rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Résultat 1s 5r

Aller en bas 
+7
Y&B
Paco
berjou connexion
L'artiste
romuche
megateuf
l\'irish
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

Résultat 1s 5r  Empty
MessageSujet: Résultat 1s 5r    Résultat 1s 5r  EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:25

Alençon7-slr 10 difficilement mais mériter,2essais de nos 3/4 et 0 de nos avant pig
Revenir en haut Aller en bas
megateuf
débutant



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Forges-les-eaux
Date d'inscription : 23/01/2011

Résultat 1s 5r  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1s 5r    Résultat 1s 5r  EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:34

Barentin-forges: 15-7.
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

Résultat 1s 5r  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1s 5r    Résultat 1s 5r  EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:06

Rcph 12-flers 13 ,en attendent confirmation de berjou ou enzzo
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

Résultat 1s 5r  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1s 5r    Résultat 1s 5r  EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:39

l\'irish a écrit:
Rcph 12-flers 13 ,en attendent confirmation de berjou ou enzzo
C'est bien le score l'irish,on a passé un super après-midi de rugby (un régale) du beau temps,un bon arbitre, des bon joueurs, un beau match quoi pour les supporters des deux cotés.ça fait du bien! félicitations à flers pour leur victoire et un boujou à mon pote paco, ça m'a fait plaisir de te revoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'artiste
habitué



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2012

Résultat 1s 5r  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1s 5r    Résultat 1s 5r  EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:12

Et bien ... les deux favoris qui s'en tirent de justesse, cela laisse une dernière journée à suspens avec un FECAMP - FLERS où FECAMP pourrait prendre la troisieme place en cas de défaite des Alençonnais à Granville ... ce que je vois bien. FLERS peuvent-ils conserver leur 1ere place ? Pas évident ... d'autant que le déplacement de la SLR à Forges me semble plus qu'abordable même s'il faudra faire attention à l'exces de confiance. Barentin peuvent-ils battre RCPH avec BO pour obtenir le ticket des quarts ? Cela semble là aussi compliqué .... Mais cette dernière journée est alléchante , en tout cas sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

Résultat 1s 5r  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1s 5r    Résultat 1s 5r  EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:18

L'artiste a écrit:
Et bien ... les deux favoris qui s'en tirent de justesse, cela laisse une dernière journée à suspens avec un FECAMP - FLERS où FECAMP pourrait prendre la troisieme place en cas de défaite des Alençonnais à Granville ... ce que je vois bien. FLERS peuvent-ils conserver leur 1ere place ? Pas évident ... d'autant que le déplacement de la SLR à Forges me semble plus qu'abordable même s'il faudra faire attention à l'exces de confiance. Barentin peuvent-ils battre RCPH avec BO pour obtenir le ticket des quarts ? Cela semble là aussi compliqué .... Mais cette dernière journée est alléchante , en tout cas sur le papier.

Bien parlé l'artiste c'est un très bon championnat que nous avons et c'est très bien comme ça avec de belles oppositions, félicitations également à forges qui ne lâche rien c'est que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

Résultat 1s 5r  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1s 5r    Résultat 1s 5r  EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:34

romuche a écrit:
l\'irish a écrit:
Rcph 12-flers 13 ,en attendent confirmation de berjou ou enzzo
C'est bien le score l'irish,on a passé un super après-midi de rugby (un régale) du beau temps,un bon arbitre, des bon joueurs, un beau match quoi pour les supporters des deux cotés.ça fait du bien! félicitations à flers pour leur victoire et un boujou à mon pote paco, ça m'a fait plaisir de te revoir. Very Happy

tout a fait d'accord avec toi romuche, c'était un super match, plein de mouvements et de jeu.

on aurai peut etre pu faire mieux de notre coté en 1ère mi temps contre le vent mais le premier essai du rcph et nos maladresse ne nous ont pas permis de prendre les points necessaire....et je n'oubli pas le beau jeu au pied et à la main du rcph.

bref 1 essai pour nous et 2 du rcph (de 3/4) bien construit.

en attendant une potentiels 1/2 contre le havre je dis bonne fin de saison a eux et merci pour la reception d'après match et cette haie d'honneur que nous a refusé le délégué mais que nous avons voulu faire pour bien cloturer cette belle après midi....

bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Paco
habitué



Nombre de messages : 62
Localisation : flers
Date d'inscription : 26/04/2008

Résultat 1s 5r  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1s 5r    Résultat 1s 5r  EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:37

la réciproque est la même pour moi Rhommuche où gargarine aujourd'hui a vu une belle fête du rugby entre deux équipes qui ont joué du rugby avec du bons rugby et sans mauvais gestes !!!

je vais reprendre tes mots rhommuche, aujourd'hui cela a été un régale sur le terrain avec du suspense jusqu'à la fin !!!

au plaisir de te revoir et de pouvoir rejouer contre toi dans ces mêmes conditions de belles fêtes du rugby !!!!

p.s : mon ami berjou voulait te voir rhommuche et a regretté que l'on ne se soit pas présenté !!!!

en ce qui concerne la dernière journée, le suspens est encore total et chacune des équipes ne vont devoir rien lacher jusqu'au bout pour espérer garder leurs positions les plus hautes au classement

Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

Résultat 1s 5r  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1s 5r    Résultat 1s 5r  EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:48

Paco a écrit:
la réciproque est la même pour moi Rhommuche où gargarine aujourd'hui a vu une belle fête du rugby entre deux équipes qui ont joué du rugby avec du bons rugby et sans mauvais gestes !!!

je vais reprendre tes mots rhommuche, aujourd'hui cela a été un régale sur le terrain avec du suspense jusqu'à la fin !!!

au plaisir de te revoir et de pouvoir rejouer contre toi dans ces mêmes conditions de belles fêtes du rugby !!!!

p.s : mon ami berjou voulait te voir rhommuche et a regretté que l'on ne se soit pas présenté !!!!

en ce qui concerne la dernière journée, le suspens est encore total et chacune des équipes ne vont devoir rien lacher jusqu'au bout pour espérer garder leurs positions les plus hautes au classement


Oh bah mince t'aurais du me le présenter berjou mon pacotin ça aurait été avec plaisir j'ai tellemnt parler avec vos dirigents et votre président qui sont super sympa qu'on a pas eu le temps de parler avec berjou et enzo quels numéros avait-ils svp moi c'était le 7.
Revenir en haut Aller en bas
Paco
habitué



Nombre de messages : 62
Localisation : flers
Date d'inscription : 26/04/2008

Résultat 1s 5r  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1s 5r    Résultat 1s 5r  EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:10

je vais laisser berjou se présenter tout seul mais il aime bien parlé sur le terrain !!! et Enzzo va se présenter tout seul il est grand !!!

n'empêche ca m'a fait bizarre de ne pas t'avoir vu au talon !!! tu as le droit à une sacrée reconversion veinard !!!
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

Résultat 1s 5r  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1s 5r    Résultat 1s 5r  EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:21

Very Happy Very Happy
Paco a écrit:
je vais laisser berjou se présenter tout seul mais il aime bien parlé sur le terrain !!! et Enzzo va se présenter tout seul il est grand !!!

n'empêche ca m'a fait bizarre de ne pas t'avoir vu au talon !!! tu as le droit à une sacrée reconversion veinard !!!

Ok pas de soucis ils se présenterons tous seuls, moi aussi ça me fait drôle de jouer 3ème ligne surtout après un an d'absence avec mes cervicales en plastiques lol, j'avoue que à ce poste on court tout le temps,je retournerai au talon l'année prochaine si tout va bien j'éspère Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paco
habitué



Nombre de messages : 62
Localisation : flers
Date d'inscription : 26/04/2008

Résultat 1s 5r  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1s 5r    Résultat 1s 5r  EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:38

surtout que jouer ème ligne sous cette chaleur plus que printanière cela n'a pas du être facile !!! tu as raison de demander à revenir devant, on est mieux au chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

Résultat 1s 5r  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1s 5r    Résultat 1s 5r  EmptyLun 26 Mar 2012 - 7:53

Toujours pas de compte rendu de berjou ,la 3ème mi-temps a été difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Résultat 1s 5r  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1s 5r    Résultat 1s 5r  EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:33

l\'irish a écrit:
,2essais de nos 3/4 et 0 de nos avant pig

Moi qui croyais au dire de certains que le ballon ne dépassait jamais la charnière.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Enfin je dis ça, je dis rien.... tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Résultat 1s 5r  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1s 5r    Résultat 1s 5r  EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:11

Le retour de SpectrEndive !! cheers queen jocolor rendeer clown Suspect farao king albino pig
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

Résultat 1s 5r  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1s 5r    Résultat 1s 5r  EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:27

l\'irish a écrit:
Toujours pas de compte rendu de berjou ,la 3ème mi-temps a été difficile?

c la tienne qui a du etre difficile car g fais mon compte rendu au dessus

sinon tu as raison belle fiesta au retour avec une belle rencontre en chanson avec les gars de valogne

7 essai de 3/4 en 3 match bravo vous allez bientôt tous nous faire taire. lol
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

Résultat 1s 5r  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1s 5r    Résultat 1s 5r  EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:52

berjou connexion a écrit:
l\'irish a écrit:
Toujours pas de compte rendu de berjou ,la 3ème mi-temps a été difficile?

c la tienne qui a du etre difficile car g fais mon compte rendu au dessus

sinon tu as raison belle fiesta au retour avec une belle rencontre en chanson avec les gars de valogne

7 essai de 3/4 en 3 match bravo vous allez bientôt tous nous faire taire. lol

Oups j'avais pas vu ,ns aussi une bonne 3ème mi-temps avec un buffet royal d'Alençon .merci pr leur accueil ..votre délègue est bizzard pas de haie d'honneur

Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

Résultat 1s 5r  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1s 5r    Résultat 1s 5r  EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:18

suite aux evenements de la saison passée (que nous voulons oblué) le comité avait demandé d èvité de créer ce genre de chose qui aurai pu tourner au vinaigre mais le match viril mais très correct le délégué qui avait des consignes nous a demandè de passer a cöté et nous avons voulu bien cloturer la journée et ce qui a permis de repartir (je l espère ) a zero
Revenir en haut Aller en bas
Raymond-la-Science
ridicule



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2012

Résultat 1s 5r  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1s 5r    Résultat 1s 5r  EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:24

Par ce beau dimanche de mars , alors que je trainais du coté de Gagarine , j'ai assisté à un excellent spectacle de rugby . Les deux équipes qui trainaient derrière un lourd contentieux se sont livrées à fond , avec beaucoup de physique mais sans violence aucune , aidées pour cela , ne tombons pas dans l'angelisme , par la présence de 3 arbitres officiels et d'un délégué . C'est à la fin de ce match à suspens gagné 13 à 12 par Flers que l'irréparable se produisit . En effet , les joueurs du RCPH , jusque-là irréprochables , ont eu l'outrecuidance d'aller serrer la main de leurs adversaires et de leur faire une haie d'honneur . Heureusement , présentant l'incident à savoir la réconciliation des deux clubs , un homme n'écoutant que son devoir et voulant sans doute justifier sa note de frais est intervenu pour séparer les deux équipes . Grand merci à vous Mr le Délégué car comme disait Brassens :
Or, sous tous les cieux sans vergogne, 
C'est un usag' bien établi, 
Dès qu'il s'agit d'rosser les cognes 
Tout le monde se réconcilie. 

Grand merci à vous donc Mr le Délégué car vous avez réussi à créer une complicité entre deux clubs , qui pourraient se transformer en amitié longue et sincère .

PS:Pour les jeunes qui nous lisent , non, Brassens n'est pas un ancien joueur de Brive
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

Résultat 1s 5r  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1s 5r    Résultat 1s 5r  EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:39

romuche pour ma part hier je jouais 15

Revenir en haut Aller en bas
Paco
habitué



Nombre de messages : 62
Localisation : flers
Date d'inscription : 26/04/2008

Résultat 1s 5r  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1s 5r    Résultat 1s 5r  EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:56

ET comme toi il a pas beaucoup de cheveux voir pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeune joueur
débutant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2011

Résultat 1s 5r  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1s 5r    Résultat 1s 5r  EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:33

berjou connexion a écrit:
suite aux evenements de la saison passée (que nous voulons oblué) le comité avait demandé d èvité de créer ce genre de chose qui aurai pu tourner au vinaigre mais le match viril mais très correct le délégué qui avait des consignes nous a demandè de passer a cöté et nous avons voulu bien cloturer la journée et ce qui a permis de repartir (je l espère ) a zero

Concernant la discipline de certaines équipes, plusieurs ont à ce jour zéro jour de sanctions, dont le "RCPH", comme quoi il y a du progrès, et il faut le signaler
Revenir en haut Aller en bas
Enzzo
très habitué
Enzzo


Nombre de messages : 212
Localisation : Sudoku Face au Nord
Date d'inscription : 29/09/2011

Résultat 1s 5r  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1s 5r    Résultat 1s 5r  EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:40

Romuche , pas de numéro pour moi, j'ai passé l'âge.
En fait hier j'étais soigneur ! Petite journée , pas grand chose à faire , juste beaucoup d'eau ! Enfin pendant le match je veux dire.
On a discuté ensemble après le match avec Paco . Et je te confirme ce que j'ai dit hier : quand vous jouez , vous êtes une équipe redoutable !!

Bonne fin de championnat et peut-être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Paco
habitué



Nombre de messages : 62
Localisation : flers
Date d'inscription : 26/04/2008

Résultat 1s 5r  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1s 5r    Résultat 1s 5r  EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:52

voilà rommuche les présentations sont faites maintenant !!! et je rejoins enzzo hier c t vraiment une belle équipe du RCPH !!!

un vrai bon dimanche hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

Résultat 1s 5r  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1s 5r    Résultat 1s 5r  EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:27

Wink
berjou connexion a écrit:
romuche pour ma part hier je jouais 15

Ok berjou je vois qui tu es, on a la même coupe de cheveux Wink la prochaine fois on aura le temps de faire les présentations autour d'une mousse et enzo oui ça y est je vois bien aussi, nickel les gars ça fait plaisir et peut-être à bientôt bon courage pour la suite à tous.Et merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 1s 5r  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1s 5r    Résultat 1s 5r  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 1s 5r
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultat du 21\04\13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser