à 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 7   Rugby à 7 - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 0:49

Rohhh mr mac vous auriez pu pensez a granville voyons ils aurait peut etre reussit a aligné 7 joueurs... Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Rugby à 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 7   Rugby à 7 - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:18

C'est beau l'amour......Pour le coup, j'pense que les murs du comité vont trembler lors de la prochaine réunion......Y'a des élections en fin d'année? On pourrait penser qu'il y a des places à prendre et chacun d'affuter ses armes dans cette attente....
Perso, c'est plutôt  flower power et peace and love....(enfin, le discours de campagne, bien entendu......)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby à 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 7   Rugby à 7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby à 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AG du duc rugby
» RUGBY FAUTEUIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: rugby normand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser