rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 6ème journée retour Honneur

Aller en bas 
+11
mac
fougueux
fils du pingouin
yoyo76600
Tatayé !!!
boitos
tiwan
TCHOA
raoult
Karak
LPPduLH
15 participants
AuteurMessage
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

6ème journée retour Honneur Empty
MessageSujet: 6ème journée retour Honneur   6ème journée retour Honneur EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:14

Je lance les pronostics de la journée, sinon personne le fait alors :

Flamanville - Quevilly (à l'aller 3 - 10)

Dieppe - Saint Lo (à l'aller 31 - 5)

Elbeuf - Cherbourg (à l'aller 7 - 21)

Le Havre - Hérouville (à l'aller 7 - 18)

Gravenchon - Pont Audemer (à l'aller 11 - 15)

bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

6ème journée retour Honneur Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée retour Honneur   6ème journée retour Honneur EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:25

Allez Papa Pingouin je viens faire vivre un peu le post parce que c'est vrai qu'en ce moment c pas ça...

Flamanville - Quevilly : victoire de Quevilly en A et en B avec bonus def pour le ROC. Quevilly semble en forme en ce moment...

Dieppe - Saint Lo : Victoire Dieppoise en A et en B

Elbeuf - Cherbourg (à l'aller 7 - 21) : Elbeuf en B, Cherbourg en A !

Le Havre - Hérouville (à l'aller 7 - 18) : victoire du HAC en A et en B, costaud chez eux et je les trouve vraiment pas mal

Gravenchon - Pont Audemer (à l'aller 11 - 15) : ouille ouille ouille moi je dis victoire de Gravenchon en A et B ! mais se sera serré en A BD pour pontau qui va subir sa première défaite ! Smile Mais bon apparament il ya eu du rouge pour Gravenchon la semaine passée mais je ne sais pas qui donc peut être qui ça peut les handicaper... on verra ça dimanche !

Bon match à tous ! et fais chier on va rater au moins la première mi-tps de la France...


Revenir en haut Aller en bas
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

6ème journée retour Honneur Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée retour Honneur   6ème journée retour Honneur EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:43

Flamanville - Quevilly ---ALCL en A et B, sans bonus

Dieppe - Saint Lo --- match nul en A, DUC en B

Elbeuf - Cherbourg --- Cherbourg en A et Elbeuf en B

Le Havre - Hérouville --- Hérouville en A, avec BD le havre, Hérouville en B

Gravenchon - Pont Audemer --- RCPA en A avec BO, RCPA en réserve!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

6ème journée retour Honneur Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée retour Honneur   6ème journée retour Honneur EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:28

ROC - ALCL les courges en forme retrouvent leur rang, malgré le château les tangos en A bd pour les voisins; en B les châtelains, bd pour Teigneux

DUC - RCSL les maritimes en A et B avec bo face aux préfectoraux manchots

HAC - RCH en A les hacmen, pas de bd ni bo, en B aie difficile entre l’expérience haut normande et les enchaînements des rapaces: avantage à la piaule bd pour hérouville

CSG - PONTO ouh que ça va faire mal ça. Première défaite de la bande à Loulou en A mais avec bd, match chaud chaud, ça va jouer de la biscotte. En b les pétroliers avec bo

CORE - RCCH et bien nous voilà à lutter pour le maintien aux brûlins, pas le meilleur endroit! BD pour les touristes. En b BO pour RCCH

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

6ème journée retour Honneur Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée retour Honneur   6ème journée retour Honneur EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:54

Flamanville - Quevilly : ALCL en A avec BO. Les voisins en B mais BD pour Quevilly.

Dieppe - Saint Lo : dur dur le long déplacement !!!!! victoire du DUC en A et en B avec BO

Elbeuf - Cherbourg : Ben la je crois qu'on a pas le choix il faut absolument une victoire pour se donner un peu d'air, victoire en A et en B.

Le Havre - Hérouville : les hacmen sont rudes à domicile victoire en a du HAC. victoire d'herouville en B.

Gravenchon - Pont Audemer : Je pense que le gros enjeu du RCPA est de terminée la saison invincu alors victoire de ponto mais BD pour CSG. en B victoire des locaux !!!

bons matchs a tous !!!! et allez les bleus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boitos
habitué



Nombre de messages : 78
Localisation : dans le meilleur club!!!!!!!
Date d'inscription : 16/02/2011

6ème journée retour Honneur Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée retour Honneur   6ème journée retour Honneur EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:22

ROC-ALCL: ROC en Amais bd pour ALCL. ALCL en B
DUC-St Lo: Dieppe en A et B
HAC-Hérouville: HAC en A et RCH en B
CORE-RCCH: victoire d'elbeuf en A mais bd pour la bande à tchoa. cherbourg en B

CSG-Ponto: ah!!! le gros match du week-end!!! pour n'avoir jamais gagné à gravenchon, je sais à quel point cela sera dur!!! mais cette année aucun clochet ne résistera!!!! victoire de Ponto en A et B!!!!

bon match
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

6ème journée retour Honneur Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée retour Honneur   6ème journée retour Honneur EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:39

Hello
Voici mes pronos pour la prochaine journée, malheureusement pour moi ce sera du bord du terrain No mais je serai bien présent pour encourager mes coéquipiers !!

Flamanville - Quevilly (à l'aller 3 - 10)
Quevilly se refait une santé, effectif à nouveau complet mais là gros déplacement!! seront ils tous là ? je sais déjà que le retour sera haut encouleur, mais d'abord y aura la bataille sur le pré. Le Roc semble pouvoir gagner ce match au chateau, comme le bon score acquis à Dieppe donc petite victoire du Roc en A et en B léger avantage aux Tangos !!

Dieppe - Saint Lo (à l'aller 31 - 5)
Trop trop long ce déplacement pour les préfectoraux et je pense pas que ce soit sur ce genre de match qu'ils peuvent redresser la barre !! deux défaites et donc Victoires des locaux

Elbeuf - Cherbourg (à l'aller 7 - 21)
Tchoa l'a dit, match important pour la suite donc faudra faire le max !! Cherbourg sait jouer ce genre de rencontre couperet mais Elbeuf veut encore y croire. Ce sera indécis jusqu'au bout mais je donne un petit avantage aux Jaunards !! quand à la réserve victoire également de Cherbourg !! Elbeuf n'a pas pu présenter de réserve la semaine dernière donc ce sera compliqué de composer avec les valeureux présents !! je me référe aussi au score du match aller!!2 victoires Jaunardes pour un beau retour

Le Havre - Hérouville (à l'aller 7 - 18)
Match à étincelles !! Deux packs qui voudront gagner la bataille de "qui est le plus fort" attention à ce jeu car cela peut avoir certaines conséquences. Je suis indécis sur ce match car il y a de la qualité des deux côtés mais il faut un vainqueur et le Hac peut le faire. Un seul Hic, début de vacances de notre zone et ça peut perturber aussi. En B un beau match nul 30 à 30 !!!

Gravenchon - Pont Audemer (à l'aller 11 - 15)
Ha le derby !!(oui pour nous les Old players) deux situés à environ 30 bornes séparés par la seine !! beaucoup de paramétres peuvent rendre ce match trés ouvert!! Déjà, comme évoqué au-dessus premier départ en congés, donc y aura quelques absents, cela veut dire quelques remaniements, ensuite les locaux ont écopé de cartons, cela peut aussi avoir ses conséquences, nous on va récupérer du monde devant qu'on n'avait pas depuis quelques semaines...............Bref, plusieurs paramétres qui peuvent déstabiliser une rencontre. Une chose est certaine ce sera un match "guerre de tranchée" comme toujours aux cités !! le plus appliqué et le plus discipliné pourra espérer la gagne !! je donne la victoire aux Rislois en A et en B malgré le bon résultat du match aller ce sera plus compliqué mais un exploit est possible. Je serai posté en face des tribunes avec l'ami Francky de Gravenchon et nous regarderons ce match à rebondissements..............Ensuite vite au club pour la deuxième mi-temps des Français.

Bon matchs à vous Tous et merci de transmettre vos résultats à la fin des rencontres
Merci et bonne fin de semaine !!

Revenir en haut Aller en bas
yoyo76600
habitué



Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/09/2011

6ème journée retour Honneur Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée retour Honneur   6ème journée retour Honneur EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:02

Flamanville - Quevilly ---ALCL en A et B

Dieppe - Saint Lo ---DUC en A et en B

Elbeuf - Cherbourg --- Cherbourg en A BD POUR ELBEUF et Elbeuf en B

Le Havre - Hérouville --- LE HAC en A et en B

Gravenchon - Pont Audemer --- RCPA en A avec BD pour CSG, CSG en réserve
Revenir en haut Aller en bas
fils du pingouin
ridicule



Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : banquise des cités
Date d'inscription : 23/02/2012

6ème journée retour Honneur Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée retour Honneur   6ème journée retour Honneur EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:19


Flamanville - Quevilly (à l'aller 3 - 10): le champion 2011 flam a domicile

Dieppe - Saint Lo (à l'aller 31 - 5): dieppe sans trembler meme si st lo vaillant

Elbeuf - Cherbourg (à l'aller 7 - 21): piêce sur elbeuf a domicile

Le Havre - Hérouville (à l'aller 7 - 18): pièce sur les locaux, comme les touristes!!

Gravenchon - Pont Audemer (à l'aller 11 - 15) : bah tout pareil que les 2 derniers, pis c'est chez nous, pas le droit à la défaite simplement et tenir la 2ème place

bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

6ème journée retour Honneur Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée retour Honneur   6ème journée retour Honneur EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:13

ROC-ALCL: quevilly est en forme en ce moment et sur la meme lancé que son equipe de foot. Mais les rocquais reviennent en forme egalement. Je donnerai bien une victoire locale mais un BD pour les visiteurs. Quvilly en B !

DUC- St Lo: le DUC en A et en B avec BO, ils en ont besoin et je crois que la victoire Saint Loise en Une ne sera pas pour cette saison malheureusement.

Elbeuf- RCCH: Victoire de la bande à Tchoa en A et en B ils galerent toujours mais font de belles prestation, le manque de réalisme leur aura été préjudiciable cette saison car ils ont une belle equipe.

HAC-Herouville: match trés tendu et trés disputé aussi, sur ses terre les havrais doivent l'emporter en esperant qu'ils soient au complet, Herouville se relache un peu en cette fin de saison mais reste trés competitif et est capable de gagner partout. Match nul ! herouville en B.

CSG-RCPA: match trés serré mais pas décisif. Quoi qu'il arrive on gardera la premiere place, ca va etre un match au gout de phase finale, on est armé pour mais c'est jamais simple chez les petroliers... ca serai une victoire "historique" pour 90% de notre groupe. Ils ne se laisseront pas faire les bougres Laughing et on donnera tout !
RCPA en A et en B (en esperant pouvoir jouer, saloperie de creve !!!! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

6ème journée retour Honneur Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée retour Honneur   6ème journée retour Honneur EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:51

Voici mes pronos :

Flamanville - Quevilly : Les visiteurs semble supérieur, mais attention au ROC qui ne lacheront pas. Victoire de Quevilly, pour la B victoire de Flamanville

Dieppe - Saint Lo : Victoire de Dieppe en A et je mise sur la B de saint Lo qui enchaine bien en ce moment

Elbeuf - Cherbourg : 2 équipes avec des besoins de prendre des points, je mise une petite victoire sur Cherbourg en A et en B

HAC - Hérouville : Match équilibré, je mettrais un avantage au terrain, donc victoire du HAC en A, idem pour la B, le HAC m'avait surpris sur leur réserve avec beaucoup de qualité, sans sous estimé la réserve d'Hérouville qui a beaucoup de qualité également

Gravenchon - Pont Audemer : Match encore difficile, je mise sur Gravenchon evidemment, nous devons maintenant perdre le moins possible de points
Pour la B, nous sommes capable du pire comme du meilleur, mais à domicile on ne perd pas donc gravenchon

bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

6ème journée retour Honneur Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée retour Honneur   6ème journée retour Honneur EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:57

Tatayé !!! a écrit:
Hello
Voici mes pronos pour la prochaine journée, malheureusement pour moi ce sera du bord du terrain No mais je serai bien présent pour encourager mes coéquipiers !!
[
Blessé ou suspendu ?
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

6ème journée retour Honneur Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée retour Honneur   6ème journée retour Honneur EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:58

Tatayé !!! a écrit:
Hello
Voici mes pronos pour la prochaine journée, malheureusement pour moi ce sera du bord du terrain No mais je serai bien présent pour encourager mes coéquipiers !!
[
Blessé ou suspendu ?
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

6ème journée retour Honneur Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée retour Honneur   6ème journée retour Honneur EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:07

Mon dieu je beggaie !
Bon mes pronos:
Flamanville - Quevilly : Les chatelains at heaume en A mais Bd pour les oranges, pour la B score nul mais important du genre 23-23

Dieppe - Saint Lo : Victoire de Dieppe en A et en B avec BO.

Elbeuf - Cherbourg : Même s'il n'est jamais facile de gagner à Elbeuf, les cherbourgeois sont habiles à ce jeu. Bd pour touristes elbeuviens en A et en B B

HAC - Hérouville : Pour repartir après l'essouflement de ce début d'année mais Bd pour le club doyen en A et en B.

Gravenchon - Pont Audemer : Pont Au en A mais Gravenchon en B. Sans BO mais aussi sans BD

Revenir en haut Aller en bas
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

6ème journée retour Honneur Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée retour Honneur   6ème journée retour Honneur EmptySam 25 Fév 2012 - 10:42

Flamanville - Quevilly (à l'aller 3 - 10)

Dieppe - Saint Lo (à l'aller 31 - 5)

Elbeuf - Cherbourg (à l'aller 7 - 21)

Le Havre - Hérouville (à l'aller 7 - 18)

Gravenchon - Pont Audemer (à l'aller 11 - 15)
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

6ème journée retour Honneur Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée retour Honneur   6ème journée retour Honneur EmptySam 25 Fév 2012 - 12:25

Mac a écrit:
Tatayé !!! a écrit:
Hello
Voici mes pronos pour la prochaine journée, malheureusement pour moi ce sera du bord du terrain No mais je serai bien présent pour encourager mes coéquipiers !!
[
Blessé ou suspendu ?

Tout simplement blessé!!! et de plus j'ai attrapé une saloperie !! qui met poussé sur le coin de la tronche..............Bref, tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

6ème journée retour Honneur Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée retour Honneur   6ème journée retour Honneur EmptySam 25 Fév 2012 - 17:29

5 victoires à domicile
Revenir en haut Aller en bas
marines
débutant
marines


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Sur les bords de la risle
Date d'inscription : 13/11/2009

6ème journée retour Honneur Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée retour Honneur   6ème journée retour Honneur EmptySam 25 Fév 2012 - 23:15

Flamanville - Quevilly (à l'aller 3 - 10) : Aîe.... Deux club sur une belle phase positive, un avec un risque de descente et un autre qui se positionne comme chalenger pour les phase finale malgré son début de saison mitigé... Match sérré mais à l'avantage des visiteurs plus armés. Victoire en A et en B avec BD pour les manchots.

Dieppe - Saint Lo (à l'aller 31 - 5) : st lo cherche sa première victoire mais je pense que la tache est trop difficile face au club à manou. Les dieppois, eux auront une chance de prendre un peu d'air pour éviter une descente non méritée. Victoire de Dieppe en A avec BO et Victoire de St lo pour continuer en réserve.

Elbeuf - Cherbourg (à l'aller 7 - 21) : Même chose un match "couperet"?, Victoire et on respire, défaite et là... Dur. Cherbourg sait joué des match avec un enjeu et Elbeuf à la maison semble compliqué a jouer. Victoire sur le fil de chebourg donc BD pour Elbeuf qui n'arrange personne.

Le Havre - Hérouville (à l'aller 7 - 18) : Quevilly offre une opportunité au RCH de reprendre la deuxième place du championnatmais Le Havre à Domicile est fort reste à voir si les deux packs s'expliqueront???? Hérouville avec BD pour le HAC

Gravenchon - Pont Audemer (à l'aller 11 - 15) : le choc, la bataille du bac, la revanche pour certain et l'objectif de l'année en jeu. Un match difficile et qui se jouera au détail comme un match de phase final. y aura des duels devant derrière, match complet, du moins je l'èspère. Le BAC sera Eurois mais sans grande différence de point en première comme en réserve.


Bonne journée de championnat à tous.... Et Faites nous part des scores tous club confondus....

Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

6ème journée retour Honneur Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée retour Honneur   6ème journée retour Honneur EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:29

bon dimanche a vous tous cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème journée retour Honneur Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée retour Honneur   6ème journée retour Honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème journée retour Honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser