rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 résultats honneur j 12

Aller en bas 
+14
LPPduLH
neo
Karak
Lolo H
tiwan
Frisottin
capello vici
Tatayé !!!
polska
LaDufe
yoyo76600
crapo73
p'tit seb du RCH
jordy15
18 participants
AuteurMessage
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

résultats honneur j 12 Empty
MessageSujet: résultats honneur j 12   résultats honneur j 12 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:48

Réserve herouville saint lo: 10 24. 2essais a 4.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

résultats honneur j 12 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur j 12   résultats honneur j 12 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:25

bon, comme l'a dit Jordy
défaite du RCH 24 - 10 en réserve
victoire du RCH 20 à 9 (BO) en A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

résultats honneur j 12 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur j 12   résultats honneur j 12 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:37

victoire du ROC 10/9 en B(jeu a 15)
defaite en A 17/10.bonus def
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76600
habitué



Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/09/2011

résultats honneur j 12 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur j 12   résultats honneur j 12 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:42

la reserve du hac gagne 67 a 17 avec BO mais une equipe de dieppe diminuer qui c deplacer a 12
et victoire de la 1er du hac 26 a 17
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

résultats honneur j 12 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur j 12   résultats honneur j 12 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:16

Quevilly - Elbeuf

en A : 25-5

en B : une cinquantaine de points à 8 je crois
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

résultats honneur j 12 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur j 12   résultats honneur j 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:30

Bon alors le problème a pontau c'est que t'en prend 40 mais que tu est conTent !!! Pourquoi ??? Je vous explique, les détaille du match, tchoa et tataye vous l'expliqueront, mais après tu prend un sourire du padre carrere, plus un de Mathieu, plus un de Paul... Et la Loulou arrive il te ricanne a la lèvre ! Et pi tex arrive il te dit en toute impunité que son jeux au pieds ne vient pas du fruit du hasard... Alors toi petit cherbourgeois tu dit oui d'accord et tu boit une bière.mais après Mr vivier te dit écouté mon petit polak vient dans l'arrière cuisine si tu me caresse la boule droite taura un cadeau. Alors jai eu une bouteille du cocacola et des chip. Moralité : la banane a Loulou , le sourire en coin des carrere, le tex qui bande aux pied, et l'offrande de MONSIEUR VIVIER.. Bin ça c'est une bonne journée rugby !!! Cependant unmodonné va falloir mettre des point au classement.... Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

résultats honneur j 12 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur j 12   résultats honneur j 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:52

Hello à Tous,
Bon alors, pour répondre à mon petit Polska !! tout d'abord avant de me faire tailler par Tchoa et Frisouille, OUI je me suis fait baisé sur la "grosse Intox" de la non venue de Tchoa à cause d'une fausse Bactérie...................Bande de fumier jouer avec la santé des gens ça ne se fait pas Laughing Laughing Mais il était bien là et en pleine forme !!
Ensuite, il va critiquer mon magnifique essai d'hier car il pense que je suis parti hors jeu sur une magnifique passe au pied de mon petit Fougueux !!! Faux
Aprés au club, on a bu un bon coup pour son Anniversaire, une belle cravate du club, une "grosse binouze" et la Monsieur les Rouffles: "allez on y va, les jeunes veulent rentrer !!" merde tout se perd............. Pour les retenir, j'emméne le Polska en arrière boutique (dans la cave) pour lui remettre quelques friandises pour le retour !! Donc, oui un bel aprés match ou un Record fut battu hier soir cheers celui de l'arbitre qui repart le plus tard !!!! Jusque là détenu par un certains "Jojo le liévre du 14" 21h15 hier c'est "Cousin Hub du 50" qui décroche la palme avec 21h35 !!
Voilà, pour le récit du match, je laisse le soin à Tchoa de raconter tout ça car si je m'y colle il va dire que c'est pas vrai Wink Wink
Tyussss
Revenir en haut Aller en bas
capello vici
débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2011

résultats honneur j 12 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur j 12   résultats honneur j 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:38

Tatayé !!! a écrit:
Hello à Tous,
Bon alors, pour répondre à mon petit Polska !! tout d'abord avant de me faire tailler par Tchoa et Frisouille, OUI je me suis fait baisé sur la "grosse Intox" de la non venue de Tchoa à cause d'une fausse Bactérie...................Bande de fumier jouer avec la santé des gens ça ne se fait pas Laughing Laughing Mais il était bien là et en pleine forme !!
Ensuite, il va critiquer mon magnifique essai d'hier car il pense que je suis parti hors jeu sur une magnifique passe au pied de mon petit Fougueux !!! Faux
Aprés au club, on a bu un bon coup pour son Anniversaire, une belle cravate du club, une "grosse binouze" et la Monsieur les Rouffles: "allez on y va, les jeunes veulent rentrer !!" merde tout se perd............. Pour les retenir, j'emméne le Polska en arrière boutique (dans la cave) pour lui remettre quelques friandises pour le retour !! Donc, oui un bel aprés match ou un Record fut battu hier soir cheers celui de l'arbitre qui repart le plus tard !!!! Jusque là détenu par un certains "Jojo le liévre du 14" 21h15 hier c'est "Cousin Hub du 50" qui décroche la palme avec 21h35 !!
Voilà, pour le récit du match, je laisse le soin à Tchoa de raconter tout ça car si je m'y colle il va dire que c'est pas vrai Wink Wink
Tyussss

il est du 14 le cousin Hub.
Il avait pas emmené son filleul au moins? C'est comme ça que les traditions s'apprennent
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

résultats honneur j 12 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur j 12   résultats honneur j 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:48

Salut Tatayé,
J'y vais aussi de mon petit mot. Coté match, victoire sans conteste des rislois grâce à une gestion des temps faibles et un réalisme qui nous en fait défaut. Trop d'approximations, notamment en conquête, ne pouvaient nous laisser espèrer un autre résultat. En B, on tient 30mns mais la réserve de banc de Pont Au nous fait exploser par la suite.
Sinon, un après-match très convivial dans le nouveau Club house que nous avons découvert. Une réception irréprochable, mais c'est pas une surprise à Pont Au !... Arrivée à Cherbourg à 23h00... Finalement on n'est peut être pas partir si tôt que ça de Pont Au ? scratch drunken
Le prochain we s'annonce tout autre pour nous avec la réception des St Lois. Y aura pas le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

résultats honneur j 12 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur j 12   résultats honneur j 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:39

hier une très bonne journée sur les bords de la risle !!!!! bon 2 matchs et 2 défaites !!! en B ben on manque de monde alors les coachs composent avec ce qu'ils ont, pas mal d'habituels "non titulaires" et 2 juniors qui ont fait un super match. malgrès ça un manque de banc et la sortie de notre 10 qui doublait qui nous fait vraiment du mal dans l'animation du jeu.

en A, ben quoi dire ??? on domine 60 minutes mais on arrive pas a conclure. ajouter a cela 2 essais gags qui nous crucifient plus l'essais de Tatayé sur une passe au pieds (hors jeu de 10 kms !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ) !!!

bon après une reception au club house autour de bonne bieres, mais ça c pas un secret on est bien reçu sur les bords de risle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

résultats honneur j 12 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur j 12   résultats honneur j 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:54

Des nouvelles du chateau!

En réserve: ROC 10-CSG 9. Gros match de notre part face à une belle équipe (à 15!) de Gravenchon. Un arbitre, mélées poussées, impec! Grosse défense de notre part ce qui nous permet de garder l'avance acquise grace à deux beaux essais (surtout le deuxième!). En face, Le CSG n'a rien lâché mais on a tenu bon, notamment en deuxième ou on passe un bon 1/4 d'heure dans nos 22.
Bon esprit sur le terrain! Merci au CSG d'être venus à 15!!!

En première: ROC 10-CSG 17. Un essai en contre dans les premières minutes qui coûte cher à la fin au regard du score, même si j'ai trouvé Gravenchon plus fort dans l'ensemble. Le ROC gratte quand même "au courage" un point de bonus en fin de match, et comme tous les points comptent, on le prend!

Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

résultats honneur j 12 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur j 12   résultats honneur j 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:58

Merci pour vos messages cheers cheers
Retour à 23h !! heu y aurait pas eu beaucoup d'arrêts "pipi" ???
ou alors y avait déjà de la neige sur les routes............... Ha non je sais fallait vider tout le stock "liquide" du bus avant d'arriver !!!
De notre côté, pas encore trop d'échos mais certains ont continués tard, trés tard !!
bon c'est quoi les commentaires des autres rencontres !! qui qui y a eu de bien ou pas ce week end ??
Tyusss
JC: j'ai eu ton message hier soir merci !! tu fais pas la gueule mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

résultats honneur j 12 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur j 12   résultats honneur j 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:25

Slt à tous !

Le DUC perd en A et en B au HAC...

EN B 67 à 17 : équipe de Dieppe plus que diminuée par des absences, des blessés... donc évidemment très dur

EN A 26 à 17 : je crois qu'il y a 1 point d'écart à la pause. match avec beaucoup de rhytme et d'engagement, bref très plaisant à jouer. Je pense qu'on a dû les faire douter plusieurs fois malheureusement nous nous sommes déplacés à 18 en première et je pense que c'est ce qui à fait la différence devant en seconde mitps. Ils ont fait rentrer du sang neuf et on se fait enfoncer plusieurs fois alors que ça n'arrivait pas en première période.

Bref déçu une fois de plus mais sava finir par payer c obligé car nous n'avons pas à rougir de notre prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

résultats honneur j 12 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur j 12   résultats honneur j 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:27

et évidemment très belle équipe du Havre bien organisée et qui n'ont rien lâché chez eux
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

résultats honneur j 12 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur j 12   résultats honneur j 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:46

Bon allez j'vais tâcher d'm'y coller pour Quevilly-Elbeuf (pour compléter le résultat annoncé par LaDufe):

En B:Elbeuf annoncant à la base un déplacement pour jouer à 12, faute de combatants, nous étions obligés de laisser au repos 3 mecs....qui venaient se rajouter aux 6 ou 7 dispo ce week end là mais laissés sur la touche.Finalement pendant notre échauffement Elbeuf ayant retrouvé quelques gaillards en cours de routte demande à jouer à 15.Je consulte les loustics et BANCO on joue à 15...quelques coups de fils à l'arrache plus tard on arrive finalement à être au complet au coup d'envoi.
Pour ce qui est du match comme d'hab' les voisins sont vaillants...mais avec un banc réduit.Comme dans le même temps nos gros font le taf et les gazelles sont en pleine bourre (beubeu en tête) du coup après un bon quart d'heure équilibré ça se met à scorer régulièrement.Par deux fois le pack Elbeuvien nous rappelle que côté gabarit y'a du client et franchit la ligne tout en finesse! Wink
Match dans l'ensemble dans un bon état d'esprit, tout le monde a pu avoir du temps de jeu.

En A:Elbeuf a fait bien mieux que se défendre et longtemps le score est resté vierge.Comme d'hab' les anciens ont fait un sacré taf notament les deux indéboulonnables JC et JM....seulement là aussi le banc était trop juste en nombre,la perf contre le HAC avait laissé des traces.A l'usure on plante donc trois essais; un en fin de première mi-temps et deux en seconde par notre hatim national...qui a bien fait d'arrêter l'ahtlé.
En fin de partie, sursaut d'orgueil Elbeuvien (tient étonnant! Wink ) qui y va de son essai.

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

résultats honneur j 12 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur j 12   résultats honneur j 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:54

Lolo H a écrit:
Des nouvelles du chateau!

En réserve: ROC 10-CSG 9. Gros match de notre part face à une belle équipe (à 15!) de Gravenchon. Un arbitre, mélées poussées, impec! Grosse défense de notre part ce qui nous permet de garder l'avance acquise grace à deux beaux essais (surtout le deuxième!). En face, Le CSG n'a rien lâché mais on a tenu bon, notamment en deuxième ou on passe un bon 1/4 d'heure dans nos 22.
Bon esprit sur le terrain! Merci au CSG d'être venus à 15!!!

En première: ROC 10-CSG 17. Un essai en contre dans les premières minutes qui coûte cher à la fin au regard du score, même si j'ai trouvé Gravenchon plus fort dans l'ensemble. Le ROC gratte quand même "au courage" un point de bonus en fin de match, et comme tous les points comptent, on le prend!


Effectivement 2 bons match, très déçu pour la B car nous avons fait un bon match, mais une très bonne défense des locaux. Nous avons réfléchi longuement pour jouer à 12 ou 15 (2 joueurs n'étant pas venu pour la B) et peu être différent à 12 mais c'est fait e t victoire de flamanville. Le classement se reserre en B
Pas de commentaire sur la A

Bonne réception en général, ah si j'oubliai est-ce une coutume local la douche froide, moi ça ne me fait rien je dis toujours que le froid est un état d'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

résultats honneur j 12 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur j 12   résultats honneur j 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:04

Alors Frisouille et Tiwan vous n'êtes plus lucide après ponto: parce que d'une, on est rentré à 22h00 et de deux ou t'as vu qu'on avait dominer? Fait jeu égal dans nos temps forts ok mais alors nos temps faibles une catastrophe, le moindre petit à peu prés et bim te revoilà à supporter les Very Happy des Carrere (père et blessé COMPRIS) de plus quand l'arbitre ne voit pas les hors jeu, tu ne peux pas faire grand chose. Parce que le Tatayé son soi disant essai Laughing. J'explique et ensuite chaque forumeur pourra se faire une idée;

pénalité à 30 m de notre ligne à droite, coup de pied de Fougueux dans notre en but à gauche; et qui qui arrive en premier pour aplatir? Je vous le donne en mille: cette vieille carne de Tatayé, le centre le plus rapide de toute la vallée de la risle. IMPOSSIBLE sans être parti au moins 20 m hors jeu affraid

Bon à part ça bien content d'avoir revu quelques vieilles gueules, d'avoir découvert le nouveau club house, d'avoir fait marcher Tatayé et autres. Merci

PS: méfier vous du patron il veut à tout pris vous faire visiter les chiottes. Pas très nette tout ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

résultats honneur j 12 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur j 12   résultats honneur j 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:21

bon et bien moi pas reussi a faire jouer jc a gauche !!!!!! a chaque melée j demandais a son pilier de changer !!! mais bon tans pis !!! pas pu lui serrer ces petites oreilles contre les miennes en premiere ligne !!! match agreable dans l ensemble !!! meme le 8 d elbeuf !! il me parlait tellement pres de moi que ces levres touchait les miennes !! Wink Wink !! match complet de jc !! 80 minute !! c est beau ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

résultats honneur j 12 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur j 12   résultats honneur j 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:42

Ahhhhh vous aimez notre sourire hein Laughing ca fait plaisir ! match trés agreable contre une equipe cherbourgeoise diminuée mais ca fait toujours plaisir de jouer contre les roufles rendeer
Enfin, felicitation à tchoa qui fait de l'intox à la capde ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

résultats honneur j 12 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur j 12   résultats honneur j 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:59

une vrai pleureuse le 15 de quevilly
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

résultats honneur j 12 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur j 12   résultats honneur j 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:36

rafio a écrit:
une vrai pleureuse le 15 de quevilly
Trop tard rafio ça sert à rien d'en parler ici fallait lui dire hier...
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

résultats honneur j 12 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur j 12   résultats honneur j 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:45

rafio a écrit:
une vrai pleureuse le 15 de quevilly

Bah mon lapin, pourquoi aussi tu l'as fait pleurer ?? je suis certains qu'il ne te voulait pas de mal !!!
Mais bon, je vais pas débattre sur le sujet car si y a du jeu de partout, si ça défend de partout si tout le monde est dans le même sens et si tout le monde veut gagner !!! j'pense qu'on a pas le temps de faire pleurer les autres Laughing demande à Maître JC Yoda, je crois qu'il dira la même chose !!!! allez bonne soirée!!! Heu lequel est ce le 15 ??
hihihihi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

résultats honneur j 12 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur j 12   résultats honneur j 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:45

Le Papa Pingouin a écrit:
Lolo H a écrit:
Des nouvelles du chateau!

En réserve: ROC 10-CSG 9. Gros match de notre part face à une belle équipe (à 15!) de Gravenchon. Un arbitre, mélées poussées, impec! Grosse défense de notre part ce qui nous permet de garder l'avance acquise grace à deux beaux essais (surtout le deuxième!). En face, Le CSG n'a rien lâché mais on a tenu bon, notamment en deuxième ou on passe un bon 1/4 d'heure dans nos 22.
Bon esprit sur le terrain! Merci au CSG d'être venus à 15!!!

En première: ROC 10-CSG 17. Un essai en contre dans les premières minutes qui coûte cher à la fin au regard du score, même si j'ai trouvé Gravenchon plus fort dans l'ensemble. Le ROC gratte quand même "au courage" un point de bonus en fin de match, et comme tous les points comptent, on le prend!


Effectivement 2 bons match, très déçu pour la B car nous avons fait un bon match, mais une très bonne défense des locaux. Nous avons réfléchi longuement pour jouer à 12 ou 15 (2 joueurs n'étant pas venu pour la B) et peu être différent à 12 mais c'est fait e t victoire de flamanville. Le classement se reserre en B
Pas de commentaire sur la A

Bonne réception en général, ah si j'oubliai est-ce une coutume local la douche froide, moi ça ne me fait rien je dis toujours que le froid est un état d'esprit.



probleme de plomberie
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

résultats honneur j 12 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur j 12   résultats honneur j 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:12

crapo73 a écrit:
Le Papa Pingouin a écrit:
Bonne réception en général, ah si j'oubliai est-ce une coutume local la douche froide, moi ça ne me fait rien je dis toujours que le froid est un état d'esprit.

probleme de plomberie
www.cotentin-plomberie.fr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats honneur j 12 Empty
MessageSujet: Re: résultats honneur j 12   résultats honneur j 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats honneur j 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser