rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 resultats 1s R8

Aller en bas 
+10
peyo
RACHaDi
Enzzo
alouette
patrickad
Débutant
berjou connexion
L'artiste
l\'irish
megateuf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alouette
débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2010

resultats 1s R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats 1s R8   resultats 1s R8 - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:31

quote="peyo"]


Voila je ne partirai pas avec vous sur des grandes envolées lyriques, je repasse en mode s'yeuxtteur, mais je vous encourage à continuer de flirter avec la ligne qu'impose le respect, tout ça nous servira.... plus tard.[/quote]
quote]
et je vais faire comme toi peyo, je vais retourner en mode s'yeuxtteur
Revenir en haut Aller en bas
alouette
débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2010

resultats 1s R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats 1s R8   resultats 1s R8 - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:34

peyo a écrit:
alouette a écrit:
mouais.... arbitre qui tient pas son match, public insutant envers les visiteurs.... heureusement qu'a lisieux il y'a un 10!!'qu'on a pas reussi a empecher de developper son jeu) sinon jamais de la vie ils sont premier!!! le pick and go avec des sangliers qui tombent au sol tout seul, est d'un autre temps, un bon jeu des années 80!!! il pourraient jouer a 10 a lisieux qu'on verrait pas la difference!! il doivent se faire chier le 3/4 depuis le debut de saison!!!!!!!
et cet arbitre! vraiment! deux semaine de suite c'est pas normal, en plus c'est pas u'il avantage une equipe plus que l'autre, c'est qu'il est juste pas bon!!! quand un arbitre ne tient pas son match.....

Je suis plutôt discret sur ce forum depuis pas mal de temps, mais la je m'offre une réaction :

Je trouve juste un peu....surprenant, que malgré vos deux défaites (courtes certe) aux matchs aller et retour, que malgré vos 20 points de retard au classement (avec un match en plus) tu vienne ici nous insulter ou du moin nous donner la leçon sur le comment qui faut que c'est le mieux qu'on doit faire pour jouer au rugby !!

Je sais pas comment tes partenaires doivent prendre la chose, perdre contre une équipe de sangliers ? ah oui j'oublié, l'arbitre, les spectateurs et les poteaux carrés...

Bref, passons honnêtement je m'en fous un peu, je suis tourné sur mon club et sur mes potes avec nos qualités et nos défauts.

Pour la rangaine de Berjou sur le comment qui faut que c'est le mieux qu'on doit faire pour jouer au rugby... en 3/4, il sont leaders et il nous ont battus, bien qu'il puisse garder ses leçons pour lui, ses critiques semblent plus légitimes.

Voila je ne partirai pas avec vous sur des grandes envolées lyriques, je repasse en mode s'yeuxtteur, mais je vous encourage à continuer de flirter avec la ligne qu'impose le respect, tout ça nous servira.... plus tard.


et je vais faire comme toi peyo, je vais retourner en mode s'yeuxtteur
c'est que du sport, remettons les choses a leur places sur la violence.....surtout aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

resultats 1s R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats 1s R8   resultats 1s R8 - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:54

Salut l'ancien ,c'est juste que j'ai pas eu mon café avant match lol! Mais un super buffet après match .si j'ai blessé certaine personnes de chez vous je tien a m'en excuser sincèrement .
Par contre berjou je continuerai a te chambrer et vis versa c'est de bonne guerre tongue

Bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

resultats 1s R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats 1s R8   resultats 1s R8 - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 23:56

l\'irish a écrit:
Salut l'ancien ,c'est juste que j'ai pas eu mon café avant match lol! Mais un super buffet après match .si j'ai blessé certaine personnes de chez vous je tien a m'en excuser sincèrement .
Par contre berjou je continuerai a te chambrer et vis versa c'est de bonne guerre tongue

Bonne semaine a tous

ba voilà!!! ça j'adore.....mdr

humm ça c du sport!!

je pense même qu'on pourra se chambrer autour d'une bière.

bonne semaine!

et aux prono car il y a quand même match dimanche avec un alençon lisieux attention lisieux a ne pas lacher le BO ça peut vous couter chère.

et un le havre flers qui j'espère sera plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Enzzo
très habitué
Enzzo


Nombre de messages : 212
Localisation : Sudoku Face au Nord
Date d'inscription : 29/09/2011

resultats 1s R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats 1s R8   resultats 1s R8 - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 0:23

Berjou Connexion a écrit:
je pense même qu'on pourra se chambrer autour d'une bière.

Une bière chambrée ? Z'êtes malades ou quoi?

Au fait l'Irish , pourquoi tu ne t'es pas fait connaître à Flers ?
Berjou mourrait d'envie de te l'offrir cette bière cheers
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

resultats 1s R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats 1s R8   resultats 1s R8 - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:10

Enzzo a écrit:
Berjou Connexion a écrit:
je pense même qu'on pourra se chambrer autour d'une bière.

Une bière chambrée ? Z'êtes malades ou quoi?

Au fait l'Irish , pourquoi tu ne t'es pas fait connaître à Flers ?
Berjou mourrait d'envie de te l'offrir cette bière cheers

Avant de penser au bonus offensif il va falloir que l'on ce sorte les doigts du cu ,car vu notre prestation contre fecamp affraid On repartira pas avec 4points comme ça contre Alençon .
J'ai peut être pas envie de révéler mon identité lol! .bon je joue entre la 1er et 3ème ligne ,
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

resultats 1s R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats 1s R8   resultats 1s R8 - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:53

l\'irish a écrit:
Enzzo a écrit:
Berjou Connexion a écrit:
je pense même qu'on pourra se chambrer autour d'une bière.

Une bière chambrée ? Z'êtes malades ou quoi?

Au fait l'Irish , pourquoi tu ne t'es pas fait connaître à Flers ?
Berjou mourrait d'envie de te l'offrir cette bière cheers

Avant de penser au bonus offensif il va falloir que l'on ce sorte les doigts du cu ,car vu notre prestation contre fecamp affraid On repartira pas avec 4points comme ça contre Alençon .
J'ai peut être pas envie de révéler mon identité lol! .bon je joue entre la 1er et 3ème ligne ,

je sais car tu dis avoir pris le coup de chausson contre le rcph et j ai vu l arbitre qui vous officié sur ce match!
du toute mamière on se verra pour la finale et cette bière de l amitié cloturera cette saison fort agréable!

pour ma part c très simple j ai été en selection normandie avec fred alster et j ai joué avec joan lobréga en F2 & F3 a evreux, je me devoile mais en cette fin de s

avis aux amateurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

resultats 1s R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats 1s R8   resultats 1s R8 - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:57

Le petit Berjou aurait donc habité en face l'intermarché à la madeleine mais ceci ne nous rajeunit pas.
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

resultats 1s R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats 1s R8   resultats 1s R8 - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:30

Mac a écrit:
Le petit Berjou aurait donc habité en face l'intermarché à la madeleine mais ceci ne nous rajeunit pas.

alors là je suis sur le cul, il faut avoir été proche moi pour savoir ça et si tu dis petit tu as du me connaitre a mes début
qui es tu mac ???
Revenir en haut Aller en bas
Enzzo
très habitué
Enzzo


Nombre de messages : 212
Localisation : Sudoku Face au Nord
Date d'inscription : 29/09/2011

resultats 1s R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats 1s R8   resultats 1s R8 - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:44

l\'irish a écrit:
Enzzo a écrit:
Berjou Connexion a écrit:
je pense même qu'on pourra se chambrer autour d'une bière.

Une bière chambrée ? Z'êtes malades ou quoi?

Au fait l'Irish , pourquoi tu ne t'es pas fait connaître à Flers ?
Berjou mourrait d'envie de te l'offrir cette bière cheers

Avant de penser au bonus offensif il va falloir que l'on ce sorte les doigts du cu ,car vu notre prestation contre fecamp affraid On repartira pas avec 4points comme ça contre Alençon .
J'ai peut être pas envie de révéler mon identité lol! .bon je joue entre la 1er et 3ème ligne ,

En fait , un de tes dirigeants a vendu la mèche quand je lui ai demandé innocemment si un de ses joueurs n'avait pas joué en Irlande et il t'as désigné du doigt . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

resultats 1s R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats 1s R8   resultats 1s R8 - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:57

Mac a écrit:
Le petit Berjou aurait donc habité en face l'intermarché à la madeleine mais ceci ne nous rajeunit pas.

Berjou!!! Tu sais pas qui est Mac....Tu as pourtant dû le rencontrer ces dernières années...Disons qu'il est du club voisin....Mais de l'autre côté d'Orbec....Et joue en rivoire et carré...

Ahhh, non, en fait, j'y pense...Après Orbec c l'Orne....Disons que son club est à au moins 30km de chez toi...Serais même pas étonné qu'il ait habité à Lisieux un jour.
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

resultats 1s R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats 1s R8   resultats 1s R8 - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:45

je ne vois pas

em meme tu parle d ou j habite mais suis parti de la madeleine il y a + de 15 ans alors pour savoir ça il faut qu on ai joué ensemble a évreux
maintenant qui ça peut etre???
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

resultats 1s R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats 1s R8   resultats 1s R8 - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:47

Pourtant, une ressemblance certaine avec son profil...Mais il se dévoilera lui-même, si le coeur lui en dit.... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

resultats 1s R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats 1s R8   resultats 1s R8 - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:57

berjou connexion a écrit:
Mac a écrit:
Le petit Berjou aurait donc habité en face l'intermarché à la madeleine mais ceci ne nous rajeunit pas.

alors là je suis sur le cul, il faut avoir été proche moi pour savoir ça et si tu dis petit tu as du me connaitre a mes début
qui es tu mac ???
Ex joueur mais toujours dirigeant de bernay et du comité, j'ai habité dans l'immeuble d'en face 5 ans de 88 à 93 et quand je ne jouais pas, j'allais voir Evreux. Je t'ai vu donc jeune et ai revu ton nom sur une feuille de match récente auprès d'un ailier plus jeune mais qui porte le même nom.
Et quand tu as migré vers Flers tu as rencontré Bernay. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Carré
habitué
Carré


Nombre de messages : 50
Localisation : Banlieue rurale de Forges
Date d'inscription : 12/01/2011

resultats 1s R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats 1s R8   resultats 1s R8 - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:18

RACHaDi a écrit:
Sur Honfleur, hier, le temps s'est tenu et la pluie n'est pas venue.
Grâce à notre régularité dans l'effort, qui nous a valu 70 jours de pénalité, nous avons eu le plaisir d'avoir un délégué désigné.

Le match commence par une légère domination de Forges qui aboutira à une pénalité ratée.
Nous nous réveillons et arrivons à envoyer du jeu, qui nous permet de prendre le score par une pénalité de notre centre.

Par la suite, nous continuons à dominer et sur un mouvement parti d'une touche qui rebondira jusqu'à l'autre ligne de touche et repartira encore dans l'autre sens (quel chemin parcouru Exclamation Exclamation Exclamation ) nous marquons un essai par notre flanker, que l'arbitre sera le seul à ne pas voir...

En fin de première mi-temps, Forges revient dans notre camp, leur 10 tente un drop. Moi, je monte au contre et je le contre, je ramasse la balle, cours 50m avant de me faire reprendre par leur arrière. Ah, c'est pas beau de vieillir tongue
La mi-temps est sifflée là-dessus à 3-0 pour nous.

En deuxième mi-temps, Forges passe un pénalité et revient à égalité.
Ensuite, nous poussons fort, nous sommes dans leur 22m et alors qu'un essai se profile si la balle va à l'aile, et là c'est le drame, je fais un en-avant tout pourri, tout seul comme un grand. Et merde Exclamation Exclamation

Ensuite, Forges revient dans nos 22m et suite à une séance de pillonage, marque un essai par un de leurs remplaçants. D'aucuns diront qu'il est entaché d'un en-avant... L'essai est transformé

Nous nous retroussons les manches et suite à une pénalité vite jouée, nous passons le rideau et la balle parvient à notre ailier qui prend de vitesse l'arrière garde adverse, essai sous les perches transformé: 10-10.

Nous parvenons à remettre la main sur le ballon et obtenons une pénalité à 40m à 5 min de la fin. Pénalité ratée.
Forges revient chez nous et sur un beau placage un peu haut de ma pomme obtient une pénalité à 30m, qu'il passe. 10-13.

Nous ne parvenons pas à rattraper la gonfle sur le coup d'envoi, Forges revient dans notre camp et a une pénalité sur une venue sur le côté d'un ruck, alors que le relayeur a la main sur la balle, interprétation de la règle, quand tu nous tiens Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pénalité passée 10-16.

Et pour clôturer ma belle après-midi, je finis en beauté en faisant un renvoi directement en touche. La grande classe. afro
Et c'est fini là-dessus. pale

Point positif pour nous, nous n'avons pas répondu à quelques coups de chausson au sol et autres gestes inamicaux faits à notre encontre. On progresse beaucoup en ce moment à ce niveau.

Après on a taillé le bout de gras avec Carré et 2,3 joueurs de Forges.
Je laisse à Carré le soin de donner sa version des faits, vous pourrez ainsi recouper les informations.

Allez, le RACH est au repos, jusque quand?? Avril ou Septembre, Wait and see...
Je suis moins bon que toi sur les résumés de match... Exclamation
Je suis d'accord sur votre essai refusé, je pense qu'il y est mais l'arbitre a du arriver un poil trop tard Shocked , par contre il n'y a pas eu en-avant sur le notre j'étais à côté.
Match viril mais les coups de chaussons au sol je ne les ai pas vu (et si ça avait été le cas il y aurait eu du carton surtout avec le délégué sur le côté du terrain, or le seul carton du match a été donné à notre ailier plaqué en touche par un honfleurais et un autre qui a eu l'idée de remettre une charge avec son épaule au sol, notre ailier a voulu faire justice lui même donc carton), on a pas du voir la même chose, nous sommes des "voyous" c'est bien connu...(le délégué n'était pas venu pour nous) Laughing enfin passons y'a plus grave dans la vie Exclamation
Sinon le compte rendu relate le match, il y a eu des coups des 2 côtés cheers , je pense que l'on a dominé devant seul hic nos touches en deuxième période nous n'en avons pas chopé une affraid affreux, on a un peu de boulot avant d'aller défier Barentin sur ses terres qui sera semble -t-il un beau combat d'avant...

Sinon nous avons été très bien reçu, petite causette d'après match bien sympathique et merci pour la binouse drunken
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

resultats 1s R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats 1s R8   resultats 1s R8 - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:34

Mac a écrit:
berjou connexion a écrit:
Mac a écrit:
Le petit Berjou aurait donc habité en face l'intermarché à la madeleine mais ceci ne nous rajeunit pas.

alors là je suis sur le cul, il faut avoir été proche moi pour savoir ça et si tu dis petit tu as du me connaitre a mes début
qui es tu mac ???
Ex joueur mais toujours dirigeant de bernay et du comité, j'ai habité dans l'immeuble d'en face 5 ans de 88 à 93 et quand je ne jouais pas, j'allais voir Evreux. Je t'ai vu donc jeune et ai revu ton nom sur une feuille de match récente auprès d'un ailier plus jeune mais qui porte le même nom.
Et quand tu as migré vers Flers tu as rencontré Bernay. CQFD.


et bien!!!

lorsque tu habité a evreux je commençais a peine le rugby en cadet (92 je crois) et je ne sais comment tu as pu retenir mon nom mais cette petite histoire est assez délirante.
c'est exact nous sommes venu rencontré bernay lors de notre première descente de F3 en honneur et match arbitré par joan lobrega d'ailleur et je crois que c'était sa première saison d'arbitrage.
si on se croise fais moi signe pour qu'on discute un peu et sinon pour l'ailier qui pourte le même nom, c'est en fait mon frère plus jeune de 11 ans qui a également commencé plus jeune a evreux et qui porte les couleur de flers depuis le début de la saison...

voilà mais je n'en reviens toujours pas comme quoi "le monde est petit"

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats 1s R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats 1s R8   resultats 1s R8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats 1s R8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» resultats PH
» resultats PH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser