rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Résultat 1 ère série R7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

Résultat 1 ère série R7  Empty
MessageSujet: Résultat 1 ère série R7    Résultat 1 ère série R7  EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:08

Barentin 5 -slr 23 : sans bonus .avec un terrain nikel pr le jeu d'avant
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

Résultat 1 ère série R7  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère série R7    Résultat 1 ère série R7  EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:51

victoire de flers à granville 31 à 5 bo pour les visiteurs, on a echappé à la pluie mais pas au vent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sébrugby76
habitué



Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/01/2010

Résultat 1 ère série R7  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère série R7    Résultat 1 ère série R7  EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:26

Victoire du RC Port du Havre face au RC Alençon 05--03. Bon engagement des 2 côtés malgrès des conditions difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcphrugby.sporama.fr
alouette
débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2010

Résultat 1 ère série R7  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère série R7    Résultat 1 ère série R7  EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:43

fecamp honfleur 30/0 bo pour fecamp
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

Résultat 1 ère série R7  Empty
MessageSujet: Fécamp-RACH 30-0   Résultat 1 ère série R7  EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:52

ben a écrit:
fecamp honfleur 30/0 bo pour fecamp
je confirme...
match joué sous le vent et la pluie, provoquant de nombreuses fautes de main... et pour nous un souci en touche.

En début de match, Fécamp est chez nous et nous marque vite 2 essais en coin sur des mouvements de 3/4 très bien joués.
Heureusement, j'arrive à éclairer le jeu au pied, non, je déconne, je me suis déchiré ... Embarassed

Ensuite sur la fin de la mi-temps, on arrive à aller dans le camp Fécampois, mais sans concrétiser, malgré plusieurs occasions.
Puis on reprend un essai sur le même type de mouvement (17-0) joliment conclu par leur 8, je crois.

Là où ils sont forts à Fécamp, c'est qu'en première mi-temps, j'avais le vent de 3/4 face et en deuxième je l'avais de face tout court...

Deuxième mi-temps que nous dominons territorialement, mais toujours sans concrétiser et à dominer sans marquer on s'expose au contre, heureusement il n'y en aura qu'un. Sur un coup de pied local, nous ne parvenons pas à maîtriser le cuir capricieux dans nos 22, un joueur vert et bleu pousse le ballon au pied et marque, le 7, je crois.
+ 2 pénalités du 15, ce qui fait 30-0.

Félicitations à Fécamp.

Cette semaine, pas de vidéo, car notre président/caméraman n'a pas pu venir.
Match joué dans un bon esprit et bien arbitré (même si je trouve que les avantages durent longtemps, mais c'est pas bien grave).
Troisième mi-temps dans le "nouveau" club house de Fécamp que je connaissais pas devant France-Irlande.

Bonne semaine. La semaine prochaine, on reçoit Alençon. Plus que 2 matchs (et les 2 à la maison Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

Résultat 1 ère série R7  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère série R7    Résultat 1 ère série R7  EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:53

Je tenai a remercier barentin pour leur bonne accueil et a Martine qui nous a bien dépanné pour notre retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 1 ère série R7  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère série R7    Résultat 1 ère série R7  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 1 ère série R7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat 1 ere serie
» resultat 3/4 serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser