rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats groupe A J8

Aller en bas 
+9
MOMO
fougueux
Lolo H
neo
ceceduc
guigui1981
raoult
crapo73
p'tit seb du RCH
13 participants
AuteurMessage
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

Résultats groupe A J8 Empty
MessageSujet: Résultats groupe A J8   Résultats groupe A J8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:04

Double victoire du RCH en ce beau dimanche
en réserve : 32 - 5 avec BO
en première : 12 - 3


Dernière édition par p'tit seb du RCH le Dim 20 Nov 2011 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

Résultats groupe A J8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J8   Résultats groupe A J8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:58

victoire du ROC en A 63 a 0. cyclops cheers
victoire aussi en B 21 a 0 cheers
Revenir en haut Aller en bas
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

Résultats groupe A J8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J8   Résultats groupe A J8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:58

sauf erreur de ma part...

RCPA 2 – HAC 2 : 23 - 00

RCPA 1 - HAC 1 : 14 - 10
Revenir en haut Aller en bas
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

Résultats groupe A J8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J8   Résultats groupe A J8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:05

mouarf, ce serait po plutot Résultats groupe A J8...... geek
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

Résultats groupe A J8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J8   Résultats groupe A J8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:19

guigui1981 a écrit:
mouarf, ce serait po plutot Résultats groupe A J8...... geek
drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

Résultats groupe A J8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J8   Résultats groupe A J8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:20

Sinon match très agréable contre Quevilly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ceceduc
très habitué
ceceduc


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 03/04/2006

Résultats groupe A J8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J8   Résultats groupe A J8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:11

Victoire du DUC à Elbeuf en A comme en B : 18-16 en A dans la douleur et en B je ne sais plus le score
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultats groupe A J8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J8   Résultats groupe A J8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:44

guigui1981 a écrit:
Sinon match très agréable contre Quevilly Very Happy

D'accord avec ça...si c'est du premier degré Wink
Une équipe réserve très solide côté hérouville..notamment devant.On pensait en fin de première mi-temps avoir trouvé la solution...mais notre banc n'a pas été à la hauteur de celui d'hérouville.
En première un match relativement plaisant dans l'ensemble....des buteurs vraiment pas inspirés...et un BD qui semble plutôt logique.
Hérouville mérite sa place bien que promu (ça nous rappelle des souvenirs! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

Résultats groupe A J8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J8   Résultats groupe A J8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:40

De retour de St-Lo!

En réserve: Victoire 21-0 du ROC. Match appliqué de notre part face à une équipe qui a fait une belle entame de match (on était visiblement attendus!), mais qui craque ensuite. Match correct et bonne ambiance sur le terrain.

En première:Victoire 63-0 du ROC. Le score parle de lui-même, bonne continuation aux St-Lois!!!

Deux victoires avec bonus, ben ça fait du bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Résultats groupe A J8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J8   Résultats groupe A J8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:03

Il etait temps Laughing
Victoire de la A de Ponto dans la douleur ! longtemps mené 10-0 on trouve les breches et ca finit par passer apres les avoir bien fatigué. Belle equipe du hac qui a bien defendu et nous beaucoup trop de faute et surtout de main... On a tout le temps le ballon mais on se casse les dents... match à oublier... affraid
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
très habitué
MOMO


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/11/2007

Résultats groupe A J8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J8   Résultats groupe A J8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 7:41

Lolo H a écrit:
De retour de St-Lo!

En réserve: Victoire 21-0 du ROC. Match appliqué de notre part face à une équipe qui a fait une belle entame de match (on était visiblement attendus!), mais qui craque ensuite. Match correct et bonne ambiance sur le terrain.

En première:Victoire 63-0 du ROC. Le score parle de lui-même, bonne continuation aux St-Lois!!!

Deux victoires avec bonus, ben ça fait du bien! cheers

Tu as omis de dire que l'on a joué à 15 !! c'est la 1ère fois de la saison pour nous !!
Et sinon match très agréable à jouer même si à l'aile les ballons ont été très rares !! bounce

PS : à noter aussi l'essai de Lolo !!! le dernier je crois !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

Résultats groupe A J8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J8   Résultats groupe A J8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:34

C'est un peu pour ça que je disais qu'on été attendus!
C'est d'ailleurs bien dommage que vous ne puissiez pas avoir ce groupe tout le temps, car vous causeriez bien des misères à d'autres équipes....
Pour l'essai, tu veux certainement dire le dernier en date.... Twisted Evil

En tout cas, plaisir partagé, bonne continuation à votre groupe et à bientôt au chateau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

Résultats groupe A J8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J8   Résultats groupe A J8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:38

neo a écrit:
guigui1981 a écrit:
Sinon match très agréable contre Quevilly Very Happy

D'accord avec ça...si c'est du premier degré Wink


c'etait du premier degré naturellement Very Happy
neo a écrit:
Une équipe réserve très solide côté hérouville..notamment devant.

Merci merci Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
yoyorcsl
habitué
yoyorcsl


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : marais du cotentin
Date d'inscription : 26/10/2010

Résultats groupe A J8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J8   Résultats groupe A J8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:32

un dimanche noir pour le RCSL ou les valises sont bien pleine

un match réserve super sympa jouer a 15 qui a été âprement disputé or un arbitre du comité des fêtes qui jouer avec des régles bien a lui (je posterai sur les perles) de plus lolo on attend tous le monde a saint lo sauf se qui sont deja venu

un match première complétement dominé par le ROC dans toutes les phases de jeux

une troisièmes mi-temps bien sympa avec loki qui était en obligation de conduire donc on a pu boire que deux bières mais on a quand même pu débattre de nos soucis de début de saison et surtt loki ma dit qu'il sera prêt a affronté tatayé au yaune lors de son déplacement a ponto en tout cas bonne continuation au roc en espèrent vous avoir remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Résultats groupe A J8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J8   Résultats groupe A J8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:27

Boujou tout le monde,
Bon aujourd'hui ça va pas fort No hier gros tampon sur ma couenne en voulant plaquer le jeune taureau du Hac !! résultat "mode puzzle" le vieux Suspect
Ce matin c'est trés compliqué de bouger mais la lumière est revenue !! mais les douleurs aïe pale pale bref, content de notre victoire bonifiée en réserve gros match !! et en première d'avoir était mené longtemps nous a s'en doute permis de se sortir les doigts di fion pour aller chercher la gagne !! une chose est sûre REPOS TOTAL pour ma carlingue !! allez à plus mais là pas la forme tyussss
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Résultats groupe A J8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J8   Résultats groupe A J8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:12

Pauvre ti pere ! on va lui rmeonter le moral vendredi porchain avec cette belle soirée parainage cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Résultats groupe A J8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J8   Résultats groupe A J8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:04

COURAGE MON TATAYé !!!!!! moi je vais super bien !!! mal nulle part Basketball Basketball !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loki50
habitué
loki50


Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : partout ou il faut !!
Date d'inscription : 22/03/2010

Résultats groupe A J8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J8   Résultats groupe A J8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:08

Tatayé !!! a écrit:
Boujou tout le monde,
Bon aujourd'hui ça va pas fort No hier gros tampon sur ma couenne en voulant plaquer le jeune taureau du Hac !! résultat "mode puzzle" le vieux Suspect
Ce matin c'est trés compliqué de bouger mais la lumière est revenue !! mais les douleurs aïe pale pale bref, content de notre victoire bonifiée en réserve gros match !! et en première d'avoir était mené longtemps nous a s'en doute permis de se sortir les doigts di fion pour aller chercher la gagne !! une chose est sûre REPOS TOTAL pour ma carlingue !! allez à plus mais là pas la forme tyussss
Twisted Evil
fais pas ta basket molle toi là , tu chercherais pas deja a t'echapper ??
remet tes os en place et c'est reparti comme avant !
au plaisir !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loki50
habitué
loki50


Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : partout ou il faut !!
Date d'inscription : 22/03/2010

Résultats groupe A J8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J8   Résultats groupe A J8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:51

yoyorcsl a écrit:
un dimanche noir pour le RCSL ou les valises sont bien pleine

un match réserve super sympa jouer a 15 qui a été âprement disputé or un arbitre du comité des fêtes qui jouer avec des régles bien a lui (je posterai sur les perles) de plus lolo on attend tous le monde a saint lo sauf se qui sont deja venu

un match première complétement dominé par le ROC dans toutes les phases de jeux

une troisièmes mi-temps bien sympa avec loki qui était en obligation de conduire donc on a pu boire que deux bières mais on a quand même pu débattre de nos soucis de début de saison et surtt loki ma dit qu'il sera prêt a affronté tatayé au yaune lors de son déplacement a ponto en tout cas bonne continuation au roc en espèrent vous avoir remonter le moral
Twisted Evil
t'inquiete a la maison on en boira plus que 2 !! et je te ferais mm gouter le yaune de chez nous !!mdr
bonne continuation a vous et vos blessés !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
très habitué
MOMO


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/11/2007

Résultats groupe A J8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J8   Résultats groupe A J8 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:56

loki50 a écrit:
yoyorcsl a écrit:
un dimanche noir pour le RCSL ou les valises sont bien pleine

un match réserve super sympa jouer a 15 qui a été âprement disputé or un arbitre du comité des fêtes qui jouer avec des régles bien a lui (je posterai sur les perles) de plus lolo on attend tous le monde a saint lo sauf se qui sont deja venu

un match première complétement dominé par le ROC dans toutes les phases de jeux

une troisièmes mi-temps bien sympa avec loki qui était en obligation de conduire donc on a pu boire que deux bières mais on a quand même pu débattre de nos soucis de début de saison et surtt loki ma dit qu'il sera prêt a affronté tatayé au yaune lors de son déplacement a ponto en tout cas bonne continuation au roc en espèrent vous avoir remonter le moral
Twisted Evil
t'inquiete a la maison on en boira plus que 2 !! et je te ferais mm gouter le yaune de chez nous !!mdr
bonne continuation a vous et vos blessés !
Twisted Evil

Sauf que Yoyo il ne boit pas de yaune !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats groupe A J8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J8   Résultats groupe A J8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats groupe A J8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser