rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 résultats du week end du 18/12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

résultats du week end du 18/12 Empty
MessageSujet: résultats du week end du 18/12   résultats du week end du 18/12 EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:59

Victoire bonifiée de Pont Au sur Elbeuf à Brionne 24-00
Pas de match en B pour préserver le terrain et le match de la A.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

résultats du week end du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: résultats du week end du 18/12   résultats du week end du 18/12 EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:39

20-0 sur le site FFR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

résultats du week end du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: résultats du week end du 18/12   résultats du week end du 18/12 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:31

Moi je crois qu'il y a eu 22 - 0...???
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

résultats du week end du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: résultats du week end du 18/12   résultats du week end du 18/12 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:56

Je valide 20 à 00 avec BO pour ponto... Sad Sad
Bon petit match, merci à Brionne pour le terrain, un peu avec quelques trous et meme par endroit des descentes et des montées Very Happy Very Happy
Bonnes fetes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

résultats du week end du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: résultats du week end du 18/12   résultats du week end du 18/12 EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:50

Bonjour à Tous,
Pour le score Clément a raison c'est bien ça.
Pour le match rien de bien spectaculaire, car beaucoup trop de maladresses du côté rislois mais aussi Elbeuviens. On c'est un peu compliqué la tâche alors que nous marquons trois essais sur des phases de jeu trés simple. Nous aurions du continuer dans le même registre. Mais bon l'essentiel est là avant les fêtes et on va pouvoir se poser un peu. Côté Elbeuviens, équipe qui joue au courage surtout devant car ils furent souvent dominés. Sans cette solidarité le score aurait pu gonfler davantage.
En général bon esprit, quelques petites fourberies mais rien de bien méchant. En canalisant leur orgueil les Elbeuviens pourraient être plus dangereux mais parfois trop d'envie ou trop de détermination viennent gâcher certaines phases de jeu !! ce n'est que mon avis.
Pour ma part j'ai pris du plaisir à jouer ce match et content d'avoir pu rejouer JC et Clément !!
Je termine en remerciant le club de Brionne pour le terrain et la réception, les nombreux supporters venus braver le froid et la pluie!! en particulier: Mr Nico Félix de Quevilly, les joueurs de Brionne, les supporters Rislois et Elbeuviens, les joueurs de Bernay, Gilles Langlois coach Bernayen et ex-Rislois, D.Aubert président de l'EAC, voilà pour ceux que j'ai aperçu ha oui mon cher Mouloud !! bref, pas mal de monde dans la vallée Brionnaise.
Nous avons pu trinquer "rapidement" à Brionne avant que tout le monde reparte de son côté !! Pour nous retour à Pontau pour clôturer la journée et nous avons fini en beauté chez Nesquick avec quelques irréductibles.
Voilà, bonne semaine et de trés bonnes fêtes à tout le rugby Normand !!
et que la prochaine année soit prolifique pour bon nombre d'entres nous.
Amitiés "Tatayé" cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats du week end du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: résultats du week end du 18/12   résultats du week end du 18/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats du week end du 18/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser