rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prono 1ère journée 1/2Série

Aller en bas 
+13
p'tit seb du RCH
raoult
pilier de poche
Gros10
teigneux
rhum coca
stephCNRC
rapace
mac
berjou connexion
RACHaDi
L'artiste
jean claude
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean claude
habitué



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2011

Prono 1ère journée 1/2Série Empty
MessageSujet: Prono 1ère journée 1/2Série   Prono 1ère journée 1/2Série EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:46

Pas facile de pronostiquer une première journée mais bon, je me lance:

AS ROUEN UNIVERSITE CLUB SECTION LEXOVIENNE RUGBY
COTE DE NACRE RUGBY CLUB ENTENTE GISORSIENNE
R C BARENTIN R C PAYS DE COUTANCE
RUGBY ATHLETIC CLUB HONFLEURAIS R C ALENCON
FECAMPOISE R C RUGBY CLUB PORT DU HAVRE
Revenir en haut Aller en bas
L'artiste
habitué



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2012

Prono 1ère journée 1/2Série Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ère journée 1/2Série   Prono 1ère journée 1/2Série EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:51

effectivement difficile de pronostiquer à ce stade, donc je vais me prononcer pour des victoires à domicile sur chaque rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

Prono 1ère journée 1/2Série Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ère journée 1/2Série   Prono 1ère journée 1/2Série EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:13

RUC-SLR=> lisieux favori suite à la saison précédente
COTE DE NACRE-GISORSIENNE=>avantage à l'équipe qui descend
BARENTIN-COUTANCES=>avantage à l'équipe qui descend
RACH-ALENCON=> faut bien commencer
FECAMP-RCPH=>revanche du barrage
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

Prono 1ère journée 1/2Série Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ère journée 1/2Série   Prono 1ère journée 1/2Série EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:24

RACHaDi a écrit:
RUC-SLR=> lisieux favori suite à la saison précédente
COTE DE NACRE-GISORSIENNE=>avantage à l'équipe qui descend
BARENTIN-COUTANCES=>avantage à l'équipe qui descend
RACH-ALENCON=> faut bien commencer
FECAMP-RCPH=>revanche du barrage

alors rachadi toujours sur les pronos, ça te manquais non???

je suis d'accord avec tes pronos sauf une victoire de barentin chez eux!!! coutances sort d'une mauvaise saison et barentin a domicil très fort devant et tu sais de quoi je parle....

bonjour chez vous, et tout particulièrement a votre 9!

merci et bonne saison a vous.
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Prono 1ère journée 1/2Série Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ère journée 1/2Série   Prono 1ère journée 1/2Série EmptyVen 17 Aoû 2012 - 5:56

Parce que je n'en sais pas plus que les autres, je pronostique que des victoires à l'extérieur !
ASRUC - Lisieux Thérèse restera toujours près de mon coeur mais attention BD pour les jeunots de l'Asruc qui vont cette année poursuivre leur ascension.

Cote de Nacre - Gisors Malgré le nouveau coach (boujou Jc), je crois à la dynamique de Gisors (ou pas) mais BD pour les calvadosiens .

Barentin - Coutances parce que les manchots auront su tirer les leçons de la saion passée et vont continuer à pratiquer leur beau jeu (j'espère). pas de bonus.

Honfleur - Alençon l'année du renouveau Ornais ! Mais BD pour le RACH.

Fécamp - Port du Havre bon plus pour ma logique de toutes les victoires à l'extérieur, autrement j'aurais mis un beau nul 14 partout (au choix) donc BD pour Fécamp.
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
habitué



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2011

Prono 1ère journée 1/2Série Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ère journée 1/2Série   Prono 1ère journée 1/2Série EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:06

Mac a écrit:
Parce que je n'en sais pas plus que les autres, je pronostique que des victoires à l'extérieur !
Cote de Nacre - Gisors Malgré le nouveau coach (boujou Jc), je crois à la dynamique de Gisors (ou pas) mais BD pour les calvadosiens .

On verra ça Alain !
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

Prono 1ère journée 1/2Série Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ère journée 1/2Série   Prono 1ère journée 1/2Série EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:44

berjou connexion a écrit:
alors rachadi toujours sur les pronos, ça te manquais non???

je suis d'accord avec tes pronos sauf une victoire de barentin chez eux!!! coutances sort d'une mauvaise saison et barentin a domicil très fort devant et tu sais de quoi je parle....

bonjour chez vous, et tout particulièrement a votre 9!

merci et bonne saison a vous.

bah oui, il me reste plus que ça, alors je vais pas laisser ma part Exclamation Exclamation Exclamation

bonne saison à vous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rapace
débutant
rapace


Nombre de messages : 35
Age : 62
Date d'inscription : 14/10/2009

Prono 1ère journée 1/2Série Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ère journée 1/2Série   Prono 1ère journée 1/2Série EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:14

ASRUC - Lisieux :lisieux apres avoir refusé la monté devrai s en sortic contre les jeunes loup de l asruc

Cote de Nacre - Gisors .cote de nacre au vu des branlé l an dernier devrait en reprendre une en ouverture du championnat

Barentin - Coutances barentin recoit les campeur de coutance je pense que les maritimes l emporterons

Honfleur - Alençon honfleur avec des ambition mais avec quel joueurs?? alencon vainqueur

Fécamp - Port du Havre fecamp a la maison gagnant contre des port man en manque de phisyque en ce debut de saison..


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephCNRC
très habitué
stephCNRC


Nombre de messages : 219
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 14/06/2011

Prono 1ère journée 1/2Série Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ère journée 1/2Série   Prono 1ère journée 1/2Série EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:55

ON SE CROISE sur le près cette saison rapace????????tu m a l'air confiant a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
http://CNRC.ORG
rapace
débutant
rapace


Nombre de messages : 35
Age : 62
Date d'inscription : 14/10/2009

Prono 1ère journée 1/2Série Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ère journée 1/2Série   Prono 1ère journée 1/2Série EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:10

stephCNRC a écrit:
ON SE CROISE sur le près cette saison rapace????????tu m a l'air confiant a ce que je vois
j aimerait bien même a mon age je suis sur que j arriverait a vous planté quel que essais au vu de votre défense.mais malheureusement je n ai pas l age et en plus mon equipe n evolue pas dans votre poule ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rhum coca
très habitué
rhum coca


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : sdf
Date d'inscription : 26/09/2011

Prono 1ère journée 1/2Série Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ère journée 1/2Série   Prono 1ère journée 1/2Série EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:44

rapace a écrit:
stephCNRC a écrit:
ON SE CROISE sur le près cette saison rapace????????tu m a l'air confiant a ce que je vois
j aimerait bien même a mon age je suis sur que j arriverait a vous planté quel que essais au vu de votre défense.mais malheureusement je n ai pas l age et en plus mon equipe n evolue pas dans votre poule ... Wink

alors arrete de critiquer les équipes qui font de leurs mieux pour etre au niveau vieux con !! et va parler aux equipe de ta poule !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Prono 1ère journée 1/2Série Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ère journée 1/2Série   Prono 1ère journée 1/2Série EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:12

rhum coca a écrit:
rapace a écrit:
stephCNRC a écrit:
ON SE CROISE sur le près cette saison rapace????????tu m a l'air confiant a ce que je vois
j aimerait bien même a mon age je suis sur que j arriverait a vous planté quel que essais au vu de votre défense.mais malheureusement je n ai pas l age et en plus mon equipe n evolue pas dans votre poule ... Wink

alors arrete de critiquer les équipes qui font de leurs mieux pour etre au niveau vieux con !! et va parler aux equipe de ta poule !! Twisted Evil Twisted Evil

T'as fait connaissance avec Brissouille pendant les vacances Rhum-Coca??? No No
Revenir en haut Aller en bas
rapace
débutant
rapace


Nombre de messages : 35
Age : 62
Date d'inscription : 14/10/2009

Prono 1ère journée 1/2Série Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ère journée 1/2Série   Prono 1ère journée 1/2Série EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:23

rhum coca a écrit:
rapace a écrit:
stephCNRC a écrit:
ON SE CROISE sur le près cette saison rapace????????tu m a l'air confiant a ce que je vois
j aimerait bien même a mon age je suis sur que j arriverait a vous planté quel que essais au vu de votre défense.mais malheureusement je n ai pas l age et en plus mon equipe n evolue pas dans votre poule ... Wink

alors arrete de critiquer les équipes qui font de leurs mieux pour etre au niveau vieux con !! et va parler aux equipe de ta poule !! Twisted Evil Twisted Evil
ne t inquiète surtout pas tu auras le meme sort a ton premier match mr coca zero et un peu de respect envers les anciens n a jamais fait de mal a personne je jouait déjà au rugby que tu tétais encor moman Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rhum coca
très habitué
rhum coca


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : sdf
Date d'inscription : 26/09/2011

Prono 1ère journée 1/2Série Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ère journée 1/2Série   Prono 1ère journée 1/2Série EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:08

rapace a écrit:
rhum coca a écrit:
rapace a écrit:
stephCNRC a écrit:
ON SE CROISE sur le près cette saison rapace????????tu m a l'air confiant a ce que je vois
j aimerait bien même a mon age je suis sur que j arriverait a vous planté quel que essais au vu de votre défense.mais malheureusement je n ai pas l age et en plus mon equipe n evolue pas dans votre poule ... Wink

alors arrete de critiquer les équipes qui font de leurs mieux pour etre au niveau vieux con !! et va parler aux equipe de ta poule !! Twisted Evil Twisted Evil
ne t inquiète surtout pas tu auras le meme sort a ton premier match mr coca zero et un peu de respect envers les anciens n a jamais fait de mal a personne je jouait déjà au rugby que tu tétais encor moman Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

c bien les vieux ils demandent du respect aux jeunes alors qu'ils ne les respectent pas eux meme

tu jouais au rugby toi !! ba jvais t'apprendre un truc ( vieux aiglon ah non vieille buse c bien un rapace aussi .... ) bref le rugby est basé sur le respect se qui nous différencient du foot mais je t'apprends rien ta l'air de connaitre le respect .... vielle buse Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

Prono 1ère journée 1/2Série Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ère journée 1/2Série   Prono 1ère journée 1/2Série EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:38

non mais laisse rhum si ta pas au moin 40ans pour certaine personne tu merite aucun respect en tout cas malgres nos petite et gentille prise de bec ici sur le forum je souhaite bon courage a cote de nacre Wink pour ce qui est de rapace tu vien de quel club?
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
habitué



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2011

Prono 1ère journée 1/2Série Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ère journée 1/2Série   Prono 1ère journée 1/2Série EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:02

Juste une petite réponse pour répondre à RAPACE, encore que mon ami bernayen a bien résumé la situation :
Avant de demander du respect, il faut en avoir pour les autres et je pense qu'en ce sens tu manque légèrement d'humilité !!!
Comme le dit gros 10 ce serait sympa de savoir dans quel club tu as évolué car tu m'as l'air tellement sur de tes performances que nous ne pourrions qu'admirer ta carrière rugbystique !

Par contre je pense sincèrement que niveau esprit rugby, tu frises le zéro absolu !!!

Enfin, il est vrai que durant la saison passée, nous avons pris quelques "branlées" comme tu le dis si bien mais nous avons aussi fait de belles prestations et surtout, les joueurs ont toujours étaient vaillants à chaque match.
Côte de nacre était en 4ème série il y a deux ans et propulsé l'an dernier en promotion d'honneur donc c'est tout à fait légitime d'avoir encaissée quelques lourdes défaites.
Cette année, nous jouerons à notre niveau et je pense que nous pouvons prétendre à faire de belles choses. Tu vois, je dis prétendre par ce que je respecte toute les équipes que nous allons rencontrer et que je sais qu'une saison ne fait pas l'autre.

Et puis, pour finir, l'important c'est d'être entre pote et de jouer au rugby !!!
Revenir en haut Aller en bas
rapace
débutant
rapace


Nombre de messages : 35
Age : 62
Date d'inscription : 14/10/2009

Prono 1ère journée 1/2Série Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ère journée 1/2Série   Prono 1ère journée 1/2Série EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:28

rhum coca a écrit:
rapace a écrit:
rhum coca a écrit:
rapace a écrit:
stephCNRC a écrit:
ON SE CROISE sur le près cette saison rapace????????tu m a l'air confiant a ce que je vois
j aimerait bien même a mon age je suis sur que j arriverait a vous planté quel que essais au vu de votre défense.mais malheureusement je n ai pas l age et en plus mon equipe n evolue pas dans votre poule ... Wink

alors arrete de critiquer les équipes qui font de leurs mieux pour etre au niveau vieux con !! et va parler aux equipe de ta poule !! Twisted Evil Twisted Evil
ne t inquiète surtout pas tu auras le meme sort a ton premier match mr coca zero et un peu de respect envers les anciens n a jamais fait de mal a personne je jouait déjà au rugby que tu tétais encor moman Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

c bien les vieux ils demandent du respect aux jeunes alors qu'ils ne les respectent pas eux meme

tu jouais au rugby toi !! ba jvais t'apprendre un truc ( vieux aiglon ah non vieille buse c bien un rapace aussi .... ) bref le rugby est basé sur le respect se qui nous différencient du foot mais je t'apprends rien ta l'air de connaitre le respect .... vielle buse Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ok coca man la vielle buse te remercie de ton intention envers un vieil oiseau de mauvaise augure.. .et essaye de pas redescendre en ph aussi vite que t est monté Wink pour toi gros 10 je viens d un club ou les gros jouent dans la mêlé .. et enfin pour J C je n ai dit que le fond de ma pensé loin de moi l idée de manqué de respect a ton club si on peut plu dire ce qu on pense ba on est pas dans la merde .. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pilier de poche
habitué
pilier de poche


Nombre de messages : 57
Localisation : entre cherbourg et eu
Date d'inscription : 30/09/2010

Prono 1ère journée 1/2Série Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ère journée 1/2Série   Prono 1ère journée 1/2Série EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:57

dit moi rapace à jouer à ce jeu la tu va y perdre des plumes geek geek
et tu va recevoir des noms d'oiseaux
L’expression « donner des noms d’oiseaux » serait apparue pour la première fois en 1872
1.
En effet, dans la langue populaire, les oiseaux ne passent pas pour très intelligents, tout comme l’humain qui a une cervelle d’oiseau - ou, plus souvent, une cervelle de moineau - ou une tête de linotte, la bécasse – ou bécassine, jeune fille niaise popularisée par la bande dessinée, la dinde, femme stupide, l’oie ou l’oie blanche, plus jeune et innocente, ou même l’alouette qui se laisse piéger dans les miroirs aux alouettes. On peut aussi être bavard comme un geai, comme une perruche, ou comme une pie.
On trouve aussi l’oiseau de mauvais augure qui apporte de mauvaises nouvelles, le butor, brutal et sans manières, la chouette - ou la vieille chouette, vieille, laide et acariâtre, avec son correspondant masculin, le vieux hibou, le vilain merle, qui peut être un « drôle de moineau », le canard boiteux mal adapté à son milieu, l’autruche qui refuse de voir le danger et fait « la politique de l’autruche », le coq agressif et prétentieux - en particulier le jeune coq, fier comme un paon, le corbeau, auteur de messages anonymes, le dindon de la farce, le manchot malhabile, le faucon belliqueux, le vautour et autres rapaces de la finance que devrait traquer le poulet, la poule – qui peut être, version homme, une poule mouillée ou, version femme, une poule de luxe, version haut de gamme de la grue, qui n’est qu’une simple prostituée. Même un objet peut se voir attribuer un nom d’oiseau comme le rossignol invendable

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

Prono 1ère journée 1/2Série Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ère journée 1/2Série   Prono 1ère journée 1/2Série EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:01

Enfin de la culture dans ce monde de brut...merci "dico" de poche
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

Prono 1ère journée 1/2Série Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ère journée 1/2Série   Prono 1ère journée 1/2Série EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:44

pilier de poche a écrit:
dit moi rapace à jouer à ce jeu la tu va y perdre des plumes geek geek
et tu va recevoir des noms d'oiseaux
L’expression « donner des noms d’oiseaux » serait apparue pour la première fois en 1872
1.
En effet, dans la langue populaire, les oiseaux ne passent pas pour très intelligents, tout comme l’humain qui a une cervelle d’oiseau - ou, plus souvent, une cervelle de moineau - ou une tête de linotte, la bécasse – ou bécassine, jeune fille niaise popularisée par la bande dessinée, la dinde, femme stupide, l’oie ou l’oie blanche, plus jeune et innocente, ou même l’alouette qui se laisse piéger dans les miroirs aux alouettes. On peut aussi être bavard comme un geai, comme une perruche, ou comme une pie.
On trouve aussi l’oiseau de mauvais augure qui apporte de mauvaises nouvelles, le butor, brutal et sans manières, la chouette - ou la vieille chouette, vieille, laide et acariâtre, avec son correspondant masculin, le vieux hibou, le vilain merle, qui peut être un « drôle de moineau », le canard boiteux mal adapté à son milieu, l’autruche qui refuse de voir le danger et fait « la politique de l’autruche », le coq agressif et prétentieux - en particulier le jeune coq, fier comme un paon, le corbeau, auteur de messages anonymes, le dindon de la farce, le manchot malhabile, le faucon belliqueux, le vautour et autres rapaces de la finance que devrait traquer le poulet, la poule – qui peut être, version homme, une poule mouillée ou, version femme, une poule de luxe, version haut de gamme de la grue, qui n’est qu’une simple prostituée. Même un objet peut se voir attribuer un nom d’oiseau comme le rossignol invendable

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

quoi le vautour ?? tu sais ce qu'il te dit le vautour ? Very Happy
ps : intervention à unique but de faire sourire Very Happy cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

Prono 1ère journée 1/2Série Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ère journée 1/2Série   Prono 1ère journée 1/2Série EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:45

pilier de poche a écrit:
dit moi rapace à jouer à ce jeu la tu va y perdre des plumes geek geek
et tu va recevoir des noms d'oiseaux
L’expression « donner des noms d’oiseaux » serait apparue pour la première fois en 1872
1.
En effet, dans la langue populaire, les oiseaux ne passent pas pour très intelligents, tout comme l’humain qui a une cervelle d’oiseau - ou, plus souvent, une cervelle de moineau - ou une tête de linotte, la bécasse – ou bécassine, jeune fille niaise popularisée par la bande dessinée, la dinde, femme stupide, l’oie ou l’oie blanche, plus jeune et innocente, ou même l’alouette qui se laisse piéger dans les miroirs aux alouettes. On peut aussi être bavard comme un geai, comme une perruche, ou comme une pie.
On trouve aussi l’oiseau de mauvais augure qui apporte de mauvaises nouvelles, le butor, brutal et sans manières, la chouette - ou la vieille chouette, vieille, laide et acariâtre, avec son correspondant masculin, le vieux hibou, le vilain merle, qui peut être un « drôle de moineau », le canard boiteux mal adapté à son milieu, l’autruche qui refuse de voir le danger et fait « la politique de l’autruche », le coq agressif et prétentieux - en particulier le jeune coq, fier comme un paon, le corbeau, auteur de messages anonymes, le dindon de la farce, le manchot malhabile, le faucon belliqueux, le vautour et autres rapaces de la finance que devrait traquer le poulet, la poule – qui peut être, version homme, une poule mouillée ou, version femme, une poule de luxe, version haut de gamme de la grue, qui n’est qu’une simple prostituée. Même un objet peut se voir attribuer un nom d’oiseau comme le rossignol invendable

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


et sais tu pourquoi le coq est notre emblème,??????

car c'est le seul oiseau a savoir chanter les pieds dans la merde....mdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.
star



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/08/2010

Prono 1ère journée 1/2Série Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ère journée 1/2Série   Prono 1ère journée 1/2Série EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:38

.


Dernière édition par AMATEUR DE RUGBY le Jeu 18 Déc 2014 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilier de poche
habitué
pilier de poche


Nombre de messages : 57
Localisation : entre cherbourg et eu
Date d'inscription : 30/09/2010

Prono 1ère journée 1/2Série Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ère journée 1/2Série   Prono 1ère journée 1/2Série EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:28

amateur de rugby tu ne penser tout de même pas que je pourrais écrire tous ça, je ne suis qu'un pilier geek jocolor rabbit Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilier de poche
habitué
pilier de poche


Nombre de messages : 57
Localisation : entre cherbourg et eu
Date d'inscription : 30/09/2010

Prono 1ère journée 1/2Série Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ère journée 1/2Série   Prono 1ère journée 1/2Série EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:35

pour toi amateur de rugby Wink

Un pilier est un organe architectural sur lequel se concentrent de façon ponctuelle les charges de la superstructure (par exemple les charges d'une charpente ou celles des maçonneries des niveaux supérieurs). Contrairement à une colonne, le pilier est un élément maçonné. Il peut être de base carrée, de base circulaire non maçonnée, fasciculé à colonnettes ou à grosses colonnes engagées comportant cependant des fûts en apparence (la partie du corps de chacune mise en commun est devenue partie centrale maçonnée de l'ensemble sur le plan de base (à partir de deux colonnes)
Revenir en haut Aller en bas
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

Prono 1ère journée 1/2Série Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ère journée 1/2Série   Prono 1ère journée 1/2Série EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:46

pilier de poche a écrit:
pour toi amateur de rugby Wink

Un pilier est un organe architectural sur lequel se concentrent de façon ponctuelle les charges de la superstructure (par exemple les charges d'une charpente ou celles des maçonneries des niveaux supérieurs). Contrairement à une colonne, le pilier est un élément maçonné. Il peut être de base carrée, de base circulaire non maçonnée, fasciculé à colonnettes ou à grosses colonnes engagées comportant cependant des fûts en apparence (la partie du corps de chacune mise en commun est devenue partie centrale maçonnée de l'ensemble sur le plan de base (à partir de deux colonnes)

Purée il est bizarre quand il est a jeun, je comprend pas ce qu'il raconte Very Happy pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono 1ère journée 1/2Série Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ère journée 1/2Série   Prono 1ère journée 1/2Série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono 1ère journée 1/2Série
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONO 1ERE JOURNEE GR A
» PRONO DERNIERE JOURNEE 1ERE/2EME SERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser