rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Maman du Dimanche 2011/2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

La Maman du Dimanche 2011/2012 Empty
MessageSujet: La Maman du Dimanche 2011/2012   La Maman du Dimanche 2011/2012 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:46

Bon je vais mettre un peu de poésie dans ce monde de brute !!!
On va changer de registre, car entre baston, branlées, menaces, j'en passe et des meilleures..........bah y autre chose à côté !!
Comme hier à Flamanville, du rarement vu................
Hier lors de l'échauffement des deux réserves, un future maman enceinte jusqu'au coup a eu le courage de venir au bord du pré pour encourager son beau mâle !!!
Mais celle-ci allait devoir quitter le chateau pour partir rapidos accoucher à Cherbourg !! ni une ni deux son chevalier traversa le terrain tel un lièvre de compétition pour accompagner sa belle.
La suite plus tard au club house "Fantôme", nous apprenions qu'elle avait accouché !!! mais je ne sais pas si c'est d'une jolie petite ou d'un mignon petit couillu silent
Bref, Félicitations aux heureux parents et j'espére que ce nouveau Papa nous paiera un coup pour le match retour Laughing car on est tous un peu son Parrain drunken
Voilà cette belle histoire de rugby, autour du rugby............... Comme quoi en passant, on peut venir au rugby même si chérie est prête à accoucher car parfois y en a certains qu'on ne voit pas pendant des mois au moins ils ne seront pas en retard à la maternité Wink Wink
Boujou

PS: LOLO hier il y a eu plein de photos de prises, pourrionts nous les voir si possible merci bien ou envoyer les liens !!tyusss
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

La Maman du Dimanche 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: La Maman du Dimanche 2011/2012   La Maman du Dimanche 2011/2012 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:05

flicitation au parents ....quant a toi tatayé lire tes grande phrase men donne des les aux yeus sniffffffff

un vraix poéte poéte hihihihihihihhi
Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

La Maman du Dimanche 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: La Maman du Dimanche 2011/2012   La Maman du Dimanche 2011/2012 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:27

tatayé t'es bonne en bleu!!! alors le yaune avec loki etait bon? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

La Maman du Dimanche 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: La Maman du Dimanche 2011/2012   La Maman du Dimanche 2011/2012 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:56

Pour info c'est un petit gars, je laisse le Papa (Bambi) donner quelques infos s'il le souhaite.
Pour les photos, elles sont généralement misent en ligne via le site de notre club, il y a une rubrique spéciale. Il reste plus qu'à être patient mais ça va venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

La Maman du Dimanche 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: La Maman du Dimanche 2011/2012   La Maman du Dimanche 2011/2012 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:31

affraid Mince "Bambi" est déjà Papa !! ça nous rajeunit pas tout ça Laughing j'espére que sa "Fée clochette" se porte bien............en tout cas Riri, Fifi, Loulou, les Aristochats, Bernard, Bianca, le Clochard, la Belle, le petit chaperon rouge, Blanche Neige..............Bref, les Parains et Marainne bah on l'attends Bambi pour le retour !!
En tout cas une belle histoire par un bel aprés midi d'automne.............
Pour pousser un peu plus loin la "connerie" le 13/11 c'était la Saint Brice (de Nice) et je trouve que notre troisième mi-temps "Yellow" va bien avec cette date drunken drunken
POUR LES PHOTOS OK ON ATTENDRA.............

PS: Seb, tu sais ce qu'elle te dis la grande Bleue Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loki50
habitué
loki50


Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : partout ou il faut !!
Date d'inscription : 22/03/2010

La Maman du Dimanche 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: La Maman du Dimanche 2011/2012   La Maman du Dimanche 2011/2012 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:07

Twisted Evil
je poste car là ca vaut le coup pas comme avec les autres ********* de ******** et surtout *******!
content d'avoir fais ta connaissance et vu ta sale ganache, tataye, je te trouve leger sur le "yaune" mais bon on te fera voir chez toi !!
un vrai bon dimanche comme on les aimes chez les "bouzeus".
donc je te dis avec plaisir , pareil pour le jeune " fougueux" cheers cheers cheers
vivement le match retour, tu as un chalenge mon gros tataye nous mettre drunken drunken drunken en tres peu de temps , te sens tu capable ???
lol! lol! lol!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

La Maman du Dimanche 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: La Maman du Dimanche 2011/2012   La Maman du Dimanche 2011/2012 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:40

WOUAH LE DEFIS !!!!! bounce bounce bounce
héhé Attention Loki là on jouera à domicile Laughing Laughing
Mais bon, OUI, je t'accompagnerai comme il se doit et raméne ton beau père il pourrait éventuellement te ramener comme dimanche dernier Razz Razz
Boujou vieille "cagnole" et tu seras pas déçu "Servit sur un plateau!!!" Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maman du Dimanche 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: La Maman du Dimanche 2011/2012   La Maman du Dimanche 2011/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maman du Dimanche 2011/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser