rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite du Président !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite du Président !! Empty
MessageSujet: Visite du Président !!   Visite du Président !! EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:41

Bonjour
comme déjà évoqué lors du post consacré aux élections du Comité de Normandie, JC Gosselin le Président "dit ce qu'il fait" Wink il viendra à la rencontre des clubs dans les prochains jours !! mais comme je l'avais souligné aussi, un peu tard.............Mais aussi, quand vous verrez les dates ci-dessous, pas le temps de se retourner car ça commence la semaine prochaine ?? Je vous laisse lire, mais moi je ne serai pas là bah oui pour ma part ma semaine est déjà planifiée désolé Laughing

Donc voici le texte qui apparaît sur le site du Comité:

Rendez-vous importants : un forum par département !

Après avoir participé aux 1ères Assises Nationales du Rugby (Du 20 au 22 mars à Marcoussis), Jean-Claude Gosselin, Président du Comité de Normandie, vous invite à venir débattre dans chacun des cinq départements normands.
Dans chacune de ces réunions, J.C. Gosselin sera accompagné de quelques uns des membres du bureau directeur.
A l'occasion de ces rencontres, vous pourrez aborder tous les sujets qui vous tiennent à coeur pour favoriser l'essor, tant quantitatif que qualitatif, du rugby normand (Compétitions, finances, arbitrage, gestion administrative, règlements, etc....).

Rendez-vous donc aux dates suivantes :

* EURE => Jeudi 5 avril. 19h15. Club-house du RC Pont-Audemer.
* ORNE => Mardi 10 avril. 19h15. Club-house du RC Alençon.
* MANCHE => Jeudi 19 avril. 19h15. Club-house du RC Granville.
* CALVADOS => Jeudi 26 avril. 19h15. Club-house du Stade Caennais.
* SEINE-MARITIME => Mercredi 9 mai. 19h15. Club-house du Stade Rouennais.

Ces rencontres sont, bien évidemment, ouvertes à l'ensemble des acteurs du rugby régional : présidents, dirigeants, entraîneurs, éducateurs, joueurs, arbitres, bénévoles etc...

Allez les gars faut communiquer et soyez présent hihihihihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Président !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser