rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 pronostiques match retour 1

Aller en bas 
+3
la greme du duc
Karak
Gros10
7 participants
AuteurMessage
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

pronostiques match retour 1 Empty
MessageSujet: pronostiques match retour 1   pronostiques match retour 1 EmptyMer 2 Jan 2013 - 1:41

STADE CAENNAIS VS CORE Elbeuf

R C PONT AUDEMER VS S C BERNAY

HAVRE A C VS R C CHERBOURG HAGUE

C S GRAVENCHON VS RUGBY OUEST COTENTIN

ALCL G.QUEVILLY VS DIEPPE UNIVERSITAIRE CLUB



premier match de l année en esperant que le ciel nous laisse tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

pronostiques match retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques match retour 1   pronostiques match retour 1 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:01

Bon déjà bonne année à tous cheers drunken que les dieux du rugby soient avec vous ! ( mais pas trop non plus Laughing )

pour les pronos :

STADE CAENNAIS VS CORE Elbeuf : Caen avec BO en A et B pour montrer d'entrée qu'il ne faut pas les oublier en 2013

R C PONT AUDEMER VS S C BERNAY : Oulala belle revanche du match aller, Pontau en A avec BO et pontau en B avec BD pour Bernay sauf si fougueux prend une quiche la veille Very Happy

HAVRE A C VS R C CHERBOURG HAGUE : très difficile déplacement pour Cherbourg dès le début de la nouvelle année et à mon avis pas de miracle victoire du HAC avec BO en A et B

C S GRAVENCHON VS RUGBY OUEST COTENTIN : CSG en A (avec BD pour le ROC) pour mettre fin à la série de victoire du ROC et avec BO en B

ALCL G.QUEVILLY VS DIEPPE UNIVERSITAIRE CLUB : équipe jamais facile car ils sont joueurs et savent bien faire circuler le ballon mais si on arrive à imposer notre jeu je nous donne gagnant donc Dieppe en A avec BD pour Quevilly et en B inch'allah ça dépend du nombre etc mais se sera dur face à une bonne réserve de Quevilly..........

voilà bon match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

pronostiques match retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques match retour 1   pronostiques match retour 1 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:37

caen elbeuf: pas de miracle pour elbeuf je ne pense pas qu'ils iront gagner a caen victoire a domicile avec bo pareil en réserve

rcpa bernay: les rislois et rantamplan voudront certainement prendre leur revanche sur le match aller victoire du rcpa sans bonus et victoire également en réserve sans bonus

hac cherbourg: de meme pour les hacmen qui ne s'inclinerons pas deux foi contre cherbourg double victoire du hac sans bonus les deux.

csg roc: gravenchon l'a prouver contre caen pas facile de gagner aux cités mais flamanville finissais fort l'année 2012 je pronostique une victoire de gravenchon en premiere et en réserve avec bd en 1er et sans bonus en réserve

quevilly dieppe a dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rhum coca
très habitué
rhum coca


Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : sdf
Date d'inscription : 26/09/2011

pronostiques match retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques match retour 1   pronostiques match retour 1 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:11

ET SURTOUT LA SANTE !! lol! lol! hein gros 10

caen - elbeuf : caen en A et en B

rcpa - bernay : ........... mais en B on va casser la gueule a legrand lol! lol! Razz Razz

hac - cherbourg : le hac en A et en B

csg - roc : csg en A ET B

quevilly - dieppe : dieppe en A et quevilly en B

Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 52
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

pronostiques match retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques match retour 1   pronostiques match retour 1 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:19

Bonjour
Bonne et heureuse année à vous Tous ainsi qu'à vos proches !!
Que 2013 vous apporte tout ce que 2012 a laissé en route......................
Pour les pronos je vais la faire rapide:

STADE CAENNAIS VS CORE Elbeuf: CAEN BO ET BO

R C PONT AUDEMER VS S C BERNAY: PONTAU BO en A et en B on va tenter de continuer sur la même vague !!
mais ce sera sans moi Mad boulot tout le week end !!! bon match

HAVRE A C VS R C CHERBOURG HAGUE: HAC BO ET BO

C S GRAVENCHON VS RUGBY OUEST COTENTIN: GRAVENCHON en A mais trés serré en B les voisins sans souci !!

ALCL G.QUEVILLY VS DIEPPE UNIVERSITAIRE CLUB : J'aime bien les deux et je ne sais plus quoi penser de leurs performances !! alors en A 20 à 20 et en B Quevilly avec BO

Voilà, désolé pour mes partenaires mais le boulot c'est le boulot et comme il n'y en a déjà pas trop !!! dommage j'aurai aimé montré à mon petit Steeve qu'il aurait du souci à se faire malgré ma vieille carcasse Laughing enfin s'il avait pu me rattrapper !!!! allez bon match et du jeu du jeu.......... Une pensée à Mr Maulion qui restera dans les stands "quel dommage" !!!bonne fin de semaine
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
passav
habitué
passav


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : a bernay maintenant
Date d'inscription : 24/04/2008

pronostiques match retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques match retour 1   pronostiques match retour 1 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:33

Tatayé !!! a écrit:
Bonjour
Une pensée à Mr Maulion qui restera dans les stands "quel dommage" !!!bonne fin de semaine
TATAYE

??? ah bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

pronostiques match retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques match retour 1   pronostiques match retour 1 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:56

STADE CAENNAIS VS CORE Elbeuf:le stade de caen avec bo en A et en B (si b il y a )

R C PONT AUDEMER VS S C BERNAY:LE DERBY 2 match qui sera tres difficile après notre double victoire a domicile les voisins auront a coeur de se refaire mais bon on se battra avec nos petit moyens et notre grand coeur... ps:steph avec ton grand age pas sur que tu cour plus vite que steve mais vu que tu defile encore une fois on ne pourra pas en juger geek et sinon d accord avec toi rhum coca on va casser la gueule a legrand Laughing a dimanche les reds and blue et bon match Wink

HAVRE A C VS R C CHERBOURG HAGUE:le hac avc bo en a et b

C S GRAVENCHON VS RUGBY OUEST COTENTIN:les petrolier en A et bo en B

ALCL G.QUEVILLY VS DIEPPE UNIVERSITAIRE CLUB:quevilly avait il alterné la B et la A contre le hac??? Shocked


Revenir en haut Aller en bas
rhum coca
très habitué
rhum coca


Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : sdf
Date d'inscription : 26/09/2011

pronostiques match retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques match retour 1   pronostiques match retour 1 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:35

Tatayé !!! a écrit:
Bonjour
Bonne et heureuse année à vous Tous ainsi qu'à vos proches !!
Que 2013 vous apporte tout ce que 2012 a laissé en route......................
Pour les pronos je vais la faire rapide:

STADE CAENNAIS VS CORE Elbeuf: CAEN BO ET BO

R C PONT AUDEMER VS S C BERNAY: PONTAU BO en A et en B on va tenter de continuer sur la même vague !!
mais ce sera sans moi Mad boulot tout le week end !!! bon match

HAVRE A C VS R C CHERBOURG HAGUE: HAC BO ET BO

C S GRAVENCHON VS RUGBY OUEST COTENTIN: GRAVENCHON en A mais trés serré en B les voisins sans souci !!

ALCL G.QUEVILLY VS DIEPPE UNIVERSITAIRE CLUB : J'aime bien les deux et je ne sais plus quoi penser de leurs performances !! alors en A 20 à 20 et en B Quevilly avec BO



Voilà, désolé pour mes partenaires mais le boulot c'est le boulot et comme il n'y en a déjà pas trop !!! dommage j'aurai aimé montré à mon petit Steeve qu'il aurait du souci à se faire malgré ma vieille carcasse Laughing enfin s'il avait pu me rattrapper !!!! allez bon match et du jeu du jeu.......... Une pensée à Mr Maulion qui restera dans les stands "quel dommage" !!!bonne fin de semaine
TATAYE

ouais tatayé tu te défile ta peur de mes cannes plus jeune de 7 ans par rapport aux tiennent lol! lol! lol! bon ba bosse bien vieille carcasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

pronostiques match retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques match retour 1   pronostiques match retour 1 EmptyVen 4 Jan 2013 - 9:36

Gros10 a écrit:
quevilly avait il alterné la B et la A contre le hac??? Shocked



non...c'était juste la continuité du match à cherbourg ...et puis à un moment donné on ne va pas passer une saison entière à faire des matchs de merde non plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 52
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

pronostiques match retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques match retour 1   pronostiques match retour 1 EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:13

Holala les Insolents !!!
Déjà j'suis plus en forme que vous (enfin Eric surtout) et ensuite j'suis pas du style à me défiler devant des "perdreaux de l'année" Razz Razz ok !!! par contre les gars, faite gaffe car Cyril a pris 15 kilos de muscles à Noel...... Et puis il sera pas tout seul Laughing Laughing attention aux deux grandes frangines "la Toto et la Léonne"

Sinon pour Alex: dis mon lapin consulte avec tes identifiants le site ffr et tu verras que info est bonne !!! faut suivre coach !!
Allez boujou à Tous, bon match bande de veinards et amusez vous bien
tyusss
Revenir en haut Aller en bas
passav
habitué
passav


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : a bernay maintenant
Date d'inscription : 24/04/2008

pronostiques match retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques match retour 1   pronostiques match retour 1 EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:15

Tu regarde tous les détails Mr TATAYE.... Very Happy
En espérant que le terrain ne soit pas trop humide! mais ca j'y crois pas de trop.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

pronostiques match retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques match retour 1   pronostiques match retour 1 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:36

[quote="Tatayé !!!"]Bonjour
Bonne et heureuse année à vous Tous ainsi qu'à vos proches !!
Que 2013 vous apporte tout ce que 2012 a laissé en route......................


Je vois que tu as retrouvé internet au boulot ça fait plaisir ! Very Happy boujou
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

pronostiques match retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques match retour 1   pronostiques match retour 1 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:55

Tatayé !!! a écrit:
Holala les Insolents !!!
Déjà j'suis plus en forme que vous (enfin Eric surtout) et ensuite j'suis pas du style à me défiler devant des "perdreaux de l'année" Razz Razz ok !!! par contre les gars, faite gaffe car Cyril a pris 15 kilos de muscles à Noel...... Et puis il sera pas tout seul Laughing Laughing attention aux deux grandes frangines "la Toto et la Léonne"

Sinon pour Alex: dis mon lapin consulte avec tes identifiants le site ffr et tu verras que info est bonne !!! faut suivre coach !!
Allez boujou à Tous, bon match bande de veinards et amusez vous bien
tyusss
plus en forme que moi c est pas dificil Laughing en tout cas trop d absent ce soir et dimanche pour rivaliser avec l armada risloise mais bon on essayera de faire bonne figure Evil or Very Mad


Dernière édition par Gros10 le Sam 5 Jan 2013 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

pronostiques match retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques match retour 1   pronostiques match retour 1 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:56

neo a écrit:
Gros10 a écrit:
quevilly avait il alterné la B et la A contre le hac??? Shocked



non...c'était juste la continuité du match à cherbourg ...et puis à un moment donné on ne va pas passer une saison entière à faire des matchs de merde non plus! Wink
dommage Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
rhum coca
très habitué
rhum coca


Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : sdf
Date d'inscription : 26/09/2011

pronostiques match retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques match retour 1   pronostiques match retour 1 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:17

Gros10 a écrit:
Tatayé !!! a écrit:
Holala les Insolents !!!
Déjà j'suis plus en forme que vous (enfin Eric surtout) et ensuite j'suis pas du style à me défiler devant des "perdreaux de l'année" Razz Razz ok !!! par contre les gars, faite gaffe car Cyril a pris 15 kilos de muscles à Noel...... Et puis il sera pas tout seul Laughing Laughing attention aux deux grandes frangines "la Toto et la Léonne"

Sinon pour Alex: dis mon lapin consulte avec tes identifiants le site ffr et tu verras que info est bonne !!! faut suivre coach !!
Allez boujou à Tous, bon match bande de veinards et amusez vous bien
tyusss
plus en forme que moi c est pas dificil Laughing en tout cas trop d absent ce soir et dimanche pour rivaliser avec l armada risloise mais bon on essayera de faire bonne figure Evil or Very Mad

on s'en fou on va quand meme casser la gueule a legrand lol! lol! ca c parce qu'il vide mes bouteilles ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronostiques match retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques match retour 1   pronostiques match retour 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostiques match retour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser