rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résultats du 01/04/2012

Aller en bas 
+15
rafio
teigneux
Frisottin
TCHOA
Lolo H
polska
l enclume
mouloud
tiwan
lapile
Gros10
Y&B
nico rcg
Débutant
Michel Mayerfeld
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Résultats du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/2012   Résultats du 01/04/2012 - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:42

rafio a écrit:
Match correct du coté d'elbeuf et gravenchon, à souligner aucun mauvais geste de l'après midi, à part le pilier de gravenchon qui m'en met une belle. Des match comme ça, ça change par rapport à quevilly...

Rafio a écrit
Un coup de coude n'a jamais fait de mal à personne... Et Max n'avait qu'à se defendre. Il prefere se faire defendre par un rouquin
?

Rafio je t'ai remis un de tes commentaires, que tu avais mis lors des résultats de la journée R7, c'est interessant
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Résultats du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/2012   Résultats du 01/04/2012 - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:48

Papa Pingouin all star
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Résultats du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/2012   Résultats du 01/04/2012 - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:47

Le Papa Pingouin a écrit:
rafio a écrit:
Match correct du coté d'elbeuf et gravenchon, à souligner aucun mauvais geste de l'après midi, à part le pilier de gravenchon qui m'en met une belle. Des match comme ça, ça change par rapport à quevilly...

Rafio a écrit
Un coup de coude n'a jamais fait de mal à personne... Et Max n'avait qu'à se defendre. Il prefere se faire defendre par un rouquin
?

Rafio je t'ai remis un de tes commentaires, que tu avais mis lors des résultats de la journée R7, c'est interessant

Justement, c'est pour ça que je souligne le magnifique geste technique de ton pilier cheers parce que après j'avais le nez comme ça clown
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Résultats du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/2012   Résultats du 01/04/2012 - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:51

teigneux a écrit:
rafio a écrit:
On aurait peut être pu les jouer si il n'avait pas acheter les jeunes du plateau EST...

Ne parles donc pas de ce que tu ne connais pas.....Je te laisse la responsabilité de tes propos....Mais ils sentent un peu le vinaigre....

C'est vrai que c'est petit, surtout que Quevilly est un des meilleurs club formateur que je connaisse, ça se prouve grace à l'ensemble (ou tout du moin, une grande partie)de l'équipe premiere issue des équipes de jeunes de quevilly... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lost in normandie
habitué



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2010

Résultats du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/2012   Résultats du 01/04/2012 - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:56

rafio a écrit:
teigneux a écrit:
rafio a écrit:
On aurait peut être pu les jouer si il n'avait pas acheter les jeunes du plateau EST...

Ne parles donc pas de ce que tu ne connais pas.....Je te laisse la responsabilité de tes propos....Mais ils sentent un peu le vinaigre....

C'est vrai que c'est petit, surtout que Quevilly est un des meilleurs club formateur que je connaisse, ça se prouve grace à l'ensemble (ou tout du moin, une grande partie)de l'équipe premiere issue des équipes de jeunes de quevilly... jocolor



suçeur Laughing Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultats du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/2012   Résultats du 01/04/2012 - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:58

hé oui papa pingouin cetai un compliment pour christophe car rafiot a chercher et a trouvé il le sais mes que ce sois de gravenchon ou elbeuf personne pleur .....maintenent teigneux non pluto fred car la je repond au joueur ci tu parle d arbitre on en a un hé je suis bien placé pour le savoir ......notre saison ces pas perdu sur ce probleme on a u une année sens ce qui arrive a pas mal d equipes en normandie meme celle qui vive en fed alors cette annéé cetai tous simplement pas la notre ....hé te vexe pas des connerie de rafiot ces un plaisentin enfin ces quant ces des elbeuvien qui blague on aime pas hé pourtant ces de la boutade voila apres ci tu veut on en parlera face a face car franchement sa me soul de voir les club se nourire des maleurs des autres voila encore un colere de l enclume .....

hé ba je reprend encore une saison pour la penne par votre faute hihihihihihhiihihihih


l enclume fiert d etre elbeuvien cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultats du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/2012   Résultats du 01/04/2012 - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:50

Content de savoir que tu rempile....ça prouve l'engagement du bonhomme!
Bon par contre ta mission pour la prochaine saison sera de faire comprendre à rafiot qu'il n'est pas toujours judicieux de chambrer sur des sujets compliqués et du coup tomber dans la caricature ...même si si c'est de l'humour!
Cela dit avec un peu de chance on pourra en discuter autour de quelques mousses au tournoi de fin d'année bien sympa à Cleon organisé par quelqu'un qu'il connaît bien.
J'aurai bien plus de plaisir à prendre une branlée face à rafiot , plutôt qu'à lire certains commentaire en mousse.....et pi ça fait pas sérieux de savoir que des vieux croûtons quevillais dont je fait partie sont tenants du titre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultats du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/2012   Résultats du 01/04/2012 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 4:07

je comprend neo mes tu vois tous le monde depuis des années nous en mete plein la gueul pour notre reputation de sois disant voyou bagareur mes on dit rien apres sur le terrain on les voi pas ou ci pluto en traein de nous felicité du changement hé deriere hop il bave ...donc rafiot ce defend et touche n inporte qui on luis dit de pas le fair t inquiete pas ....sinon sa reste un bon gamin qui assume car je peut te le dir il s echappe pas le dimanche il et toujour bien present en trein d assumé ses boutade ....ces pas le qua de tous le monde .....bon voila jai dit ce que je penssé sinon ok pour une bierre neo avec toi j essayerai de venir promi salut a plus
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Résultats du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/2012   Résultats du 01/04/2012 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 6:33

Neo à raison, j'essaye juste de rendre un peu plus vivant le forum en provoquant pour que ça réponde. Mais au fond peu m'importe, ce qui se passe entre vous et plateau EST ne me regarde pas, c'est juste de la povoc. Et cela me faisait beaucoup rire les réactions de Fred qui lui aussi provoqué un peu.
Pour ce qui est du tournoi à cléon, je n'étais pas venu, mais par contre j'avais participé à l'installation le matin à 8h, j'espere pouvoir venir cette année pour relever une mélée....lol à+
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultats du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/2012   Résultats du 01/04/2012 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:17

Bon ok,rendez-vous est pris.....pas pour la mêllée relevée mais pour le tournoi! Wink.
D'ailleurs si t'as la date j'suis preneur!
Pour le reste, je ne fais pas parti des gens qui sont assez anciens dans le rugby pour avoir constaté quoi que ce soit par le passé et je ne suis pas du genre à me fier plus que ça à ce qui se dit.J'préfère constater...et c'que j'constate depuis que je joue c'est que la formation a Elbeuf est de qualité,bien meilleure que la nôtre (mais on y travaille) et ça n'est d'ailleurs pas pour rien si le niveau s'est considérablement élevé ces dernière saisons.
Pour ce qui est du terrain,certes y'a des mecs rugueux.....mais y'en a aussi chez nous,comme ailleurs.....la preuve y'en a même à ponto Wink (ça mon côté bisounours l'avait oublié,mais je l'ai redécouvert ce week end).
Et par dessus tout ce que je trouve remarquable.....mais peut être parc'que j'commence à en faire partie,c'est l'engagement d'un paquet d'anciens qui arrivent a mettre tout ça en musique!
Maintenant ça n'empêche en rien de se chambrer...le forum est (entre autre) fait pour ça....le principal c'est qu'ça reste bon enfant! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Résultats du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/2012   Résultats du 01/04/2012 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:58

rafio a écrit:
Le Papa Pingouin a écrit:
rafio a écrit:
Match correct du coté d'elbeuf et gravenchon, à souligner aucun mauvais geste de l'après midi, à part le pilier de gravenchon qui m'en met une belle. Des match comme ça, ça change par rapport à quevilly...

Rafio a écrit
Un coup de coude n'a jamais fait de mal à personne... Et Max n'avait qu'à se defendre. Il prefere se faire defendre par un rouquin
?

Rafio je t'ai remis un de tes commentaires, que tu avais mis lors des résultats de la journée R7, c'est interessant

Justement, c'est pour ça que je souligne le magnifique geste technique de ton pilier cheers parce que après j'avais le nez comme ça clown

Il n'y a pas de fumée sans feu
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

Résultats du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/2012   Résultats du 01/04/2012 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:42

neo a écrit:
Bon ok,rendez-vous est pris.....pas pour la mêllée relevée mais pour le tournoi! Wink.
D'ailleurs si t'as la date j'suis preneur!
Pour le reste, je ne fais pas parti des gens qui sont assez anciens dans le rugby pour avoir constaté quoi que ce soit par le passé et je ne suis pas du genre à me fier plus que ça à ce qui se dit.J'préfère constater...et c'que j'constate depuis que je joue c'est que la formation a Elbeuf est de qualité,bien meilleure que la nôtre (mais on y travaille) et ça n'est d'ailleurs pas pour rien si le niveau s'est considérablement élevé ces dernière saisons.
Pour ce qui est du terrain,certes y'a des mecs rugueux.....mais y'en a aussi chez nous,comme ailleurs.....la preuve y'en a même à ponto Wink (ça mon côté bisounours l'avait oublié,mais je l'ai redécouvert ce week end).
Et par dessus tout ce que je trouve remarquable.....mais peut être parc'que j'commence à en faire partie,c'est l'engagement d'un paquet d'anciens qui arrivent a mettre tout ça en musique!
Maintenant ça n'empêche en rien de se chambrer...le forum est (entre autre) fait pour ça....le principal c'est qu'ça reste bon enfant! tongue

non nous on est des gentils !!! la preuve 0 jours de suspension cette saison !!!!!!! Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultats du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/2012   Résultats du 01/04/2012 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:59

pas tout à fait 0 jours! scratch j'suis plutôt bien placé pour savoir qu'il y a au moins eu un rouge cette saison dans vos rangs......(ouai je sais j'fais mon rafio,c'est d'la vraie mauvaise foie d'ma part,j'ai honte c'est moche! Wink geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Résultats du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/2012   Résultats du 01/04/2012 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:09

neo a écrit:
pas tout à fait 0 jours! scratch j'suis plutôt bien placé pour savoir qu'il y a au moins eu un rouge cette saison dans vos rangs......(ouai je sais j'fais mon rafio,c'est d'la vraie mauvaise foie d'ma part,j'ai honte c'est moche! Wink geek )
En plus je crois que j'ai pris mon 2ème jaune ce we. Je suis vraiment qu'une grosse salope, j'me dégoute !
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Résultats du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/2012   Résultats du 01/04/2012 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:43

Frisottin a écrit:
neo a écrit:
pas tout à fait 0 jours! scratch j'suis plutôt bien placé pour savoir qu'il y a au moins eu un rouge cette saison dans vos rangs......(ouai je sais j'fais mon rafio,c'est d'la vraie mauvaise foie d'ma part,j'ai honte c'est moche! Wink geek )
En plus je crois que j'ai pris mon 2ème jaune ce we. Je suis vraiment qu'une grosse salope, j'me dégoute !

Bouhhhhhh, Frisottin au piquet!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Résultats du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/2012   Résultats du 01/04/2012 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:47

Du coup je joue pas le 1/4 de finale ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Résultats du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/2012   Résultats du 01/04/2012 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:01

neo a écrit:
Bon ok,rendez-vous est pris.....pas pour la mêllée relevée mais pour le tournoi! Wink.
D'ailleurs si t'as la date j'suis preneur!
Pour le reste, je ne fais pas parti des gens qui sont assez anciens dans le rugby pour avoir constaté quoi que ce soit par le passé et je ne suis pas du genre à me fier plus que ça à ce qui se dit.J'préfère constater...et c'que j'constate depuis que je joue c'est que la formation a Elbeuf est de qualité,bien meilleure que la nôtre (mais on y travaille) et ça n'est d'ailleurs pas pour rien si le niveau s'est considérablement élevé ces dernière saisons.
Pour ce qui est du terrain,certes y'a des mecs rugueux.....mais y'en a aussi chez nous,comme ailleurs.....la preuve y'en a même à ponto Wink (ça mon côté bisounours l'avait oublié,mais je l'ai redécouvert ce week end).
Et par dessus tout ce que je trouve remarquable.....mais peut être parc'que j'commence à en faire partie,c'est l'engagement d'un paquet d'anciens qui arrivent a mettre tout ça en musique!
Maintenant ça n'empêche en rien de se chambrer...le forum est (entre autre) fait pour ça....le principal c'est qu'ça reste bon enfant! tongue

Pour le tournoi à toucher, avec mon réseau, voilà les infos que j'ai :

Le comité départemental de rugby renouvelle pour la troisième fois le rugby à toucher.

Ce sera le 02/06/2012 au stade G. Carpentier de 10h à 19h.

Petit barbecue entre 12h et 13h30.

Encadrement assuré par des conseillers techniques régionaux du rugby normand.

Formez vos équipes ou venez seul (on trouvera une équipe pour vous !) Venez participez dans la bonne humeur à cette troisième éditions.

Résultats du 01/04/2012 - Page 2 Touche11
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Résultats du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/2012   Résultats du 01/04/2012 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:01

Et je vous rassure, sur ce terrain là, il n'y a pas de cailloux
bounce
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultats du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/2012   Résultats du 01/04/2012 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:54

Merci m'sieur!
Tu salueras ton réseau de ma part! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Contenu sponsorisé





Résultats du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/2012   Résultats du 01/04/2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 01/04/2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» championnats 2011-2012
» TATAYETHON 2011-2012
» REPORT JOURNEE DU 05/02/2012
» CHAMPIONNATS DE FRANCE - 20 Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser