rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon nouveau JOB !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Mon nouveau JOB !!! Empty
MessageSujet: Mon nouveau JOB !!!   Mon nouveau JOB !!! EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:44

Bonsoir
Je me permets par l'intermédiaire du Forum de vous présenter mon nouveau Job !!!
En effet, depuis début avril j'ai intégré la société PAPREC RECYCLAGE !!! principal leader du recyclage..............
A ce jour, je suis basé sur l'usine de La Neuve Lyre (27) et je m'occupe des départements: 27, 14, 61, 76, 50. Ma fonction principale Acheteur/Commercial.
En effet je suis à disposition des entreprises ou autres prestataires pour démarcher, acheter et transformer les rebus de matières plastiques !! Oui je ne fais que le plastique mais sous différentes formes..........Je ne rentre pas dans les détails
Si jamais selon vos connaissances et/ou votre travail vous avez des contactes je suis preneur !! Bien entendu, laissez moi vos messages ou le nom des décideurs sur ce secteur d'activité et je ne manquerais pas d'appeler. Souvent ce sont les gens en charge des achats, resp. des suivis et de la filiére déchets..........
Voici donc mon portable pour me joindre à tout moment:

Stéphane Vivier
Paprec La Neuve Lyre (recyclage plastique)
06 73 99 89 37

Vous remerciant d'avance si vous avez des infos, bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

Mon nouveau JOB !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau JOB !!!   Mon nouveau JOB !!! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:04

Bonne chance pour ta nouvelle vie professionnelle!!!
En espérant que cette nouvelle activité, au champ géographique assez large, ne t’empêche pas de continuer à t'investir dans le rugby Rislois...qui a besoin de conserver des gars comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau JOB !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Le nouveau bureau de Dieppe
» NOUVEAU FORUM DE RENCONTRE ENTRE SPORTIFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: rugby normand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser