rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 résultats !!

Aller en bas 
+19
neo
plaza del mercado
stadeharfleurais
tonton14
teigneux
RANTAMPLAN RCPA
L'apotre
hohoooo
Zigouilleu d'bet
la greme du duc
.
kozak
greg
the manager
l\'irish
lapile
yoyo76600
Alcl
Tatayé !!!
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

résultats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats !!   résultats !! - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:52

Hello, t'nez des grains pour vos poules.......
Dis donc Tonton c'est pas toi le pigiste quand même ?? parceque là
il envoie le gars...... Wink Wink

En route vers le championnat de France.
Séniors5 avril 2013
Après la victoire écrasante contre Pont-Audemer sur le score de 47/19, dimanche, c est parti pour une deuxième saison!!
Dimanche 7/04/2013 : 1/4 de finale du championnat des Drakkars
SCRC vs Dieppe : 15 heures au stade HELITAS
Victoire obligatoire , qualificative pour les championnats de France!
Idem pour l équipe B qui joue également en 1/4 de finale contre la B de Vire à 13h30 à Vire
Allez Caen c’est maintenant que ça commence, en route vers le titre de champion de France…
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76600
habitué



Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/09/2011

résultats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats !!   résultats !! - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:37

petite question pq est ce la reserve de caen qui est marquer pour les demi final reserve contre quevilly alos qu'il on perdu contre vire dimanche
Revenir en haut Aller en bas
tonton14
débutant



Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : de retour sur le pré
Date d'inscription : 20/10/2006

résultats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats !!   résultats !! - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 8:16

Tatayé !!! a écrit:
Hello, t'nez des grains pour vos poules.......
Dis donc Tonton c'est pas toi le pigiste quand même ?? parceque là
il envoie le gars...... Wink Wink

En route vers le championnat de France.
Séniors5 avril 2013
Après la victoire écrasante contre Pont-Audemer sur le score de 47/19, dimanche, c est parti pour une deuxième saison!!
Dimanche 7/04/2013 : 1/4 de finale du championnat des Drakkars
SCRC vs Dieppe : 15 heures au stade HELITAS
Victoire obligatoire , qualificative pour les championnats de France!
Idem pour l équipe B qui joue également en 1/4 de finale contre la B de Vire à 13h30 à Vire
Allez Caen c’est maintenant que ça commence, en route vers le titre de champion de France…

Ah non ç'est pas moi ! moi je joue un "poing" c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
stadeharfleurais
débutant
stadeharfleurais


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2012

résultats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats !!   résultats !! - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:01

Défaite frustrante 10-8 alors qu'on mener 7-8 a 5min de la fin mais quand on sait que l arbitre et d elbeuf et que pont de l arche et elbeuf sont en entente chez les jeunes mais bon on a pas a s en vouloir pour une première saison avec de nombreux débutant on a quand même faillit faire tomber un prétendant a la monter qui d après son capitaine avant le match devait nous mettre la fièvre mais qui a fait caca dans sa culotte jusqu a la 75eme sa l aurait foutu mal de sortir en quart de final après de tels propos mais bon je porte pas du tout cette équipe a cœur après les propos tenu deriere un Pc qui ce réjouissez de nos 2 joueurs emmener a l hôpital mais bon bref on va pas polémiquer ( juste a soulignée le numéro 8 de pont de l arche Brice seul joueur correct ainsi que les juniors ) bon voilà pour nous la saison est terminer mais je suis super fier du groupe qu on a construit la progression est énorme avec 10 débutants on a su mettre le doute a des prétendant a la monter sa promet pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

résultats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats !!   résultats !! - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:18

Retour sur HRC FLERS après avoir eu des nouvelles de mes amis flériens....
Victoire méritée des havrais ! Beaucoup d'absents majeurs de chaque côté pour blessures ou suspension (le weekend précédent : pluie de cartons jaunes, blancs, jaune paille, blanc cassé.....)
Très bon arbitrage de Hubert DUROU.
Après match très rugby dans l'antre du HRC ! Merci à eux et bonne chance pour la suite !
Les oranges et noirs, lors de cette 3ème mi-temps, auraient remporté le challenge de l'éléphant.....

Concernant la B flérienne, victoire également logique de Quevilly (score plutôt honorable pour les petits PH et promus).

Bravo à mes amis flériens pour cette double qualification (pas mal pour un promu)..
Bon, par contre, être en vacances le 7 avril, cela fout les boules. L'envie n'en sera que décuplée la saison prochaine.

Bonne chance à tous et hasta le rugby !
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

résultats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats !!   résultats !! - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:01

yoyo76600 a écrit:
petite question pq est ce la reserve de caen qui est marquer pour les demi final reserve contre quevilly alos qu'il on perdu contre vire dimanche

C'était une erreur.
Elle a été corrigée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

résultats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats !!   résultats !! - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:55

stadeharfleurais a écrit:
Défaite frustrante 10-8 alors qu'on mener 7-8 a 5min de la fin mais quand on sait que l arbitre et d elbeuf et que pont de l arche et elbeuf sont en entente chez les jeunes mais bon on a pas a s en vouloir pour une première saison avec de nombreux débutant on a quand même faillit faire tomber un prétendant a la monter qui d après son capitaine avant le match devait nous mettre la fièvre mais qui a fait caca dans sa culotte jusqu a la 75eme sa l aurait foutu mal de sortir en quart de final après de tels propos mais bon je porte pas du tout cette équipe a cœur après les propos tenu deriere un Pc qui ce réjouissez de nos 2 joueurs emmener a l hôpital mais bon bref on va pas polémiquer ( juste a soulignée le numéro 8 de pont de l arche Brice seul joueur correct ainsi que les juniors ) bon voilà pour nous la saison est terminer mais je suis super fier du groupe qu on a construit la progression est énorme avec 10 débutants on a su mettre le doute a des prétendant a la monter sa promet pour la saison prochaine

Tous les mêmes les arbitres... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enzzo
très habitué
Enzzo


Nombre de messages : 212
Localisation : Sudoku Face au Nord
Date d'inscription : 29/09/2011

résultats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats !!   résultats !! - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:07

plaza del mercado a écrit:
Retour sur HRC FLERS après avoir eu des nouvelles de mes amis flériens....
Victoire méritée des havrais ! Beaucoup d'absents majeurs de chaque côté pour blessures ou suspension (le weekend précédent : pluie de cartons jaunes, blancs, jaune paille, blanc cassé.....)
Très bon arbitrage de Hubert DUROU.

Je confirme , très bon arbitrage de Hubert Durou , que tu as peut-être connu à l'époque de la Fédérale 3
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

résultats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats !!   résultats !! - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:24

Enzzo a écrit:
plaza del mercado a écrit:
Retour sur HRC FLERS après avoir eu des nouvelles de mes amis flériens....
Victoire méritée des havrais ! Beaucoup d'absents majeurs de chaque côté pour blessures ou suspension (le weekend précédent : pluie de cartons jaunes, blancs, jaune paille, blanc cassé.....)
Très bon arbitrage de Hubert DUROU.

Je confirme , très bon arbitrage de Hubert Durou , que tu as peut-être connu à l'époque de la Fédérale 3

tu vois tout ça de toulouse!!! mmmmddddrrrrrrrrrrr

mais qui est qui ???
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

résultats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats !!   résultats !! - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:29

sinon oui bonne chance au HRC qui mérite sa victoire (nous n'avions qu'à plaquer) et avec qui nous avons passé un très bon " après match" et merci également au mon cousin hub' pour sa vision de l'arbitrage qui a permis de faire du jeu....

seul bémol la bonne luxation de l'épaule de notre double mètre et jeune 2ème ligne.

enfin avec la morphine il était au 7ème ciel dimanche au retour.

bonne chance a tous et bonne fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

résultats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats !!   résultats !! - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 5:24

salut au stadeharfleurais ..il hé vraix que elbeuf et en entente avec pont de l arche en juniors et cadet ..mes le seul arbitre elbeuvien n arbitré pas votre match celuis qui vous arbitré et couronnais desolé depuis 4 saison avant il etai elbeuvien plus maintenant voila ..alors stp ne nous site pas dans vos bagard de club je crois que l on a assez de nos souci ...bonne continuation a ton club ...
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

résultats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats !!   résultats !! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:00

Alençon 17-13 slr
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

résultats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats !!   résultats !! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:31

Coutance 10- asruc 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats !!   résultats !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser