rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 finale U7/U9 à Bayeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lapile
débutant



Nombre de messages : 27
Localisation : SDF
Date d'inscription : 28/01/2012

finale U7/U9 à Bayeux Empty
MessageSujet: finale U7/U9 à Bayeux   finale U7/U9 à Bayeux EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:03

fin de saison U7/U9 A BAYEUX

belle journée de rugby à bayeux ce dimanche ,le niveau de jeu,la compétitivité et le faire play de nos enfants reste une fois de plus exemplaire

malgré tout l'adulte à encore foutu le bordelle ,tricherie sur les retours de résultats auprès des hommes de logistique, nos jeunes arbitres jeté en pâture sans soutien ,(ou sont les officiels sur ses journées????),il serait bon d'investir les anciens pour seconder nos jeunes dans l'arbitrage,(j'en ai vu seul pleurer et quitter un match) ,comment expliquer cela à un gamin de 7 OU 9 ANS ??? ET COMMENT INVESTIR ces jeunes vers l'arbitrage avec de telle images?????

OU ET PASSE l' Honnêteté du rugbyman???j'ai croisé ce dimanche des enfants qui joue en U11 LE RESTE DE LA SAISON???

NE SOYONS PLUS DES NOUNOURS LA SOCIÉTÉ A PRIS LE DESSUS

pour l'amour de notre sport et pour nos enfants, Messieurs les représentants pitié dans vos programmes pensez à remettre en route les vrais valeurs avec des moyens de contrôles et secouez un bon coup vos et nos salarier pour qu'il distribue ces valeurs plus top que de surfer sur la vague de la planque

merci au club de bayeux et ces bénévoles comme tous ces clubs qui organisent , ils ont sauvé l'honneur de notre sport par la qualités de leur accueil et le suivi de leurs visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
très habitué
Rominet


Nombre de messages : 211
Localisation : Au bord de l'Iton
Date d'inscription : 28/11/2010

finale U7/U9 à Bayeux Empty
MessageSujet: Re: finale U7/U9 à Bayeux   finale U7/U9 à Bayeux EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:26

Effectivement, quelques débordements sur le bord de touche mais tellement peu par rapport à certains autres plateaux. C'est toujours très regrettable mais l'intervention des organisateurs y a pourvu.

En tous cas, félicitations au club de Bayeux et un grand merci de la part des enfants qui ont tous reçu une médaille et, pour eux, c'est un véritable plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Manu
habitué
P'tit Manu


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 13/05/2008

finale U7/U9 à Bayeux Empty
MessageSujet: Re: finale U7/U9 à Bayeux   finale U7/U9 à Bayeux EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:17

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à féliciter et remercier le club de Bayeux pour la très bonne organisation de cette journée. Les bénévoles étaient très nombreux et ont bien su gérer cette journée (sauf pour les frites Wink ). Félicitations également aux vainqueurs -9 Vernon, contre qui nous avons pris plaisir à jouer il y a quelques semaines.

Je vois parfaitement de quoi lapile parle lorsqu'il évoque un jeune arbitre quitter le terrain en pleurs puisque ça s'est passé lors d'un match joué par mes jeunes. Même si des erreurs d'arbitrage existent et sont humaines (d'autant plus lorsqu'elles sont faites par des jeunes arbitres), la frustration des éducateurs de l'équipe adverse (ayant d'ailleurs gagné 1-0) ne doit en rien excuser leur comportement. Trop souvent lors des plateaux, je vois des supporters ou des entraineurs s'en prendre aux arbitres et aussi aux enfants sur le terrain. N'oublions pas que ce ne sont que des enfants !

C'est une honte pour notre sport ! Ce n'est pas du tout l'image que j'en donne à mes joueurs auxquels je demande le plus grand respect de l'arbitre.

Quant à la participation de U11 lors de cette journée, j'aimerais bien avoir quelques éclaircissements.

Encore merci au club de Bayeux
Manu
Educateur -9 ans - CORE Elbeuf
Revenir en haut Aller en bas
Tophe B
habitué
Tophe B


Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 05/06/2012

finale U7/U9 à Bayeux Empty
MessageSujet: Re: finale U7/U9 à Bayeux   finale U7/U9 à Bayeux EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:03

Bonjour...

J'ai passé une très bonne journée sur les terrains de Bayeux Dimanche... Merci aux nombreux bénévoles qui ont œuvré pour permettre cette belle réussite Very Happy
Pour ma part, je n'ai rencontré aucun problème avec qui que ce soit, et je tiens à féliciter les 2 jeunes arbitres qui ont officié sur la poule Fidji en U7... Certes, ils ont fait preuve d'un peu d'inexpérience, mais c'est à nous de leur faciliter la tâche en les laissant arbitrer sereinement... Quitte à discuter en fin de journée de leurs éventuelles erreurs tranquillement, mais uniquement dans le but de les faire progresser.

Quand au débat sur la présence de joueurs sous-classés, que dire??? Oui, certains mômes ont de beaux gabarits, mais dépassent-ils pour autant la catégorie d'âge??? Si certains d'entre nous trichent, tant pis pour eux!!! Comment vérifier la totalité des licences sur un tel plateaux??? Si une équipe gagne en trichant, et bien, qu'elle gagne... Je ne vois pas quelle gloire en tirer...

bon été à tous et à bientôt sur les terrains sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com/
Contenu sponsorisé





finale U7/U9 à Bayeux Empty
MessageSujet: Re: finale U7/U9 à Bayeux   finale U7/U9 à Bayeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finale U7/U9 à Bayeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale du TOP 14 : LA FINALE 2009 !!!
» FINALE U13
» ON EST EN FINALE!!!!!
» Le HAC en 1/4 de finale
» Finale 2S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: l'école de rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser