rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 resultats 1 serie

Aller en bas 
+8
L'artiste
RACHaDi
berjou connexion
alouette
La frite
l\'irish
Carré
nico rcg
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

resultats 1  serie Empty
MessageSujet: resultats 1 serie   resultats 1  serie EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:36

Granville forfait à Forges, désolé pour les forgions mais on est dans le dur, meme à domicile on aurait pas pu aligner 15 mecs. Il est temps que cette saison se termine encore 2 matchs on va tout faire pour les jouer et finir du mieux possible.

Bon match à tous..
Revenir en haut Aller en bas
Carré
habitué
Carré


Nombre de messages : 50
Localisation : Banlieue rurale de Forges
Date d'inscription : 12/01/2011

resultats 1  serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 1 serie   resultats 1  serie EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:40

Ouais dommage pour Forges-Granville, superbe journée pour un match de rugby il y avait le soleil, un arbitre et de la bière... Et surtout une envie de jouer mais bon c'est la vie on a tous connu des moments difficiles dans un club et on comprend, en espérant que du mieux pour vous.
Petite consolation quand même on va pouvoir regarder le crunch en entier.
Bons matchs à ceux qui jouent et bon dimanche aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

resultats 1  serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 1 serie   resultats 1  serie EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:21

Slr 53 BO - rcph 14
C'est bon ça ...
7 essaies a 2 et un carton rouge( rcph)pour coup de pied sur joueur au sol (sur moi en plus )
Revenir en haut Aller en bas
La frite
débutant
La frite


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2010

resultats 1  serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 1 serie   resultats 1  serie EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:23

Belle victoire de Lisieux 53 a 14! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alouette
débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2010

resultats 1  serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 1 serie   resultats 1  serie EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:52

fecamp barentin 16/10
Revenir en haut Aller en bas
La frite
débutant
La frite


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2010

resultats 1  serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 1 serie   resultats 1  serie EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:51

Alençon aurait gagné 12 a 6 contre honfleur. A confirmé study
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

resultats 1  serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 1 serie   resultats 1  serie EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:00

courage a granville.

et bravo a lisieux pour votre victoire et surtout votre BO qui vous permet de reprendre la tête...

c'est une fin de saison palpitante et c'est super, encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

resultats 1  serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 1 serie   resultats 1  serie EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:07

berjou connexion a écrit:
courage a granville.

et bravo a lisieux pour votre victoire et surtout votre BO qui vous permet de reprendre la tête...

c'est une fin de saison palpitante et c'est super, encore bravo.

merci a toi ,on etait arbitré par un de vos arbitre qui a fait une bonne prestation ,malgré les contestations orales et permanentes de nos adversaires. comme tu dit une fin de saison qui est interessante.

pour une fois que nos 3/4 mettent plus d'essaies(4) que nous les gros(3) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

resultats 1  serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 1 serie   resultats 1  serie EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:37

La frite a écrit:
Alençon aurait gagné 12 a 6 contre honfleur. A confirmé study
Je confirme.
Match joué à 14H pour se mater le Crunch ensemble après, excellente idée d'Alençon. Idea
Temps magnifique. La journée commence bien, notre 3/4 centre doit nous quitter pour aller à la maternité, sa femme accouchant (un ou une de plus pour l'école de rugby). Cool

Autre bonne surprise, pour mon avant-dernier match de rugby (et oui, tout a une fin), je suis promu capitaine, honneur immense. cheers cheers

Pour le match, les 20ères minutes du match sont alençonnaises. Ils jouent bien, nous mettent sur le reculoir et c'est difficile pour nous. affraid
Il marque un essai en coin suite à un mouvement de leur ligne de 3/4 et je vois plus trop le début de l'action ni qui marque.

Pour la suite de la mi-temps, par contre on s'est réveillé et on a bien dominé. On a eu plusieurs actions dans leur 22, sans parvenir à concrétiser par un essai, nous ne marquons qu'une pénalité par notre second centre sur ce beau et long temps fort. Very Happy
Mi-temps sifflé sur ce score de 5-3 pour les visiteurs.

Début de 2ème mi-temps sur le même tempo pour nous mais là encore malgré une belle domination on arrive pas à passer la ligne... juste une pénalité pour repasser devant 6-5, toujours par notre second centre.
On met en place un beau jeu derrière avec plusieurs percées.

Mais les Alenconnais ne sont pas morts et sur un sursaut d'orgueil et une touche, ils font un maul, qui se termine à 1m de la ligne et le demi de mêlée remplaçant, le 20, part sur la droite du regroupement pour inscrire le second essai du match.
Alors là j'ai un trou de mémoire, transformé ou pas, je vois le ballon partir, je vais le chercher après pour le coup de renvoi, mais passé ou pas entre les perches, là je sais pas...Donc 10 ou 12-6, ça change pas grand chose.

Ensuite on repousse et on joue... mais un dernier en-avant arrête le match sur ce score. pale

De notre côté, toujours des progrès faits dans la discipline, un bel état d'esprit. Ca fait deux semaines où on perd, mais en jouant des bons matchs de rugby, ça fait plaisir. cheers cheers
Pour me la péter, après la semaine dernière, j'ai réussi à me rattraper dans mon jeu au pied... et ouais je me la raconte, mais je peux sur ce coup là Exclamation Exclamation Exclamation
Un petit clin d'oeil à notre 7 qui a bien chassé le 10 adverse qui a passé une sale après- midi, je sais ce que ça peut être. No

Et puis après on a regardé le Crunch et on a insulté les Anglais ensemble et bu des canons, c'était super.... drunken drunken
Plus qu'une semaine et un match et après on raccroche les crampons... Crying or Very sad

S'il manque quelque chose ou si, plus étonnant une info est mauvaise confused , n'hésitez pas à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
L'artiste
habitué



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2012

resultats 1  serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 1 serie   resultats 1  serie EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:25

Bonsoir

Après cette journée de rattrapage, cela semble se décanter.

Pour les deux premières places qualificatives directement pour les demies, cela semble acquis puisqu'Alençon, troisième si je ne me trompe pas, compte 14 points de retard sur Flers avec deux matchs restant à jouer pour eux.

Il ne reste plus que l'ordre d'arrivée pour les deux premiers qui se déplaceront deux fois pour un match à la maison.

Pour la troisième place, avantage à Alençon qui compte 2 points d'avance sur Fecamp. Les fecampois devant se déplacer chez les Lexoviens 1er et recevoir les amis du Bocage 2nd, lors des deux derniers matchs.

RCPH, 5ème avec 7 points de retard, mais un match de plus à jouer que Fecamp, peut encore finir 4ème avec la réception de Flers et de granville. Leur déplacement à Barentin pour le dernier match de la phase régulière sera en ce sens primordial.

D'autant que Barentin, actuel 7ème de poule, peut avec deux matchs de plus à jouer qu'Honfleur 6ème, chipper la dernière place qualificative pour les quarts ... même si le match retour à Flers risque d'être compliqué face à des joueurs revanchards.

Granville (avec ses deux forfaits) aura sans nul doute une fin de saison difficile. Forges peut encore mathématiquement finir dans le top 6 à condition de gagner leurs quatre derniers matchs et compter sur des défaillances de Honfleur et Barentin ...mais cela semble mission impossible.

Bonne fin de saison à tous et RDV le 29 avril à Lisieux pour les 4 finalistes S1/S2.
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

resultats 1  serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 1 serie   resultats 1  serie EmptyLun 12 Mar 2012 - 7:40

Salut l'artiste pour nous c'est clair on finira dernier par contre je ne suis pas certain mais le forfait d'alencon risque de les priver de phases finales si qq 'un a plus d'infos!
Revenir en haut Aller en bas
Carré
habitué
Carré


Nombre de messages : 50
Localisation : Banlieue rurale de Forges
Date d'inscription : 12/01/2011

resultats 1  serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 1 serie   resultats 1  serie EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:52

nico rcg a écrit:
Salut l'artiste pour nous c'est clair on finira dernier par contre je ne suis pas certain mais le forfait d'alencon risque de les priver de phases finales si qq 'un a plus d'infos!

Peut-être pas des phases finales mais du championnat de france certainement!
Revenir en haut Aller en bas
L'artiste
habitué



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2012

resultats 1  serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 1 serie   resultats 1  serie EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:58

Dans le post "phase finale championnats honneur", ENZZO détaille le réglement des phases finales et des CF. Effectivement, il indique, je cite : "A noter que pour participer aux phases finales et aux Championnats de France il ne faut pas avoir de forfait pendant la saison régulière , ce qui semble exclure nos amis alençonnais actuellement 3é de leur poule"... info donc à confirmer.

Si tel est le cas, cela donnerait
1er/2ème et directement qualifiés pour les demies : SLR et FLERS

et en quarts, potentiellement les quatre équipes suivantes, et à ce jour

FECAMP - BARENTIN
RCPH - RACH

Bon courage aux Granvillais. Etonnant votre effondrement de fin de parcours, que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

resultats 1  serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 1 serie   resultats 1  serie EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:17

Si le réglement n'a pas changé, et avec le classement actuel ( Flers 2ème - Alençon 3ème ), Flers serait directement qualifié pour la finale .
study
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

resultats 1  serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 1 serie   resultats 1  serie EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:15

Frisottin a écrit:
Si le réglement n'a pas changé, et avec le classement actuel ( Flers 2ème - Alençon 3ème ), Flers serait directement qualifié pour la finale .
study
Si le règlement est respecté oui flers est qualifié pr la demie
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

resultats 1  serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 1 serie   resultats 1  serie EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:26

Méa culpa. Embarassed
Je voulais dire : avec le classement actuel le 6ème (Honfleur) est directement qualifié pour la 1/2 finale contre Flers.
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

resultats 1  serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 1 serie   resultats 1  serie EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:19

L'artiste a écrit:
Dans le post "phase finale championnats honneur", ENZZO détaille le réglement des phases finales et des CF. Effectivement, il indique, je cite : "A noter que pour participer aux phases finales et aux Championnats de France il ne faut pas avoir de forfait pendant la saison régulière , ce qui semble exclure nos amis alençonnais actuellement 3é de leur poule"... info donc à confirmer.

Si tel est le cas, cela donnerait
1er/2ème et directement qualifiés pour les demies : SLR et FLERS

et en quarts, potentiellement les quatre équipes suivantes, et à ce jour

FECAMP - BARENTIN
RCPH - RACH

Bon courage aux Granvillais. Etonnant votre effondrement de fin de parcours, que s'est-il passé ?


Ben c'est simple pas un gros effecctif enfin comme d'hab sauf que la des blessés et encore des blessés et des grosses blessures ( 3 ligaments, tibia peronné epaules....) etces joueurs etaient les plus assidus. Apres de moin s en moins de monde à l'entrainement donc defaites, blessures la spirale negative se met en marche. On va quand meme essayer d'honorer nos 2 derniers matchs il faut rester optimiste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

resultats 1  serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 1 serie   resultats 1  serie EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:23

et je ne tiens pas compte des repas chez mamie, du deces de tonton, de maman veut pas, je viens pas parce que j'ai des trucs a faire, de ceux qui bossent le dimanche, la grippe la gastro la bronchite , le reveil qui sonnent pas etc etc..........
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

resultats 1  serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 1 serie   resultats 1  serie EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:52

.... plus une grande marée et l'ouverture de la pêche à la riviève. C'est décidemment trop pour les clubs cotiers !!
Revenir en haut Aller en bas
Enzzo
très habitué
Enzzo


Nombre de messages : 212
Localisation : Sudoku Face au Nord
Date d'inscription : 29/09/2011

resultats 1  serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 1 serie   resultats 1  serie EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:06

Si on se réfère au classement actuel Forges 8ème avec 17 pts peut encore accéder aux phases finales car Barentin ne les précède que de 2 pts
Passionnant non?
L es calculettes vont chauffer pour les derniers matchs
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

resultats 1  serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 1 serie   resultats 1  serie EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:15

Frisottin a écrit:
.... plus une grande marée et l'ouverture de la pêche à la riviève. C'est décidemment trop pour les clubs cotiers !!


Et notre carnaval 15 jours avant 15 jours apres !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

resultats 1  serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 1 serie   resultats 1  serie EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:16

Enzzo a écrit:
Si on se réfère au classement actuel Forges 8ème avec 17 pts peut encore accéder aux phases finales car Barentin ne les précède que de 2 pts
Passionnant non?
L es calculettes vont chauffer pour les derniers matchs

il y a un barentin forges qui se profile malheur aux vaincus.
Revenir en haut Aller en bas
L'artiste
habitué



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2012

resultats 1  serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 1 serie   resultats 1  serie EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:48

Avantage Barentin selon moi car :

Barentin a déjà 2 points d'avance, ils recoivent deux fois lors des trois derniers match : Forges et RCPH. En revanche je pense que le déplacement à flers sera très compliqué car Flers aura la volonté de remettre les pendules à l'heure suite au match aller.

Pour Forges, deux déplacements sur les trois derniers matchs, à Barentin et à Honfleur (qui tentera de conserver sa place dans les 6) pour une seule réception contre Lisieux (qui tentera de conserver sa place de leader).

Revenir en haut Aller en bas
L'artiste
habitué



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2012

resultats 1  serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 1 serie   resultats 1  serie EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:56

Frisottin a écrit:
Méa culpa. Embarassed
Je voulais dire : avec le classement actuel le 6ème (Honfleur) est directement qualifié pour la 1/2 finale contre Flers.

Frisottin, ai-je bien compris ta remarque ?
Si Alençon termine 3ème et Honfleur 6 ème par exemple, le quart entre Alençon et Honfleur n'aurait pas lieu car Alençon avec son forfait ne pourrait disputer les phases finales et CF ... par conséquent Honfleur irait directement en demie... avec automatiquement une finale S1 ou S2 à disputer. C'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

resultats 1  serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 1 serie   resultats 1  serie EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:49

C'est ça.
L'année dernière notre réserve avec un forfait n'a pu disputer sa 1/2 finale contre Couronne (je crois) qui s'est retrouvé directement en finale. Les dieppois 5ème n'ont pas été repêchés pour disputer la demie à notre place!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats 1  serie Empty
MessageSujet: Re: resultats 1 serie   resultats 1  serie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats 1 serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESULTATS 3/4 ERE SERIE
» RESULTATS 3/4 ERE SERIE
» RESULTATS 3/4 ERE SERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser