rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'Aigle : retour en territorial

Aller en bas 
+2
vivelanormandie
teigneux
6 participants
AuteurMessage
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

L'Aigle : retour en territorial Empty
MessageSujet: L'Aigle : retour en territorial   L'Aigle : retour en territorial EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:13

Bonjour,

quelques bruissements et rumeurs à ce sujet....

Quelqu'un a-t-il des info??? Pourquoi - comment????A quel niveau???? Cette rétrogradation, si elle est confirmée, ne risque-t-elle pas de fausser le championnat territorial???? Votre avis m'(nous) interesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivelanormandie
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2006

L'Aigle : retour en territorial Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle : retour en territorial   L'Aigle : retour en territorial EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:43

Qu'est ce que c'est cette histoire???

Tu as entendu de parler de ça ou? donnes nous tes sources?
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

L'Aigle : retour en territorial Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle : retour en territorial   L'Aigle : retour en territorial EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:17

vivelanormandie a écrit:
Qu'est ce que c'est cette histoire???

Tu as entendu de parler de ça ou? donnes nous tes sources?

T'es c.... ou quoi??? C bien parce que ce ne sont quedes bruits de couloir que je demande des informations....Mes sources???? Tu me prends pour le JDD???
Revenir en haut Aller en bas
vivelanormandie
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2006

L'Aigle : retour en territorial Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle : retour en territorial   L'Aigle : retour en territorial EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:09

Je n'ai rien entendu sur ce sujet mais je n'ai pas trop trainé au club ces derniers jours...

Et d’après tes bruits de couloirs quelles seraient les raisons? Financières j'imagine...





Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

L'Aigle : retour en territorial Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle : retour en territorial   L'Aigle : retour en territorial EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:14

vivelanormandie a écrit:
Je n'ai rien entendu sur ce sujet mais je n'ai pas trop trainé au club ces derniers jours...

Et d’après tes bruits de couloirs quelles seraient les raisons? Financières j'imagine...






Oui, il semble que suite au "dépôt de bilan" de l'an dernier....Les objectifs de remboursement de la dette fixés par le tribunal (?) (je sais plus lequel est compétent) n'ont pas été atteinds....D'où une sanction "administrative" qui espèront le, n'ira pas jusqu'à la dissolution....Ce serait une triste fin pour l'histoire d'un si "beau" club.... Sad Sad Sad Car au total, je dirai qu'il faut rendre à César.....
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

L'Aigle : retour en territorial Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle : retour en territorial   L'Aigle : retour en territorial EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:14

Cette triste nouvelle Sad (au vu des performances sportives passées et présentes) a bruissé jusqu'à mes oreilles. Pour la gestion financière, cela n'a pas toujours été un modèle. On m'a même parlé de la DNCG, alors qu'en est il vraiment ? Question
Pour le reste, pas d'avis officiel à ma connaissance et peut être que tous les recours n'ont pas été exploré. Attendons donc l'AG du comité, nous en serons peut être plus! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

L'Aigle : retour en territorial Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle : retour en territorial   L'Aigle : retour en territorial EmptySam 16 Juin 2012 - 18:56

ce serait une belle connerie de descendre un club pareil Sad
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

L'Aigle : retour en territorial Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle : retour en territorial   L'Aigle : retour en territorial EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:39

guigui1981 a écrit:
ce serait une belle connerie de descendre un club pareil Sad

Ce ne serait qu'une péripétie dans sa longue histoire....De mémoire, ils ont déjà été remisés en honneur en 98 ou 99, ce qui ne les a pas empêché de remonter l'année d'après.....Rétrogradation ne veut pas dire fin de l'histoire....Bon courage à nos amis aiglons dans ces moments difficiles....

Michel (notre DTA préféré) as-tu qq info à ce sujet...???? I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

L'Aigle : retour en territorial Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle : retour en territorial   L'Aigle : retour en territorial EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:42

Ben voilà, fin du suspens....L'Aigle restera en F3.....Bonne saison à eux...Et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo
très habitué
pizzaiolo


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Avec l'arbitre
Date d'inscription : 04/05/2011

L'Aigle : retour en territorial Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle : retour en territorial   L'Aigle : retour en territorial EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:03

et non L'AIGLE et pas en série et oui l'aigle va règle les problème de dette sur 10 ans et oui L'AIGLE sera en Fédérale 3 à la rentrée et si vous voulé plus d info sur la vie du club allez voir le president MR chevalier pour finir L'aigle restera un Grand Club Normand Very Happy



Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laigle61rugby.fr
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

L'Aigle : retour en territorial Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle : retour en territorial   L'Aigle : retour en territorial EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:37

pizzaiolo a écrit:
et non L'AIGLE et pas en série et oui l'aigle va règle les problème de dette sur 10 ans et oui L'AIGLE sera en Fédérale 3 à la rentrée et si vous voulé plus d info sur la vie du club allez voir le president MR chevalier pour finir L'aigle restera un Grand Club Normand Very Happy



Cool Cool Cool

Je ne penses pas que beaucoup de club honneur souhaitait rencontré l'aigle, malgrè les problèmes financier, l'aigle reste une très bonne équipe, il n'y a qu'a voir les résultats en Fed 3. plus il y a de représentant normand en fédérale mieux la normandie sera
Maintenant l'aigle peut voler de ses propres ailes

Désolé, c'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Aigle : retour en territorial Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle : retour en territorial   L'Aigle : retour en territorial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aigle : retour en territorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT TERRITORIAL PAGE NEUVE
» Championnat territorial: groupe B
» Championnat territorial groupe C
» REGLEMENT TERRITORIAL SENIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser