rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PRONOS RETOURS 5 GROUPE A

Aller en bas 
+7
Karak
TCHOA
LPPduLH
ronchon
Frisottin
la greme du duc
RANTAMPLAN RCPA
11 participants
AuteurMessage
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

PRONOS RETOURS 5 GROUPE A Empty
MessageSujet: PRONOS RETOURS 5 GROUPE A   PRONOS RETOURS 5 GROUPE A EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:43

Résultats de la journée : R6 du 17/02/2013
ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY/STADE CAENNAIS RUGBY CLUB
Dur de tapper CAEN même à domicil je pense et oui on ne les a pas encore joué alors je ne sais pas!
C S GRAVENCHON/R C PONT AUDEMER
On va essayer d'aller gagner chez les pétroliers mais toujours dur là bas!! en plus sans Gillon ils prendront moins de pénalités et de carton donc pas super qu'il soit pas là! on jouera vraiment à 15 contre 15 cette foi!! gillon le seul type qui joue pour 9 équipes ds une saison et contre une seule, la sienne!!
HAVRE A C/C OMN REGION ELBEUVIENNE
le hac bah reporté!! ou alors on passera à 2 jambes cassées cette foi!!
DIEPPE UNIVERSITAIRE CLUB/S C BERNAY
Dieppe en A et B! il leur faut des points!
RUGBY OUEST COTENTIN/R C CHERBOURG HAGUE
le derby de la pointe!! une piece sur le ROC ms les cherbourgeois joueront crânement leur chance!!

Bonne fin de semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

PRONOS RETOURS 5 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOURS 5 GROUPE A   PRONOS RETOURS 5 GROUPE A EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:22

RANTAMPLAN RCPA a écrit:
Résultats de la journée : R6 du 17/02/2013
ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY/STADE CAENNAIS RUGBY CLUB
Dur de tapper CAEN même à domicil je pense et oui on ne les a pas encore joué alors je ne sais pas!
C S GRAVENCHON/R C PONT AUDEMER
On va essayer d'aller gagner chez les pétroliers mais toujours dur là bas!! en plus sans Gillon ils prendront moins de pénalités et de carton donc pas super qu'il soit pas là! on jouera vraiment à 15 contre 15 cette foi!! gillon le seul type qui joue pour 9 équipes ds une saison et contre une seule, la sienne!!
HAVRE A C/C OMN REGION ELBEUVIENNE
le hac bah reporté!! ou alors on passera à 2 jambes cassées cette foi!!
DIEPPE UNIVERSITAIRE CLUB/S C BERNAY
Dieppe en A et B! il leur faut des points!
RUGBY OUEST COTENTIN/R C CHERBOURG HAGUE
le derby de la pointe!! une piece sur le ROC ms les cherbourgeois joueront crânement leur chance!!

Bonne fin de semaine!!

Tu crois vraiment qu'on a besoin de points Question Question Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

PRONOS RETOURS 5 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOURS 5 GROUPE A   PRONOS RETOURS 5 GROUPE A EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:50

ce serait pas mal! meme s'il en faut a tt le monde!! mais j'aime autant que ce soit des potes qui les prennent, vous, quevilly!!
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONOS RETOURS 5 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOURS 5 GROUPE A   PRONOS RETOURS 5 GROUPE A EmptyJeu 14 Fév 2013 - 7:29

RANTAMPLAN RCPA a écrit:
en plus sans Gillon ils prendront moins de pénalités et de carton donc pas super qu'il soit pas là! on jouera vraiment à 15 contre 15 cette foi!! gillon le seul type qui joue pour 9 équipes ds une saison et contre une seule, la sienne!!
Bel hommage rendu à celui qui a donné ses lettres de noblesse au post de la salope! I love you I love you
merci Rantamplan.
Je reviens un peu plus tard pour les pronos
Revenir en haut Aller en bas
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

PRONOS RETOURS 5 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOURS 5 GROUPE A   PRONOS RETOURS 5 GROUPE A EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:30

c'est normal frisottin!!
j'ai bea etre un jeune imbécil je reconnais les jeunes con!Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronchon
débutant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2008

PRONOS RETOURS 5 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOURS 5 GROUPE A   PRONOS RETOURS 5 GROUPE A EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:32

RANTAMPLAN RCPA a écrit:
c'est normal frisottin!!
j'ai bea etre un jeune imbécil je reconnais les jeunes con!Wink



Pour ma culture générale c'est quoi la différence entre un jeune imbécile et un jeune con?????
Revenir en haut Aller en bas
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

PRONOS RETOURS 5 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOURS 5 GROUPE A   PRONOS RETOURS 5 GROUPE A EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:57

le jeune imbécile a conscience de ne pas etre apprécié par tt le mde mais ne fait aucun coup de pute!!
le jeune con, lui, pense etre un bon rugbyman en envoyant des coups, et en étant plus qu'a la limite à chaque foi alors que c'est une brèle! il finira vieux connard agressif au bord du près à brailler contre l'arbitre et a ne rien comprendre comme c'est déjà le cas, puisqu'il est suspendu!! Crying or Very sad ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

PRONOS RETOURS 5 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOURS 5 GROUPE A   PRONOS RETOURS 5 GROUPE A EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:35

RANTAMPLAN RCPA a écrit:
le jeune imbécile a conscience de ne pas etre apprécié par tt le mde mais ne fait aucun coup de pute!!
le jeune con, lui, pense etre un bon rugbyman en envoyant des coups, et en étant plus qu'a la limite à chaque foi alors que c'est une brèle! il finira vieux connard agressif au bord du près à brailler contre l'arbitre et a ne rien comprendre comme c'est déjà le cas, puisqu'il est suspendu!! Crying or Very sad ! Wink

Certains joueurs sont toujours un peu limite avec la règle et on tendance à faire des fautes facilement, ou s'emporte un peu avec des réactions plus que limites, que je ne valide pas.
1 - je préfére quelquefois un joueur comme ça, qui on de vraie valeur humaines. Qui respecte les gens, joueurs, entraineurs dirigeants, qui accepte les critiques, qui reste Humble.
2 - Plutot qu'un joueur qui se sent au dessus des autres, qui ne respecte rien, l'humilité ne savent pas ce que sait ainsi que le respect, bref qu'ils sont difficilement géreable.
M. GILLON est dans le joueur expliqué en 1, pour bien le connaitre c'est un bon gars.

PS : un coup de pute est par derrière, ou caché.

Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

PRONOS RETOURS 5 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOURS 5 GROUPE A   PRONOS RETOURS 5 GROUPE A EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:47

tu n'oses pas citer de joueur nmr 2 scratch.... mais j'ai bien une petite idée à qui tu penses bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

PRONOS RETOURS 5 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOURS 5 GROUPE A   PRONOS RETOURS 5 GROUPE A EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:25

ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY/STADE CAENNAIS RUGBY CLUB : victoire de Caen en A (belle équipe surtout derrière) quevilly en B et 2 cartons rouges pour Caen en 1ere si l'arbitre est bon Rolling Eyes


C S GRAVENCHON/R C PONT AUDEMER : Pontau en A bd pour CSG et CSG en B sans bonus. pontau assez organisé pour résister devant et envoyer derrière mais attention à ne pas faire la meme qu'à dieppe ça ne leur réussira pas tous les week end Laughing


HAVRE A C/C OMN REGION ELBEUVIENNE : si ça se joue pas de surprise le HAC avec BO


DIEPPE UNIVERSITAIRE CLUB/S C BERNAY : dieppe en A et B, malgrès les absents et les blessés j'espère qu'on fera une bonne prestation et oui on a besoin de point !


RUGBY OUEST COTENTIN/R C CHERBOURG HAGUE : le classement n'a rien a voir pour ce genre de match mais je vois le ROC en A et B mais attention à cherbourg qui ne va rien lacher et va tout donner
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

PRONOS RETOURS 5 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOURS 5 GROUPE A   PRONOS RETOURS 5 GROUPE A EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:36

Recentrons nous sur l'essentiel, la journee de dimanche qui n'est pas la 5ème mais 6ème, il faut être précis.

HAC - Elbeuf : pas de surprise, le Hac à domicile avec BO

Dieppe - Bernay : Match interessant, 2 bonnes équipes accrocheuses, je mise sur l'équipe qui reçoit, bien que le score risque d'être serré. Idem pour la B

Flamanville - Cherbourg : Les locaux en A et B, je pense qu'ils sont supérieur, bien que Cherbourg ne démérite pas.

Quevilly - Caen : Caen est sur une bonne dynamique et je ne vois pas les avants de Quevilly privé suffissament caen de ballon pour l'emporter, leur stats en touche n'est pas bon, par conséquent victoire de Caen en A, pour la B victoire des locaux.

Gravenchon - Pont Audemer : Match interessant, Victoire evidemment des locaux en A et B. Mais ce sera dure, Pont Audemer n'est pas premier par Hasard et ont de bonne qualité devant comme derrière.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

PRONOS RETOURS 5 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOURS 5 GROUPE A   PRONOS RETOURS 5 GROUPE A EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:29

on voit que tu n'es pas sur le terrain papa!!
Et en effet c'est plus interessant pour un club de raquer(payer les cartons...) et se passer d'un joueur somme toute pas mauvais mais qui n'a pas inventé la bouteille de 2Litres, plutot que de disposer tous les WE des meilleurs éléments!
Mais votre budget vous permet sans doute d'avoir un effectif pléthorique pouvant combler ce genre de mésaventures!!
120 jours de suspension c'est normal c'est pas un voyoux c'est juste un mec rugueux??? Very Happy Laughing affraid
Mais y'en a d'autres chez vous et on s'attend qd même à en prendre plein la terrine!
vous avez des joueurs irrespectueux vous?? parce que nous nan!
Revenir en haut Aller en bas
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

PRONOS RETOURS 5 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOURS 5 GROUPE A   PRONOS RETOURS 5 GROUPE A EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:23

HAC - Elbeuf :
HAC en A et B avec BO

Dieppe - Bernay :
DUC en A, BD Bernay attention à ne pas sous estimer Bernay qui joue bien depuis le début de la saison...idem en réserve

Flamanville - Cherbourg :
ROC à domicile en A et B, aucun bonus

Quevilly - Caen :
Peut être un déplacement pas si simple pour CAEN face à une équipe joueuse et parfois "provoc" pouvant titiller et exciter des adversaires trop impulsifs, donc CAEN en A mais BD pour ALCL.
ALCL en B sans bonus

Gravenchon - Pont Audemer : en toute subjectivité!! RCPA en A, avec BO, et en B sans bonus
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

PRONOS RETOURS 5 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOURS 5 GROUPE A   PRONOS RETOURS 5 GROUPE A EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:21

raoult a écrit:
face à une équipe joueuse et parfois "provoc" pouvant titiller et exciter des adversaires trop impulsifs

Tiens donc!...c'est curieux ça!.....moi j'trouve plutot qu'on sait pas l'faire! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

PRONOS RETOURS 5 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOURS 5 GROUPE A   PRONOS RETOURS 5 GROUPE A EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:21

raoult a écrit:
face à une équipe joueuse et parfois "provoc" pouvant titiller et exciter des adversaires trop impulsifs

Tiens donc!...c'est curieux ça!.....moi j'trouve plutôt qu'on sait pas l'faire! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

PRONOS RETOURS 5 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOURS 5 GROUPE A   PRONOS RETOURS 5 GROUPE A EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:09

RANTAMPLAN RCPA a écrit:
on voit que tu n'es pas sur le terrain papa!!
Et en effet c'est plus interessant pour un club de raquer(payer les cartons...) et se passer d'un joueur somme toute pas mauvais mais qui n'a pas inventé la bouteille de 2Litres, plutot que de disposer tous les WE des meilleurs éléments!
Mais votre budget vous permet sans doute d'avoir un effectif pléthorique pouvant combler ce genre de mésaventures!!
120 jours de suspension c'est normal c'est pas un voyoux c'est juste un mec rugueux??? Very Happy Laughing affraid
Mais y'en a d'autres chez vous et on s'attend qd même à en prendre plein la terrine!
vous avez des joueurs irrespectueux vous?? parce que nous nan!

Je suis beaucoup moins sur le terrain en ce moment, place aux jeunes, mais j'ai toujours ma licence, pour le jeu il y a quelque année j'ai davantage joué demande a un de tes coach, nous avons joué ensemble.

Pour tes commentaires, tu as évolué c'est bien, hier tu disais que c'était une brele, aujourd'hui tu dis qu'il est "somme toute pas mauvais "
Egalement, il n'a pas pris 120 jours mais 40 + 60, = 100. mais je te l'accorde par contre c'est 100 jours de trop.
Je te souhaite une bonne fin de semaine et à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

PRONOS RETOURS 5 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOURS 5 GROUPE A   PRONOS RETOURS 5 GROUPE A EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:45

je disais juste que sur le terrain on les voit ns les "coups de pute" !!
je sais que tu jouais , moi aussi je t'ai joué!
et il est pas à 20 jours pres le garçon!!
à dimanche pour un match à enjeux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zigouilleu d'bet
très habitué



Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/11/2010

PRONOS RETOURS 5 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOURS 5 GROUPE A   PRONOS RETOURS 5 GROUPE A EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:24

Le derby CSG - Pont-Au! Eternel!!!
Bon match aux 2 équipes dimanche!

ps: c'est quand CSG - HAC???
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

PRONOS RETOURS 5 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOURS 5 GROUPE A   PRONOS RETOURS 5 GROUPE A EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:55

Zigouilleu d'bet a écrit:
Le derby CSG - Pont-Au! Eternel!!!
Bon match aux 2 équipes dimanche!

ps: c'est quand CSG - HAC???

Pas de date officiel pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

PRONOS RETOURS 5 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOURS 5 GROUPE A   PRONOS RETOURS 5 GROUPE A EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:12

c'est pas un derby gravenchon ponto!!
juste un match chiant à jouer! Wink
mais il faut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Zigouilleu d'bet
très habitué



Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/11/2010

PRONOS RETOURS 5 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOURS 5 GROUPE A   PRONOS RETOURS 5 GROUPE A EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:52

Demande aux anciens qu'ils te racontent les vieux matchs, ça y ressemblait tout de même à des derbys. Et chiant, ça l'était souvent pour le perdant!
Ca peut-être changé.
Bon match tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

PRONOS RETOURS 5 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOURS 5 GROUPE A   PRONOS RETOURS 5 GROUPE A EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:48

Zigouilleu d'bet a écrit:
Demande aux anciens qu'ils te racontent les vieux matchs, ça y ressemblait tout de même à des derbys. Et chiant, ça l'était souvent pour le perdant!
Ca peut-être changé.
Bon match tout de même.
Tu vois, il a parlé avec des anciens puisqu'il en a (même) changé son pseudo.

En même temps, c'est dommage Mathieu, car écrire rantanplan avec un M, c'était ajouter un + à l'infini. et cela va nous manquer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

PRONOS RETOURS 5 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOURS 5 GROUPE A   PRONOS RETOURS 5 GROUPE A EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:41

b oui comme ce que jai pu dire ne plaisait pas on m'a demandé de vire "rcpa" de mon pseudo!! dc la c plus clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOS RETOURS 5 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS RETOURS 5 GROUPE A   PRONOS RETOURS 5 GROUPE A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOS RETOURS 5 GROUPE A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser