rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Résultat 1 ère serie

Aller en bas 
+6
le 10, le sac à dos...
Enzzo
patrickad
RACHaDi
berjou connexion
l\'irish
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

Résultat 1 ère serie Empty
MessageSujet: Résultat 1 ère serie   Résultat 1 ère serie EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:35

S.l.r 25 bo- granville 0

gros match des avants de lisieux Laughing en souhaitant une bonne fin de saison a granville
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

Résultat 1 ère serie Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère serie   Résultat 1 ère serie EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:50

victoire de flers sur alençon 36 00 avec bo 4 essais gros match de tout le groupe avec des essais devant et derrière
l addition aurai due être bcp plus lourde 2 essais tout fait mais en avant sur la ligne d enbut et 1 refusé sans raison
bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

Résultat 1 ère serie Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère serie   Résultat 1 ère serie EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:52

flers 36- alençon 0 :vu sur le site du comité ,le match a ete avancé car resultat mis a 14h
y a t'il d'autre resultat!! en attendent le compte rendu de rachadi
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

Résultat 1 ère serie Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère serie   Résultat 1 ère serie EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:47

RACH-Barentin 22-11, pas de bonus, 3 essais à 1 (et j'en mets un Very Happy )

Pour le résumé, je le fais demain, là j'ai pas le temps....

Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

Résultat 1 ère serie Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère serie   Résultat 1 ère serie EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:27

RACHaDi a écrit:
RACH-Barentin 22-11, pas de bonus, 3 essais à 1 (et j'en mets un Very Happy )

Pour le résumé, je le fais demain, là j'ai pas le temps....

Début de match avec des fautes et sanctions au pied: 1 pénalité et un drop de 30 m face aux barres pour Barentin et 1 pénalité pour nous. 6-3 après un 1/4h.
Et là c'est le drame, l'arbitre se fait une entorse, notre kiné lui met un strap. Arrêt de jeu de 5 minutes où on se remet dans le match.

Ensuite on arrive à mieux poser notre jeu.
Sur un renvoi des 22m, notre pilier récupère la balle, joue un très beau 2 contre 1 avec notre ailier, qui fait 60m, passe 3 joueurs et aplatit entre les perches. Essai transformé: 10-6.

Sur une mêlée à 5m de leur ligne, on part au raz avec notre 3ème ligne, puis on écarte et mon second centre me donne la balle, je n'ai plus que 2m à faire et je ne me craque pas, j'aplatis. 15-6.

Arrive la mi-temps.

Pendant les 20ères minutes de la seconde mi-temps, pas grand chose à signaler. Et là les esprits ses ont échauffés: un rouge pour le 4 de Barentin pour un second jaune, un autre rouge pour notre troisième ligne pour une gifle donnée à un adversaire. Un blanc et un jaune en plus pour nous. Donc un petit 14 contre 12 pendant 5 minutes.

Suite à une mêlée à 5 m de notre ligne pour nous et à un coup de pied à suivre mal évalué par le 3/4 aile de Barentin, notre ailier récupère la balle et prend tout le monde de vitesse pour un doublé personnel transformé. 22-6.

De nouveaux échanges musclés et discours fleuris parsemèrent la fin du match.

Encore après une mêlée, pour eux, à 10 m de notre ligne et un ballon gratté illicitement, le 9 de Barentin joue la pénalité
vite et marque l'essai, non transformé. 22-11

On tape le coup d'engagement, qui sort directement, mêlée au milieu du terrain, et quand les joueurs s'installent, l'arbitre arrête le match. C'était la 75ème minute. Les 2 équipes se sont retrouvés comme des couillons au milieu du terrain.

A priori, ce serait la somme de coups et de parlotes qui l'aurait exaspéré.
Si quelqu'un a la raison, ou l'arbitre s'il lit ce post, je la veux bien.

On a fini en regardant la seconde mi-temps d'Ecosse-France.

La semaine prochaine, dernier déplacement du championnat à Fécamp.
Plus que 3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

Résultat 1 ère serie Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère serie   Résultat 1 ère serie EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:52

Très bon compte rendu de rachadi .
A mon tours
Bah granville ne c'est pas déplacé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
patrickad
débutant
patrickad


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 18/10/2010

Résultat 1 ère serie Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère serie   Résultat 1 ère serie EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:08

l\'irish a écrit:
Très bon compte rendu de rachadi .
A mon tours
Bah granville ne c'est pas déplacé Evil or Very Mad
Forfait de Granville, beaucoup de blessés, des malades et les restes de carnaval. 13 joueurs au moment de partir dont 3 blessés.
Fin de championnat de merde
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

Résultat 1 ère serie Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère serie   Résultat 1 ère serie EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:33

[quote="patrickad"]
l\'irish a écrit:
Très bon compte rendu de rachadi .
A mon tours
Bah granville ne c'est pas déplacé Evil or Very Mad
Forfait de Granville, beaucoup de blessés, des malades et les restes de carnaval. 13 joueurs au moment de partir dont 3 blessés.
Fin de championnat de merde

On aura vu le match des bleus en entier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enzzo
très habitué
Enzzo


Nombre de messages : 212
Localisation : Sudoku Face au Nord
Date d'inscription : 29/09/2011

Résultat 1 ère serie Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère serie   Résultat 1 ère serie EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:27

[quote="berjou connexion"] victoire de flers sur alençon 36 00 avec bo 4 essais gros match de tout le groupe avec des essais devant et derrière
l addition aurai due être bcp plus lourde 2 essais tout fait mais en avant sur la ligne d enbut et 1 refusé sans raison
bonne semaine [/quote]

5 essais en fait Berjou

Match à 14 heures pour cause de Tournoi des 6 Nations . Du coup super 3ème Mi-temps!
Expérience à renouveler !?
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

Résultat 1 ère serie Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère serie   Résultat 1 ère serie EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:33

Enzzo a écrit:
berjou connexion a écrit:
victoire de flers sur alençon 36 00 avec bo 4 essais gros match de tout le groupe avec des essais devant et derrière
l addition aurai due être bcp plus lourde 2 essais tout fait mais en avant sur la ligne d enbut et 1 refusé sans raison
bonne semaine

5 essais en fait Berjou

Match à 14 heures pour cause de Tournoi des 6 Nations . Du coup super 3ème Mi-temps!
Expérience à renouveler !?

oui pardon !
en effet 5 essais
toutes mes excuses enzzo
Revenir en haut Aller en bas
le 10, le sac à dos...
habitué
le 10, le sac à dos...


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : La bas
Date d'inscription : 28/09/2011

Résultat 1 ère serie Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère serie   Résultat 1 ère serie EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:41

Bon dimanche aux Closets!

Belle victoire pleine d'envie, de sérieux, de combat un bon matche de rugby!

Pour moi peut être le dernier de la saison! Fracture et arrachement osseux petit doigt main droite! Rdv demain pour voir pour vis et ou broche! C'est moche! N'est-ce pas Berjou???

Allez bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Enzzo
très habitué
Enzzo


Nombre de messages : 212
Localisation : Sudoku Face au Nord
Date d'inscription : 29/09/2011

Résultat 1 ère serie Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère serie   Résultat 1 ère serie EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:52

le 10, le sac à dos... a écrit:


Belle victoire pleine d'envie, de sérieux, de combat un bon matche de rugby!

Pour moi peut être le dernier de la saison! Fracture et arrachement osseux petit doigt main droite! Rdv demain pour voir pour vis et ou broche! C'est moche! N'est-ce pas Berjou???

Allez bonne semaine!

On ferme le poing quand on poire . Demande à Captain Flamme , il peut te faire une formation.
Tiens nous au courant.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

Résultat 1 ère serie Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère serie   Résultat 1 ère serie EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:33

le 10, le sac à dos... a écrit:
Bon dimanche aux Closets!

Belle victoire pleine d'envie, de sérieux, de combat un bon matche de rugby!

Pour moi peut être le dernier de la saison! Fracture et arrachement osseux petit doigt main droite! Rdv demain pour voir pour vis et ou broche! C'est moche! N'est-ce pas Berjou???

Allez bonne semaine!

oui mon p'tit père c très très moche....

bon courage et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

Résultat 1 ère serie Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère serie   Résultat 1 ère serie EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:52

allez, pour le plaisir des yeux: Wink

http://www.honfleurtv.com/RACH-Barentin-2012-1ere-mi-temps.html

Bonne vidéo Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Résultat 1 ère serie Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère serie   Résultat 1 ère serie EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:40

RACHaDi a écrit:
RACHaDi a écrit:
RACH-Barentin 22-11, pas de bonus, 3 essais à 1 (et j'en mets un Very Happy )

Pour le résumé, je le fais demain, là j'ai pas le temps....

Début de match avec des fautes et sanctions au pied: 1 pénalité et un drop de 30 m face aux barres pour Barentin et 1 pénalité pour nous. 6-3 après un 1/4h.
Et là c'est le drame, l'arbitre se fait une entorse, notre kiné lui met un strap. Arrêt de jeu de 5 minutes où on se remet dans le match.

Ensuite on arrive à mieux poser notre jeu.
Sur un renvoi des 22m, notre pilier récupère la balle, joue un très beau 2 contre 1 avec notre ailier, qui fait 60m, passe 3 joueurs et aplatit entre les perches. Essai transformé: 10-6.

Sur une mêlée à 5m de leur ligne, on part au raz avec notre 3ème ligne, puis on écarte et mon second centre me donne la balle, je n'ai plus que 2m à faire et je ne me craque pas, j'aplatis. 15-6.

Arrive la mi-temps.

Pendant les 20ères minutes de la seconde mi-temps, pas grand chose à signaler. Et là les esprits ses ont échauffés: un rouge pour le 4 de Barentin pour un second jaune, un autre rouge pour notre troisième ligne pour une gifle donnée à un adversaire. Un blanc et un jaune en plus pour nous. Donc un petit 14 contre 12 pendant 5 minutes.

Suite à une mêlée à 5 m de notre ligne pour nous et à un coup de pied à suivre mal évalué par le 3/4 aile de Barentin, notre ailier récupère la balle et prend tout le monde de vitesse pour un doublé personnel transformé. 22-6.

De nouveaux échanges musclés et discours fleuris parsemèrent la fin du match.

Encore après une mêlée, pour eux, à 10 m de notre ligne et un ballon gratté illicitement, le 9 de Barentin joue la pénalité
vite et marque l'essai, non transformé. 22-11

On tape le coup d'engagement, qui sort directement, mêlée au milieu du terrain, et quand les joueurs s'installent, l'arbitre arrête le match. C'était la 75ème minute. Les 2 équipes se sont retrouvés comme des couillons au milieu du terrain.

A priori, ce serait la somme de coups et de parlotes qui l'aurait exaspéré.
Si quelqu'un a la raison, ou l'arbitre s'il lit ce post, je la veux bien.

On a fini en regardant la seconde mi-temps d'Ecosse-France.

La semaine prochaine, dernier déplacement du championnat à Fécamp.
Plus que 3 matchs.

Hello RACHADI, sympa ton compte-rendu !! mais je suis un vieux curieux et je suis allé voir la vidéo du match et si je lis bien entre les lignes bah !! je t'ai démasqué hihihihi Laughing oui oui mon lapin...........Indice plus vidéo et hop. Bref, c'est pour la blagounette. Par j'ai revu une de nos anciennes gloires prometteuse le p'tit Malek qui a fait les beaux jours en première ligne chez avec quelques anciens et aussi son fréro Nico !! de bons joueurs et Malek a trouvé une reconversion sur mesure.....
Je compte sur toi pour lui passer le bonjour et lui dire de venir voire un de ces jours son ancienne maison qui a changé !!! au revoir Mr F.... cyclops cyclops ou bien je me trompe!!
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

Résultat 1 ère serie Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère serie   Résultat 1 ère serie EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:08

Tatayé !!! a écrit:
Hello RACHADI, sympa ton compte-rendu !! mais je suis un vieux curieux et je suis allé voir la vidéo du match et si je lis bien entre les lignes bah !! je t'ai démasqué hihihihi Laughing oui oui mon lapin...........Indice plus vidéo et hop. Bref, c'est pour la blagounette. Par j'ai revu une de nos anciennes gloires prometteuse le p'tit Malek qui a fait les beaux jours en première ligne chez avec quelques anciens et aussi son fréro Nico !! de bons joueurs et Malek a trouvé une reconversion sur mesure.....
Je compte sur toi pour lui passer le bonjour et lui dire de venir voire un de ces jours son ancienne maison qui a changé !!! au revoir Mr F.... cyclops cyclops ou bien je me trompe!!

Bah, malheureusement,je ne crois pas qu'on se connaisse... pale
Donc ça va être dur pour me démasquer... Laughing

Je passerai le bonjour à Malek de la part de Tatayé, ....j'espère qu'il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Résultat 1 ère serie Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère serie   Résultat 1 ère serie EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:23

OUP'S désolé alors !!
Arrière non ?? Wink
Pour Malek bah oui pas de probléme !! que de souvenirs
il a joué pilier avec des joueurs qui ont marqué l'histoire du club et aussi une belle
montée en Féd3 en 1995 !!! et oui il était déjà là la gamin
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

Résultat 1 ère serie Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère serie   Résultat 1 ère serie EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:22

Tatayé !!! a écrit:
OUP'S désolé alors !!
Arrière non ?? Wink
Pour Malek bah oui pas de probléme !! que de souvenirs
il a joué pilier avec des joueurs qui ont marqué l'histoire du club et aussi une belle
montée en Féd3 en 1995 !!! et oui il était déjà là la gamin

Perdu Exclamation => 10
Revenir en haut Aller en bas
Enzzo
très habitué
Enzzo


Nombre de messages : 212
Localisation : Sudoku Face au Nord
Date d'inscription : 29/09/2011

Résultat 1 ère serie Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère serie   Résultat 1 ère serie EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:46

RACHaDi a écrit:


Perdu Exclamation => 10

Tout le monde peut se tromper . J'ai longtemps cru que tu était le 9 .
Sympa ton petit film mais fait nous un résumé de la qualité de tes compte-rendus, on gagnera du temps ('lol!')
Revenir en haut Aller en bas
jeune joueur
débutant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2011

Résultat 1 ère serie Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère serie   Résultat 1 ère serie EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:25

l\'irish a écrit:
Très bon compte rendu de rachadi .
A mon tours
Bah granville ne c'est pas déplacé Evil or Very Mad

Je vous lis depuis quelque temps, j'ai juste une question, est-ce que les Hauts normands ont avoir avec le forfait de Granville ou Pas ?
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

Résultat 1 ère serie Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère serie   Résultat 1 ère serie EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:28

jeune joueur a écrit:
l\'irish a écrit:
Très bon compte rendu de rachadi .
A mon tours
Bah granville ne c'est pas déplacé Evil or Very Mad
Je vous lis depuis quelque temps, j'ai juste une question, est-ce que les Hauts normands ont avoir avec le forfait de Granville ou Pas ?
euh, tu peux être plus flou Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Carré
habitué
Carré


Nombre de messages : 50
Localisation : Banlieue rurale de Forges
Date d'inscription : 12/01/2011

Résultat 1 ère serie Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère serie   Résultat 1 ère serie EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:07

Forges 13-FECAMP 16: bon match on a vu de beaux mouvements de part et autres. Le public présent sur le bord de la touche n'a pas du s'ennuyer, ils ont bien aimé l'arbitre cheers n'est-ce pas Mouloud Question
Fécamp a mené tout le match et on est revenu au score à chaque fois, score nul 13 par tout à 2 minutes de la fin et la c'est le drame pénalité contre nous et leur botteur ne s'est pas loupé Mad

Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

Résultat 1 ère serie Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère serie   Résultat 1 ère serie EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:59

jeune joueur a écrit:
l\'irish a écrit:
Très bon compte rendu de rachadi .
A mon tours
Bah granville ne c'est pas déplacé Evil or Very Mad

Je vous lis depuis quelque temps, j'ai juste une question, est-ce que les Hauts normands ont avoir avec le forfait de Granville ou Pas ?

tu t'es planté de poste ,il n'y a pas de debat ici entre la haute et basse normandie. geek
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

Résultat 1 ère serie Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère serie   Résultat 1 ère serie EmptySam 3 Mar 2012 - 8:37

RACHaDi a écrit:
Tatayé !!! a écrit:
Hello RACHADI, sympa ton compte-rendu !! mais je suis un vieux curieux et je suis allé voir la vidéo du match et si je lis bien entre les lignes bah !! je t'ai démasqué hihihihi Laughing oui oui mon lapin...........Indice plus vidéo et hop. Bref, c'est pour la blagounette. Par j'ai revu une de nos anciennes gloires prometteuse le p'tit Malek qui a fait les beaux jours en première ligne chez avec quelques anciens et aussi son fréro Nico !! de bons joueurs et Malek a trouvé une reconversion sur mesure.....
Je compte sur toi pour lui passer le bonjour et lui dire de venir voire un de ces jours son ancienne maison qui a changé !!! au revoir Mr F.... cyclops cyclops ou bien je me trompe!!
Bah, malheureusement,je ne crois pas qu'on se connaisse... pale
Donc ça va être dur pour me démasquer... Laughing

Je passerai le bonjour à Malek de la part de Tatayé, ....j'espère qu'il comprendra.

Le bonjour a été passé et il te le retourne...

Mission accomplie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

Résultat 1 ère serie Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère serie   Résultat 1 ère serie EmptySam 3 Mar 2012 - 11:33

le doublé c est vince arranda ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 1 ère serie Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 ère serie   Résultat 1 ère serie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 1 ère serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultat 3/4 serie
» resultat 1/2 serie r 3
» resultat 3e serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser