rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fusion HAC et HRC

Aller en bas 
+14
fils de moustachu
brissouille76
LPPduLH
TCHOA
l'ancien
p'tit seb du RCH
Frisottin
l\'irish
samyhrc
rapace
yoyo76600
l enclume
Tatayé !!!
HACPOWER
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HACPOWER
débutant



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 19/09/2011

Fusion HAC et HRC Empty
MessageSujet: Fusion HAC et HRC   Fusion HAC et HRC EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:15

Réunion prévue le 11 mai 2012 au HRC...
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Fusion HAC et HRC Empty
MessageSujet: Re: Fusion HAC et HRC   Fusion HAC et HRC EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:46

HACPOWER a écrit:
Réunion prévue le 11 mai 2012 au HRC...

Depuis le temps que sa couve !!! je trouve logique et encourageant cette décision si elle est votée par tous les membres !! car aujourd'hui pour exister, pour fidéliser, pour devenir plus grand, pour évoluer, pour répondre aux différentes refontes des championnats, c'est la meilleure solution et j'espére que d'autres un Jour ouvriront ces discussions car on peut avoir l'esprit clocher, aimer les valeurs de son club, se décarcasser mais faut se rendre à l'évidence pour allez voir plus haut et consacrer son énergie son un projet sérieux le rapprochement d'équipes est une rampe de renouveau dans notre sport !! même si on aime son club....................Ou bien on reste ou l'on est et on y restera pour un bout de temps !!! car grossir un effectif ne peut être que bénéfique pour toutes les catégories et surtout de proposer des équipes à différents niveaux !!! voilà on pourrait en parler des heures..........Alors Messieurs du HAC et HRC ranger vos rancoeurs, vos chiffonades car vous pouvez montrer la voie à bien d'autres!! Moi je vous encourage et vous souhaite plein de réussite dans ce beau projet pour un gros club Havrais une ville qui mérite aussi d'avoir une grosse structure
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Fusion HAC et HRC Empty
MessageSujet: Re: Fusion HAC et HRC   Fusion HAC et HRC EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:40

je pense que sa fera un bon hé grand club
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76600
habitué



Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/09/2011

Fusion HAC et HRC Empty
MessageSujet: Re: Fusion HAC et HRC   Fusion HAC et HRC EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:50

HACPOWER a écrit:
Réunion prévue le 11 mai 2012 au HRC...
j'aimerai bien savoir qui se cache derriere ce pseudo car pour l'instant c juste une reunion entre les joueurs ( et qui ne regarde que eu et personne d'autre pour l'instant on aura le tp de l'annoncer le jour ou se sera fait ) afin de savoir ce que eu veulent faire et qu'il puisse en parler avec leurs bureaux respectif je sui d'accord sur le fait que c une bonne chose mais rien n'est vraiment decider pour l'instant sur quand et comment cela se fera
si non appart sa tres bien parler tataye
Revenir en haut Aller en bas
rapace
débutant
rapace


Nombre de messages : 35
Age : 62
Date d'inscription : 14/10/2009

Fusion HAC et HRC Empty
MessageSujet: Re: Fusion HAC et HRC   Fusion HAC et HRC EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:02

si cela arrive on verra le port du havre en honneur dans pas longtemp... .un peu a la caennaise quoi... . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samyhrc
débutant
samyhrc


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/11/2011

Fusion HAC et HRC Empty
MessageSujet: Re: Fusion HAC et HRC   Fusion HAC et HRC EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:05

Il n'a jamais été question de faire une fusion entre le HAC et HRC ... Ce sera une simple réunion suivi sûrement Dun apéro .. C'est surtout pour cela dailleur que nous nous verrons!!
Revenir en haut Aller en bas
samyhrc
débutant
samyhrc


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/11/2011

Fusion HAC et HRC Empty
MessageSujet: Re: Fusion HAC et HRC   Fusion HAC et HRC EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:07

Au faite le hacpower. ==> 4 réponse de merde depuis que tu est inscrit.. Et je pense que tu n'aurais pas les couilles de dire qui tu est .... A croire que tu est de l'extérieur du club...
Revenir en haut Aller en bas
rapace
débutant
rapace


Nombre de messages : 35
Age : 62
Date d'inscription : 14/10/2009

Fusion HAC et HRC Empty
MessageSujet: Re: Fusion HAC et HRC   Fusion HAC et HRC EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:18

samyhrc a écrit:
Au faite le hacpower. ==> 4 réponse de merde depuis que tu est inscrit.. Et je pense que tu n'aurais pas les couilles de dire qui tu est .... A croire que tu est de l'extérieur du club...
pas faux
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

Fusion HAC et HRC Empty
MessageSujet: Re: Fusion HAC et HRC   Fusion HAC et HRC EmptyMer 25 Avr 2012 - 7:48

rapace a écrit:
samyhrc a écrit:
Au faite le hacpower. ==> 4 réponse de merde depuis que tu est inscrit.. Et je pense que tu n'aurais pas les couilles de dire qui tu est .... A croire que tu est de l'extérieur du club...
pas faux

Hacpower=brissouille ??
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Fusion HAC et HRC Empty
MessageSujet: Re: Fusion HAC et HRC   Fusion HAC et HRC EmptyMer 25 Avr 2012 - 8:07

l\'irish a écrit:
rapace a écrit:
samyhrc a écrit:
Au faite le hacpower. ==> 4 réponse de merde depuis que tu est inscrit.. Et je pense que tu n'aurais pas les couilles de dire qui tu est .... A croire que tu est de l'extérieur du club...
pas faux
Hacpower=brissouille ??
Pas con, l'Irish!
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Fusion HAC et HRC Empty
MessageSujet: Re: Fusion HAC et HRC   Fusion HAC et HRC EmptyMer 25 Avr 2012 - 8:13

C'est l'année des fusions.
La notre avec les chatelains annoncée dans la presse et qui pourrait même s'étendre à Valognes qui a perdu son terrain fétiche du Petit Hamel!
Le Grand NorCot est en train de naitre ! I love you
Y a plus que les Caennais et Banlieusards a nous emboiter le pas !!
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Fusion HAC et HRC Empty
MessageSujet: Re: Fusion HAC et HRC   Fusion HAC et HRC EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:30

nous elbeuf avec le xv couronnais hé rouen pouaffffffffffff .....pourquois pas le stade français hihihihhiihhi
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

Fusion HAC et HRC Empty
MessageSujet: Re: Fusion HAC et HRC   Fusion HAC et HRC EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:49

Frisottin a écrit:
Y a plus que les Caennais et Banlieusards a nous emboiter le pas !!
euh ... je ne crois pas non Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
l'ancien
débutant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2011

Fusion HAC et HRC Empty
MessageSujet: Re: Fusion HAC et HRC   Fusion HAC et HRC EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:18

tatayé c'est bien de parler de fusion et de grand club, mais un grand club c'est quoi ,un club ou on garde les meilleurs pour faire de l'élitisme et les nouveaux ne peuvent pas jouer. Pour moi, chaque club a sa place et étant d'un petit club on n'est pas idiot pour celà et si un joueur a le niveau d'aller au dessus on sera l'orienter.
En conclusion l'élitisme, oui mais ne privons pas les jeunes ou moins jeunes de tout niveau de jouer.
Concernant la fusion HAC-HRC, je n'ai pas d'avis c'est leur problème en ce qui nous concerne si ca se faisait ca nous ramenerait peu etre des joueurs chez nous mais je pense que c'est loin d'etre fait.
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Fusion HAC et HRC Empty
MessageSujet: Re: Fusion HAC et HRC   Fusion HAC et HRC EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:08

Et comme terrain vous gardez lequel?
Moi je vois bien Gagarine et comme ça le Hac vend Langstaff (ça ne doit pas être donné le m2 à Sanvic) et apporte le pactole à la fusion, recrutement de joueurs avec primes de matchs grandioses, départ des "mauvais"vers le Stade Harfleurais; montée en fed1 dans les 3 ans et harfleur en ph (comme ça brissouille est heureux même si ce niveau me paraît bien au dessus de ses possibilités).

CQFD cheers PROUT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Fusion HAC et HRC Empty
MessageSujet: Re: Fusion HAC et HRC   Fusion HAC et HRC EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:24

TCHOA a écrit:
Et comme terrain vous gardez lequel?
Moi je vois bien Gagarine et comme ça le Hac vend Langstaff (ça ne doit pas être donné le m2 à Sanvic) et apporte le pactole à la fusion, recrutement de joueurs avec primes de matchs grandioses, départ des "mauvais"vers le Stade Harfleurais; montée en fed1 dans les 3 ans et harfleur en ph (comme ça brissouille est heureux même si ce niveau me paraît bien au dessus de ses possibilités).

CQFD cheers PROUT

Tu ne vas pas vendre le plus vieux terrain de rugby français et en plus toujours en activité. Par contre, pour y habiter, je te confirme le m2 à Sanvic n'est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

Fusion HAC et HRC Empty
MessageSujet: Re: Fusion HAC et HRC   Fusion HAC et HRC EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:37

l\'irish a écrit:
rapace a écrit:
samyhrc a écrit:
Au faite le hacpower. ==> 4 réponse de merde depuis que tu est inscrit.. Et je pense que tu n'aurais pas les couilles de dire qui tu est .... A croire que tu est de l'extérieur du club...
pas faux

Hacpower=brissouille ??

c'est trop bien parce que même quand je ne post plus sur le forum on parle de moi...je vois pas pourquoi je balancerai des grossierté comme celle là!!! enfin bref continuer de jaqueter derrière vos pc bande charlots je vous emmerde et je reste poli
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

Fusion HAC et HRC Empty
MessageSujet: Re: Fusion HAC et HRC   Fusion HAC et HRC EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:37

TCHOA a écrit:
Et comme terrain vous gardez lequel?
Moi je vois bien Gagarine et comme ça le Hac vend Langstaff (ça ne doit pas être donné le m2 à Sanvic) et apporte le pactole à la fusion, recrutement de joueurs avec primes de matchs grandioses, départ des "mauvais"vers le Stade Harfleurais; montée en fed1 dans les 3 ans et harfleur en ph (comme ça brissouille est heureux même si ce niveau me paraît bien au dessus de ses possibilités).

CQFD cheers PROUT

j'aimerai bien savoir quel niveau tu avais toi guignol...
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Fusion HAC et HRC Empty
MessageSujet: Re: Fusion HAC et HRC   Fusion HAC et HRC EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:04

Quelle réactivité Brisouille!
Etonnant que tu te repointes juste quand on reparle de toi? scratch
Tu nous prends pour des lapins de 6 semaines. Le coup du double pseudo, faut pas nous la faire! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

Fusion HAC et HRC Empty
MessageSujet: Re: Fusion HAC et HRC   Fusion HAC et HRC EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:19

surtout a toi frisottin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

Fusion HAC et HRC Empty
MessageSujet: Re: Fusion HAC et HRC   Fusion HAC et HRC EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:33

Frisottin a écrit:
Quelle réactivité Brisouille!
Etonnant que tu te repointes juste quand on reparle de toi? scratch
Tu nous prends pour des lapins de 6 semaines. Le coup du double pseudo, faut pas nous la faire! Suspect

t'as raison c'est moi loooooooool pfffffffffff j'ai pas que ça à faire je suis venu juste parce qu'on m'a prévenu que ça parlait de moi...s'il fusionne tant mieux pour eux j'an ai rien à branler...
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

Fusion HAC et HRC Empty
MessageSujet: Re: Fusion HAC et HRC   Fusion HAC et HRC EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:34

sans deconnez vous avez ennervé la brisouille !!! vous etes vache les gars pour une fois qu'il disait plus de coneries vous l'appelez et le revoila, on va en avoir pour des mois avant qu'il reparte maintenant c sur !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HACPOWER
débutant



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 19/09/2011

Fusion HAC et HRC Empty
MessageSujet: Finalement   Fusion HAC et HRC EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:38

La réunion a portée sur :

Une équipe élite au HAC,
Une réserve avec les moins bons au HAC,
Les moins, moins bons (mdr) au HRC,
Priorité aux féminines et à l'école de rugby au HRC...

Projet à la demande de trois personnes....

Un pétard mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76600
habitué



Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/09/2011

Fusion HAC et HRC Empty
MessageSujet: Re: Fusion HAC et HRC   Fusion HAC et HRC EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:07

plutot que de balancer des truc sur inernet soi au moin franc et dit au moins qui tu est et de plus si tu avais quelque chose a dire si tu est bien une personne d'un des deux club tu n'avait cas le signaler a la reunion qu'il y a eu entre les joueurs mais je ne pense pas que tu y soit venu car sinon tu te serai empresser de balancer sur le forum ce qui c t dit a celle ci
Revenir en haut Aller en bas
samyhrc
débutant
samyhrc


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/11/2011

Fusion HAC et HRC Empty
MessageSujet: Re: Fusion HAC et HRC   Fusion HAC et HRC EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:02

HACPOWER a écrit:
La réunion a portée sur :

Une équipe élite au HAC,
Une réserve avec les moins bons au HAC,
Les moins, moins bons (mdr) au HRC,
Priorité aux féminines et à l'école de rugby au HRC...

Projet à la demande de trois personnes....

Un pétard mouillé...


Lool tu est un pti joueur mon Hacpower... tu n'as pas pu avoir les infos plus vite que ca via à ton réseau ?? lol 3 semaines pour juste ca?? et le reste tu n'en parle pas ?? lol normal !!! tu n'y a pas assisté...
Pour ta gouverne mon GROS COCHON l'école de Rugby au HRC est une prioriter comme l'école de Rugby au HAC Very Happy

Pour finir il y a Trois connerie dans ton poste mon gros, mon trés gro!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion HAC et HRC Empty
MessageSujet: Re: Fusion HAC et HRC   Fusion HAC et HRC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion HAC et HRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [color=red]A quand la fusion Dieppe-Rouen ?[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser