rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 8e de finale de Championnat de France - 27 mai

Aller en bas 
+2
Enzzo
Michel Mayerfeld
6 participants
AuteurMessage
Michel Mayerfeld
habitué



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2012

8e de finale de Championnat de France - 27 mai Empty
MessageSujet: 8e de finale de Championnat de France - 27 mai   8e de finale de Championnat de France - 27 mai EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:13

1ère Série :
RC Flers PB - RC St. Sulpice (PCH)

3ème Série :
E. Gisors - RC Achères (IdF)
ASRUC - ASC Strasbourg (Al)

4ème Série :
SEP Blangy - US Berrichone (Ce)
Revenir en haut Aller en bas
Enzzo
très habitué
Enzzo


Nombre de messages : 212
Localisation : Sudoku Face au Nord
Date d'inscription : 29/09/2011

8e de finale de Championnat de France - 27 mai Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de Championnat de France - 27 mai   8e de finale de Championnat de France - 27 mai EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:33

1ère Série :
RC Flers PB - RC St. Sulpice (PCH) à REZE près de NANTES donc
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

8e de finale de Championnat de France - 27 mai Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de Championnat de France - 27 mai   8e de finale de Championnat de France - 27 mai EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:23

Enzzo a écrit:
1ère Série :
RC Flers PB - RC St. Sulpice (PCH) à REZE près de NANTES donc

Dommage que mon weekend a coté de reze est annulé ,sinon je serai bien aller supporter St. Sulpice lol! Vous aurez peut être la visite de David .bon match
Revenir en haut Aller en bas
Sébrugby76
habitué



Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/01/2010

8e de finale de Championnat de France - 27 mai Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de Championnat de France - 27 mai   8e de finale de Championnat de France - 27 mai EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:30

Salut Enzzo tout d'abord bien joué les gars pour votre qualif'
Avez vous des infos sur les Marcassins que vous rencontrez dimanche?
Apparement "grosse équipe" il jouent aussi en orange et noir d après l'info FFR
Comment vous le sentez?

Séb RCPH.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcphrugby.sporama.fr
Paco
habitué



Nombre de messages : 62
Localisation : flers
Date d'inscription : 26/04/2008

8e de finale de Championnat de France - 27 mai Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de Championnat de France - 27 mai   8e de finale de Championnat de France - 27 mai EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:21

merci seb de ton soutien,

sinon pour dimanche pas plus d'infos que cela si ce n'est que cela parait être une équipe très complète et effectivement ils jouent également en orange et noir !!!

on fera le maximum pour nous faire plaisir continuer l'aventure et montrer que le rugby c'est aussi en normandie !!!


Revenir en haut Aller en bas
Enzzo
très habitué
Enzzo


Nombre de messages : 212
Localisation : Sudoku Face au Nord
Date d'inscription : 29/09/2011

8e de finale de Championnat de France - 27 mai Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de Championnat de France - 27 mai   8e de finale de Championnat de France - 27 mai EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:08

Paco m'a devancé pour te répondre Seb.
Mais c'est vrai que leur parcours ressemble au notre sur cette saison .
Après , on ne peut dire que des banalités car on peut penser que toutes les équipes sont bonnes à ce niveau de la compétition.

Merci pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Sébrugby76
habitué



Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/01/2010

8e de finale de Championnat de France - 27 mai Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de Championnat de France - 27 mai   8e de finale de Championnat de France - 27 mai EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:41

A Paco, Enzzo, Berjou.

En fait cette semaine j'ai eu leur président je pense au téléphone qui me demandait quelques infos sur votre équipe (c'est de bonne guerre en championnat de France, il avait déjà appeler d'autres club Normand) mais bon que dire à part vos mérites.

Ensuite je lui redemandais quelle équipe ils étaient.

Et là il m'expliquait que leur club s'était formé il y a 2 ou 3 ans.

Alors dans leur secteur il y avait 2 clubs 1 en Féd 2 et l'autre en Féd 3 ils ont fusionnés pour en former qu'un seul afin d' accéder en féd 1 et là avec 2,3 copains ils ont montés st sulpice de Royan des joueurs issu de la fusion ont suivi le mouvement. (l'ensemble des joueurs de cette équipe évoluaient apparement à haut niveau)
Ils ont débuté en 4è 3è série pour finir champion de poutou charente 3è série et cette année ils évoluaient en 1ère 2è série et terminés champion ils montent en Promotion d'honneur, Honneur et apparement ils sont motivés.

Il va y avoir du sport et je vous souhaite d'être en forme dimanche.
Vous avez, je pense, les capacités de rivalisé avec ces gars là.
Alors Merde à vous les gars!!!

Pour nous l'aventure c'est terminé à Compiègne face à une putain d'équipe de Châlon en Champagne qui jouait vraiment un beau rugby avec aussi des joueurs issu de Féd 2 (Epernay) ainsi que des militaires "ça pique un peu"....lol

Donc nous clôturerons notre saison ce week-end sur l'île d'Oléron (tournoi à Dolus d'Oléron) avec là aussi de belles équipes.

Bonne chance à toutes les équipes Normande encore en liste dans ce championnat de France.
A++
Revenir en haut Aller en bas
http://rcphrugby.sporama.fr
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

8e de finale de Championnat de France - 27 mai Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de Championnat de France - 27 mai   8e de finale de Championnat de France - 27 mai EmptySam 26 Mai 2012 - 19:45

merci pour tes infos et ton soutien

ils ont due appeler lisieux aussi (c normal) qui n a pas due se privé des dèvoiler quelques secrets!

mais nos 2 rouges (dont moi) de dimanche dernier et les blessures change un peu la compo mais pas la qualité général de l équipe, les dangers chez nous seront un peu modifié mais notre enorme mental intact!
je crois en tous le groupe et les joueurs prèsent nous tellement fait vibrer la semaine dernière que tout est possible surtout que notre mental a pris une autre ampleure.
aller flers et merde a tous les normands encore qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

8e de finale de Championnat de France - 27 mai Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de Championnat de France - 27 mai   8e de finale de Championnat de France - 27 mai EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:00

berjou connexion a écrit:
merci pour tes infos et ton soutien

ils ont due appeler lisieux aussi (c normal) qui n a pas due se privé des dèvoiler quelques secrets!

mais nos 2 rouges (dont moi) de dimanche dernier et les blessures change un peu la compo mais pas la qualité général de l équipe, les dangers chez nous seront un peu modifié mais notre enorme mental intact!
je crois en tous le groupe et les joueurs prèsent nous tellement fait vibrer la semaine dernière que tout est possible surtout que notre mental a pris une autre ampleure.
aller flers et merde a tous les normands encore qualifié.

Non ,nous on a prévenu reze d'attacher les tables de mise a disposition pr la bière (pr pas qu'il disparaisse ) et un karcher pr nettoyer le vestiaire .
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

8e de finale de Championnat de France - 27 mai Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de Championnat de France - 27 mai   8e de finale de Championnat de France - 27 mai EmptyDim 27 Mai 2012 - 6:47

l\'irish a écrit:
berjou connexion a écrit:
merci pour tes infos et ton soutien

ils ont due appeler lisieux aussi (c normal) qui n a pas due se privé des dèvoiler quelques secrets!

mais nos 2 rouges (dont moi) de dimanche dernier et les blessures change un peu la compo mais pas la qualité général de l équipe, les dangers chez nous seront un peu modifié mais notre enorme mental intact!
je crois en tous le groupe et les joueurs prèsent nous tellement fait vibrer la semaine dernière que tout est possible surtout que notre mental a pris une autre ampleure.
aller flers et merde a tous les normands encore qualifié.

Non ,nous on a prévenu reze d'attacher les tables de mise a disposition pr la bière (pr pas qu'il disparaisse ) et un karcher pr nettoyer le vestiaire .

soit pas en colère l irish tu sais bien que j aime bien quand il y a un peu de provoc et de chambre!
et puis en meme temps comme dis seb du havre:"c'est de bonne guerre"
en tout cas toi ,soigne ton genou pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8e de finale de Championnat de France - 27 mai Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de Championnat de France - 27 mai   8e de finale de Championnat de France - 27 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8e de finale de Championnat de France - 27 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale de championnat de France
» Phase Finale Championnat Honneur !!
»  FINALE NATIONALE CHAMPIONNAT RUGBY A 7 CADETS
» Equipe Normande en 1/4 de finale championnat de France
» Finale du TOP 14 : LA FINALE 2009 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser