rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PRONOS GROUPE A - J8

Aller en bas 
+20
jordy15
Tatayé !!!
la greme du duc
Lolo H
marck
fougueux
rafio
l enclume
la bonne du curé
p'tit seb du RCH
Frisottin
LaDufe
mac
boitos
teigneux
Dadi
guigui1981
minimoi
raoult
MOMO
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J8   PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:30

HEROUVILLE - QUEVILLY: Quevilly en A et en B

CHERBOURG - GRAVENCHON: Toujours difficile la Manécérie et les voisins en forme... RCCH en A et en B

PONT AU - HAC: Ponto chez eux et plus costaud à mon avis. Ponto en A et en B

ELBEUF - DIEPPE: Dieppe en A et en B

SAINT LO - FLAMANVILLE: ROC en A et en B.

Bon match!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J8   PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:34

Moi je trouve sa bien si vous étes une bande de copain c'est sa le rugby aprés c'est aussi dans les moments durs que l'on voit la force d'un groupe pas dans les moments d'euphories.
Tréve de bilbeusé (jsai pa si sa s'écrit kome sa) place au prono:

RCPA-HAC victoire des rislois en A avec bd et en B sans bonus
RCH-ALCL victoire des locaux en A et en B sans bonus
ST LO-ROC il y aura forcément une première victoire pour ces deux équipes je mets une piéce sur st lo chez eux bd pour le ROC et en B victoire du ROC avec bo
RCCH-CSG victoire en A de gravenchon cherbourg n'est pas assez armé pour rivaliser devant bd pour cherbourg car il ne lache jamais et victoire en B de cherbourg sans bonus
CORE-DUC le DUC en A avec bd pour elbeuf et en B le DUC aussi sans bonus

bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J8   PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:36

marck a écrit:
DEPUIS LE DÉBUT ON ENTEND QUE HEROUVILLE ET L ÉQUIPE B DE CAEN ET CELA ET FAUX .
HEROUVILLE A 80 LICENCIE SENIOR CET ANNE ET IL Y AS EU 4 MUTATION DE CAEN,ON ET LE CLUB QUI AS LE PLUS DE LICENCIE EN NORMANDIE

ON ET TOUS ISSUS DE DIVERS CLUB NORMAND ET AILLEURS ET ON AS FRANCHIS LES MARCHES UNE A UNE DE LA 4 SÉRIE A MAINTENANT .HEROUVILLE POUR CEUX QUI ONT L HONNEUR DE CONNAITRE CET UNE FAMILLE QUI GRANDIT .

EN ESPÉRANT AVOIR RÉPONDU A DES RUMEUR MAL FONDE

RUGBYSITIQUEMENT

MARCK

Dépassionnons le débat...
Quel Club peut se vanter de fonctionner uniquement avec un recrutement strictement local...La présence de joueurs formés par d'autres clubs normands ou non Normands correspond à la vie actuelle où la mobilité est forte pour le boulot ou les études et représente à mon sens une richesse pour nos "petits" clubs normands.
Que Hérouville ou quevilly (par exemple) bénéficient de renforts de joueurs venant de club phares du Comité n'est pas choquant tant qu'un club n'est pas "pillé par un autre...
Après tant que les joueurs ont la gnack pour le maillot qu'ils portent et s'investissent pour le club...
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J8   PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:39

tout a fait d'accord avec toi raoult sage parole.
Nous a dieppe le probléme c'est qu'on a plus d'entreprise et pas de grandes écoles.
Donc on attire a coup d'appéritif. drunken
Revenir en haut Aller en bas
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J8   PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:58

la greme du duc a écrit:
tout a fait d'accord avec toi raoult sage parole.
Nous a dieppe le probléme c'est qu'on a plus d'entreprise et pas de grandes écoles.
Donc on attire a coup d'appéritif. drunken

La fameuse méthode Tatayé pour recruter à Ponto (qu'il s'applique à lui même par ailleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J8   PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:09

cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing
Bah oui ça fonctionne, comme dans le boulot faut revenir aux Basiques métiers "ils disent" arrêtons d'inventer n'importe quoi.......................
Je lis vos commentaires et je trouve que c'est pas terrible !! aprés c'est un peu normal qu'on retrouve des Caennais dans le club d'Hérouville qui se situe en toute proche banlieue !!! aprés cela ne retire en rien le boulot effectué dans ce club et ils n'ont que du mérite !!! alors Bravo à eux et s'ils étaient derniers on en parlerait même pas !! donc tout ce qui surprend dérange ou faut trouver à redire Mad c'est bien Français ça..................... Et puis, chacun se démmerde comme y peu alors oui si c'est à coup de Yaune bah faudra passer par là drunken à conditions que le gars s'en rappelle hihihihi !!!!
Même moi j'habite pas à Pontau !!! alors, je suis un gars de la cambrousse comme beaucoup au RCPA..............Gnagnagna geek
allez boujou
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J8   PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:26

Enfin un peu de vie, il en a fallu du temps pour que ça reparte !
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J8   PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:55

Aller ca faisait longtemps tien !

RCH-Alcl:
La rencontre des banlieusards et piocheurs des grands clubs normand. C'est ce qu'il se dit en ce moment. Donc rencontre entre mercenaire... les locaux sont tres en forme et impressionne et la bande à Giz n'est pas au mieux mais à les qualités pour s'imposer.
Je pense quand meme que le RCH s'imposera en A mais bd pour Quevilly. En B match tres serré aussi ou les locaux l'emporteront quand meme.

RCCH-CSG:
Distribution de marron en vue...? gravenchon joue sur son gros pack et cherbourg m'a parru plus mobile quand meme. Allé une petite piece sur Cherbourg à la maison avec bd pour CSG.
En B, RCCH

CORE-DUC:
Elbeuf va devoir réagir et se remettre dans le championnat mais c'est la meme chose pour les dieppois. Avantage aux visiteurs devant (bien que je ne connaissae pas Elbeuf) et il faudra etre costaud au centre. Victoire de Dieppe avec bd pour elbeuf. Elbeuf en B

St Lo-ROC:
Match des mal classés, ca sera déterminant pour la suite. Je pense quand meme que le ROC lancera sa saison à l'exterieur.
En A et B le ROC

RCPA-HAC:
Ca va etre dur, comme l'an dernier, ecart minime au score final. Il faudra etre appliqué, les faire tomber pour ne pas subir devant et etre discipliné... Si il y a de la pluie on ne sera pas à notre avantage mais à la maison il faudra tout donner comme d'hab. Et si on l'emporte on pourra aller à quevilly sans trop de pression... RCPA en A et B
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J8   PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:27

Pour une fois, que c'est fougueux qui remet de l'ordre sur le post Shocked Wink


RCH-Quevilly
Je pense qu'Herouville, dispose de plus de cordes a son arc, meme si je n'ai pas de preference et de plus à l'exterieur, difficile pour Quevilly. En A RCH avec bd pour Quevilly.
En B, mitigé, l'intraitable quadra rouquin remplacant est en tres tres grande forme, un talonneur au meilleur de sa forme, un bon groupe en B pour Quevilly, BO pour quevilly allez...

RCCH-CSG:
Duel de gros!! Pardon c'etait pas pour toi les rouffles Very Happy le CSG semble bien en jambes et fait un meilleur debut de saison que celle precedente. Je pense que ce sera assez serré en A, avantage aux locaux RCCH en A, et en B CSG avec BO


St Lo-ROC:
Le match pour le moral, et oui le ROC qui a pris des BD et St LO qui les echappent... La victoire fera un bien fou au mental des gars, je pense le ROC profitera de l'occasion pour se lancer. ROC en A et B; BO seulement en B

RCPA-HAC:
HAC en A et B Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Non ok je déconne, en A ca m'inquiete pas pour le RCPA mais en B le HAC a un bon groupe donc un match chacun
en A RCPA sans bonus, en B HAC avec BO

ELBEUF - DIEPPE
On doit se racheter, ou mieux se vendre ca depend comment on se place study study
Imperatif a la maison en B comme en A, afin de respirer pendant le WE de treve ou alors ce sera la descente douce et difficile de relever la tete apres...
En A et B CORE
Revenir en haut Aller en bas
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J8   PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:50

RCH-QUEVILLY: personne n'a l'air de resister aux HEROUVILLAIS Very Happy en ce moment...
victoire des locaux en A... et en B

RCPA-HAC: idem... avantage aux joueurs de l'EURE Razz en A
victoire du HAC en B

CORE-DUC: match trés interressant en perspective...
victoire des Dieppois en A et en B.

RCCH-CSG: pour avoir jouer gravenchon ce week end c du lourd... a voir si il ce déplace bien.
Cherbourg va vouloir ce reprendre aprés la déconvenue du week end dernier...
mon coeur balance...
beau duel "les rouffles/Leblond" au contact et "Varin/Dorbeau" aux pied...
Je me mouille pas et prono un match nul en A
victoire du RCCH en B

RCSL-ROC: match des mals classés... 1ére victoire en jeu signe de plus pour le moral des troupes... sa promet!!!
Je vais etre chauvin et dire préfectoraux en A sans aucun bonus
Avantage a LOLOH en reserve...

bon week end...

Revenir en haut Aller en bas
boitos
habitué



Nombre de messages : 78
Localisation : dans le meilleur club!!!!!!!
Date d'inscription : 16/02/2011

PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J8   PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:02

Very Happy Laughing lol! je dis ça, je dis rien.... mais je crois savoir qu'à Pont-Audemer 1 seul joueur vient d'un autre club!!! tous ont été formés sur les bord de la risle!!!!! quant au recrutement made in "tatayé" pas il n'est pas très efficace car il est lui meme obligé de jouer en 1ere!!!! Shocked
d'ailleur si quelqu'un a une méthode ça soulagerais tous ses compagnons!!!!!!! lol! lol!


JE DECONNE tatayou......... heureusement que t'es là, d'ailleur c'est pas Gravenchon qui va dire le contraire!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J8   PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:22

Dire que moi jai mem pas eu le droit a l'integration Tatayé...
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J8   PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:45

On va réparer tout ça mon lapin !!! Laughing Laughing
Je vais t'introniser c'est mieux, et pis t'es parti trop tôt mais on a quand fait quelques déboulades............... Tu sais trés bien que tu seras bien reçu surtout avec Tonton JC et Jeannot qui veille !!!
De toute façon si tout va bien de mon côté bah on se croisera avant la binouze mais faut que tu sois au top car te faire doubler par ton ancien deuxième ligne ça craint Razz Razz allez boujou et bon match
Revenir en haut Aller en bas
el gringo
débutant



Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/03/2011

PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J8   PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:52

HEROUVILLE - QUEVILLY la surprise de cette saison

en A : Hérouville
en B : Hérouville

CHERBOURG - GRAVENCHON

en A : Gravenchon BD
en B : Gravenchon avec BO

PONT AU - HAC

en A : Pont-Audemer
en B : HAC

ELBEUF - DIEPPE

en A : Dieppe
en B : Dieppe

SAINT LO - FLAMANVILLE malheur au vaincu!!!!!! et le perdant va devoir se faire à l’idée et le reste de la saison va être long

en A : FLAMANVILLE
en B : FLAMANVILLE
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J8   PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:13

marck a écrit:
DEPUIS LE DÉBUT ON ENTEND QUE HEROUVILLE ET L ÉQUIPE B DE CAEN ET CELA ET FAUX .
HEROUVILLE A 80 LICENCIE SENIOR CET ANNE ET IL Y AS EU 4 MUTATION DE CAEN,ON ET LE CLUB QUI AS LE PLUS DE LICENCIE EN NORMANDIE

ON ET TOUS ISSUS DE DIVERS CLUB NORMAND ET AILLEURS ET ON AS FRANCHIS LES MARCHES UNE A UNE DE LA 4 SÉRIE A MAINTENANT .HEROUVILLE POUR CEUX QUI ONT L HONNEUR DE CONNAITRE CET UNE FAMILLE QUI GRANDIT .

EN ESPÉRANT AVOIR RÉPONDU A DES RUMEUR MAL FONDE

RUGBYSITIQUEMENT

MARCK

Ben Marco, faut pas t'emballer comme ça...Ce que tu prends pour de la rumeur mal fondée est à mon avis juste une petite provocation amicale...Pour connaître qq éléments de l'équipe, je sais que tu dis vrai...Mais qu'il y a également qq joueurs issus d'une formation caennaise....Et Hérouville leur a permis d se retrouver....
Je pense notamment à Bouboule qui a rejoint le groupe pour retrouver Julien et Pierre....Et je crois savoir que le Petit Coeur de Roi est également issu d'une formation initiale caennaise, si je ne me trompe tongue tongue
De même que les écoles de rugby d'Hérouville ont longtemps été en entente avec Caen Sud...
Bref...inutile de se justifier et prends le plutôt au second degré. rendeer rendeer (dsl, y'a pas de vautours dans les smileys)

Et malgré tout ça, je confirme qu'Hérouville a une identité bien à elle, beaucoup plus festive que l'autre club caennais. Ne se prend pas au sérieux mais assure ses résultats.




Dernière édition par teigneux le Jeu 17 Nov 2011 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J8   PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:37

Oyé oyé je lance mes pronos pour le week end à venir !!
J'en profite pour annoncer quelques nouveautés sur le bord du terrain
à Pontau !! en effet grâce au travail des bénévoles et des gens du Club
house nous mettons en place "une friterie, buvette, vin chaud et café!!"
voilà en espérant que cela plaise à nos invités lors de leur venue !!
Les pronos:

HEROUVILLE - QUEVILLY: Gros match en perspective, mais avantage à Hérouville, de plus chez eux ils ne laisseront pas la gagne aux visiteurs. Les Hérouvillais sont bien en place avec un gros collectif et surtout de vrais doublures à des postes clés.
Avantage aux locaux en A et en B selon comment Quevilly va se déplacer je dirai Quevilly!! bon match entre deux équipes joueuse.........

CHERBOURG - GRAVENCHON: Remember l'an passé je crois ou Gravenchon avait perdu à la Manéciérie !! mais la bande à Tchoa doit reprendre la "barre" du navire à domicile" donc léger avantage aux jaunards en A mais en B je vois Gravenchon s'imposer. Il est vrai que Gravenchon posséde un gros potentiel mais qui aussi varie trop d'un week end à l'autre !! s'ils trouvent la bonne recette ils vont faire mal pour les matchs retours à suivre.


ELBEUF - DIEPPE: Le Team JC peut faire déjouer les Dieppois à condition de jouer dans un autre registre que celui des avants. Dieppe maîtrise trés bien ce jeu de sape au ras et du coup conserve bien le ballon. La solution se trouve en écartant le jeu mais attention au centre ça défend bien. Le match le plus indécis mais petit avantage aux Visiteurs dans la logique des résultats et en B Dieppe également. Je sais Clément tu vas dire ho l'autre y croit pas en Nous !! bah écoute tu as l'occasion de renverser cette tendance et vous pouvez faire un gros coup alors réponse Dimanche soir.....

SAINT LO - FLAMANVILLE: Match tendu!! mais au vu des deux rencontres le ROC propose beaucoup plus de jeu que St Lô. Et surtout un collectif plus complet que ce soit devant et derrière. St Lô posséde de bon joueurs mais trop peu pour faire la différence. Attention à l'équipe qui craquera, donc léger avantage à Flamanville et en B aussi avec BO

PONTAU - HAC: On va se frotter à du lourd dimanche !! mais on va relever le défis encore une fois malgré les annonces journalistiques des Hacmens !! le Hac c'est du sérieux on l'a bien vu l'an passé donc en étant appliqué et aussi en retrouvant nos deux tours jumelles en touche cela donnera un avantage supplémentaire. Fougueux sorti de grosse "créve" devrait aussi retrouver son pied donc tout s'annonce plutôt bien. On souhaite garder cette invincibilité à la maison donc on tâchera de s'y tenir. En B, idem on va récupérer les joueurs qui se déplacent que trop rarement donc l'équipe aura elle aussi le même visage que celle qui a gagné face à Gravenchon !! voilà une bonne occasion de rester en tête, toujours avec un match en retard et surtout de pouvoir faire un break avant de se rendre à Quevilly ou nous serons attendus comme toujours Wink Donc deux victoires Risloises avec un effectif plus complet qu'au Roc !!

Bonne fin de semaine à Tous, bonnes rencontres
Ce soir BEAUJO !!! mais pas trôp car ça "racle" un peu cette vignace pale
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J8   PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:17

teigneux a écrit:
marck a écrit:
DEPUIS LE DÉBUT ON ENTEND QUE HEROUVILLE ET L ÉQUIPE B DE CAEN ET CELA ET FAUX .
HEROUVILLE A 80 LICENCIE SENIOR CET ANNE ET IL Y AS EU 4 MUTATION DE CAEN,ON ET LE CLUB QUI AS LE PLUS DE LICENCIE EN NORMANDIE
ON ET TOUS ISSUS DE DIVERS CLUB NORMAND ET AILLEURS ET ON AS FRANCHIS LES MARCHES UNE A UNE DE LA 4 SÉRIE A MAINTENANT .HEROUVILLE POUR CEUX QUI ONT L HONNEUR DE CONNAITRE CET UNE FAMILLE QUI GRANDIT .
EN ESPÉRANT AVOIR RÉPONDU A DES RUMEUR MAL FONDE
RUGBYSITIQUEMENT
MARCK
Ben Marco, faut pas t'emballer comme ça...Ce que tu prends pour de la rumeur mal fondée est à mon avis juste une petite provocation amicale...Pour connaître qq éléments de l'équipe, je sais que tu dis vrai...Mais qu'il y a également qq joueurs issus d'une formation caennaise....Et Hérouville leur a permis d se retrouver....
Bref...inutile de se justifier et prends le plutôt au second degré. rendeer rendeer (dsl, y'a pas de vautours dans les smileys)
Teigneux, ancien du forum, a bien résumer la situation... Une boutade tout au plus..... On vous en veut même pas d'avoir tari notre filière caennaise ( Steph Mauger, MaxiMass, PaPaYoYo, Tibo LeBoyer et precurseur dans le domaine C. Bitter ). Sans rancune I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J8   PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:06

Frisottin a écrit:
teigneux a écrit:
marck a écrit:
DEPUIS LE DÉBUT ON ENTEND QUE HEROUVILLE ET L ÉQUIPE B DE CAEN ET CELA ET FAUX .
HEROUVILLE A 80 LICENCIE SENIOR CET ANNE ET IL Y AS EU 4 MUTATION DE CAEN,ON ET LE CLUB QUI AS LE PLUS DE LICENCIE EN NORMANDIE
ON ET TOUS ISSUS DE DIVERS CLUB NORMAND ET AILLEURS ET ON AS FRANCHIS LES MARCHES UNE A UNE DE LA 4 SÉRIE A MAINTENANT .HEROUVILLE POUR CEUX QUI ONT L HONNEUR DE CONNAITRE CET UNE FAMILLE QUI GRANDIT .
EN ESPÉRANT AVOIR RÉPONDU A DES RUMEUR MAL FONDE
RUGBYSITIQUEMENT
MARCK
Ben Marco, faut pas t'emballer comme ça...Ce que tu prends pour de la rumeur mal fondée est à mon avis juste une petite provocation amicale...Pour connaître qq éléments de l'équipe, je sais que tu dis vrai...Mais qu'il y a également qq joueurs issus d'une formation caennaise....Et Hérouville leur a permis d se retrouver....
Bref...inutile de se justifier et prends le plutôt au second degré. rendeer rendeer (dsl, y'a pas de vautours dans les smileys)
Teigneux, ancien du forum, a bien résumer la situation... Une boutade tout au plus..... On vous en veut même pas d'avoir tari notre filière caennaise ( Steph Mauger, MaxiMass, PaPaYoYo, Tibo LeBoyer et precurseur dans le domaine C. Bitter ). Sans rancune I love you I love you I love you

Comme quoi la filière caennaise diffuse large....
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J8   PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:47

la preuve ..nous on a récupéré teigneux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J8   PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:35

Ca faisait longtemps que je ne m'y étais coller.

RCH - ALCL, les CAENNAIS toujours sur une bonne dynamique, un collectif solide et efficace, rien d'"extraordinaire" mais complet et sans grosses failles, face aux courges qui cherchent leurs marques. Bd pour les tangos. En B de nouveau les vautours avec pourquoi pas un petit BO.

CORE - DUC le gros paquet dieppois va écraser les frêles affraid touristes devant et derrière ça joue bien aussi quand les gros leur donnent les ballons. La seul option: les sprints de la Bonne. En b les touristes

RCSL - ROC ouhlala, et bien moi je vois plutôt les préfectoraux. En effet je pense qu'ils se sont déjà fait une raison, en revanche le ROC doit tenir son rang de champion en titre, alors grosse pression sur eux. On sait qu'ils la boivent bien mais vont-ils la supporter? BD pour les voisins. En B, bo tranquillou pour les châtelains.

RCPA - HAC les gars de la Risle sont assez malins pour contrer les cocottes havraises, ensuite le jeu plus ambitieux des eurois fera la différence. En B avec tous les vieux cons qui semblent être revenus la bande à Tex. Ni bo ni bd pour les 2 rencontres.

RCCH - CSG Bon y en marre de perdre sur la Butte. 4 pts, puis 2, puis 1. Ce coup ci c'est la bonne face à une équipe mieux classée, on doit garder le contact avec le haut du tableau.Pas de bd ni bo.En B nous aussi malgré que le match sera sans doute à 12 et qu'en général on est mauvais à effectif réduit mais les week end à rallonge sont finis donc grosse réserve ce dimanche, bo pour rcch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J8   PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:19

neo a écrit:
la preuve ..nous on a récupéré teigneux! Wink

On a que ce qu'on mérite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J8   PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:15

TCHOA a écrit:
neo a écrit:
la preuve ..nous on a récupéré teigneux! Wink

On a que ce qu'on mérite!!!!!

et pan! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J8   PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:46

RCH - ALCL: Pas trop de commentaire...Quelques gamins que j'ai entraîné il y a bien longtemps avec l'ami Mauger...C'était une autre époque...Que je regarde avec nostalgie....Le p'tit Jonathan, dit Bouboule...Pierre Montaigne..Faudra éviter que nos adversaires puissent le mettre sur orbite...????Coeur de Roi, alors lui, j'l'ai même vu débuter...J'pensais pas qu'il poursuivrait....Bref, nous sommes attendus...
Mais les courges ont de la ressource...et récupère qq joueurs au passage...Important dans le système de jeu...Donc nous...Mais BD pour Hérouville qui a nombre d'arguments et est très en confiance...Faudra pourvoir éteindre Julien au poste où il jouera (troisiième ligne ou 9)...Se méfier du Pistolero...Faire taire l'agressivité du Rabier (amicalement bien sûr)

En réserve...Nous toujours (étonnant, non???) histoire de prendre le pas sur nos poursuivants...Match qui sera décisif pour la suite des débats...Tant pour la confiance...que pour l'objectif de la saison...Attention danger.

CORE - DUC: y'a du poids des deux côtés...Dieppe a-t-il récupéré son massif deuxième ligne qui a écopé d'un rouge il y a qq semaines??...Les blessés elbeuviens sont-ils revenus...(pour JC, on sait déjà...A moins qu'une nouvelle déchirure au mollet...C fragile ces vieilles bêtes)??
Je mettrai le CORE en A...avec BD pour Dieppe
En B...Dieppe...sans BO

RCSL - ROC: Décidemment pas simple pour l'équipe à Yoyo...Manu et Florent ont-ils réussi à mobiliser les joueurs...à les rendre compétitifs...à leur faire prendre conscience qu'il y a un championnat à jouer et qu'ils ne sont pas là uniquement pour passer le temps???...Je le leur souhaite...Toutefois, il y a bien longtemps que les gars du château en ont conscience et savent qu'ils doivent s'écarter de la zone rouge...Donc le ROC, avec BO vus le progrès constants

En B: Le ROC...Je pense que la bande à Loulou va mâcher menus les avants préféctoraux (sous-préféctoraux d'ailleurs...Mais on ne va pas chipoter...) avant d'élargir

RCPA - HAC : Avec tataye en deuxième latte (comment ça c'est pas possible???...Faut bien qu'il l'abîme un peu sa tête de Schtroumpf)
Non, j'déconne...Quoiqu'il en soit, Fougueux n'a plus la gastro...Et Mathieu aura digérer le beaujo...Gilles semble en pleine forme (comme toujours le vieux guerrier)Donc le RCPA en A

En B: Méfiance...La bleusaille havraise est combative si elle s déplace bien...et bien que ce soit de la vieille garde...Elle a du souffle et ne lâche rien jusqu'à la fin
Je dirai donc Le HAC...Mais le père Oper sait mener ses troupes...à condition qu'il ne soit pas nommé LCA...Ce serait dommage pour ses jeunes pousses.

RCCH - CSG: Ouch, le choc!!! ça va piquer!!...Mais le déplacement est long...Donc d'ores et déjà, bien que le 12 ne réussisse pas à Cherbourg, je pense que la B de Gravenchon sera sacrifiée au profit de la A...
Il faudra donc serrer les rangs chez les jaunards et attendre patiemment que les costauds s'essoufflent avant d'envoyer du jeu...Derrière, ça devrait passer...Cherbourg en A...
Pis en B également...Le petit Combo (qui doit quand même faire son mètre 80) va faire parler la poudre et surtout lesjambes...Mais avant, faut mettre la main sur le ballon et le garder...

Y'a plus qu'à...Bon match à tous... pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J8   PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:47

TCHOA a écrit:
neo a écrit:
la preuve ..nous on a récupéré teigneux! Wink

On a que ce qu'on mérite!!!!!

Pfff, t'es jaloux... tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J8   PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 12:23

RCH_ALCL

0/0 en A
0/0 en b

CORE/DUC

0/0 en A
0/0 en B

rcls/roc

0/0 en A
0/0 en B

RCPA/HAC

0/0 en A
0/0 en b

RCCH/CSG

0/0 en A
0/0 en B


bon ba voila mai prono du moin ça sera le score du debut de match POUAFFFFFFFFF cheers cheers cheers cheers

PS ..comme ça je donne une chance a tous le monde de gagné VIVE L ENCLUME ...FIERT D ETRE ELBEUVIEN ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J8   PRONOS GROUPE A - J8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOS GROUPE A - J8
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe B : Pronos 11/04
» Pronos Groupe B J9
» Pronos R4 groupe A
» Pronos Groupe A - 14/03/10
» Pronos Groupe A du 11/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser