rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 derniere journee honneur

Aller en bas 
+16
TCHOA
yoyorcsl
.
rastafari
lost in normandie
mac
crapo73
teigneux
fougueux
l enclume
felix la chatte
Tatayé !!!
raoult
Karak
Frisottin
yoyo76600
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoyorcsl
habitué
yoyorcsl


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : marais du cotentin
Date d'inscription : 26/10/2010

derniere journee honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journee honneur   derniere journee honneur - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:28

Salut a tous part se beau soleil peu de temps pour rester devant l'ordi alors je my file

PONTO/quevilly:ponto car le jaune va coulé a flot
QUEVILLY en reserve car tex va loupé c'est drop

sl lo/HAC: match de la révélation ont va réussir a se trouver des qualités
ST LO en B normal ont va faire comme cherbourg lca chez nous match voler hihihi^^

rcch/ROC: pas de prono pour le crunch du nord Cotentin sinon on pourrait se faire des ennemis

elbeuf/GRAVENCHON:gravenchon que je pense supérieur mais la bande a rafio sera dura a conquérir sur ces terre
GRAVENCHON en B

HEROUVILLE/dieppe:herouville car il vont vouloir faire la fête
HEROUVILLE
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

derniere journee honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journee honneur   derniere journee honneur - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:44

teigneux a écrit:
Frisottin a écrit:


pontau (3eme)/ quevilly (1er) 8/43
la bande au Teigneux si il est au sifflet ! Twisted Evil


Mon sifflet est toujours très objectif....Pis j'ai mon jubilé LCA à faire aussi.... tongue tongue tongue

Mon petit rouquin on est bon pour rempiler une année avant notre jubilé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

derniere journee honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journee honneur   derniere journee honneur - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:19

AMATEUR DE RUGBY a écrit:
felix la chatte a écrit:
idem pour moi tatayé !!!! pas de pronos !!! juste que la reserve de quevilly finira en beauté et ne lachera rien !!! et j espere que vous etes complet en premiere !!! car se sera mon dernier match de championnat avec quevilly !!!!! je repique une année encore mais dans mon club de coeur !!! Question Question !! et surtout pour encadrer les jeunes !! le jaune coulera a flot a pont audemer en tous cas !!! et le lundi s annonce deja dure !! drunken drunken !! bon match a tous !!!


Cà c'est un scoop. On suppose que tu vas finir à BARENTIN Smile . Pour cloturer ta carrière à 40 ANS, (et oui les années passent), çà serait bien de de terminer avec un titre de champion de normandie après toutes les finales perdues ces dernières années Crying or Very sad
MAIS J EN EST GAGNE UNE BELLE !!! AVEC 2 BELLES ANNeES EN FEDERALE !!!!! tongue tongue !!! 3 avec barentin de perdu !!! c est vrai !!! pale pale !! mais au fait t est qui toi ?????? Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

derniere journee honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journee honneur   derniere journee honneur - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:22

Bon bah les gars quand je dis que cette dernière journée Honneur va être sous le signe de "l'émotion" !!! dimanche soir ça va être terrible car des Adieux ou des au revoir va y en avoir pas mal selon mes sources !! et un peu partout d'ailleurs Sad que c'est triste tout ça........................En plus on ne voit pas la reléve arrivée!! que se passe t-il ???
Tyussss
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

derniere journee honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journee honneur   derniere journee honneur - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:20

Frisottin a écrit:
crapo73 a écrit:
Frisottin a écrit:
Crapo qui refait des pronos... On est détendu du slip chez les chatelains!... Des infos de la commission des réglements seraient filtrées jusqu'au chateau ? scratch study
je ne vois pas de quoi tu parle mon cher frisottin. Question
Juste des rumeurs qui vous annoncent maintenus avant la dernière journée.! silent

[b]pas au courant,je pense que se n'est que des rumeurs.pour quelles raisons nous serions maintenu Question
Revenir en haut Aller en bas
.
star



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/08/2010

derniere journee honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journee honneur   derniere journee honneur - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:16

.


Dernière édition par AMATEUR DE RUGBY le Jeu 18 Déc 2014 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

derniere journee honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journee honneur   derniere journee honneur - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:44

moi je connais felix par ses match rugueux hes ces pas un plaquage minine qui la asssasiné je pense qu il et tombé pour te fair zizire ce un joueur de coeur felix en fin de cariere il laisse passer ce quil n aurais j amais fait avant trou duc alors respecte le bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
.
star



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/08/2010

derniere journee honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journee honneur   derniere journee honneur - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 1:36

.


Dernière édition par AMATEUR DE RUGBY le Jeu 18 Déc 2014 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

derniere journee honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journee honneur   derniere journee honneur - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:52

AMATEUR DE RUGBY a écrit:
l enclume a écrit:
moi je connais felix par ses match rugueux hes ces pas un plaquage minine qui la asssasiné je pense qu il et tombé pour te fair zizire ce un joueur de coeur felix en fin de cariere il laisse passer ce quil n aurais j amais fait avant trou duc alors respecte le bizzzzzzz




Je "taquinais" simplement un joueur que je connais très bien où nous avons joué ensemble pendant plusieurs années et dont je sais certainement mieux que toi ses valeurs rugbistiques.

Donc le "Trou Duc" te demande de réfléchir avant de t'exprimer, et je t'invite à regarder dans un dictionnaire la définition du mot boutade. Laughing

A bon entendeur mon cher Enclume. Salut.

Malheureusement l'enclume n'a pas de dictionnaire chez lui, et ça on l'avait remarqué depuis longtemp sur le forum cheers ....
Dsl JC, mais cele là elle était facil à dimanche mon poulet je te payerai un jaune pour me faire pardonner drunken
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

derniere journee honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journee honneur   derniere journee honneur - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:54

AMATEUR DE RUGBY a écrit:
l enclume a écrit:
moi je connais felix par ses match rugueux hes ces pas un plaquage minine qui la asssasiné je pense qu il et tombé pour te fair zizire ce un joueur de coeur felix en fin de cariere il laisse passer ce quil n aurais j amais fait avant trou duc alors respecte le bizzzzzzz




Je "taquinais" simplement un joueur que je connais très bien où nous avons joué ensemble pendant plusieurs années et dont je sais certainement mieux que toi ses valeurs rugbistiques.

Donc le "Trou Duc" te demande de réfléchir avant de t'exprimer, et je t'invite à regarder dans un dictionnaire la définition du mot boutade. Laughing

A bon entendeur mon cher Enclume. Salut.

et trou duc pour l'enclume c'est un mot amical, c'est comme "et toi l'ami" ou encore "monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

derniere journee honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journee honneur   derniere journee honneur - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:57

felix la chatte a écrit:
AMATEUR DE RUGBY a écrit:
felix la chatte a écrit:
idem pour moi tatayé !!!! pas de pronos !!! juste que la reserve de quevilly finira en beauté et ne lachera rien !!! et j espere que vous etes complet en premiere !!! car se sera mon dernier match de championnat avec quevilly !!!!! je repique une année encore mais dans mon club de coeur !!! Question Question !! et surtout pour encadrer les jeunes !! le jaune coulera a flot a pont audemer en tous cas !!! et le lundi s annonce deja dure !! drunken drunken !! bon match a tous !!!


Cà c'est un scoop. On suppose que tu vas finir à BARENTIN Smile . Pour cloturer ta carrière à 40 ANS, (et oui les années passent), çà serait bien de de terminer avec un titre de champion de normandie après toutes les finales perdues ces dernières années Crying or Very sad
MAIS J EN EST GAGNE UNE BELLE !!! AVEC 2 BELLES ANNeES EN FEDERALE !!!!! tongue tongue !!! 3 avec barentin de perdu !!! c est vrai !!! pale pale !! mais au fait t est qui toi ?????? Basketball Basketball


pareil pour moi , dernier match si on est pas qualifié sinon l'aventure continuera mais ma derniere saison......et apres entraineur des petits pour transmettre les grandes valeurs de ce beau sport
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

derniere journee honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journee honneur   derniere journee honneur - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:43

ba moi aussi je taquine trou duc ses sympa venant de ma part apres tu le prent comme tu veut moi jai pas de dixionaire mes sur le forum jy suis depuis longtent pout te dir quant tu sera grant on ce chambre hé ça ses dans rugby regarde sur ton dixionnaire tu comprendra ou alors tu sais pas se que veux dire l espris rugby hihihihihhihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

derniere journee honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journee honneur   derniere journee honneur - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:44

rafiot je te heuuuuuuu ba tu ma compris trou duc hhihihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

derniere journee honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journee honneur   derniere journee honneur - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:47

apres je vais te metre dans mon album des aigris hihihihihhihi en plus je pense que je tes jouer donc tu me connais pufffff l humour en normandie ces compliqué hihihihihhihihihi
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

derniere journee honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journee honneur   derniere journee honneur - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:55

las an haurtograffe t'abbus l'hanclummme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

derniere journee honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journee honneur   derniere journee honneur - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 7:02

ba vouii tchoa si je me mai a ercrire sans faute tu me reconnaitra plus hihihihihi ces ma signature ptdr
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

derniere journee honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journee honneur   derniere journee honneur - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:19

Elbeuf forfait en A et en B, manque de joeurs en cette fin de saison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

derniere journee honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journee honneur   derniere journee honneur - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:33

rafio a écrit:
Elbeuf forfait en A et en B, manque de joeurs en cette fin de saison Sad

Ca c'est dommage !!! pale pale
La bonne nouvelle c'est que le comité a décidé de reporter la journée au WE prochain pour cause d'épidémie affraid aujourd'hui !!! (de poissons d'avril je crois... tongue tongue tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

derniere journee honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journee honneur   derniere journee honneur - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:44

crapo73 a écrit:
Frisottin a écrit:
crapo73 a écrit:
Frisottin a écrit:
Crapo qui refait des pronos... On est détendu du slip chez les chatelains!... Des infos de la commission des réglements seraient filtrées jusqu'au chateau ? scratch study
je ne vois pas de quoi tu parle mon cher frisottin. Question
Juste des rumeurs qui vous annoncent maintenus avant la dernière journée.! silent
[b]pas au courant,je pense que se n'est que des rumeurs.pour quelles raisons nous serions maintenu Question
Juste pour ta culture personnelle. T'es faché avec ton encadrement ?

CHARTE DE L'ARBITRAGE : 10 clubs concernés !

Suite à la réunion de la Commission des Règlements, le lundi 26 mars 2012, les clubs suivants - en infraction avec la Charte de l'Arbitrage - se voient amputer de deux points à l'issue de la phase qualificative des différents championnats de Normandie :


Honneur/ Pré-fédéral => COR Elbeuf.
Promotion d'Honneur => RCP Coutances - RCB Eu - SC Bernay.
1ère/2ème série => RAC Honfleur - Fécamp RC.
3ème/4ème => CS Andelys - RC Valognes - SEP Blangy - E. Gisors.
(source comité)
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

derniere journee honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journee honneur   derniere journee honneur - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:47

TCHOA a écrit:
las an haurtograffe t'abbus l'hanclummme

l'enclume, c'est le seul gars qui fait des fotes en écrivant un texto
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

derniere journee honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journee honneur   derniere journee honneur - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:47

Frisottin a écrit:
crapo73 a écrit:
Frisottin a écrit:
crapo73 a écrit:
Frisottin a écrit:
Crapo qui refait des pronos... On est détendu du slip chez les chatelains!... Des infos de la commission des réglements seraient filtrées jusqu'au chateau ? scratch study
je ne vois pas de quoi tu parle mon cher frisottin. Question
Juste des rumeurs qui vous annoncent maintenus avant la dernière journée.! silent
[b]pas au courant,je pense que se n'est que des rumeurs.pour quelles raisons nous serions maintenu Question
Juste pour ta culture personnelle. T'es faché avec ton encadrement ?

CHARTE DE L'ARBITRAGE : 10 clubs concernés !

Suite à la réunion de la Commission des Règlements, le lundi 26 mars 2012, les clubs suivants - en infraction avec la Charte de l'Arbitrage - se voient amputer de deux points à l'issue de la phase qualificative des différents championnats de Normandie :


Honneur/ Pré-fédéral => COR Elbeuf.
Promotion d'Honneur => RCP Coutances - RCB Eu - SC Bernay.
1ère/2ème série => RAC Honfleur - Fécamp RC.
3ème/4ème => CS Andelys - RC Valognes - SEP Blangy - E. Gisors.
(source comité)

ils peuvent pas aller sur le site du comité, au moins une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere journee honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journee honneur   derniere journee honneur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere journee honneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HONNEUR DERNIERE JOURNEE......................PALPITANTE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser