rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 9ème journée (dernière de la phase aller) PH

Aller en bas 
+13
rastafari
jeune joueur
vincent
samyhrc
la teigne eudoise
sacha 5
el gringo
Léo 10
jeannot
Francky69
kozak
TEquiLa
mac
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

9ème journée (dernière de la phase aller) PH Empty
MessageSujet: 9ème journée (dernière de la phase aller) PH   9ème journée (dernière de la phase aller) PH EmptySam 26 Nov 2011 - 11:36

dernière journée des phases aller, à vos pronos !

Bernay - Couronne

Yvetôt-Vire

Eu-Havre RC

Mont St Aignan-Cote de Nacre

Exempt: Coutances
Revenir en haut Aller en bas
TEquiLa
habitué
TEquiLa


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : eu
Date d'inscription : 21/09/2011

9ème journée (dernière de la phase aller) PH Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée (dernière de la phase aller) PH   9ème journée (dernière de la phase aller) PH EmptySam 26 Nov 2011 - 18:23

a la fin des match aller .
Bernay - Couronne
on va dire victoire de bernay en a de peu et en b belle vistoire avec bonus.


Yvetôt-Vire

victoire de yvetot en a et b bonus defensive en a pour vire .


Eu-Havre RC
victoire de eu en a .
en, b victoire difficile d'eu .


Mont St Aignan-Cote de Nacre
victoire de msa en a et b.

Revenir en haut Aller en bas
kozak
très habitué
kozak


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 03/10/2010

9ème journée (dernière de la phase aller) PH Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée (dernière de la phase aller) PH   9ème journée (dernière de la phase aller) PH EmptySam 26 Nov 2011 - 19:53

Bernay - Couronne
en A, (couronne pas au mieux) match très serré mais avantage à Bernay avec BD
idem en B mais courte victoire de couronne

Yvetôt-Vire
Yvetot en A pour finir leur belle première partie de championnat
en B courte victoire de Yvetot BD

Eu-Havre RC
gros teste pour le havre chez l'un des favoris(on verra après ce match si le hrc est vraiment un prétendant) je mets une pièce sur le havre quand même
eu en B avec BO

Mont St Aignan-Cote de Nacre
Mont St Aignan en B et en A avec BO pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Francky69
habitué



Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : la montagne
Date d'inscription : 24/08/2011

9ème journée (dernière de la phase aller) PH Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée (dernière de la phase aller) PH   9ème journée (dernière de la phase aller) PH EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:42

Bernay-Couronne: Couronne A et B

Yvetot-Vire: Yvetot en A Vire en B

Eu-HRC: HRC en A Eu en B

MSA-CNRC: MSA A et B
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

9ème journée (dernière de la phase aller) PH Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée (dernière de la phase aller) PH   9ème journée (dernière de la phase aller) PH EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:27

pour Eu-HRC on a le droit de parier sur le temps au moment de l'arrêt du match ou on est obligé de faire un prono ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
Léo 10
très habitué
Léo 10


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Franchet!
Date d'inscription : 10/12/2006

9ème journée (dernière de la phase aller) PH Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée (dernière de la phase aller) PH   9ème journée (dernière de la phase aller) PH EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:43

jeannot a écrit:
pour Eu-HRC on a le droit de parier sur le temps au moment de l'arrêt du match ou on est obligé de faire un prono ? Embarassed
Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
el gringo
débutant



Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/03/2011

9ème journée (dernière de la phase aller) PH Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée (dernière de la phase aller) PH   9ème journée (dernière de la phase aller) PH EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:49

jeannot a écrit:
pour Eu-HRC on a le droit de parier sur le temps au moment de l'arrêt du match ou on est obligé de faire un prono ? Embarassed

très bon jeannot ta petite phrase, ça me fait rigoler mais Eu, je ne pense pas!
moi je dit arrêt a la 64eme min de jeu!!

Ou on peut aussi peut être parier sur le nombre de gifle distribué?
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

9ème journée (dernière de la phase aller) PH Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée (dernière de la phase aller) PH   9ème journée (dernière de la phase aller) PH EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:45

el gringo a écrit:
jeannot a écrit:
pour Eu-HRC on a le droit de parier sur le temps au moment de l'arrêt du match ou on est obligé de faire un prono ? Embarassed

très bon jeannot ta petite phrase, ça me fait rigoler mais Eu, je ne pense pas!
moi je dit arrêt a la 64eme min de jeu!!

Ou on peut aussi peut être parier sur le nombre de gifle distribué?

Revenez au fond du sujet: les pronos sur les victoires, les défaites et les bonus (ou alors il faut un "s" à gifle et "es" à distribué et pas que sur ce match, on peut aussi créer un post "quelle salope pour dimanche prochain?" mais je ne suis pas sûr de son interêt ni de son incidence sur le déroulement des matchs et le nombre de cartons).
Revenir en haut Aller en bas
Léo 10
très habitué
Léo 10


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Franchet!
Date d'inscription : 10/12/2006

9ème journée (dernière de la phase aller) PH Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée (dernière de la phase aller) PH   9ème journée (dernière de la phase aller) PH EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:05

On est d'accord Mac! Wink
Allez pour revenir au sujet principal:

Bernay-Couronne: Bernay en A avec BD pour Couronne, Couronne en B avec BO

Yvetôt-Vire: Yvetôt en A et B

Eu-HRC: Eu en A avec BD pour le Havre match difficile en perspective, et en B Eu avec j'éspère le BO pour se consoler de la correction reçue au pays de l'andouille!

MSA-CNRC: MSA avec BO en A et en B
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

9ème journée (dernière de la phase aller) PH Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée (dernière de la phase aller) PH   9ème journée (dernière de la phase aller) PH EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:05


Bernay - Couronne : Bernay en A et en B , match difficile a Bernay , les couronnais risque de se faire prendre à la gorge

Yvetôt-Vire : Yvetot en Aet en B avec 2 BO

Eu-Havre RC : déplacement difficile pour le HRC devant la finesse de EU à domicile . EU en A et en B avec BD en B

Mont St Aignan-Cote de Nacre : plus le droit à l'erreur , il faut rester invaincu à domicile . les montagnards en A et en B avec 2 BO (s'il te plait petit papa noel !!)

Exempt: Coutances


Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

9ème journée (dernière de la phase aller) PH Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée (dernière de la phase aller) PH   9ème journée (dernière de la phase aller) PH EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:53

Bernay - Couronne : bernay devrait l'emporter de justesse, BD pour les visiteurs en a et en b

Yvetôt
-Vire : jeune et belle équipe viroise mais victoire des leaders en a et en b

MSA
-Cote de Nacre : BO en a et b

Nous-HRC : match qui s'annonce compliqué pour nous, les havrais qui enchainent les bonnes perf, mais on se doit de gagner à domicile

schuss



Revenir en haut Aller en bas
samyhrc
débutant
samyhrc


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/11/2011

9ème journée (dernière de la phase aller) PH Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée (dernière de la phase aller) PH   9ème journée (dernière de la phase aller) PH EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:59

Bernay - Couronne

Couronne peut faire la différence avec son jeu... Mais il faut garder la tete sur les épaules.
XV en A et B

Yvetôt-Vire

Yvetot gagnant en A et B sauf si carton en 3/4 ...

Eu-Havre RC

Une victoire nous conforterait en haut de tableau...
Le Hold-Up sera de bonne augure
HRC en A et B

Mont St Aignan-Cote de Nacre

MSA en A (bo) et B

Exempt: Coutances

Revenir en haut Aller en bas
el gringo
débutant



Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/03/2011

9ème journée (dernière de la phase aller) PH Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée (dernière de la phase aller) PH   9ème journée (dernière de la phase aller) PH EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:44

Mac a écrit:
el gringo a écrit:
jeannot a écrit:
pour Eu-HRC on a le droit de parier sur le temps au moment de l'arrêt du match ou on est obligé de faire un prono ? Embarassed

très bon jeannot ta petite phrase, ça me fait rigoler mais Eu, je ne pense pas!
moi je dit arrêt a la 64eme min de jeu!!

Ou on peut aussi peut être parier sur le nombre de gifle distribué?

Revenez au fond du sujet: les pronos sur les victoires, les défaites et les bonus (ou alors il faut un "s" à gifle et "es" à distribué et pas que sur ce match, on peut aussi créer un post "quelle salope pour dimanche prochain?" mais je ne suis pas sûr de son interêt ni de son incidence sur le déroulement des matchs et le nombre de cartons).

merci mac pour ce petit cours de conjugaison, mais si tu commences à corriger tous les messages, bon courage alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

9ème journée (dernière de la phase aller) PH Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée (dernière de la phase aller) PH   9ème journée (dernière de la phase aller) PH EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:40

el gringo a écrit:
Mac a écrit:
el gringo a écrit:
jeannot a écrit:
pour Eu-HRC on a le droit de parier sur le temps au moment de l'arrêt du match ou on est obligé de faire un prono ? Embarassed

très bon jeannot ta petite phrase, ça me fait rigoler mais Eu, je ne pense pas!
moi je dit arrêt a la 64eme min de jeu!!

Ou on peut aussi peut être parier sur le nombre de gifle distribué?

Revenez au fond du sujet: les pronos sur les victoires, les défaites et les bonus (ou alors il faut un "s" à gifle et "es" à distribué et pas que sur ce match, on peut aussi créer un post "quelle salope pour dimanche prochain?" mais je ne suis pas sûr de son interêt ni de son incidence sur le déroulement des matchs et le nombre de cartons).

merci mac pour ce petit cours de conjugaison, mais si tu commences à corriger tous les messages, bon courage alors!!!!

à mon avis il voulait plus corriger ta connerie tongue geek
comme dirait tchoa Arrow PROUT
Revenir en haut Aller en bas
vincent
débutant
vincent


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : mers-les-bains
Date d'inscription : 01/10/2010

9ème journée (dernière de la phase aller) PH Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée (dernière de la phase aller) PH   9ème journée (dernière de la phase aller) PH EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:30

Bernay - Couronne : Victoire en A de Bernay et B de Couronne

Yvetôt-Vire : Victoire en A et B Yvetot

MSA-Cote de Nacre : Victoire en A et B de MSA

EU-HRC : Victoire en A et B de Eu on doit gagner tout nos match a domicile
Revenir en haut Aller en bas
jeune joueur
débutant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2011

9ème journée (dernière de la phase aller) PH Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée (dernière de la phase aller) PH   9ème journée (dernière de la phase aller) PH EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:42

jeannot a écrit:
pour Eu-HRC on a le droit de parier sur le temps au moment de l'arrêt du match ou on est obligé de faire un prono ? Embarassed

Pour le match de EU, dimanche n'invitait pas le père d'Imanol, il a tendance a rentré sur le terrain pendant le match
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

9ème journée (dernière de la phase aller) PH Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée (dernière de la phase aller) PH   9ème journée (dernière de la phase aller) PH EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:42

Ben il y avait un moment que je n'avais rien dis sur ces posts et je vois que cela ne s'arrange pas. Cela vous emmerde tellement de venir à Eu pour passer votre temps à charger ce club.

Bernay - Couronne : Bernay en A avec BD pour Couronne. Couronne s'ils se déplacent bien en B.

Yvetôt-Vire : Yvetot avec BO. Idem en réserve. Belle équipe de Vire mais je pense un peu trop tendre chez le leader.

Eu-Havre RC : EU à la piaule (enfin si le match se finit Very Happy Very Happy Very Happy ). Eu en réserve aussi avec BO (si le match se termine aussi santa ). Eh oui on a décidé d'être con de la première jusqu'au moins de 7. Ca va chauffer les copains Wink Wink Wink

Mont St Aignan-Cote de Nacre : MST à la maison en A comme en B avec BO pour les deux vu l'intelligence des montagnards à domicile. afro afro

Bon matches à tous et bon dimanche.....euh sauf pour les havrais qui viennent à Eu...

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

9ème journée (dernière de la phase aller) PH Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée (dernière de la phase aller) PH   9ème journée (dernière de la phase aller) PH EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:45

Nickel jeannot, on l'attachera dans le vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

9ème journée (dernière de la phase aller) PH Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée (dernière de la phase aller) PH   9ème journée (dernière de la phase aller) PH EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:40

rastafari a écrit:

Mont St Aignan-Cote de Nacre : MST à la maison en A comme en B avec BO pour les deux vu l'intelligence des montagnards à domicile. afro afro


afro afro afro

bah qu'est ce qui t'arrives mon rasta ? tu tentes une diversion sur notre tronche ??? Wink

au fait , il en résulte quoi du match contre couronne ? pas grand chose je suppose !!

la bise et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

9ème journée (dernière de la phase aller) PH Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée (dernière de la phase aller) PH   9ème journée (dernière de la phase aller) PH EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:56

Je reconnais pas finaude la diversion et pis c'est pour notre finesse Wink Wink Wink

Pour ce qui est du reste commission ce soir et j'y vais. Espérons que cela se passe bien pour Couronne et Eu car en fin de compte ya pas eu grand chose en plus.

Des claques (même pas un blessé) pi la un couillon péte un cable et viens allumer un joueur sur le terrain (tu vois comme le daron à harinordo qui? mardi soir.)

Pour le coup la sa part un peu en vrille mais les deux bancs calment les mecs... pi l'arbitre arrête le match à même pas dix minutes de la fin...

Après haies d'honneur et très bonne 3e mi-temps... deux mecs sont pas vnus : l'arbitre et le lascar qu'est rentré pour allumer. Il a même pas de licence le loustic....

Franchement ont vaut ce qu'on vaut à Eu mais la je peux assurer que c'était bien con....

boujou à ta piote famille
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

9ème journée (dernière de la phase aller) PH Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée (dernière de la phase aller) PH   9ème journée (dernière de la phase aller) PH EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:00

toute les infos en exclu demain sur le site pi bon ben pour le coup au soir j'irais boire une bière (ou deux) avec mes potes de couronne Yoann et cyril...manquerais plus que mouloud vienne y faire un tour pi la jsu pas rentré

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

9ème journée (dernière de la phase aller) PH Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée (dernière de la phase aller) PH   9ème journée (dernière de la phase aller) PH EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:37

rastafari a écrit:
toute les infos en exclu demain sur le site pi bon ben pour le coup au soir j'irais boire une bière (ou deux) avec mes potes de couronne Yoann et cyril...manquerais plus que mouloud vienne y faire un tour pi la jsu pas rentré

afro afro afro

C beau l'amour... flower flower flower drunken
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

9ème journée (dernière de la phase aller) PH Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée (dernière de la phase aller) PH   9ème journée (dernière de la phase aller) PH EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:11

rastafari a écrit:
toute les infos en exclu demain sur le site pi bon ben pour le coup au soir j'irais boire une bière (ou deux) avec mes potes de couronne Yoann et cyril...manquerais plus que mouloud vienne y faire un tour pi la jsu pas rentré

afro afro afro

alors c'est quoi les infos en exclu ???
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

9ème journée (dernière de la phase aller) PH Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée (dernière de la phase aller) PH   9ème journée (dernière de la phase aller) PH EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:20

Ben pour les exclus on repassera. Couronne est passé en premier puis l'arbitre pi nous. Il a fallu expliquer les faits puis après question. Pour l'instant rien. Les deux clubs ont dit la même chose (le gars de couronne : le président !!!) a reconnu être rentré sur le terrrain. C'set donc en délibéré mais le problème c'est que c'est la Ville d'Eu qui organisait le match donc... C'est chié comme truc quand même, tu joue chez toi, un spectateur adverse rentre pour coller des pêches pi c le club qui reçoit se fait allumer. Nous à Eu ont est déjà con chez nous alors maintenant même à l'extérieur on va envoyer ns supporters mettre des claques sur le terrain Razz Razz
Donc pour résumer rien de nouveau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

9ème journée (dernière de la phase aller) PH Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée (dernière de la phase aller) PH   9ème journée (dernière de la phase aller) PH EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:23

Tout ce truc a remuer beaucoup de merde pour que dalle, il suffisait de voir les deux clubs hier soir vu que jamais ya eu de contentieux entre les deux clubs. C'était juste un match de rugby engagé qui a mal tourner car ce président de couronne sa à l'air d'être un brave type le lascar, il à pété un cable pi voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9ème journée (dernière de la phase aller) PH Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée (dernière de la phase aller) PH   9ème journée (dernière de la phase aller) PH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème journée (dernière de la phase aller) PH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser