rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent

Aller en bas 
+4
LPPduLH
jeannot
teigneux
rhum coca
8 participants
AuteurMessage
rhum coca
très habitué
rhum coca


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : sdf
Date d'inscription : 26/09/2011

pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent Empty
MessageSujet: pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent   pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:28

Quevilly - Bernay je pronostique pas ce match

Hérouville - yvetot : hérouville

Pont-au - couronne : couronne

Gravenchon - Mont saint aignan : mont saint aignan
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent Empty
MessageSujet: Re: pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent   pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:33

Copié-collé de l'autre post:

Quevilly - Bernay : Quevilly...Dans un match équilibré....Mac en touriste à Quevilly ou bien à la maison pour son équipe 1....Quevilly pour une 1/2 contre???

Hérouville - Yvetot : Yvetot fait une belle, très belle saison..un 9 vif et rapide...Mettrai bien une pièce sur Yvetot

Pont-Audemer - Couronne: Couronne n'est pas qualifié pour les phases finales PH en première....joueront-ils le jeu....Renforceront-ils l'équipe????Mais Pont-Audemer à la maison envoie du lourd et est très bien organisé...Pont-Au

Gravenchon - Mont St Aignan: la première de Gravenchon jouer un 1/4 contre Dieppe mais il reste du monde sur le banc....Gravenchon, c du costaud...Et plus jeune que Pont-Au....Mais Mont Saint a de l'expérience....Peut-être + de mal à faire circuler derrière....
Gravenchon pour répondre à la question du premier pronostic....

Voilà....Papa, à toi l'honneur!!


Dernière édition par teigneux le Lun 2 Avr 2012 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent Empty
MessageSujet: Re: pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent   pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:37

teigneux a écrit:

pas de match pour la première de Gravenchon....

ils ne jouent pas un quart face à Dieppe ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent Empty
MessageSujet: Re: pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent   pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:40

jeannot a écrit:
teigneux a écrit:

pas de match pour la première de Gravenchon....

ils ne jouent pas un quart face à Dieppe ? Shocked

Oui, Jeannot, tu a raison....J'étais resté sur la deuxième place pour Gravenchon....Mais après consukltation du site du comité....Ils jouent bien un 1/4 contre Dieppe. c corrigé sur mon post précédent... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent Empty
MessageSujet: Re: pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent   pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:43

pour les pronos, je signale aussi au passage qu'avec des quarts en plein milieu du we de pâques, les équipes "jeunes" (comprendre sans contraintes familiales) seront sans doute avantagées par rapport à celles avec plus d'expériences ... bon après les prévisions météo sont pourries pour le we donc ça aide :p


comme seul prono, je mettrais une petite pièce sur Couronne
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent Empty
MessageSujet: Re: pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent   pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:15

Je choisi ce post, il est plus sérieux, et "rhum coca" a fait le boulot hein teigneux.

Quevilly - Bernay : Je mise sur Quevilly peut être plus complet bien qu'a 12, je pense qu'ils aiment moins.

Hérouville - yvetot : belle réserve d'Hérouville, également à 12 peut être moins performante, je mise tout de meme sur Hérouville

Pontau - Couronne : une équipe sérieuse, qui n'a rien lacher cette année, malgrè quelque joueurs ayant dépassé la trentaine, je mise sur couronne, au vu d'un match encore une fois à 12.

Gravenchon - Mont Saint Aignan : L'équipe de Mont Saint Aignan ne lache rien, Nous sommes un peu plus irrégulier cette année, avantage au terrain evidemment donc Gravenchon
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent Empty
MessageSujet: Re: pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent   pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:35

teigneux a écrit:
Copié-collé de l'autre post:

Quevilly - Bernay : Quevilly...Dans un match équilibré....Mac en touriste à Quevilly ou bien à la maison pour son équipe 1....Quevilly pour une 1/2 contre???
Non teigneux, pas en touriste mais en dirigeant zélé silent , affectueux I love you et impliqué sur le plan sportif Basketball (rayez la mention inutile) à Quevilly.
Je viendrais en plus pour tailler en pointe les oreilles du petit Néo car il profite de connaitre mon adresse mail pour m'envoyer des provocations Razz Wink affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent Empty
MessageSujet: Re: pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent   pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:08

Quevilly - Bernay:.... je suis deçu j ai appris que olivier bluet s etait peté le genoux hier est ce vrai si c est le cas bon retablissement a lui Wink pour ce qui est du resultat ca va etre vrement difficile pour nous pauvre 4eme de ph... mais bon a coeur vaillant rien est impossible study



albino


Dernière édition par Gros10 le Lun 9 Avr 2012 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76600
habitué



Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/09/2011

pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent Empty
MessageSujet: Re: pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent   pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:32

teigneux a écrit:
Copié-collé de l'autre post:

Quevilly - Bernay : Quevilly...Dans un match équilibré....Mac en touriste à Quevilly ou bien à la maison pour son équipe 1....Quevilly pour une 1/2 contre???

Hérouville - Yvetot : Yvetot fait une belle, très belle saison..un 9 vif et rapide...Mettrai bien une pièce sur Yvetot

Pont-Audemer - Couronne: Couronne n'est pas qualifié pour les phases finales PH en première....joueront-ils le jeu....Renforceront-ils l'équipe????Mais Pont-Audemer à la maison envoie du lourd et est très bien organisé...Pont-Au

Gravenchon - Mont St Aignan: la première de Gravenchon jouer un 1/4 contre Dieppe mais il reste du monde sur le banc....Gravenchon, c du costaud...Et plus jeune que Pont-Au....Mais Mont Saint a de l'expérience....Peut-être + de mal à faire circuler derrière....
Gravenchon pour répondre à la question du premier pronostic....

Voilà....Papa, à toi l'honneur!!

Un joueur évoluant en “réserve” ne doit pas avoir disputer :
Poule de 10 : 9 matchs maxi en équipe 1.
Poule de 9 : 8 matchs maxi en équipe 1.
Attention ! si les deux équipes seniors d'une même association jouent le même jour, cette clause est caduque
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent Empty
MessageSujet: Re: pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent   pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:47

Mac a écrit:
teigneux a écrit:
Copié-collé de l'autre post:

Quevilly - Bernay : Quevilly...Dans un match équilibré....Mac en touriste à Quevilly ou bien à la maison pour son équipe 1....Quevilly pour une 1/2 contre???
Non teigneux, pas en touriste mais en dirigeant zélé silent , affectueux I love you et impliqué sur le plan sportif Basketball (rayez la mention inutile) à Quevilly.
Je viendrais en plus pour tailler en pointe les oreilles du petit Néo car il profite de connaitre mon adresse mail pour m'envoyer des provocations Razz Wink affraid

en tous cas ça fera plaisr de te recevoir...mais tu le sais.Et puis la provoc' n'a rien a voir avec ce match...c'est juste que je suis taquin...tu m'connais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Contenu sponsorisé





pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent Empty
MessageSujet: Re: pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent   pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronos 1/4 de finale reserve ca m'érite qu'on si interessent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronos demie-finale PH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser