rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Résultat 15 avril

Aller en bas 
+25
fougueux
fils de moustachu
el gringo
RACHaDi
LE CUBE
raoult
Ertzaina
Léo 10
rastafari
l'ancien
rafio
pilier de poche
Zigouilleu d'bet
LPPduLH
romuche
TCHOA
david
Tatayé !!!
l\'irish
L'artiste
kozak
rhum coca
neo
Michel Mayerfeld
la bonne du curé
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Résultat 15 avril Empty
MessageSujet: Résultat 15 avril   Résultat 15 avril EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:55

MSA 18 Eu 13
Rcpa 13 Herouville 14 je crois...

En attente des autres
À+
Revenir en haut Aller en bas
Michel Mayerfeld
habitué



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2012

Résultat 15 avril Empty
MessageSujet: Tous les résultats    Résultat 15 avril EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:16

Honneur / Pré-fédéral :
RC Pont-Audemer / RC Hérouville : 13 / 17
Havre AC / CS Gravenchon : 5 / 12

Promotion d'Honneur :

RC Yvetot / SC Bernay : 19 / 23
AS Mt. St. Aignan / RCB Eu : 18 / 13

Réserves :
ALCL Quevilly / CS Gravenchon : 12 / 25
RC Yvetot / RC Pont-Audemer : 5 / 20

1ère et 2ème Série :

RCP Le Havre / Fécamp RC : 12 / 3

3ème et 4ème Série :
AS Thuit Signol / Brionne AR : 10 / 15
SEP Blangy / RC Archepontain : 24 /17
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultat 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultat 15 avril   Résultat 15 avril EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:56

Vraiment dégoûté pour pontau en première....et accessoirement pour nous en réserve!
Belle formule de championnat cette saison qui encourage la régularité ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
rhum coca
très habitué
rhum coca


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : sdf
Date d'inscription : 26/09/2011

Résultat 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultat 15 avril   Résultat 15 avril EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:12

on a un billet pour la finale cheers cheers bravoooooo bernayyyy
Revenir en haut Aller en bas
kozak
très habitué
kozak


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 03/10/2010

Résultat 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultat 15 avril   Résultat 15 avril EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:17

neo a écrit:
Vraiment dégoûté pour pontau en première....et accessoirement pour nous en réserve!
Belle formule de championnat cette saison qui encourage la régularité ! scratch

d'accord avec toi, vive la régularité!!!!
Il était pas bon de finir premier cette année en championnat!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'artiste
habitué



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2012

Résultat 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultat 15 avril   Résultat 15 avril EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:11

Comment ça se passe pour les accessions en division supérieure ? ou s'il y a un post qui le précise, je suis preneur. Félicitations aux vainqueurs de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

Résultat 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultat 15 avril   Résultat 15 avril EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:37

L'artiste a écrit:
Comment ça se passe pour les accessions en division supérieure ? ou s'il y a un post qui le précise, je suis preneur. Félicitations aux vainqueurs de ce jour.

Le vainqueur de la finale honneur a sont billet pr la fed3 et autre catégorie ce sont les finalistes qui montes ,il me semble mais pas sur .( dégouté pr pontau ) mais bravo au promu
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Résultat 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultat 15 avril   Résultat 15 avril EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:02

OUI bravo aux promus !! c'est le sport et tant mieux !!
Maintenant que je suis libéré de pas mal de chose au niveau sportif !! et que la saison se termine je vais pouvoir lors des finales m'exprimer sur ce que je pense du "SYSTEME NORMAND" bravo pour votre formule maintenant à vous de gérer les conséquences de votre championnat....................Oui facile de critiquer, même si on entend que tout ça est validé par nos Présidents et patin couffin que Nini à vous d'assumer et je ne me priverait de venir exprimer ma vision des chose........................A vous de résoudre le "gros casse tête" pour attribuer les montées !!! car on doit pas avoir la même philosophie des valeurs sportives et humaines...............Heureusement que Professionnellement je ne travaille pas avec une telle équipe car l'adjectif "Promotion" et voir "Régularité" dans le travail accomplit ne doivent pas avoir la même terminologie !! bref on échangera sur le sujet mais je saurais vous exprimer mes regrets car vous pensez détenir la vérité......................... Raison ou Utopie je serai à votre écoute!! Messieurs vous pouvez bien dormir sur vos deux oreilles, moi pas, vous avez vos affiches et ça c'est bien l) votre essentiel.....................
A trés bientot et en pleine forme
TATAYE meme mieux Stéphane Vivier et j'assume (car le réglement je le connaissais) mais, maintenant pour hisser un comité vers le haut, il y a d'autres formules
à suivre et encore BRAVO A HEROUVILLE car ça c'est du sport
Le premier Tour arrive et je sais que cela vous émoustille je rigole !!
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Résultat 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultat 15 avril   Résultat 15 avril EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:42

Je comprends ton amertume Tatayé, surtout dans la position qui est la tienne aujourd'hui!.
Mais le charme du rugby, au-dela des matchs de championnat, c'est également les phases finales qui arrivent au mois d'avril et Mai.

Dans toutes les divisions, les accessions et les titres se jouent depuis bien longtemps sur les phases finales, et c'est la dure loi de ce sport!
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultat 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultat 15 avril   Résultat 15 avril EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:53

...non , au contraire,j'ai souvenir il y a quelques saisons de cela,un championnat dominé par Evreux (en A et en B d'ailleurs).
Cherbourg,qui n'avait pas volé sa finale était sacré champion de Normandie .....mais c'est fort logiquement Evreux qui etait monté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Résultat 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultat 15 avril   Résultat 15 avril EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:01

Et bien pour moi, c'est ce championnat dont tu fais référence, néo, qui était ubuesque, et pas en accord avec les fameuses phases finales si propres et chères au rugby!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Résultat 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultat 15 avril   Résultat 15 avril EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:07

Ouhais c'est vrai on aurait du monter en fed 3 à la place d'Evreux affraid drunken Laughing clown Sad PROUT;

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultat 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultat 15 avril   Résultat 15 avril EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:11

Même tchoa n'est pas convaincu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Résultat 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultat 15 avril   Résultat 15 avril EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:13

neo a écrit:
Même tchoa n'est pas convaincu! Wink

C'EST CLAIR, j'essaye de retrouver un de mes postes précédents

trouvé voir: pronos ph 6eme journée retour

Mon avis n'a pas changé
Pour répondre aux 2 précédents posts, il s'agit d'une idée qui trotte dans la tête de certains depuis longtemps, perso je suis favorable à l'ancienne version: valider la régularité sur la saison. Une montée ne doit pas récompenser 2 ou 3 belles performances ( jubilatoires soient-elles) dans des contextes biens particuliers et je sais de quoi je parle alors pour la montée un seul favori : CHERBOURG jocolor

flower prout flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

Résultat 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultat 15 avril   Résultat 15 avril EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:55

Victoire du RCPH sur ces terres match assez serré mais logiquement remporté par la domination en générale sur le match face à une équipe de fécamp qui n'a rien laché,félicitations et bonne chance aux fécampois de françoic niville et hugues recher des mecs que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Résultat 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultat 15 avril   Résultat 15 avril EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:34

Bien que surpris de la défaite de Pont Audemer, et je suis du meme avis concernant la montée avec la régularité, mais comme la rappelé stéphane, ce sont les présidents des clubs qui ont validé le réglement de cette année, également sans retirer l'exploit sportif d'Hérouville car je pense qu'ils sont allés la chercher la victoire,

c'était un bon week end pour Gravenchon, double victoire qui plus est à l'extérieur,
La réserve va aller défendre son titre le 29 et on verra bien pour la première.
Revenir en haut Aller en bas
Zigouilleu d'bet
très habitué



Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/11/2010

Résultat 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultat 15 avril   Résultat 15 avril EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:19

Je suis d'accord que les phases finales sont le charme du rugby, et félicitations aux vainqueurs d'hier.
Mais donner la possibilité au 6ème d'une division, c'est-à-dire un club n'étant même pas dans la 1ère partie de tableau de son groupe, de monter dans la division supérieure, c'est quelque chose d'un peu aberrant et illogique.
Certes, le règlement était connu depuis le début de saison, mais remettre en jeu 16 ou 18 matchs et plus de 30 semaines de travail à l'entraînement sur 80 minutes, ça fait bien trop d'enjeu sur si peu de temps.
Encore félicitations à Hérouville, Gravenchon et Bernay d'avoir déjoué les pronostics, et surtout à Mont St Aignan d'avoir fait respecter la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
L'artiste
habitué



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2012

Résultat 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultat 15 avril   Résultat 15 avril EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:34

david a écrit:
Je comprends ton amertume Tatayé, surtout dans la position qui est la tienne aujourd'hui!.
Mais le charme du rugby, au-dela des matchs de championnat, c'est également les phases finales qui arrivent au mois d'avril et Mai.

Dans toutes les divisions, les accessions et les titres se jouent depuis bien longtemps sur les phases finales, et c'est la dure loi de ce sport!

Je suis plutôt d'accord avec toi David. Ce fonctionnement n'est (sauf erreur) pas propre au comité de Normandie.
Pour le cas de ponto, c'est sûr que ce doit être frustrant. Mais ne sont-ils pas montés en FED 3 en 2005 alors qu'ils n'avaient pas fini 1er de la saison régulière ? La problématique, et je rejoins Stéphane, c'est la capacité au vainqueur de la finale d'assurer une bonne saison prochaine en FED 3 car tout le monde sait que la marche (voire le fossé) est haute ! Et très certainement, ponto aurait été le mieux armé compte tenu de leur saison et de leur experience ...
Revenir en haut Aller en bas
pilier de poche
habitué
pilier de poche


Nombre de messages : 57
Localisation : entre cherbourg et eu
Date d'inscription : 30/09/2010

Résultat 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultat 15 avril   Résultat 15 avril EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:36

arreter de vous plaindre Sad si vous êtiez si fort que ça vous auriez gagné hier le championnat ne s'arrete pas à la fin de la phase régulière on n'est pas au foot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Résultat 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultat 15 avril   Résultat 15 avril EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:38

C'est aussi abérrant que la saison dernière, il fallait finir dans les 6 premiers pour ne pas descendre. Soit tu descend 7e soit tu fais les phases finales 6e...? Tu descend ou tu peux monter avec seulement 1 point d'écart!!??
Situation rigolote pour Hérouville, bonne chance pour la suit les gars et 2 titres en 2 ans ça peut le faire. L'année prochaine risque d'être encore un peu plus dur pour vous. Bonne continuation. Pontau craque au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien
débutant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2011

Résultat 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultat 15 avril   Résultat 15 avril EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:09

merci romuche pour ton message, félicitations à vous pour votre victoire (RCPH 12 - FECAMP 3) qui s'est joué pour moi en 1ère mi-temps on rate des points et l'essai à la dernière seconde de la mi-temps nous fait mal mentalement.
Je tiens à préciser que la rencontre s'est disputée dans un bon esprit malgré l'enjeu.
Maintenant bonne continuation pour la suite, en ce qui nous concerne on va préparer notre match de championnat de france et je félicite mon équipe (jeune) pour leur parcours cette saison.

NIVILLE françois
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

Résultat 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultat 15 avril   Résultat 15 avril EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:41

rien à redire sur la victoire de MSA. Des eudois transparents en première mi-temps qui leur coûte certainement le match mais MSA avait ce supplément d'âme qui permet de gagner ces matches. L'aggressivité !!!!

Bravo à eux pour leur saison et bon vent pour la finale et la saison prochaine à l'échelon supérieur.

A noter l'excellent arbitrage de M. Capdevielle.

Félicitations à la bande à Mac qui réussit l'exploit d'écarter Yvetot sur ses terres.

Content aussi d'avoir vu, perdus sur la montagne, quelques elbeuviens avec qui nous avons partager quelques boissons....très bons moments avec les lascars...on se reverra la saison prochaine ou comme promis pour un jubilé qui risque d'être mémorable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

Résultat 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultat 15 avril   Résultat 15 avril EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:43

Ah ouais g oublié : je n'est absolument rien contre les directeurs de matchs, bien au contraire mais quand on voit le zèle de certrains dont celui d'hier en particulier je trouve cela nul et con. Je ne vois aucun intérêt à un comportement aussi idiot. Le MOI JE au rugby devrait être banni


A bon entendeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Léo 10
très habitué
Léo 10


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Franchet!
Date d'inscription : 10/12/2006

Résultat 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultat 15 avril   Résultat 15 avril EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:23

Si on veut à tout prix privilégier la régularité pourquoi pas adopter le système pro d2 avec un premier de saison régulière qui monte d'office et qui est sacré champion (mais qui n'a pas le plaisir de jouer des phases finales) et les 2e, 3e, 4e, 5e se rencontrent en demi finales puis en finale, et le vainqueur de celle ci décroche la deuxieme billet pour la montée, ça me semble être un bon compromis..
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

Résultat 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultat 15 avril   Résultat 15 avril EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:14

Voilà une idée quelle est bonne non. Parfois on réfléchit un peu aussi à Eu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultat 15 avril   Résultat 15 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 15 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser