rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Joyeuses Fêtes à tous !!!!!!

Aller en bas 
+4
felix la chatte
sacha 5
l enclume
tiwan
8 participants
AuteurMessage
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

Joyeuses Fêtes à tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Joyeuses Fêtes à tous !!!!!!   Joyeuses Fêtes à tous !!!!!! EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:15

voici venue la trève des confiseurs pour tout le monde. une bonne occasion de se souhaiter de passer un bon reveillon de noël et une bonne st Sylvestre !!!! santa santa rendeer rendeer

ps : Tatayé et Loki peuvent meme se faire leurs déclarations d'amour sur ce post !!!!! Laughing Laughing

a dans 15 jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Joyeuses Fêtes à tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous !!!!!!   Joyeuses Fêtes à tous !!!!!! EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:35

bonne fete de fin d année a vous tous et soyé en forme des la fin de la treve lol
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Joyeuses Fêtes à tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous !!!!!!   Joyeuses Fêtes à tous !!!!!! EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:16

bonne initiative , j'en profite donc pour vous souhaiter des bonnes fêtes de fin d'année et plein de victoires pour 2012 !
sauf pour ceux qui jouent contre nous bien sûr !!! pirat

amusez vous bien et rendez vous dans 4 kgs !!!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Joyeuses Fêtes à tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous !!!!!!   Joyeuses Fêtes à tous !!!!!! EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:03

PLUTOT 6 KG POUR TOI MON SACHA !!!!!! silent !!!! bonne fetes a vous tous !!!! soiree bohemienne pour ma part au jour de lan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Joyeuses Fêtes à tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous !!!!!!   Joyeuses Fêtes à tous !!!!!! EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:27

Hello tout le monde,
Je vous souhaite également de trés bonnes fêtes de fin d'année en famille !!
Profitez bien de ces moments fêstifs et pas de restriction Laughing
Pour moi c'est vacances ce soir yesss !!! on va pouvoir se poser et jouer avec les enfants la semaine prochaine cheers
N'oubliez pas un petit footing ou deux dans la semaine cela entretien et surtout ça ouvre l'apétit !!!
Boujou à vous tous et oui LOKI tu me manques déjà Razz Razz
A trés bientôt
Merry christmas santa santa and Happy new year cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Déglingôs
starlette
Déglingôs


Nombre de messages : 266
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Joyeuses Fêtes à tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous !!!!!!   Joyeuses Fêtes à tous !!!!!! EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:32

Bonnes fêtes à tout le monde !!!
Mais j'ai juste une petite question pour les PontAuBoys et leur représentant en chef Tatayé !
Le match contre le RCH est prévu le 8/1/2012 mais il y a un match des U26 contre le Centre, est-ce que vous allez demander le report de ce match ?

Bonnes vacances à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Joyeuses Fêtes à tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous !!!!!!   Joyeuses Fêtes à tous !!!!!! EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:14

Déglingôs a écrit:
Bonnes fêtes à tout le monde !!!
Mais j'ai juste une petite question pour les PontAuBoys et leur représentant en chef Tatayé !
Le match contre le RCH est prévu le 8/1/2012 mais il y a un match des U26 contre le Centre, est-ce que vous allez demander le report de ce match ?

Bonnes vacances à tout le monde !!!

Salut à toi, je n'ai pas la réponse à cette question !! désolé...........De plus les sélectionnés ne sont pas connus à ce jour. Aprés côté administratif je ne gére pas j'ai assez de boulot avec la cabanne à troisiéme mi-temps !!
Mais s'il y a plus de trois sélectionnés y a de grande chance !!
Bonne fêtes à toi
Revenir en haut Aller en bas
loki50
habitué
loki50


Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : partout ou il faut !!
Date d'inscription : 22/03/2010

Joyeuses Fêtes à tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous !!!!!!   Joyeuses Fêtes à tous !!!!!! EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:57

Twisted Evil
bonnes fêtes a vous tous , oui a vous tous , comme quoi il n'y a que les cons qui changent pas d'avis !! cheers cheers
mon tatayé, va falloir être plus discret ou alors annoncer officiellement notre liaison lol! lol!
au plaisir de se revoir ma vieille pute bleue !!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

Joyeuses Fêtes à tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous !!!!!!   Joyeuses Fêtes à tous !!!!!! EmptySam 24 Déc 2011 - 8:10

he les gars si vous faites des petiots m'en gardez pas un !!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lost in normandie
habitué



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2010

Joyeuses Fêtes à tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous !!!!!!   Joyeuses Fêtes à tous !!!!!! EmptySam 24 Déc 2011 - 11:44

tiwan a écrit:
he les gars si vous faites des petiots m'en gardez pas un !!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


Laughing t'as raison'imagine la geule des petiots.....des cheveux bleus avec la barbe et des tatouages cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuses Fêtes à tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous !!!!!!   Joyeuses Fêtes à tous !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses Fêtes à tous !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonnes fetes a tous
» resultats 22avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser