rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1 Match/1 Prono

Aller en bas 
+3
lost in normandie
RACHaDi
Tatayé !!!
7 participants
AuteurMessage
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

1 Match/1 Prono Empty
MessageSujet: 1 Match/1 Prono   1 Match/1 Prono EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:19

Bon bah va pas y avoir foule sur les pronos cette semaine !!
Un seul match mais un gros défi !! à nous d'être solide à la maison
et de montrer un visage conquérant. Hérouville faisait parti de mes équipes
favorites en début de championnat et je ne me suis pas trompé.
Donc, nous y sommes l'heure du match retour a sonné

RC Pont-Audemer - RC Hérouville

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

1 Match/1 Prono Empty
MessageSujet: Re: 1 Match/1 Prono   1 Match/1 Prono EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:40

euh, y a un autre match, mais en 1S:
RCPH-Fécamp

Le 4ème contre le 6ème.
Moi, je vois Fécamp gagner.
Revenir en haut Aller en bas
lost in normandie
habitué



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2010

1 Match/1 Prono Empty
MessageSujet: Re: 1 Match/1 Prono   1 Match/1 Prono EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:38

bon ,ben moi je vois une victoire de pont au en b a 130 a 0 avec triple bonus avec 15 essai du riton et en a victoire de herouville a 75 a 0 mais sans bonus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers


comment????c'est pas possible Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

1 Match/1 Prono Empty
MessageSujet: Re: 1 Match/1 Prono   1 Match/1 Prono EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:52

Bonjour à Tous,
bon comme ça n'attire pas les foules je vais donner mon prono !!
Pour l'autre match en 1 Série bah silent je connais pas trop les équipes RCPH/Fécamp !! 30 à 30
Premier match les réserves, Pontau/Hérouville:
Si nous retrouvons l'effectif complet en réserve ça peut passer, la preuve en est, nous avons gagné chez nous face à Gravenchon et au Hac mais gros faux pas à Quevilly !! l'équipe est souvent modifiée en raison des indisponnibilités de chacun mais là peut être que ça démange certains de renouer avec le terrain !! Hérouville est une trés belle équipe ( vu le score au match aller) mais en étant au grand complet on peut créer la surprise !! Victoire des Rislois sur le score de 20 à 15 !!!
Ce sera compliqué mais cette réserve peut alterner entre le trés bon et le médiocre donc l'implication de tous sera demandé.

En première Pontau/Hérouville:
Alors là, on s'attend à du lourd !! les visiteurs viendront faire le gros coup car la seule défaite à leur tableau c'était face à nous lors du premier match. Il est vrai que eux comme nous n'étions pas au complet ce qui a un peu fausser les cartes. Là nous serons à la maison et notre objectif est le même, prendre les points chez nous !! Cette partie s'annonce intéressante face à une équipe expérimenté et joueuse avec de individualités de talent !! nous avions été surpris par le jeu de leurs avants à nous de répondre présent dans le combat. Nos schémas de jeu sont un peu similaires, c'est à dire, passer par une bonne conquête pour ensuite exploiter les bons ballons et envoyer du jeu derriére. Facile à dire, faudra beaucoup d'application et de discipline sur ce match pour espérer l'emporter !! donc victoire du RCPA pour conforter notre premiére place et creuser un petit plus l'écart. A nous de profiter de ce match en retard pour prendre des points importants !!!

Bonne fin de semaine et à dimanche pour les amis Hérouvillais !!! certains retrouverons d'anciennes gloires avec qui ils ont bataillés il y a quelques années
tyusss
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

1 Match/1 Prono Empty
MessageSujet: Re: 1 Match/1 Prono   1 Match/1 Prono EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:07

Tatayé !!! a écrit:
Bonjour à Tous,
bon comme ça n'attire pas les foules je vais donner mon prono !!
Pour l'autre match en 1 Série bah silent je connais pas trop les équipes RCPH/Fécamp !! 30 à 30
Premier match les réserves, Pontau/Hérouville:
Si nous retrouvons l'effectif complet en réserve ça peut passer, la preuve en est, nous avons gagné chez nous face à Gravenchon et au Hac mais gros faux pas à Quevilly !! l'équipe est souvent modifiée en raison des indisponnibilités de chacun mais là peut être que ça démange certains de renouer avec le terrain !! Hérouville est une trés belle équipe ( vu le score au match aller) mais en étant au grand complet on peut créer la surprise !! Victoire des Rislois sur le score de 20 à 15 !!!
Ce sera compliqué mais cette réserve peut alterner entre le trés bon et le médiocre donc l'implication de tous sera demandé.

En première Pontau/Hérouville:
Alors là, on s'attend à du lourd !! les visiteurs viendront faire le gros coup car la seule défaite à leur tableau c'était face à nous lors du premier match. Il est vrai que eux comme nous n'étions pas au complet ce qui a un peu fausser les cartes. Là nous serons à la maison et notre objectif est le même, prendre les points chez nous !! Cette partie s'annonce intéressante face à une équipe expérimenté et joueuse avec de individualités de talent !! nous avions été surpris par le jeu de leurs avants à nous de répondre présent dans le combat. Nos schémas de jeu sont un peu similaires, c'est à dire, passer par une bonne conquête pour ensuite exploiter les bons ballons et envoyer du jeu derriére. Facile à dire, faudra beaucoup d'application et de discipline sur ce match pour espérer l'emporter !! donc victoire du RCPA pour conforter notre premiére place et creuser un petit plus l'écart. A nous de profiter de ce match en retard pour prendre des points importants !!!

Bonne fin de semaine et à dimanche pour les amis Hérouvillais !!! certains retrouverons d'anciennes gloires avec qui ils ont bataillés il y a quelques années
tyusss

Trop novateurs vos schémas de jeu cheers , putain pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt au lieu de m'enfermer dans un style avec conquête de merde et chier les quelques ballons qu'on a.

Sinon

en B rch et en A rcpa les 2 sans bonus

le port à la piaule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

1 Match/1 Prono Empty
MessageSujet: Re: 1 Match/1 Prono   1 Match/1 Prono EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:30

1er série :
Victoire du Poort du havre

Honneur :

Au vu du schèma de jeu, je mise sur Pontau pour la A, bien que je pense que ce sera très dur, je mise dans ce genre de match plutot les victoires à la maison
Victoire d'Hérouville pour la B
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

1 Match/1 Prono Empty
MessageSujet: Re: 1 Match/1 Prono   1 Match/1 Prono EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:02

TCHOA a écrit:
Tatayé !!! a écrit:
Bonjour à Tous,
bon comme ça n'attire pas les foules je vais donner mon prono !!
Pour l'autre match en 1 Série bah silent je connais pas trop les équipes RCPH/Fécamp !! 30 à 30
Premier match les réserves, Pontau/Hérouville:
Si nous retrouvons l'effectif complet en réserve ça peut passer, la preuve en est, nous avons gagné chez nous face à Gravenchon et au Hac mais gros faux pas à Quevilly !! l'équipe est souvent modifiée en raison des indisponnibilités de chacun mais là peut être que ça démange certains de renouer avec le terrain !! Hérouville est une trés belle équipe ( vu le score au match aller) mais en étant au grand complet on peut créer la surprise !! Victoire des Rislois sur le score de 20 à 15 !!!
Ce sera compliqué mais cette réserve peut alterner entre le trés bon et le médiocre donc l'implication de tous sera demandé.

En première Pontau/Hérouville:
Alors là, on s'attend à du lourd !! les visiteurs viendront faire le gros coup car la seule défaite à leur tableau c'était face à nous lors du premier match. Il est vrai que eux comme nous n'étions pas au complet ce qui a un peu fausser les cartes. Là nous serons à la maison et notre objectif est le même, prendre les points chez nous !! Cette partie s'annonce intéressante face à une équipe expérimenté et joueuse avec de individualités de talent !! nous avions été surpris par le jeu de leurs avants à nous de répondre présent dans le combat. Nos schémas de jeu sont un peu similaires, c'est à dire, passer par une bonne conquête pour ensuite exploiter les bons ballons et envoyer du jeu derriére. Facile à dire, faudra beaucoup d'application et de discipline sur ce match pour espérer l'emporter !! donc victoire du RCPA pour conforter notre premiére place et creuser un petit plus l'écart. A nous de profiter de ce match en retard pour prendre des points importants !!!

Bonne fin de semaine et à dimanche pour les amis Hérouvillais !!! certains retrouverons d'anciennes gloires avec qui ils ont bataillés il y a quelques années
tyusss

Trop novateurs vos schémas de jeu cheers , putain pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt au lieu de m'enfermer dans un style avec conquête de merde et chier les quelques ballons qu'on a.

Sinon

en B rch et en A rcpa les 2 sans bonus

le port à la piaule

Tu crois vraiment que je vais tout te dire !! Laughing Laughing c'est seulement ce que tout le monde souhaiterai appliquer !! n'est ce pas ?? T'a déjà compris qu'un match dure 80 mn hihihihi !!!pas tout en même temps....................Bise vieille cagnole, j'attends ta venue tongue
Revenir en haut Aller en bas
lost in normandie
habitué



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2010

1 Match/1 Prono Empty
MessageSujet: Re: 1 Match/1 Prono   1 Match/1 Prono EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:05

j'espere que guigui sera de la partie ......je l'attend de pied ferme le vieux machin barbu cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

1 Match/1 Prono Empty
MessageSujet: Re: 1 Match/1 Prono   1 Match/1 Prono EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:14

lost in normandie a écrit:
j'espere que guigui sera de la partie ......je l'attend de pied ferme le vieux machin barbu cheers cheers lol!

hé hé hé....le machin sera sur le pré, mais j'ai legt rajeuni, puisque pour l'occasion, je me suis taillé la barbe pour une meilleure penetration dans l'air grace a un menton profilé Very Happy
alors amis de pontau, attention, j'ai tout fait pour me transformer en comète :p (bon, on oublie les qq kgs pris pdt les fetes :p)

pour les pronos....
en B / RCH,
en A/ RCH

pas tres surprenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

1 Match/1 Prono Empty
MessageSujet: Re: 1 Match/1 Prono   1 Match/1 Prono EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:05

RCPH bat fécamp : 27-3 avec bo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 Match/1 Prono Empty
MessageSujet: Re: 1 Match/1 Prono   1 Match/1 Prono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Match/1 Prono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser