rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 resultats PH-j8

Aller en bas 
+2
kozak
stephCNRC
6 participants
AuteurMessage
stephCNRC
très habitué
stephCNRC


Nombre de messages : 219
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 14/06/2011

resultats PH-j8 Empty
MessageSujet: resultats PH-j8   resultats PH-j8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:22

cote de nacre 15/ coutance 13
Revenir en haut Aller en bas
http://CNRC.ORG
kozak
très habitué
kozak


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 03/10/2010

resultats PH-j8 Empty
MessageSujet: Re: resultats PH-j8   resultats PH-j8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:51

en B couronne 39 - 12 Yvetot

en A couronne 17 - 31 Yvetot

victoire assez large d'Yvetot, un commentaire sur le match?
Et sur les autres matchs aussi?
Revenir en haut Aller en bas
chocolat
débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2011

resultats PH-j8 Empty
MessageSujet: Re: resultats PH-j8   resultats PH-j8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:49

COURONNE-YVETOT: un très bon match avec 4 essais à 2 beaucoup d'engagement du respect et un bon arbitrage pour les équipes 1, une belle victoire de couronne en équipe réserve 39 à 12 un match agréable avec également un bon arbitrage un bel après midi de rugby
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

resultats PH-j8 Empty
MessageSujet: Re: resultats PH-j8   resultats PH-j8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:08

chocolat a écrit:
COURONNE-YVETOT: un très bon match avec 4 essais à 2 beaucoup d'engagement du respect et un bon arbitrage pour les équipes 1, une belle victoire de couronne en équipe réserve 39 à 12 un match agréable avec également un bon arbitrage un bel après midi de rugby

Je confirme, j'ai passé un bel après midi. J'ai aimé le beau jeu yvetotais sûr et tranquille même si encore il y a encore un peu de complication autour du paquet et puis pas obligatoirement les meilleurs choix sur les remises en jeu. Mais après tout quand on recoit la mise en jeu c'est qu'on a marqué, alors...
J'ai aimé le courage des couronnais qui y ont cru jusqu'au bout mais j'ai été surpris par le joueur portant le numéro 12, il me parait nettement au dessus quand il joue à son vrai poste.


Dernière édition par Mac le Lun 21 Nov 2011 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

resultats PH-j8 Empty
MessageSujet: Re: resultats PH-j8   resultats PH-j8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 7:28

Mac a écrit:
chocolat a écrit:
COURONNE-YVETOT: un très bon match avec 4 essais à 2 beaucoup d'engagement du respect et un bon arbitrage pour les équipes 1, une belle victoire de couronne en équipe réserve 39 à 12 un match agréable avec également un bon arbitrage un bel après midi de rugby

Je confirme, j'ai passé un bel après midi. J'ai aimé le beau jeu yvetotais sûr et tranquille même si encore il ya encore un peu de complication autour du paquet et puis pas obligatoirement les meilleurs choix sur les remises en jeu. Mais après tout quand on recoit la mise en jeu c'est qu'on marqué alors...
J'ai aimé le courage des couronnais qui y ont cru jusqu'au bout mais j'ai été surpris par le joueur portant le numéro 12, il me parait nettement au dessus quand il joue à son vrai poste.


avis unanime pour le 12, je le préférai dans le paquet sinon de bons matchs avec de bons arbitres ,cela fait du bien !!! couronne a encore perdu deux joueurs blessés ; cela fait beaucoup cette saison . Beaucoup de jeunes commencent, le club se reconstruit avec un effectif reduit, pourvu que la treve nous fasse du bien.
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

resultats PH-j8 Empty
MessageSujet: Re: resultats PH-j8   resultats PH-j8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:02

Vire / Eu

en B : belle grosse déculottée eudoise 69-00 pale

en A : victoire de Vire 19 à 11. Les eudois tiennent le nul jusqu'à 5 minutes de la fin. Une équipe de Vire jeune, inspirée et réaliste et des Eudois dominateurs mais qui concrétisent bien trop rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats PH-j8 Empty
MessageSujet: Re: resultats PH-j8   resultats PH-j8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats PH-j8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser