rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pronos dernière journée PH

Aller en bas 
+8
la teigne eudoise
TEquiLa
teigneux
sacha 5
Ertzaina
rhum coca
stephCNRC
mac
12 participants
AuteurMessage
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

pronos dernière journée PH Empty
MessageSujet: pronos dernière journée PH   pronos dernière journée PH EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:51

9ème et dernière journée retour le 01 avril 2012 (pas de mauvaises blagues)
Les deux premiers (Yvetôt et Msa) sont connus, les deux derniers aussi mais honneur et félicitations pour eux, ils se sont bien battus. Coutances et Cotes de Nacre sont des équipes à revoir avec un peu plus d'effectif.
Autrement une belle journée pleine de suspense pour les places qualificatives des 1/4 de finales (les 5 autres clubs luttent pour les 4 places).
Alors à vos pronos.
Vire - Yvetôt
Havre RC - Eu
Cote de Nacre - Mont St Aignan
Couronne - Bernay
Exempt: Coutances
Revenir en haut Aller en bas
stephCNRC
très habitué
stephCNRC


Nombre de messages : 219
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 14/06/2011

pronos dernière journée PH Empty
MessageSujet: Re: pronos dernière journée PH   pronos dernière journée PH EmptyMar 27 Mar 2012 - 7:15

pour la der , je joue

yvetot A et B
eu B havre en A
cote de nacre A , pour le dernier j'espere ( en tout cas on les attends !!!!lol avec barbeuq et timballe pour finir......)
couronne A et B
Revenir en haut Aller en bas
http://CNRC.ORG
rhum coca
très habitué
rhum coca


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : sdf
Date d'inscription : 26/09/2011

pronos dernière journée PH Empty
MessageSujet: Re: pronos dernière journée PH   pronos dernière journée PH EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:03


salut a tous pour cette derniere avant les phases finales !! les places vont etre cher

vire - yvetot : vire a domicile qui veut certainement continuer yvetot bo vire en b

havre - eu le havre a domicile avec bo vire en b

cote de nacre - mont sainte :msa avec bo :

couronne - bernay : oh oh a coeur vaillant rien d'impossible : bernay en a bo couronne bernay en b

Revenir en haut Aller en bas
Ertzaina
habitué



Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2008

pronos dernière journée PH Empty
MessageSujet: Re: pronos dernière journée PH   pronos dernière journée PH EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:36



vire - yvetot : en A match nul, en B Yvetot

havre - eu: en A Eu (bd pour HRC), en B Eu

couronne - bernay : En A match nul, en B couronne

Et pour nous match de préparation à Côte de Nacre qui voudra bien finir

Bons matchs à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

pronos dernière journée PH Empty
MessageSujet: Re: pronos dernière journée PH   pronos dernière journée PH EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:54

bah j'ai aucune idée de l'issu de cette dernière journée que ce soit en A en réserve et pareil en honneur !!
alors bonne chance à tous et pis voilà !!

pour ma part saison finie , je me fais opérer demain pour me faire poser des broches dans un doigt !

ça m'apprendra à laisser trainer mes doigts n'importe ou !!

Revenir en haut Aller en bas
stephCNRC
très habitué
stephCNRC


Nombre de messages : 219
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 14/06/2011

pronos dernière journée PH Empty
MessageSujet: Re: pronos dernière journée PH   pronos dernière journée PH EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:44



A Ertzaina,

juste une chose , fais toi connaitre a la fin de la rencontre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour vous préparer , on va vous préparer ...............................................un de ces barbeuq a la fin, que le bus va galérer pour rentrer........ cyclops

a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://CNRC.ORG
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

pronos dernière journée PH Empty
MessageSujet: Re: pronos dernière journée PH   pronos dernière journée PH EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:59

sacha 5 a écrit:
bah j'ai aucune idée de l'issu de cette dernière journée que ce soit en A en réserve et pareil en honneur !!
alors bonne chance à tous et pis voilà !!

pour ma part saison finie , je me fais opérer demain pour me faire poser des broches dans un doigt !

ça m'apprendra à laisser trainer mes doigts n'importe ou !!


Bon rétablissement Sacha....On boira des bières ensemble en regardant les matchs!!!
Revenir en haut Aller en bas
TEquiLa
habitué
TEquiLa


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : eu
Date d'inscription : 21/09/2011

pronos dernière journée PH Empty
MessageSujet: Re: pronos dernière journée PH   pronos dernière journée PH EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:19

dernier journee .

vire - yvetot : en A yvetot, en B vire avec bo pour l'espoir.

havre - eu: en A Eu et en B Eu

couronne - bernay : couronne bd bernay, en B couronne.

cote de nacre-msa msa en a



Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

pronos dernière journée PH Empty
MessageSujet: Re: pronos dernière journée PH   pronos dernière journée PH EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:45

Cest parti mon kiki

Vire - Yvetôt : belle équipe de Vire et je pense que Yvetot ne vas pas faire le forcing pour le dernier déplacement scratch donc Vire à domicile en a et en b

Cote de Nacre - Mont St Aignan : MSA plus costaud je pense mais attention au match piège

Couronne - Bernay : je pense que Couronne va s'arrcher la victoire à domicile en a et en b mais avec BD pour une équipe de Bernay qui termine pas trop mal ses matchs retour

Havre RC - Eu : pas le droit à l'erreur mais p***** que ça va etre dur

sinon bonne continuation à Coutances
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

pronos dernière journée PH Empty
MessageSujet: Re: pronos dernière journée PH   pronos dernière journée PH EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:31

moi je dit que bernay va prendre une rouste a cause de mac car il aime pas elbeuf hihihihihihihihihiihihihihhihi affraid affraid affraid

bon match a vous tous
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

pronos dernière journée PH Empty
MessageSujet: Re: pronos dernière journée PH   pronos dernière journée PH EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:30

Vire - Yvetôt : Vire qui a fait forte impression à Eu malgré la défaite. Vire en A et en B.

Havre RC - Eu : Malheur au vaincu mais la saison ne se joue pas sur le dernier match Mad . Je dirais Eu car c mon cœur qui parle mais vache sa va être raide face à une belle équipe du Havre qui nous avait dominé à la maison. QUE LE MEILLEUR GAGNE EN A. En B Eu qui finit pas trop mal la saison.

Cote de Nacre - Mont St Aignan : Mont saint aignan costaud et, malgré l'absence de Sacha, devrait gagner ce match dernière répetition avant les demis (pas de bière). MSA avec BO.

Couronne - Bernay : Ben moi jvois bien Bernay aller faire un coup à Couronne et ainsi s'assurer d'un quart à la piaule. Bernay en A avec BO et en B avec bd pour couronne.

Bon courage à tous avec cette ultime journée sous haute tension Very Happy Very Happy Very Happy .
Espérons que les nerfs seront solides Twisted Evil Twisted Evil pour TOUS les acteurs de dimanche......

afro afro afro afro

Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

pronos dernière journée PH Empty
MessageSujet: Re: pronos dernière journée PH   pronos dernière journée PH EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:33

sacha 5 a écrit:
bah j'ai aucune idée de l'issu de cette dernière journée que ce soit en A en réserve et pareil en honneur !!
alors bonne chance à tous et pis voilà !!

pour ma part saison finie , je me fais opérer demain pour me faire poser des broches dans un doigt !

ça m'apprendra à laisser trainer mes doigts n'importe ou !!



Prompt rétablissement Sacha et a bientôt sur ou autour de ce putain de rectangle vert ou au pire au coin d'une buvette.

Bonne chance pour la fin de saison à tes couleurs.

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

pronos dernière journée PH Empty
MessageSujet: Re: pronos dernière journée PH   pronos dernière journée PH EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:11

l enclume a écrit:
moi je dit que bernay va prendre une rouste a cause de mac car il aime pas elbeuf hihihihihihihihihiihihihihhihi affraid affraid affraid

bon match a vous tous
cheers cheers cheers cheers
Mais non l'enclume je vous adore. Rrappelles toi de mon invitation à nos 50 ans ou tu es magnifique avec le maillot de Bernay sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

pronos dernière journée PH Empty
MessageSujet: Re: pronos dernière journée PH   pronos dernière journée PH EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:41

ces vraix mes bon tu nous deteste quant meme msieur le president lol cetai juste une taquinerie t inquiete j avais envie de m amusé hihihihihihihhi
Revenir en haut Aller en bas
lapile
débutant



Nombre de messages : 27
Localisation : SDF
Date d'inscription : 28/01/2012

pronos dernière journée PH Empty
MessageSujet: Re: pronos dernière journée PH   pronos dernière journée PH EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:00

VIRE /YVETOT pas facile car deux belles équipes , UNE EN DEMIE L'AUTRE EN RECHERCHE DE PLAY OFF mais je vois VIRE EN A ET YVETOT EN RÉSERVE

HAVRE RC /EU deux équipes de vieux briscard AVEC LA PRESSION pour vu qu'ils soient bien arbitrés vu l'enjeu le havres en A ET EU EN RÉSERVE

COTE DE NACRE/MST dur de jouer au rugby à cote de nacre au vu du terrain très petit en largeur mais avantageux pour leurs gros ,je vois quand même MST QUI SAIT JOUER AU RUGBY QUOI QU'il ARRIVE EN A et réserve déjà pliée

COURONNE/BERNAY deux équipe bien différentes la ??????? POUR LA FORME BERNAY EN A ET COURONNE EN RÉSERVE

voila bon dimanche à tous et quoi qu'il arrive restez calme C'EST du sport ,le plus beau des sports collectifs dans ses valeurs DE RESPECT ET DE PARTAGE DANS LE COMBAT I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you cheers




Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

pronos dernière journée PH Empty
MessageSujet: Re: pronos dernière journée PH   pronos dernière journée PH EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:21

lapile a écrit:

COTE DE NACRE/MST dur de jouer au rugby à cote de nacre au vu du terrain très petit en largeur mais avantageux pour leurs gros ,je vois quand même MST QUI SAIT JOUER AU RUGBY QUOI QU'il ARRIVE EN A et réserve déjà pliée

voila bon dimanche à tous et quoi qu'il arrive restez calme C'EST du sport ,le plus beau des sports collectifs dans ses valeurs DE RESPECT ET DE PARTAGE DANS LE COMBAT I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you cheers





avec des phrases pleines d'amour comme ça ça ne m'étonnes pas que tu confondes MST et MSA lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

pronos dernière journée PH Empty
MessageSujet: Re: pronos dernière journée PH   pronos dernière journée PH EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:47

sacha 5 a écrit:
pour ma part saison finie , je me fais opérer demain pour me faire poser des broches dans un doigt !
t'as tenté une passe vrillée ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lapile
débutant



Nombre de messages : 27
Localisation : SDF
Date d'inscription : 28/01/2012

pronos dernière journée PH Empty
MessageSujet: Re: pronos dernière journée PH   pronos dernière journée PH EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:02

la teigne à écrit
avec des phrases pleines d'amour comme ça ça ne m'étonnes pas que tu confondes MST et MSA LOL

La prochaine fois je fais gaffe promis lol

BON DIMANCHE geek geek

Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

pronos dernière journée PH Empty
MessageSujet: Re: pronos dernière journée PH   pronos dernière journée PH EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:59

Frisottin a écrit:
sacha 5 a écrit:
pour ma part saison finie , je me fais opérer demain pour me faire poser des broches dans un doigt !
t'as tenté une passe vrillée ? Laughing

une quoi ??? connait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephCNRC
très habitué
stephCNRC


Nombre de messages : 219
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 14/06/2011

pronos dernière journée PH Empty
MessageSujet: Re: pronos dernière journée PH   pronos dernière journée PH EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:09

en meme temps "la pile" , c'est pas beau de se moquer pour un mec qui se voyais deja en haut de l'affiche............lol, allez bonne route a vire
Revenir en haut Aller en bas
http://CNRC.ORG
Ertzaina
habitué



Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2008

pronos dernière journée PH Empty
MessageSujet: Re: pronos dernière journée PH   pronos dernière journée PH EmptySam 31 Mar 2012 - 11:11

stephCNRC a écrit:


A Ertzaina,

juste une chose , fais toi connaitre a la fin de la rencontre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour vous préparer , on va vous préparer ...............................................un de ces barbeuq a la fin, que le bus va galérer pour rentrer........ cyclops

a dimanche

Ok pas de problème Steph, par contre le bus ne risque pas de galérer pour rentrer... on se déplace en voiture
J'aurais certainement pour ce match le 11 ou le 14 dans le dos.
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
stephCNRC
très habitué
stephCNRC


Nombre de messages : 219
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 14/06/2011

pronos dernière journée PH Empty
MessageSujet: Re: pronos dernière journée PH   pronos dernière journée PH EmptySam 31 Mar 2012 - 19:35

vous déconnez les gars ou alors vous avez des femmes complaisantes pour conduire.........????

autant sur les terrain la saison fut dure .....mais on comptais bien s'en coller une avec vous les gars.....

bon , prevoyer quand même.....au pire mettez des tentes dans le coffre , il y a de la place au stade...lol

a demain affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://CNRC.ORG
lapile
débutant



Nombre de messages : 27
Localisation : SDF
Date d'inscription : 28/01/2012

pronos dernière journée PH Empty
MessageSujet: Re: pronos dernière journée PH   pronos dernière journée PH EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:31

stephcnrc à écrit
en même temps "la pile" , c'est pas beau de se moquer pour un mec qui se voyais deja en haut de l'affiche............lol, allez bonne route a vire

Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronos dernière journée PH Empty
MessageSujet: Re: pronos dernière journée PH   pronos dernière journée PH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronos dernière journée PH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser