rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terre de Rugby !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RCG 81
ridicule
RCG 81


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Granville
Date d'inscription : 17/01/2012

Terre de Rugby ! Empty
MessageSujet: Terre de Rugby !   Terre de Rugby ! EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:35

Pour ceux que ça intéresse , je connais quelqu'un du club qui a monté sa boite de vente de matériel de rugby ainsi que des habits . Donc voici le lien :
http://terrederugby.com/
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Terre de Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Terre de Rugby !   Terre de Rugby ! EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:02

Grace à ce collègueet à sa recherche de nouveaux sponsors, le club de Bernay vient de se voir doter d'un jeu de maillot original. Ca nous évitera de jouer en rose si nous retournons un jour prochain à Gravenchon.


Dernière édition par Mac le Lun 9 Avr 2012 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RCG 13
ridicule
RCG 13


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : manche
Date d'inscription : 25/01/2012

Terre de Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Terre de Rugby !   Terre de Rugby ! EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:55

les mailots et les divers équipements sont très bien a l'utilisation, agréable a porter pour les vetements, et malgrès leur légèreté, ils sont assez robustes !!
Revenir en haut Aller en bas
patrickad
débutant
patrickad


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 18/10/2010

Terre de Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Terre de Rugby !   Terre de Rugby ! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:30

Merci pour le coup de pub les gars.
En effet je me charge de trouver pour les clubs les partenaires qui paieront les jeux de maillots que je fournis, cela permet aux clubs de changer de maillots gratuitement pour leurs équipes.
Si vous avez des équipements un peu vieillissant n'hésitez pas à me contacter par le site ou par tél
Smile
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Terre de Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Terre de Rugby !   Terre de Rugby ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:33

Nos nouveaux maillots sont arrivés et sont magnifiques. Ils sont bien solides aussi.
Ils devraient pas tarder à servir. Comme ils sont bien moulants, pour certains première ligne, on devrait pas pouvoir les attraper, il va falloir les plaquer.
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

Terre de Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Terre de Rugby !   Terre de Rugby ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:44

patrickad a écrit:
Merci pour le coup de pub les gars.
En effet je me charge de trouver pour les clubs les partenaires qui paieront les jeux de maillots que je fournis, cela permet aux clubs de changer de maillots gratuitement pour leurs équipes.
Si vous avez des équipements un peu vieillissant n'hésitez pas à me contacter par le site ou par tél
Smile

y a t'il des promos pour les arbitres,hahahaha....j'aurais essayé,lol
Revenir en haut Aller en bas
patrickad
débutant
patrickad


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 18/10/2010

Terre de Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Terre de Rugby !   Terre de Rugby ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:52

On peux voir. En tant que défenseur de la cause arbitrale.......... affraid non je déconne dès que je peux en pourrir un je me laisse tenter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Si on ne peux pas s'entraider entre "Normands" où va t'on? Si quelque chose sur le site vous intéresse contactez moi je verrai ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

Terre de Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Terre de Rugby !   Terre de Rugby ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:01

patrickad a écrit:
On peux voir. En tant que défenseur de la cause arbitrale.......... affraid non je déconne dès que je peux en pourrir un je me laisse tenter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Si on ne peux pas s'entraider entre "Normands" où va t'on? Si quelque chose sur le site vous intéresse contactez moi je verrai ce que je peux faire.

un peu d'humour ne fait de mal a personne,bon courage a tous pour les 1/2 finales,pourvu qu'on assistent a de beaux matchs c'est la derniere porte avant lisieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre de Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Terre de Rugby !   Terre de Rugby ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre de Rugby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser